Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Déc - 12:48

Priecia écouta avec joie la réponse du jeune homme qu'elle aimait.
Quand il eut finit de parler, Priecia plongea ses magnifique yeux vert dans ceux de son amants avant de lui répondre.


- Et bien je pense que pour l'instant c'est bon

Elle déposa ensuite un long baisers sur les lèvres du jeune homme et continua de le regarda dans les yeux. Elle rougit légèrement mais ne détourna pas les yeux. Elle continua de regarder le jeune homme pendant encore une dizaine de minutes, dans un silence aussi doux que la main que Priecia baladait sur le corps du jeune homme, sa tête toujours posée sur celui-ci. Puis au bout de ses 10 minutes, elle rompit le silence qui régnait dans la chambre et dit d'une voix très douce:

-Est ce que ça te dirais qu'on aille chez moi pour aller faire quelle que longueur dans la piscine??? Ou sinon on peut retourner au lac...


Priecia sourit au jeune homme et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Déc - 21:11

Sans utiliser les mots pour lui répondre, le directeur se contenta de montrer ses dents blanches. Un autre de ces langoureux baisers se fit, puis le couple nouveau depuis quelques heures se firent une autre collade. Après la douce chevelure de Takao, la main de Priecia voyagea à travers le corps de son amant. Celle du directeur, quant à elle, resta sur une autre mèche des longs cheveux de la jeune fille. Encore une fois, c'était le calme absolu... jusqu'à ce que l'élève, de sa douce voix féminine, proposa quelque chose.

-Est ce que ça te dirais qu'on aille chez moi pour aller faire quelle que longueur dans la piscine??? Ou sinon on peut retourner au lac...

Takao fit un sourire, tout comme Priecia.

-Bien sûr, ma chère Priecia...

Sa phrase n'étant pas tout à fait terminé, le sourire angélique du directeur se dissipa soudainement. Celui-ci fut remplacé par un air douteux, curieux.

-Mais... de quel chez-toi parles-tu?? Le château à Windland??....
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 8:36

Priecia vit son amant sourire puis se dissiper pour prendre un air douteux.

Mais... de quel chez-toi parles-tu?? Le château à Windland??....

Priecia, bien entendu, avait pris un petite maison a elle avec une terrasse qu'elle louait pour le temps ou elle resterait a Majutsu. Mais elle ne l'avait eu que récemment et n'avait pas eu le temps de le noter sur sa fiche d'inscription alors Takao devait penser qu'elle rentrait toute les week-end a Windland, ce qui faisait quand meme 20 heures de route en vol, comme c'était a l'autre boutr du pays, et a l'autre bout de son futrur royaume.
Elle sourit au jeune homme et dit en rigolant a moitié:


-Mais non pas a Windland ... Je me suis pris une petite maison pas loin de l'internat pour rentré quand j'ai besoin. C'est vrai que j'ai oublié de le mentionner sur ma feuille d'inscription.

Ensuite Priecia embrassa de nouveau le jeune homme et attendit une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 19:01

-Ah oui?? lui répond Takao. Eh bien,...

Il n'eut le temps necessaire pour finir sa phrase lorsque Priecia lui embrassa de nouveau. Mais il put la finir quand ses lèvres se séparèrent de celles de l'élève.

-Allons-y!! Je suis vraiment curieux d'y visiter!!!

Les yeux fermés, Takao montra encore une fois les belles dents qui brillaient de propreté. Son sourire, comme presque tous les autres, enjolivait son physique qui était déjà magnifique et craquant. Quelle chance pour cette jeune fille de sortir avec un jeune homme aussi gentil et minion que lui.
Les deux se levèrent l'un après l'autre du lit maintenant tout frippé. Le directeur prit alors soin de replacer les draps comme ils étaient dès leur arrivés avant de se tourner vers la porte. Il l'ouvrit et, de manière à respecter l'étiquette, laissa passer Priecia avant lui. Son sourire tel un ange du septième ciel se dessinait toujours sur son visage.

-Les femmes d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Priecia[risque de hentai]
» Priecia Ark
» La petite chambre de Yue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser