Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit repas [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit repas [Libre] Empty
MessageSujet: Petit repas [Libre]   Petit repas [Libre] Icon_minitime1Lun 22 Déc - 20:54

Priecia avait passé une des plus longues matines qu'elle avais eu jusqu'à maintenant. Depuis le moment ou elle avait du laisser Takao, le directeur et aussi celui qu'elle aimait, elle avait été en cours. Ou du moins ce qui aurait été des cours si elle avait écouter. Elle n'avait pas arrêter de penser a Takao et de ce fait avait été plusieurs fois reprise par ses professeurs. Il était maintenant midi et Priecia s'était dépêcher pour aller a la cafétéria, ou elle pourrait rêvasser sans qu'on vienne la déranger. Elle arriva donc a la cafétéria, son bento préparer la veille au soir a la main. C'était la première fois qu'elle mangeais a la cafet' et trouva l'ambiance assez bonne. Il y avait pas mal de monde, mais des dizaine de tables restaient vides. Priecia s'acheta une boissons pour aller avec son bento et choisi une table assez éloigner des autres. Elle savait qu'elle ne pourrait manger avec celui qu'elle aimait et donc elle commença a manger, seule. Dans son bento, il y avait du poisson et des légumes. Elle fesait toujours la cuisine elle même chez elle, ne pouvant la faire sur Windland. C'était aussi une des nombreuses raison pour laquelle elle était partie. Elle soupira et entendit la conversation de deux jeunes filles qui passait près de sa table, ne la regardant pas et poussant des petits cris hystérique:

-Tu as vu le directeur ce matin?? Il était encore plus Kawaii que d'habitude !! Dommage qu'il ne puisse pas sortir avec des filles de l'internat... Ce serait trop cooool!!!

Les jeunes filles s'éloignèrent et Priecia poussa un soupire. Elle regarda son bento, puis celui qu'elle avait pris pour le lendemain. Si elle s'était lever assez tôt le matin même, elle aurait pus faire un bento pour Takao.

*Je sers vraiment a rien parfois...*

Puis elle se demanda ou mangeais le directeur. Elle regarda dans la grande pièce, mais elle n'y voyait que des étudiants et des professeurs. Par la moindre trace du jeune homme. Même si elle savait les conséquences que ca aurait si on les surprenait ensemble, Priecia ne pouvait s'êmpecher de vouloir être assis a cette table et manger son bento avec celui qu'elle aimait. Elle continua quand même de manger jusqu'a ce qu'une personne se mette sur la chaise qui était a la même table qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit repas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas [Libre]   Petit repas [Libre] Icon_minitime1Lun 22 Déc - 23:09

Quelqu'un arriva à sa table, plateau dans la main. Un jeune homme, environ 15 ou 16 ans, de la même âge que Priecia. Il était fort mignon, voire d'une grande beauté, mais ne ressemblait point à Takao. Il avait pourtant le même nez discret, les même lèvres roses, la même pigmentation de la couleur de neiges, mais tout le reste diffétait de lui. Ses yeux à demi-ouverts étaient d'un noir profond, presque ternes, chose qui donne habituellement un charme. Cependant, ses lunettes carrés aux contours noirs lui gâchait ses attraits de jeune homme, lui rendant alors un peu trop fifille. Ses cheveux, aussi sombres que ses yeux, étaient par contre beaucoup plus éclatants. Ils étaient longs jusqu'au dos, semblaient dociles comme des esclaves et étaient attachés en queue de cheval. Ses habits, comme ceux de tous les autres élèves, étaient son uniforme confirmant qu'il était élève de Majutsu.
Alors que Priecia mangea calmement son lunch, le mystérieux jeune homme arriva Devant la jeune fille, il déposa calmement son plateau et s'assit sur le banc. Sa position n'était non plus celle de Takao, qui avait toujours les deux jambes collés ensemble. De la jambe gauche du jeune inconnu, son pied droit était situé sous sa jambe gauche.
Il regarda son repas, le coude à la table et la main tenant la tête. Il observa son assiette de nouilles assaisonnée d'une sauce beigâtre comme le plus dégoûtant des déchets, puis regarda la jeune fille sous un air plus normal.

-Salut, ma p'tite, lui aborda-t-il avec sa voix plutôt grave. Tu as de la chance de ne pas avoir à avaler tous ces trucs mauvais de la caféteria. Tu sais qu'est-ce qu'ils ajoutent dans leur sauce??

Malgré la mine de malaise de Priecia, le jeune homme se leva du banc et tendit sa main sur l'oreille de la blondinette. Il fit également attention de ne pas se salir son uniforme d'école par son dîner qu'il prétendait le trouver de mauvais goût. Puis, il lui chuchota un secret, sur une voix qui fit plus douce et plus mélodieuse malgré le bas débit.

-Priecia, c'est moi, Takao. Je voulais m'assurer que tu ailles bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit repas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas [Libre]   Petit repas [Libre] Icon_minitime1Mar 23 Déc - 8:10

Priecia regarda le nouveau venu d'une étrange façon. Elle était plutôt gênée qu'un jeune homme qui ressemblait beaucoup a Takao mais qui ne semblait pas être lui vienne manger avec elle. Elle écouta en continuant de manger.

-Salut, ma p'tite, Tu as de la chance de ne pas avoir à avaler tous ces
trucs mauvais de la cafétéria. Tu sais qu'est-ce qu'ils ajoutent dans
leur sauce??

Priecia pestait dans sa tête.

*Comment ça ma petite? Non mais il se prend pour qui lui??*

Elle continuait de pester dans sa tête quand le jeune homme approcha son visage du sien. Instinctivement elle rougit et se recula légèrement mais il lui parla a l'oreille.

-Priecia, c'est moi, Takao. Je voulais m'assurer que tu ailles bien !!

Priecia sursauta. Elle aurait reconnu cette voix entre des millions et ce qu'il disait le confirmait. C'était Takao! Priecia sourit au jeune homme et lui dit avant qu'il ne recule de nouveau.

-Tu est fou de venir ici. Quelqu'un pourrait te reconnaître.

Elle ajouta ensuite d'une vois assez douce:

-Mais je suis contente de te voir...

Priecia regarda le jeune homme dans les yeux pendant qu'il se remettait a sa place. Elle l'avait a peine reconnu tellement il avait changer. Pourtant le matin même, il était exactement pareil que quand elle l'avait rencontrer... Puis elle regarda l'assiette du jeune homme et son bento et sortie de son sac l'autre bento qu'elle avait préparer et le posa devant Takao.

-Tien prend le.

Elle lui sourit une nouvelle fois et attendit qu'il prenne le bento qu'elle lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit repas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas [Libre]   Petit repas [Libre] Icon_minitime1Mar 23 Déc - 11:41

-Tu est fou de venir ici. Quelqu'un pourrait te reconnaître.

-Ce n'est pas pour rien que je me suis déguisé!! lui répondit Takao, toujours aussi bas mais souriant.

Les deux se séparèrent et le jeune homme reprit son banc. Évidemment, il était déguisé de sorte à ce que personne de cette caféteria ne puisse le reconnaître. Ses longs cheveux noirs attachés à l'arrière n'étaient rien d'autre qu'une perruque, ses yeux à l'origine jaunâtres étaient cachés sous des verres de contacts, et ses lunettes venaient du cours de théâtre. Tout ça accompagnait un peu de maquillage, dont une mince ligne noire contournant les yeux et les sourcils eux aussi noircis par le crayon.
Takao mit les yeux sur l'assiette, toujours aussi dégouté. Malgré tout, il prit la fouchette donné lui aussi par la caféteria et déplaca les nouilles. Priecia, quant à elle, s'aperçut que son amant n'aimait guère sa nourriture, et sortit son autre bento de son sac. Elle lui le tendit, sourire de générosité sur les lèvres. Le jeune homme leva la tête, toujours fourchette à la main, et se contenta de lui répondre ainsi.

-Non merci, fit-il, de nouveau sur la voix grave. C'est gentil, mais je suis forçé à avaler cette merde. Eh oui, il semblerait que c'est bon pour la santé...

Être dissimulé sous une autre apparence n'était pas assez pour Takao. Il fit alors des gestes et caractères qui n'étaient non plus le sien, tout en articulant sur un ton différent de ce qu'on avait l'habitude d'entendre de lui. De cette façon, même les plus intellectuels ne l'auraient pas reconnus (au moins) au premier coup d'oeil. Espérons que seul Priecia sache la vraie nature de ce jeune homme aux allures effiminés.
Sans attendre une seconde de plus, Takao souleva une poingée de nouilles avec sa fourchette et avala une bouchée du repas dont il prétendait détester.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit repas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas [Libre]   Petit repas [Libre] Icon_minitime1Mar 23 Déc - 16:28

Priecia regarda le jeune homme et parut surpris de le voire refuser son bento. Elle le rangea a contre cœur dans son sac. Priecia regarda un moment le jeune homme déguisé, qui avait pris tout ses risques pour la voir et manger avec elle. Quand elle le regardais, elle se sentait bien et en oubliais toutes les questions qu'elle se posaient. Elle le regarda pendant cinq bonne minutes puis continua de manger tranquillement. Au bout d'un moment, voyant le visage de Takao se torde de dégout, elle prit un de ses morceau de poisson dans son bento et l'enfourna dans la bouche du jeune homme.

-Tien mange tu vas voir c'est très bon.

Priecia lui sourit malgré le fait de trouver qu'elle n'avait pas été très sympa. Elle ressortie de nouveau l'autre bento et le posa une nouvelle fois sur la table.

-Ce n'est pas grave si tu ne le mange pas mais prend le au moins avec toi...

Priecia ferma un instant les yeux et tourna sa tête sur le coté, rouge comme une écrevisse (pourquoi toujours des tomates >_<) et attendit une réponse bonne ou mauvaise du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit repas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas [Libre]   Petit repas [Libre] Icon_minitime1Ven 26 Déc - 12:04

Le repas de larges nouilles sous une sauce beigeâtre digne des grands recettes de Suriku n'était, au contraire, pas du tout un met dont Takao se dégoutait. C'était même son repas favori. Mais parce que tous ses grandes connaissances le savent fort bien, et parce qu'il ne restait plus que celui-là à la caféteria, il dut donc jouer la comédie diférrement à ce qu'il avait prévu.
Le directeur refusa le bento de sa bien-aimée Priecia, de sorte à ce qu'elle le garde pour demain. Mais comment pourrait-elle comprendre?? De bouche à oreille?? S'il y en a trop, certains commenceront à se douter de quelque chose, et Takao ne voulut point de ça. Mais enfin, là n'était pas l'essentiel à ce qu'elle comprenne ceci, mais le jeune homme voudrait arrêter de lui inquiéter pour rien. Mais comment??
Alors qu'il regarda son repas préféré sous un faux mal de coeur, la blondinette de Windland prit un petit cube de poisson de sa boîte à lunch et le rentra... dans la bouche de son amant. Ce dernier fut étonné de ses actions et décida, pour lui faire plaisir, de mastiquer tranquillement l'aliment. C'e n'était pas un régal comme tel, mais c'était délicieux, comme l'avait bien dit Priecia. Toujours sur le même ton de voix méconnaissable, le directeur lui en complimenta.

-Vous avez du bon poisson chez vous!!

Chose qu'il n'était guère d'accord, Priecia sortit de nouveau le bento de son sac et le lui offra de nouveau. Bien sûr, le jeune homme ne put faire autrement.

-Non merci, fit-il d'une manière qui était sien. Garde-le pour demain.

C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas accepter ce bento et, le lendemain, laisser jeûner sa bien-aimée, ou lui faire dépenser de l'argent pour des mets qu'elle n'aimerait peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit repas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas [Libre]   Petit repas [Libre] Icon_minitime1Ven 26 Déc - 12:14

Priecia laissa la boite devant Takao et lui répondit de sa voix douce:

-Ne t'inquiète pas pour moi j'avais prévu d'aller chercher quelques affaires ce soir alors j'aurais le temps de m'en refaire un pour demain et aussi un pour toi si tu veux bien... Et puis en plus je te laisse pas le choix ...

Priecia était un peu rouge mais la cafétéria se vidait peu a peu et donc personne ne remarqua rien. Elle regarda autour d'elle et soudain se fixa sur une des vitrines. C'était la vitrine dans laquelle était exposé les pain au melon, dont raffolait Priecia. Le temps que le jeune réalise ce qu'elle lui avait dit, Priecia se leva et alla devant le vendeur.

-Bonjour je voudrais deux pains au melon sil-vous-plait !!!

Le vendeur, assez surpris, sortie deux pains et les tendit a la jeune fille. Priecia lui tendit l'argent qu'elle lui devait et repartie s'asseoir a sa table. Elle sourit a Takao et en lui montrant l'un des pains:

-Désoler de m'être levée si brutalement mais je raffole des pains au melon , c'est trop bon!!!


Priecia sourit au jeune homme et son visage semblait soudain plus détendu que le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit repas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas [Libre]   Petit repas [Libre] Icon_minitime1Ven 26 Déc - 15:07

Priecia avait beau continuer à insister, Takao se résigna toujours. Il trouvait qu'elle avait fait son diner dans la sueur, et par sa recette de morceaux nourissants et au bon goût de poissons, elle méritait de s'en nourrir avec. Tel était la présente philosophie du jeune homme.

-Priecia, ce n'est pas que ton diner est mauvais, tu es vraiment gentille de me le donner, mais je dois refuser.

Sans s'en rendre compte, la voix faussement grave du jeune homme se dissipa et se transforma peu à peu en la sienne, sa vraie voix.

-Et en plus... avoua-t-il, maintenant de sa propre voix. J'ai rendez-vous très bientôt avec quelqu'un...

-Alors comme ça, tu étais là tout ce temps-là??

Une voix d'homme fit sursauter Takao, qui la reconnut à la seconde. On put voir la surprise sur son visage, une très mauvaise surprise. Ce dont il craignit tant arriva....
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit repas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas [Libre]   Petit repas [Libre] Icon_minitime1Ven 26 Déc - 15:40

Priecia n'était pas non plus décider a reprendre son bento quand elle entendit une voix qui l'a fit sursauter.

-Alors comme ça, tu étais là tout ce temps-là??

Priecia avit sursauter si fort que son pain au melon lui avait échapper des mains. Elle regarda l'homme qu'elle ne connaissait pas et dit:

-J'espère que vous avez une bonne raison de venir nous déranger pendant que l'on mange. Je déteste être déranger quand je mange un pain au melon...

Priecia avait repris aussi vite son ton froid, que son pain melon lui avait échapper des mains. Elle détester être déranger quand elle mangeais, mais c'était surtout pour éviter que Takao est des ennuis. Elle avait vu le ton inquiet de Takao et décida de partir avant que ça ne dégénère encore plus. Mais elle ne partie pas et dit a l'homme:


-Sans vouloir vous manquez de respect, si vous voulez voir le jeune homme qui mange avec moi dont je ne connais absolument rien même pas le nom, ou je me suis assise parce qu'il n'y avait plus aucune tables de libre vous pourriez au moins attendre qu'il est finit de manger! On vois que vous ne connaissez pas les problème que l'on peut avoir et au cerveau et a l'estomac quand on est surpris comme ca par quelqu'un pendant que l'on mange.


Priecia venait de créé une histoire a dormir debout dont elle espérait, l'homme allais croire. Elle attendit donc une quelque conque réaction, sans regarder TAkao pour ne pas attiré les soupçons. Mais elle partie, laissant Tako et l'homme seul, ainsi que le bento. Avant elle dit a TAkao:

-Au revoir jeune homme et merci d'avoir accepter de m'avoir a votre table.

Elle partie ensuite en direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit repas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas [Libre]   Petit repas [Libre] Icon_minitime1Ven 26 Déc - 18:29

-Que fais-tu ici??

L'homme en question, aux allures d'un supérieur, se tenait derrière le jeune homme sous une rage inhumaine impatient à tout dévaster. Quant à Priecia, qui perdit de ses mains son dessert favori, elle se sentit elle aussi toute irritée et n'hésita à le lui montrer. C'était aussi, entre autres, un moyen que son amant ne se fasse accuser de quoi que ce soit. Mais ne résultera-t-il pas le contraire de ce qu'elle souhaitait??
Les visages n'avaient guère changés. Takao devenut complètement abasourdi de la réaction de la jeune fille, et le visiteur endurait toujours sa colère montante. Mais ces deux gens n'étaient à boût de leur surprise. La vraie élève décida de quitter la caféteria, ce qui mit son amant seul avec l'homme à faire peur, les quelques maintenant rares dinneurs et, bien sûr, le bento abandonné sur la table.

-Au revoir jeune homme et merci d'avoir accepter de m'avoir a votre table.

L'arrivée de cet homme dont Takao connut si bien, c'était prévisible, mais que Priecia pique sa crise pour ensuite disparaître, c'était parmi le dernier des attentes du jeune homme. Que va-t-il lui arriver?? Une humiliation?? La dernière heure de sa vie?? En tout cas, ce qui était certain, c'était que l'être bien bâti ne se doutait de rien, il en fut totalement certain. Alors que le dernier élève sortit de l'immense salle et que les cuisiniers s'apprêtaient à quitter eux aussi, l'homme posa ses larges doigts dans la chevelure noire du plus petit, puis tira la queue de cheval d'un coup violent. Ce qui n'était rien d'autre qu'une perruque se détacha de la tête à Takao, dévoilant ses vrais cheveux qui ne descendaient pas plus bas qu'aux épaules. Quant à ses lunettes, ils tombirent sout seuls jusqu'au sol quand son propriétaire baissa la tête sous un air triste. Fini de jouer la comédie, ça en valait plus la peine de toute façon.

-Bon, soupira négativement le directeur démasqué. Qu'attendez-vous pour me faire périr dans d'atroces souffrances?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Petit repas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas [Libre]   Petit repas [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bain de minuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser