Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oyé parleurs et parleuses

Aller en bas 
+9
Acony Lanchester
Yue Sazaki
Matsuki Kokoro
Priecia Ark
Sashiko Delanta
Tamisu Nekari
Shana Yukari
Kamui
Takao Nagaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 30
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6090

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:35

GNAAAAAAAAAA
KAMUI! TAKAO! JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
Je m'ennuis surtout de vous ><
C'est emmerdant d'être la nouille pas d'amie dans l'autre ville alors que vous deux qui habitez proche pouvez vous voir autant de fois que vous voulez !! Sniiiif T-T *grand moment de nostalgie dans le petit coeur fragile de Tamisu*
Je voulais recommencer a devenir actif parce que l'inspiration est revenu, mais comme j'ai poché un exam de math, je n'ai plus le droit d'aller a l'ordi la semaine. * un autre poid lourd pour le petit coeur fragile de Tamisu*
Takao, j'étais vraiment contente que tu m'appelles =D Je me sentais moins la reject qui est tenu au courant de rien. Bien que ça change pas grand chose de se côté là, je reste quand même la petite reject qui est tenu au courant de rien. J'ai aimé entendre ta voix si sensuel xD * est partit très loins*
Je suis malade o-o J'ai mal au coeur a rien ... mais je sais que j'ai pas la super grippe des cochons ( J'ai le droit d'appeler ça la grippe des cochons si je veux !! ) J'ai un autre virus etrange oO Inconnu ... enfin surtout inconnu pour moi. Mon doctueur a dis a ma maman que c'était pas très grave comme virus... en tous cas ça tue le moral en bibitte. Il y a aussi le changement d'heure qui m'aide pas. Je sais pas pour vous, mais moi arrivé chez moi et qu'il fasse noir je trouve pas cela amusant. Surtout avec le froid. Je deteste le froid !! Parlant de gans ... je dois pas les oublier !! Je les met tous de suite dans mon sac 8D Voila ~ Ah, même si je suis puni et que je suis malade, la vie est belle =D
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6333

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 16:59

oui, tu as parfaitement raison, comme toujours, ma chère Tamisu!!^^ je voulais vraiment te voir... au moins, de mon côté, mes attaquants virusiens sont en train de perdre rapidement de la partie et seront vite exécutés sur la potence devant le peuple globuleux blancs... ah et bonne nouvelle! je suis en train de faire un dessin super sympathique des membres les plus actifs de Majutsu! elle comprends bien entendu Takao, moi-même, cette chère Tamisu-chan, Léandre, Aya Hoshi et Sashiko.(cette dernière n'est pas pas active, elle a seulement beaucoup d'empèchements, je tenais à l'afficher sur le tableau...
ah et Taki-taki, tu sais, j'ai déjà fait mon kit pour ton autre foru, celui de graphisme. ^^ j'ai hâte de le mettre, j'en suis vraiment fier!
tu sais, je suis parti seulement d'une page de scan d'un manga que j'ai lu et pas terminé, une page que j'aimais vraiment et que je m'étais promis de faire quelque chose avec un jour... et bien vo`là c'est fait, je l'ai utilisé pour mon kit!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6642

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 16:48

Hehe, de rien !!

Bon, demain, c'est la famille qui me fête. On doit faire le ménage, tout nettoyer, et tout acheter pour la visite, et même moi je dois participer. Il y a du ménage, beaucoup de ménage à faire, alors que c'est inutile quisqu'ici, c'est tellement laid... enfin, si vous venez chez moi, vous comprendrez -__-
Mais le pire, ce sont les cadeaux : à chaque année, je dois faire une liste à ma mère, et elle les achète. Et moi, j'aime la surprise, mais si on sait tous ce qu'il y a dedans, c'est pas une surprise, ET SI CE N'EST PAS UNE SURPRISE, C'EST PAS UN CADEAU DE FÊTE !!!!!!!! >.<

Mais bon, pour me remonter le moral, je me passe la toune la plus bizarre au monde chantée par le grand Kaito : Kaze no Soyogu Basho. On peut entendre quelque chose du genre : "Sayonara ore no pantsu", qui veut dire "Bye bye mes pantalons/culottes/bobette/autre-chose-se-situant-entre-la-ceinture-et-les-chaussette-et-qui-sert-à-peu-près-à-la-même-chose". Traumatisant (parler de se déshabiller dans une atmosphère tellement sérieuse, c'est traumatisant), mais amusant.
J'ai hâte de connaître les paroles XD
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6333

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 16:00

Ta...takaooooooooooooooo...... là..là tu viens de me faire découvrir un autre côté de ta personalité... je te savais un peu ...hum hum... mais quand même... de là à en parler à toute la communauté majutsunienne.... tu est un peu... impudique. non?? tu ne pense pas? .... et surtout... sur notre forum si respectable et si noble... tu ose... parler de ces choses indiscrètes? ...
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6642

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 18:33

Mais ce n'est pas ma faute si je découvre par hasard une toune ou le chanteur baisse ses culottes >.<
Puis, en plus, ça n'a rien de "choquant", à moins d'être un homophobe super-mega-extremis qui parle super bien le japonais (et ça, ça doit être rare).
On voit deux Kaitos, un habillé à son habitude et l'autre plus pauvrement. Il ne se font rien entre eux, ils se contentent de chanter (de toute façon, l'image était presque le même tout le long) pendant qu'on focussait sur les pantalons de l'un d'eux. Et puis, PAF !! On les voit nus pieds (avec, je dois le préciser, les ongles d'orteils peintes en bleu) et l'un est nu jambe (celui au costume normal), et l'autre porte une jupe.

Et puis, ELLE EXISTE CETTE CHANSON!!!!
Voilà :
https://www.youtube.com/watch?v=gYbz6bH3PRQ

Oh, et puis : J'ai eu Dissidia en cadeau =D
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6333

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 18:01

ah oui?? tu diras ca à Kurusa, cette chère **************************************************^^ elle te donenra de bons conseils de celle qui y a doué deux ou trois fois =D
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6642

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 18:28

Yep ^^
Et en plus, je deviens bon : j'ai enfin réussi, en mode arcade, à battre une démone que je croyais invincible. Et ça m'a pris beaucoup beaucoup de temps et de détermination ^^
Et je commence aussi à prendre de bons trucs trouvés de moi-même X)
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6333

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 22:50

Hmmm.... ah et au fait, tu ne m'avais pas dit que tu avais envie de colorier le dessin que j'avais fait de shana, parce que là elle le veut et je l'ai pas encore scanné pour toi =) ah et sinon je viens tout de suite te valider( si bien entendu tu as écrit ton histoire) sur alice's Nightmare =D *super content de ta participation, mon cher Taki-taki^^ *
t'avais-je dis? cette fin de semaine, j'avais réglé l'histoire de la teinte du graph, mais là c'était quand même pas encore assez, il faut que je recommence et que j'augmeente encore la luminosité. c'est encore trop sombre. *pleure en silence T___T*
baahh de toute manière, une semaine de plus ou de mois qu'est-ce que ca fait? .... (je suis quand même triste que ca soit pas encore ça... T________T )
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6642

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 19:20

Eh oui mon pauvre, il faut beaucoup BEAUCOUP de luminosité, surtout sur la bannière.

Hehe, merci ^^ Franchement, Neville m'inspire lui et son chat. Je commence vraiment à adorer les anglais d'Angleterre, grâce aux nombreux bons ouvrages British à l'école. J'ai lu les deux premiers tomes de Magyk, L'Apprenti Épouvanteur jusqu'au 5 (vivement que le 6 sorte T___T), un petit roman à série appelé La guerre des Clans, et en ce moment je lis le tome 4 de Chroniques des Temps Obscurs.
Ah, et (parce que je dérive de mon sujet initial XD) il y a aussi de bons romans non-anglais. Dont un de 5 ou 6 tomes, en format de poche, appelé Le talisman de Nergal. Mais si tu comptes commencer cette série, je te conseille de ne pas capoter sur les gars aux cheveux longs, ou bien tu auras une bien mauvaise surprise au 2 (d'ou la raison que j'ai arrêté en plein millieu du tome ^^' )

Bon, si je change de sujet...
Ouiiii !! Je voudrais le colorier !!! Mais je te ne garantis rien, puisque j'ai tellement de choses à penser que le dessin pourrait finir je-ne-sais-ou. Alors... prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6333

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Icon_minitime1Lun 16 Nov - 17:17

d'accord si tu le dis, je t'écoute, mon cher Taki-taki.. *tiens, on dirait que tu t'est habitué à ce surnom, xD*
bref je le sauvegarde en attendant de penser à le faire scanner *chez toi ou chez moi* et en fin de semaine *désolé j'avais pas internet pour tout ce laps de temps* mais j'ai essayé de les retoucher en encore plus lumineux. j'espère que ca vas marcher`>....<
Revenir en haut Aller en bas
Acony Lanchester
#Sweet Horror
Acony Lanchester


Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 129
Age : 29
Célibataire ?? : Bien entendu !
Amis : Aucun, c'est évident.
Points : 5717

Feuille de personnage
Race: Immortelle à jamais.
Pouvoir(s): Je peux, parfois, brièvement voir mon futur.

Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:38

Je crois que j'ai énormément de retard à ratrapper.
Je sais pas si j'en aurai l'occasion.

Je tiens d'abord à m'excuser platement. J'ai disparu sans me poser de questions. Si je dois vour dire pourquoi, je dirai que j'ai perdu l'envie, le temps, la motivation et... Enfin, voilà. Je sais pas si c'est une bonne idée de revenir. Je me suis pas posé la question. Je peux que m'excuser.

Alors je suis encore désolée, et, si cela reste possible, parce que j'en suis pas certaine, je suis... Prète ? Enfin, je voudrai revenir.
Et j'ai honte, de vous le demander maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5832

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 6:50

Aucune honte, je suis dans le même cas que toi Acony ...
Je m'en excuse.

J'espère que vous allez revenir , Majutsu mérite de vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6642

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 20:21

Bouh !

Premier post depuis plusieurs centaines de mois. Majutsu sort de sa tombe, yahoooooo !

Mais il risque d'y retourner, puisque j'ai beaucoup de mathématiques à faire, de l'école, un Blood Elf à entretenir (Yuuki, pourquoiiiiiiii?! T_______T).
Ah oui, je ne vous ai rien dit de mon personnage sur World of Warcraft. Il s'apelle Drigger (je donne 100 $ au premier qui trouvera l'origine de ce nom), il a des oreilles minionnes qui se plient en deux, et tout le monde adore ses cheveux. Ah oui, ses magnifique cheveux blonds semblables à ceux des publicités de shampoings où la fille s'amuse avec les siens en slow motion. Ouais, les Blood Elf ont toujours une belle chevelure, même les plus virils ! Seul problème étant la disproportion de ses bras en rapport avec son ventre (les producteurs diront ventre trop minces ; moi je dis bras trop larges), mais sinon, il est parfait =D

Que quelqu'un réveille ce pauvre Takao en délire !

Ah et à propos de Majutsu !!
Mes amis semblaient trouver mes idées assez bonnes, moi je les trouve horrible. Du genre trop cliché mélangé avec des histoires ''pas rapport'' et un directeur dont rien n'est crédible (franchement, comment un jeune homme naïf et trop gentil puisse être directeur d'une institut pour retardés ? Il n'est même pas plus intelligent qu'eux). Alors, si je reprends le forum en main, je recommence tout à zéro. Nouveau nom, nouvelle histoire, nouveaux personnages (ou même personnage avec un nom différent) et je ne serai non plus un directeur mais un simple élève (et puis pour déplaire à certaines personnes : CE SERA FINIS DES RACES ! Vous serez humains ou vous serez sur un autre forum ! Mwahahahahahaha... )

Ceci est le message d'un certain Takao Nagaki, revenant d'entre les morts (et ironiquement, ce personnage était sensé se resurecter). Message dont personne n'ira lire de toute façon, alors à quoi ça sert de perdre son temps à taper...
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé parleurs et parleuses
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser