| Oyé parleurs et parleuses | |
|
+9Acony Lanchester Yue Sazaki Matsuki Kokoro Priecia Ark Sashiko Delanta Tamisu Nekari Shana Yukari Kamui Takao Nagaki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takao Nagaki Celui qui perdit son âme...
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 1024 Age : 30 Célibataire ?? : Je l'étais... Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami... Points : 6813
Feuille de personnage Race: Humain Pouvoir(s): Résurrection...
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Ven 2 Jan - 21:53 | |
| Moi j'ai décidé de me mettre au maximum dans mon régime, eh oui, Takao se sent obèse U.U
Et vous?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Ven 2 Jan - 22:12 | |
| moi lire plus de livre cette année ^^ |
|
| |
Tamisu Nekari VIP - Modératrice - Élève important
Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 447 Age : 30 Célibataire ?? : Plus pou longtemps x) Amis : tous le monde Points : 6261
Feuille de personnage Race: Humaine Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Ven 2 Jan - 22:31 | |
| moi j'en ai une centaine ^^ non non je vais pas toute les dires ... 1. Je veux me consentrer mieu dans mes études ( même si je me tape déja des 90% xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Ven 2 Jan - 23:02 | |
| je prend aucune résolutions, car dans les 1 ou 2 jours quisuivent on les respectent plus donc j'en fais pas, ou sinon une, celle de mourrir dans les plus bref délais |
|
| |
Tamisu Nekari VIP - Modératrice - Élève important
Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 447 Age : 30 Célibataire ?? : Plus pou longtemps x) Amis : tous le monde Points : 6261
Feuille de personnage Race: Humaine Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Sam 3 Jan - 12:57 | |
| Ça c'est vrm vrm vrm vrm ( x 1000) pas une bonne résolution, mourir n'est pas une bonne chose, pas du tous. Non non non. La vie est tellement plus belle, malgré tous les malheurs qui peuvent nous arriver dessus, la vie sera toujours meilleure, la mort ne sera jamais une solution. Il va falloir que tu apprennes à détruire tes démons intérieurs Fuuton. ^^
Sinon j'ai pensé à une autre résolution, lire le dictionnaire. xD | |
|
| |
Sashiko Delanta -Modo & Jeune vampire-
Date d'inscription : 14/11/2008 Nombre de messages : 316 Age : 114 Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent. Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie Points : 6003
Feuille de personnage Race: Immortelle devenue jeune vampire. Pouvoir(s): ??
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Sam 3 Jan - 14:06 | |
| Moi, pas trop de choses xD
Pourtant je devrais bien! | |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 1024 Age : 30 Célibataire ?? : Je l'étais... Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami... Points : 6813
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 4 Jan - 14:14 | |
| Moi je dis que la meilleure résolution qu'on peut faire, c'est de ne pas faire de résolutions XD
(même si j'en ai fait un -__-) | |
|
| |
Matsuki Kokoro Être à part entière
Date d'inscription : 31/12/2008 Nombre de messages : 111 Age : 31 Célibataire ?? : Seul depuis pres de 230 ans, j'errais seule... jusqu'a ce que Raengear ouvre mon coeur Amis : Personne n'est mon ami tant qu'il n'a pas fait ses preuves Points : 5815
Feuille de personnage Race: Vampire Pouvoir(s): ceux des vampires
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 4 Jan - 18:40 | |
| la mienne c'est de maigrir un peu xD (et oui je me sens mal dans ma peau ^^ mais non pas de DEPRESSION xD) | |
|
| |
Kamui Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 577 Age : 30 Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche... Amis : 8D *smile suspect* Points : 6504
Feuille de personnage Race: Vampire Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 4 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 4 Jan - 19:54 | |
| Moi je vais partir en dépression je le sens, personne ne m'aime T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 4 Jan - 20:07 | |
| Oui oui, Fuufuunours, on t'aime tous T_____T | |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 577 Age : 30 Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche... Amis : 8D *smile suspect* Points : 6504
Feuille de personnage Race: Vampire Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mar 6 Jan - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mar 6 Jan - 16:10 | |
| mais oui mais oui, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'aluminuim |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Jeu 8 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Sam 10 Jan - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Sam 10 Jan - 13:34 | |
| ^^ le papier d'alu ^^ bref vous devez avoir sa au Québec enfin je sais pas ^^ bref ^^ Je suis allergique au chocolat T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Sam 10 Jan - 13:49 | |
| Ok, je prend le chocolat =D
(p.s:oui, on a le papier d'aluminium au Québer ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Lun 12 Jan - 12:36 | |
| hé, je pense que je suis de moins en moins présent ici >< vous parlez tous trop vite!!!!!O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Lun 12 Jan - 21:13 | |
| Moi je trouve que le forum perd de plus en plus d'activité TTT_________TTT
Mais heureusement, j'ai fait quelques recrutements. J'espère que ça va marcher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mer 14 Jan - 21:27 | |
| >< (vive les messages juste pour rien dire et pour gagner des nombres de messages en plus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Jeu 15 Jan - 0:12 | |
| Et moi, j'aime trop ça quand quelqu'un flood.... ça rend mon forum actif =D... lui qui semble si malade TT________TT | |
|
| |
Shana Yukari VIP - Élève normal
Date d'inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 79 Age : 31 Célibataire ?? : Oui... Amis : Kamui, Takao, Daiima Points : 6117
Feuille de personnage Race: Flame Haze Pouvoir(s): plusieurs
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Jeu 15 Jan - 17:24 | |
| Qui ça qui est malade???! | |
|
| |
Matsuki Kokoro Être à part entière
Date d'inscription : 31/12/2008 Nombre de messages : 111 Age : 31 Célibataire ?? : Seul depuis pres de 230 ans, j'errais seule... jusqu'a ce que Raengear ouvre mon coeur Amis : Personne n'est mon ami tant qu'il n'a pas fait ses preuves Points : 5815
Feuille de personnage Race: Vampire Pouvoir(s): ceux des vampires
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Ven 16 Jan - 16:48 | |
| *o* quelqu'un est malade?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Ven 16 Jan - 18:41 | |
| Personne n'est malade!!! Je parlais du forum il y a quelques jours >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Sam 17 Jan - 11:03 | |
| ^^ faut le soigner, appelez les jeunes infirmières * bave en les voyants habillé très sexy * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses | |
| |
|
| |
| Oyé parleurs et parleuses | |
|