Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Repas et révélation [ Tamisu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Sazaki
Être à part entière
Yue Sazaki


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 111
Age : 31
Célibataire ?? : euh... Ba non à ce que je sache XD
Amis : euh... Tu veux être mon ami(e)?
Points : 5636

Feuille de personnage
Race: Lycaon
Pouvoir(s): se transformer en loup

Repas et révélation [ Tamisu ] Empty
MessageSujet: Repas et révélation [ Tamisu ]   Repas et révélation [ Tamisu ] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 16:58

Yue venait juste d'arrivé avec Tamisu à la cafétéria. Et autant dire qu'elle était blindée de monde, beaucoup d'élèves étaient en train de faire la queue pour prendre leurs repas pendant que d'autres mangés tranquillement à une table avec des amis. Le jeune homme se joignit à la fil d'élèves et prit un plateau, il y déposa quelques petites choses mais rien de bien consistant vu qu'il n'avait pas vraiment l'appétit. En faite il pensait plus à ce qu'il allait dire à Tamisu.

-Au faite Tamisu après faudra que je te parle de quelque chose...

La jeune fille le regarda l'air un peux intrigué en remplissant son plateau. Une fois que chacun eut prit ce qu'il voulait ils se dirigèrent vers une petite table libre. Yue se posa en face de Tamisu, mais il ne se mit pas à mangé tout de suite.

-Tamisu en faite ce que je veux te dire est pas très banal. En faite je ne suis pas vraiment humain... Je suis ce que l'on appelle un loup-garou si tu sais ce que c'est.

Le jeune homme n'attendait plus qu'une chose, la réaction de Tamisu. Il savait très bien que la plupart des personnes en leurs disant elles prenaient peur mais sans savoir pourquoi il ressentait le besoin de le dire à Tamisu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiasstory.keuf.net/
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 30
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6096

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Repas et révélation [ Tamisu ] Empty
MessageSujet: Re: Repas et révélation [ Tamisu ]   Repas et révélation [ Tamisu ] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 20:14

Les rougeurs sur les joues de Tamisu avaient enfin disparue lorsque Yue et elle atteignit enfin la cafétéria. Il y avait beaucoup de monde et s'en était presque impressionnant. Comme le garçon se mit en file, Tamisu le suivit. Elle prit son plateau et commença à le remplir.

- Au faite Tamisu après faudra que je te parle de quelque chose...,dit Yue

Elle le regarda intriguer, que voulait-il lui dire ? Elle haussa les épaules et mit un jus sur son cabaret. Elle regarda ce qu'elle avait pris, une assiette de brochette de poulet accompagné de riz, une salade, un petit pain, un pouding et un jus de pomme. Puis elle regarda ce que Yue lui avait pris, presque rien... il n'avait pas faim ? C'était bizarre. Tamisu elle croyait que les garçons avaient toujours faim, soit elle se trompait, soit Yue n'était pas comme les autres ou bien, il n'allait pas bien. Elle espéra que ce n'était pas la dernière raison. Puis lorsqu'il trouva une table vide il s'assit et elle se place devant lui. Au lieu de commencer à manger, il commença a parler:

- Tamisu en faite ce que je veux te dire est pas très banal. En faite je ne suis pas vraiment humain... Je suis ce que l'on appelle un loup-garou si tu sais ce que c'est.

Elle ne répondit pas tous de suite. Tam fouilla dans sa mémoire elle se souvint de livre qu'elle avait lu qui parlait de loup-garou. Une phrase lui revint en tête " être humain qui lors de nuits de pleines lunes se transforme en monstre sanguinaire". Elle regarda Yue intriguer et lui demanda

- Un loup-garou ... tu te transformes en monstre lorsque c'est la pleine lune ?

Elle n'avait pas peur elle était intriguée, puis elle se demanda si sa question pouvait être mal vue par le garçon.

- Euh je suis désolée si cette question te dérange, tu es le premier loup-garou que je rencontre alors je me demandais....
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Être à part entière
Yue Sazaki


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 111
Age : 31
Célibataire ?? : euh... Ba non à ce que je sache XD
Amis : euh... Tu veux être mon ami(e)?
Points : 5636

Feuille de personnage
Race: Lycaon
Pouvoir(s): se transformer en loup

Repas et révélation [ Tamisu ] Empty
MessageSujet: Re: Repas et révélation [ Tamisu ]   Repas et révélation [ Tamisu ] Icon_minitime1Sam 5 Sep - 18:20

Yue était plutôt rassuré de la réaction de Tamisu plutôt qu'être effrayé elle était intriguée par les origines du jeune homme et sa transformation. Il avait plutôt l'habitude que les personnes qui apprenaient ses origines prennent peur ou même les prennes pour un fou mais ce n'était pas le cas de Tamisu.

-Évite le mot "monstre" s'il-te-plaît. En faite je peux me transformé en loup quand je veux il n'y a pas besoin que ce soit la pleine lune, si tu le souhaites je te montrerai plus tard.

Mais Tamisu n'avait pas complètement tort. La lune avait quand même une certaine influence sur le pouvoir de Yue et même une influence assez importante.

-En faite il y a des choses importantes à savoir. Sous l'effet de la colère mon pouvoir devient incontrôlable et je ne suis plus responsable de geste, et la lune elle me force à me transformé et amplifie mes capacités.

Yue avait bien remarqué que depuis le début Tamisu buvait chacune de ces paroles au sujet de ses origines et de ses pouvoirs. Pour le moment il était même rassuré de la réaction de sa jeune amie.

-Voila maintenant tu en connais encore un peux plus sur moi Tamisu. J'espère que sa ne changera rien?

Revenir en haut Aller en bas
http://gaiasstory.keuf.net/
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 30
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6096

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Repas et révélation [ Tamisu ] Empty
MessageSujet: Re: Repas et révélation [ Tamisu ]   Repas et révélation [ Tamisu ] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 12:13

Tamisu écoutait Yue, sa curiosité était servie. En même temps de l'écouter elle mangeait sa salade, évitant de faire du bruit pour entendre ce qu'il disait. La jeune fille avait faim et n'avait pu s'empêcher de manger un peu. Toute son attention était sur Yue, elle apprit donc qu'il pouvait se transformer en loup. Il lui avait demandé d'éviter le mot monstre et cela l'a gêna un peu. Elle ne voulait pas du tous dire quelque chose de mal. Par chance, cela ne sembla pas le déranger tant que ça, il l'avait seulement prévenu. Il continua de parler.

- En faite il y a des choses importantes à savoir. Sous l'effet de la colère mon pouvoir devient incontrôlable et je ne suis plus responsable de geste, et la lune elle me force à me transformé et amplifie mes capacités.

Tamisu ne dit rien, elle médita un peu sur le fait qu'il ne contrôlait plus ses gestes lorsqu'il était en colère. Elle ne put lui poser la question qui lui trottait en tête, car il continua de parler.

-Voila maintenant tu en connais encore un peux plus sur moi Tamisu. J'espère que sa ne changera rien?

La jeune fille sourit et répondit :

- Rien ne changera, je suis contente de savoir tout ça.

Puis sa question lui revint alors elle ajouta:

- Les loups, ils ont peur du feu ?

Pour aller avec sa question, Tam dit quelque mot dans une autre langue et du feu s'alluma dans le creux de sa paume. En tant qu'incantatrice, elle contrôlait parfaitement le feu, mais elle demandait surtout si elle pouvait se protéger, si jamais Yue ne se contrôlait plus. La jeune fille prit son petit pain et le fit griller.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Être à part entière
Yue Sazaki


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 111
Age : 31
Célibataire ?? : euh... Ba non à ce que je sache XD
Amis : euh... Tu veux être mon ami(e)?
Points : 5636

Feuille de personnage
Race: Lycaon
Pouvoir(s): se transformer en loup

Repas et révélation [ Tamisu ] Empty
MessageSujet: Re: Repas et révélation [ Tamisu ]   Repas et révélation [ Tamisu ] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 18:59

Yue était maintenant parfaitement rassuré, Tamisu venait de lui certifiée que rien ne changerait malgré les origines du jeune homme. Malgré cela Yue devait encore se méfié du chose: de lui-même. Mais Tamisu y pensa aussi et posa aussitôt une question:

- Les loups, ils ont peur du feu ?

Il fut surpris de la question et avant même qu'il n'ait eu le temps de répondre la jeune fille fit apparaître dans sa main une petite boule de feu. Le jeune homme sursauta en se rendant compte que sa jeune amie pouvait faire de la magie mais sourit ensuite.

-Ton idée n'est pas bête, je sais au moins que tu pourras te défendre en cas de problèmes. Mais je te promets que tu n'auras jamais à devoir te défendre contre moi. Je m'arrangerai toujours pour être loin de l'internat lorsque je serai incontrôlable.

Yue resta pendant un moment à regardé Tamisu faire grillée son pain avec sa petite boule de feu avant de lui posait à son tour une question.

-Et toi d'où te vienne ces pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiasstory.keuf.net/
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 30
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6096

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Repas et révélation [ Tamisu ] Empty
MessageSujet: Re: Repas et révélation [ Tamisu ]   Repas et révélation [ Tamisu ] Icon_minitime1Lun 14 Sep - 0:00

Tamisu continuait de griller son pain en écoutant Yue qui lui dit :

-Ton idée n'est pas bête, je sais au moins que tu pourras te défendre en cas de problèmes. Mais je te promets que tu n'auras jamais à devoir te défendre contre moi. Je m'arrangerai toujours pour être loin de l'internat lorsque je serai incontrôlable.

La jeune fille sourit, mais ne put s'empêcher d'être inquiète, elle ne voulait pas que Yue se retrouve seul dans un moment difficile. Elle voulait être toujours avec lui. Tam cessa de faire grillé son pain au moment ou le jeune garçon demanda :

-Et toi d'où te vienne ces pouvoirs?

La jeune incantatrice se mit donc à parler pour répondre à la question.

- En fait, je suis une incantatrice, j'incante le feu. Pour cela j'utilise un langage bizarre et puis le feu apparait et je peux l'utiliser comme je veux. Enfin c'est plutôt dur à expliquer.

Ne voulant rien ajouter elle se mit à manger son repas. Puis elle demanda :

- Tu manges pas ?

Après avoir posé sa question, elle prit une autre bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Être à part entière
Yue Sazaki


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 111
Age : 31
Célibataire ?? : euh... Ba non à ce que je sache XD
Amis : euh... Tu veux être mon ami(e)?
Points : 5636

Feuille de personnage
Race: Lycaon
Pouvoir(s): se transformer en loup

Repas et révélation [ Tamisu ] Empty
MessageSujet: Re: Repas et révélation [ Tamisu ]   Repas et révélation [ Tamisu ] Icon_minitime1Ven 25 Sep - 18:22

Yue voyait très bien ce que pensait la jeune fille assise de lui et il savait que lorsqu'il aurait un problème il pourrait compté sur Tamisu. Mais il ne voulait pas l'impliquée dans ses problèmes causés par ses origines, en faite il ne voulait impliqué personne là-dedans.
Puis Tamisu répondit à la question sur le faite d'où venait ces pouvoirs:

- En fait, je suis une
incantatrice, j'incante le feu. Pour cela j'utilise un langage bizarre
et puis le feu apparait et je peux l'utiliser comme je veux. Enfin
c'est plutôt dur à expliquer.


Le jeune homme médita pendant un petit moment sur les pouvoirs de Tamisu se demandant où pouvait bien se trouvé ses limites. Il sortit de ses pensés quand Tamisu lui demanda si il mangeait.

-Oh désolé! Ne t'inquiète pas je vais juste grignoter.

Il mangea rapidement quelques petites choses puis se rabattit sur une pomme. Yue pensa alors à proposé quelque chose d'intéressant à Tamisu qu'elle aimerait surement.

-Dit Tamisu, sa te dirait de séché les cours? Je voudrais te montré quelque chose mais je peux pas faire sa ici...

Revenir en haut Aller en bas
http://gaiasstory.keuf.net/
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 30
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6096

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Repas et révélation [ Tamisu ] Empty
MessageSujet: Re: Repas et révélation [ Tamisu ]   Repas et révélation [ Tamisu ] Icon_minitime1Mar 29 Sep - 22:28

Après un moment, Tamisu termina son repas. Yue lui, ne semblait pas avoir très faim. Il mangea à peine. La jeune incantatrice se demandais pourquoi il n'avait pas faim. Peut-être le voyage... peut-être qu'il était triste à cause de quelque chose. Avec sa nature mère poule, elle s'inquiétait beaucoup, même pour si peu. Elle essaya de se calmer, se convainquant qu'il n'avait rien là. Lorsque la voix de Yue se fit entendre, elle leva les yeux vers lui pour l'écouter.

-Dit Tamisu, sa te dirait de séché les cours? Je voudrais te montré quelque chose mais je peux pas faire sa ici...

Elle fit de grand yeux, il lui proposait de sécher les cours! Elle reprit son sang froid lorsqu'elle se souvint que c'était ce qu'elle avait fait le matin même. Elle hésita, la curiosité était quand même trop forte. Mais que voulait-il bien lui montrer ? Elle décida d'accepter, en espérant que cela ne lui causerait pas de problème avec Takao.

- Je veux bien voir ce que tu veux me montrer... mais ou veux tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas et révélation [ Tamisu ] Empty
MessageSujet: Re: Repas et révélation [ Tamisu ]   Repas et révélation [ Tamisu ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas et révélation [ Tamisu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamisu Nekari
» Petit repas [Libre]
» DAPT ( Des Amis Pour Tamisu x) )
» Tamisu et Basch trouve enfin le bureau du directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser