Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tamisu et Basch trouve enfin le bureau du directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 30
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6096

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Tamisu et Basch trouve enfin le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Tamisu et Basch trouve enfin le bureau du directeur   Tamisu et Basch trouve enfin le bureau du directeur Icon_minitime1Sam 25 Oct - 18:38

Tamisu et basch arrivèrent enfin a trouver le bureau du directeur. Ils avaient peut- être fait le tour de tout l'internat. Par contre Tam savait enfin ou ce situait la bibliothèque ce qui pouvait lui être utile un moment donner. Sous la porte il y avait un filet de lumière cela voulais dire que le maître étais dans son bureau. Se retourant, elle vit que Basch hésitais a entrer.
- bon bien moi je vais aller t'attendre sur le banc la bas, dit t-elle en pointant un banc qu'elle avait vu tantot. Puis le garcon se dirigea vers la porte et Tam ala s'assir.
- ne soit pas trop long

(HRP: bon j'ai un peu beaucoup fait bougé ton perso, mais tu peu changer tes mouvements )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tamisu et Basch trouve enfin le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Tamisu et Basch trouve enfin le bureau du directeur   Tamisu et Basch trouve enfin le bureau du directeur Icon_minitime1Dim 2 Nov - 14:06

Basch arriva près de la porte, la main sur le battant de celle-ci...Il se demandait ce qu'il faisait là, en fin de compte.

Ils avaient courus par monts et par vauts, aux quatres coins de l'internat. La ballade lui aurait plu, s'il n'avait pas été (peut-être) recherché par quelques "internés". Sa petite plaisanterie personnelle aurait pu le faire rire, mais il ne voulait pas...déranger ainsi le directeur de cet établissement, qui était, il fallait bien l'avouer, mille fois mieux que son précédent établissement. Mais est-ce que ça valait le coup pour autant de frapper à cette porte ? Il aurait pu partir maintenant, mais, de toute façon, Tam lui aurait posé des questions et il aurait été coincé, épinglé par la jeune fille.

Il lui adressa un sourire, puis frappa contre la porte, sans s'en rendre compte. Un étrange geste qu'il avait fait sans le vouloir. Une nouvelle énergie étrange l'avait saisi, et l'avait fait frapper. Il y avait eu une drole de sensation, comme si quelqu'un lui prenait doucement la main pour le faire toquer à la porte, mais de l'intérieur. Il se tint devant l'entré du bureau du directeur, bizarement serein, et drolement calme, malgré le fait que, deux minutes plus tôt, il aurait bien voulu s'enfuir aussi loin que possible.


* * *


Toc toc toc. Toc toc toc.
Toc toc toc.

Vie...Viens à moi...Maitre pas encore apprécier toi, maitre m'aimer, moi. MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 30
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6096

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Tamisu et Basch trouve enfin le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Tamisu et Basch trouve enfin le bureau du directeur   Tamisu et Basch trouve enfin le bureau du directeur Icon_minitime1Dim 2 Nov - 20:22

Basch entra avec méfiance, de là ou elle était assise elle nepouvait pas voir son regard, mais il semblait un peu énervé. Après plusieur minute d' hésitation il entra. Tamisu elle, attendait qu'il revienne. Beaucoup de question lui venait, par contre elle n'oserait pas les poser a basch, surment qu' il ne lui réponderait pas. Elle ne voulait pas le géner, elle l'aimait bien, elle voulait etre son amie. Cela fesait plusieur minute que basch était entrer. Tanée d'être debout la jeune fille se leva et marcha un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamisu et Basch trouve enfin le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Tamisu et Basch trouve enfin le bureau du directeur   Tamisu et Basch trouve enfin le bureau du directeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamisu et Basch trouve enfin le bureau du directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamisu Nekari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser