| Oyé parleurs et parleuses | |
|
+9Acony Lanchester Yue Sazaki Matsuki Kokoro Priecia Ark Sashiko Delanta Tamisu Nekari Shana Yukari Kamui Takao Nagaki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Ven 1 Aoû - 9:58 | |
| pourquoi tu me parle de Kamouinette ? mais bon je tien courage ^^ |
|
| |
Takao Nagaki Celui qui perdit son âme...
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 1024 Age : 30 Célibataire ?? : Je l'étais... Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami... Points : 6813
Feuille de personnage Race: Humain Pouvoir(s): Résurrection...
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Ven 1 Aoû - 11:05 | |
| Bravo, tiens ton courage jusqu'en fin-août/début-septembre!!
Eh oui, je parle de Kamuinette, car il sera là plus souvent!!! Mais de toute façon, il viendra chez moi cet après-midi ^__^ | |
|
| |
Kamui Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 577 Age : 30 Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche... Amis : 8D *smile suspect* Points : 6504
Feuille de personnage Race: Vampire Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Ven 1 Aoû - 15:36 | |
| eh bah oui, je suis la, chez toi, takao, et avec ton ordi, en plus!!! ^^ ***mais pourquoi vous m'appelez Kamouinette? je suis pas une fille!!! >< *** | |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 1024 Age : 30 Célibataire ?? : Je l'étais... Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami... Points : 6813
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Ven 1 Aoû - 16:23 | |
| Ah bon??? Mais que fais-tu chez moi, Kamunouchinette??? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Ven 1 Aoû - 20:02 | |
| ah bon ? je croyait pourtant que vous êtiez tous a part Takao dans un pensionnat de Fille quand je dis tous, c'est Crystal, Zehna, Daiima, et donc toi ^^ mais bon si tu veux pas que l'on t'appelle comme sa alors j'arrêterai promis. |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 577 Age : 30 Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche... Amis : 8D *smile suspect* Points : 6504
Feuille de personnage Race: Vampire Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Sam 2 Aoû - 9:45 | |
| T____________________________________________________________+ gyaarrrrrrrrrrrkkkkkkkk!!!!! X_________X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Sam 2 Aoû - 10:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Sam 2 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Sam 2 Aoû - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Sam 2 Aoû - 14:09 | |
| arrête avec ce gné ^^ sinon je continu avec le Kamuinette.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Sam 2 Aoû - 17:24 | |
| Gné?????????????? (moi aussi je me met à la religion des Gnés, et fais attention, tu auras affaire à une armée de Gnés!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Ven 5 Sep - 14:20 | |
| Gnay ? [ variante subtile, je vous l'accorde] Yap', ici Clasouris, qui ne bouffe que du riz [ mais ça lui plaît]. Moi, j'aime bien Kamuinette En attendant, il va VRAIMENT falloir mettre de l'ambiance ici ! Et pour ça, rien de tel que... http://www.deezer.com/track/570213Voilà, Clasouris va se taire, parc'que ça se trouve vous écoutez pas cette musique de sauvage qui fait qu'elle se défonce les oreilles avec son Ipod dedans. Mais quand même, c'est trop bon, surtout quand t'es allongée avec ton portable sur la tête et ta PSP dans les mains *ç*Ouais, j'suis désolée, mais y'avait pas de lecteur exportable, du coup y'à que le lien. J'suis toute décoiffée, toute démaquillée et j'ai faim. Je dois faire une tête étrange u.u |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Ven 5 Sep - 17:44 | |
| Gné??? (bienvenue dans le club =3)
Toi aussi tu aime cette chanson??? Je préfère les tounes japonaises, mais celle-là... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Sam 6 Sep - 5:08 | |
| Gné ?! Ha, moi j'arrive pas à écouter de Japonais pour deux raisons: 1_ sur Deezer y'en a pas 2_ Ma situation financière actuelle est au plus bas, comme les collégiens ne sont pas payés et qu'à 13 ans on peut pas travailler !
Et du coup, je me rabats sur cette musique là. Mais j'aime The Offspring en général ! Et c'est tout à fait le style de musique que j'aime écouter, avec le hard. |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Sam 6 Sep - 9:04 | |
| Mais tu peux toutefois écouter de la musique japonaise gratuitement. Je te laisse en trouver sur Google car je ne peux faire de pub -_-'
Moi j'en écoute plus ou moins, même si je les aimes beaucoup. Par contre, je regarde beaucoup d'AMV ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 7 Sep - 3:35 | |
| mais vous allez me dire sa veut dire quoi Gné ? sinon je quitte le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 7 Sep - 9:58 | |
| Gnay [orthographe à la clasouris] est une marque d'incomprehension ! Et si tu quittes le forum rien que pour ça, c'est que y'a un soucis, copain ! M'enfin, après, je ne te connais pas, si ton unique désir est de quitter Majustsu, tu t'arranges avec les admins.
J'ai découvert Mud Flow, j'aime Mud Flow |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 7 Sep - 10:57 | |
| Gné?? XD (allez Fuutounette, convertis-toi ^^)
Mais qu'est-ce que Mud Flow??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 7 Sep - 10:59 | |
| Mud Flow est un put*** de groupe que j'ai découvert hier. Je suis rapidement devenue fan, surtout de "Ryunosuke", j'ai tout de suite adoré leurs musiques qui planent un peu. C'est pas forcément du goût de tout le monde [j'ai appris hier que t'étais une fille : D] mais j'accroche totallement. |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 7 Sep - 11:18 | |
| Je devine que c'est japonais, n'est-ce pas??? Je vais voir tout de suite XD[et comment as-tu deviné??? 0__0] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 7 Sep - 11:23 | |
| C'est pas japonais, enfin, un peu, mais les textes sont princiapallement en anglais. J'ai lu ta présentation ; D |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 7 Sep - 11:43 | |
| Ah ok ^^
Ah oui, je me rapelle maintenant que je l'ai écrit dans ma présentation. Dommage, je trouvait ça amusant que tout le monde sur le forum (si j'exclut ceux qui m'ont déjà vu en personne) crois que je suis un mec XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 7 Sep - 13:42 | |
| XD Je vois, j'ai jamais su incarner de perso masculins, tout le monde se rend donc rapidement compte que je suis une fille x] Mais avant de lire ta prés' ça me paraissait évident que t'étais un garçon, si ça peut te faire rire quelques secondes. |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 7 Sep - 14:00 | |
| moui, moi je t'ai vu dans la vraie vie, Taki-chou et je sait t,est qui!!!! au fait, Kozue, tu savait que moi et lui on est Québécois à 100% (avec 100% d'ancêtres francais quoi)
ah et une nouvelle pour toi, Ko-chan: j,ai fait un super de beau dessin de toi et de moi, et j,en suis tellement fier! en plus, je suis en traint de le colorier, si tu veux, je pourrai te le montrer quand je l'aurai fini^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 7 Sep - 14:04 | |
| J'avais rapidement compris que Taka-chou, Zehna-chan et Kamuinette étaient Quebecquois. C'est un endroit que j'aimerai vraiment visiter, avec Londres, la Grèce, la Suède et le Japon. J'adorerai passer une année d'étude là bas, notament pour apprendre le système judiciaire américain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses | |
| |
|
| |
| Oyé parleurs et parleuses | |
|