| Oyé parleurs et parleuses | |
|
+9Acony Lanchester Yue Sazaki Matsuki Kokoro Priecia Ark Sashiko Delanta Tamisu Nekari Shana Yukari Kamui Takao Nagaki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamui Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 577 Age : 30 Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche... Amis : 8D *smile suspect* Points : 6504
Feuille de personnage Race: Vampire Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 7 Sep - 14:42 | |
| ha bon? moi ce que j,aime le plus, ici, c,est.....le sirop d,érable au printemps, l,hiver avec les bonhomes de neige, le ski, la chaleur de l'été, l,automne et le printemps doux, heu.....et les hot dogs, les hamburgers, les pogos et autres, et tout et tout. ce que j,aime surtout, c,est les barres de chocola Hershey's!!!!!!!!^^
sinon, j,aimerais visiter la france, la grêce, la thaïlande, le japon, la chine, les caraïbes, les îles tropicales, quoi, l'italie, le brésil, le chili, le mexique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 7 Sep - 14:46 | |
| Ha, du pogot ! La dans la plus délicate, violente tout ce qu'elle peut, que j'évite ave soin. Elle me fait peur, mais j'adore ça. Je suis étrange, mais j'aime les pogots. Hershey's, c'est l'équivalent de Milka en france ? Tout ça me fait penser au films "Charlie et la Chocolaterie" de Burton. Willie Wonka, Willie Wonka, le meilleure chocolatier ( 8 ) |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 577 Age : 30 Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche... Amis : 8D *smile suspect* Points : 6504
Feuille de personnage Race: Vampire Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 7 Sep - 15:00 | |
| ouais, je l,ai écouté! et dire que ce zarbi de willie wonka c'est le même que Jack Sparrow, j,arrive pas à croire qu'il ait pu devenir aussi laid dans charlie et la chocolaterie. tu as tu écoutée les 3 films des pirates des caraîbes, c'est fou comme c'est bon, ces films-là! 9c,est mes préférés en passant) mais pour milka je sait pas, je connait pas. mais le hershey,s que je préfère le plus, c,est celui en chocolat blanc avec de spépites de oreo dedans, c'est teeeelement bon! j,en mangerais des dizaines et j,envoudrais encore(enfin...je crois pas) (et le mot pogo ca prends pas de ''t'' a la fin... ) et t,en fais pas, j,ai beau manger du fast food, j,en mange juste une fois par semaine ou par deux semaines, alors je suis pas gros)(de toute facon, quelle horeur j,ai pas envie de le devenir.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 7 Sep - 15:12 | |
| Je n'aime pas les fast food's Pogot prend un "t", car on dit "pogoter". Et Depp reste génialissime dans tout ses films, où en tout cas les films de Burton. Je ne sais pas si tu as vu Swenney Todd, mais j'ai adoré le calme froid et placide qu'il garde pendant tout le film. Il est trop fort. Et ses mimiques sont à mourir de rire. Si tu as vu Sleepy Hollow, les têtes qu'il fait sont excellentes, parfaitement tenues et executées, notemant lorsqu'il voit le cavalier pour la première fois, et que ce dernier décapite je ne sais plus qui. |
|
| |
Takao Nagaki Celui qui perdit son âme...
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 1024 Age : 30 Célibataire ?? : Je l'étais... Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami... Points : 6813
Feuille de personnage Race: Humain Pouvoir(s): Résurrection...
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 7 Sep - 17:24 | |
| Hé, on parlait de Jonny Depp et de nourriture pendant mon absence???
(c'est un moyen de dire "rebonjour"-_-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 7 Sep - 18:28 | |
| je viens d'avoir un état d'esprit de surprise, je savais pas que ptit frère et en faite ptite soeur ^^, j'ai fait cette tête ( O o O ), bon bref je sens que je ne suis plus comment dire le bienvenue ici donc je viendrai beaucoup moins souvent. |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 1024 Age : 30 Célibataire ?? : Je l'étais... Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami... Points : 6813
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 7 Sep - 20:05 | |
| Eh bah oui, je suis une fille!!!
Au début, je voulais simplement interpréter un personnage masculin. Et puis, en voyant que la plupart des membres croient que je sois un garçon, c'était comme si j'en était vraiment un, et je trouvait ça super cool!! Et non, je ne pense pas à être transexuelle (ça coûte trop cher >_<), je suis juste une fan de yaoi +_+
Au fait, Fuuton, pourrais-tu encore m'appeler petit frère s.v.p??? Parce que petite soeur, c'est... enfin je sais pas, je suis trop pressée pour trouver le mot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Lun 8 Sep - 17:02 | |
| Salut Takao...Désolée de vous déranger dans votre discussion, c'est juste que je me sentais seule, alors je suis venue parlée avec vous deux.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Lun 8 Sep - 17:47 | |
| Hé, mais bonjour Zehna-chan 0_~
Comment ça va de ton côté??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Lun 8 Sep - 17:59 | |
| Je vais très bien et toi??? |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Lun 8 Sep - 18:19 | |
| super, merci de t'inquiéter pour moi, Zehna^^ et Kozue, je comptes bien les écouter, les deux films dont tu m,as parlé. mais vas falloir supplier mon père ou ma grande soeur, parce que moi j,ai pas un sou! xD et j,ai jamais entendu parler de l,expression de pogoter. chez moi c,est juste ''pogo'' et surtout, c,est super bon avec du ketchup^^ (je sait je suis surement zarbi) mais j,était littéralement HYPNOTISÉÉÉÉÉ quand j,ai écouté les pirates des caraïbes, et surtout le troisième. et une affaire que j,ai trouvé le plus drôle, c,est quand il y a la passe avec les crabes en forme de roches, l'histoire de la peanut et de tout les clônes de jack, puis quand il court partout en criant quelque chose comme ''j,ai mon pot de sable! j,ai mon pot de sable! j,ai mon pot de saaaaaableee!!!!^^ '' et la fin finit suuuuper triiisssteeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! ouinnnnnn T________T
(mais pourquoi je parle encore de ca, moiiii??? >.< ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Lun 8 Sep - 20:00 | |
| Je vois que les "Pirate des Caraïbes" sont tes films favoris ^^ Pour ma part, je n'ai jamais vu de ma vie un film meilleur que ceux dans la saga "Le seigneur des anneaux". Pour les combats, le thématique médiévalo-fantastique, et aussi Frodo-chan ^-^ Vient en deuxième position... Harry Potter ^^ Par contre, je n'ai pas eu la chance de voir tous les films, seulement les deux premiers et... le cinquième. Et en troisième??? Que c'est amusant de regarder Pirates des Caraïbes, n'est-ce pas Kamui-chan??
(et bah oui, moi aussi je parle de ça =p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mar 9 Sep - 17:14 | |
| Mais....mais......*soupir*
Et en troisième position: Le Dragon des mers.
J'aime beaucoup ce film, c'est tellement touchant.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mar 9 Sep - 18:36 | |
| Le dragon des mers?? Je ne l'ai jamais vu, mais ça a l'air interessant!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mar 9 Sep - 19:14 | |
| Oui très...^^ Ça parl;e du monstre de Leoch Ness |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mer 10 Sep - 10:20 | |
| Ouah, niveau films, je crois que j'ai une trop mauvaise culture ! Niveau film d'horreure et pression, j'a adoré "The Ring" Pour le dessins animes, j'adulle tous les vieux disney Sinon, j'ai pas d'autres films me venant la d'un coup. Mais je crois pas assez regarder de trucs, ou aller au cinema. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mer 10 Sep - 17:10 | |
| Héhé, je n'y vais pas souvent moi non plus, j'ai vu le film quand on est allé le louer avec mon père.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mer 10 Sep - 17:45 | |
| oué, moi aussi. j'en écoute tellement pas souvent!!!!O_O les seuls que j,écoute, ben j,en parle, quand on est dans le sujet... mais moi je déteeeeeeste les films d'horreur, pas que ca me fasse crier de peur, ca ne fait que me donner la frousse. quand une momie astrophiée ou je sait pas quoi d,autre encore surgit de nulle part ou que le célèbre mort ouvre les yeux à un moment critique, ca ca ne me fait pas peur...j,ai même la mauvaise habitude de rire de leur geule en disant qu'ils on aucune allure... je reste tétanisé pendant toute la durée du film en serrant fort mon oreiller dans mes bras pourtant et je suis très content quand le film fini... mais le dernier que j,ai écouté ca l'était pas tellement, mais quand même... c,était Rose Red. misere...autant de lignes gaspillées pour parler de films d,horreur et de l'horreur que j,ai de ca... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mer 10 Sep - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Jeu 11 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Jeu 11 Sep - 18:14 | |
| *soupir*
Je comprend juste pas....--' |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Jeu 11 Sep - 20:03 | |
| Gné?? (Méchante exemple qu'on donne aux membres XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Jeu 11 Sep - 20:05 | |
| Gné gné quoi O_o'
On peut m'expliquer X3 |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Jeu 11 Sep - 20:56 | |
| Hum... que dire?? C'est une marque d'incompréhension, tu vois ce que je veux dire?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Jeu 11 Sep - 20:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses | |
| |
|
| |