Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Dim 2 Nov - 20:11

-J'ai... j'ai... peine à croire... que je monte ça tous les jours!!...

Épuisés d'une course auquel ils se sont disputés en amis, les deux jeunes prennent quelques grandes respirations avant d'avancer. Devant eux se trouve une porte de bois bien ordinaire qui s'ouvre en poussant. Les voilà dans la salle du jeune homme, petit mais bien rangé. Au millieu de la pièce se trouve un bureau bien rangé, là où Takao prend ses désicions et lit les documents. Du côté de celui-ci, celui de la petite porte, se trouve deux bancs pour les invités, et de l'autre la confortable chaise au jeune homme. Et le mur?? Un mur qui semble super haut, où sont accrochés trois tableaux. Ceux-ci montrent le portrait de chacun un directeur de l'internat Majutsu, allant du plus ancien à gauche au plus récent à droite. Le dernier à droite montre un jeune garçon aux traits familliers (eh oui, c'est bien Takao). Toujours sur le même mur se trouve, entre deux portraits, une immense porte verrouillé à clé.
Takao contourne son bureau et, avec l'une de ses clés d'allure ancienne, ouvre le nouveau portail. C'est alors qu'on peut voir une autre salle, celle où le directeur dort à chaque nuits. Cette pièce est toujours aussi petite, mais également aussi luxueuse. Le seul meuble ici est le lit, un grand et moelleux lit sur un tapis enjolivant encore plus les lieux. Juste à côté du lit se trouve une grande échelle qui, en montant, mène à une petite gallerie avec immense fenêtre donnant une impressionnante vue de Suriku.
Le japonais laisse Priecia contempler le décor. Puis, il ferme la porte et s'assoit sur son lit aux nombreux coussins avant de répliquer.

-Eh voilà!! On est libre de faire ce qu'on veut!! dit Takao, souriant encore une fois. Comment trouves-tu ma chambre???
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Lun 3 Nov - 8:44

Priecia suivit le jeune homme dans l'escalier et après une montée éreintante ils arrivèrent en fin en haut de l'escalier. Il ne devait pas y avoir grand monde dans cette partie de l'interna, réservé au personnel de l'internat. Takao emmène Priecia a travers plusieurs porte. Priecia sourit au jeune homme et alla s'assoir a ses cotés. Après avoir déposer un léger baisers sur sa bouche si douce, elle lui répondit:

-C'est tout simplement magnifique.

Elle qui avait été si triste depuis des années était a présent heureuse d'être avec Takao. Elle savait qu'il ne la ferait surement jamais souffrir. Elle sourit de nouveau au jeune homme et se laissa tomber sur le lit a la place ou elle avait été assise un instant plus tôt. Elle regarda le plafond puis elle dit:


-Alors que veux tu que l'on fassent???
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Lun 3 Nov - 19:07

Takao sourit à la réponse de Priecia qui est accompagné d'un petit bisou. Il va rejoindre la jeune fille maintenant installée de l'autre côté du lit, couchée sur le dos à regarder le si haut plafond. Elle lui regarde et lui demande quoi faire en ce moment de solitude à deux. Takao lui répond joyeusement, sans vouloir être trop possesif envers son coeur, les yeux à leur tours vers le haut:

-Hummm... J'ai bien le goût d'un autre baiser, je ne peux pas m'en passer de ça. Mais il y a sûrement d'autres trucs à faire entre... amoureux... comme on dit bien... si on l'est bien...

Le jeune homme s'assoit sur ses genoux de façon plus confo en attendant la réponse de Priecia, et ce, en faisant un joli (faux?) visage angélique. Bien sûr, il attend un autre des petits baisers qui lui donne des frimousses, à moins qu'elle décide que les deux pourraient faire de quoi de nouveau encore plus sensationnel. Ça reste à voir...
Pour l'instant, il ne pense pas à faire des trucs du genre sexuel, puisqu'il n'en connaît rien jusqu'ici. Et à son état d'âme, voir Priecia nue et lui enlever sa virginité n'est pas du tout son genre, et si c'est le cas, pas pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Lun 3 Nov - 19:17

Priecia regarda le jeune homme avec un sourire. Il avait l'air d'apprécier ses baisers. Elle se rassit sur le lit puis pris de nouveau le jeune homme dans ses bras avant de lui redonner un baisers. Priecia ne savait pas vraiment ce que l'on fait entre amoureux et on le vit a son visage. Il était pensif. Puis elle sourit de nouveau au jeune homme, puis elle posa sa tête sur ses genoux. A windland, les jeunes hommes partais tous a l'école de chevalerie et ne pensait a leurs femme que quand ils rentraient, sauf certains qui aimait vraiment leurs femmes. Priecia avait tenté d'abolir les mariages forcé, mais sa mère avait refuser. Il était donc normal que Priecia ne connaisse pas grand chose sur se sujet.
Mais pour le moment, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle aimait Takao.
Elle murmura un "je t'aime " en rougissant légèrement puis elle embrassa de nouveau le jeune homme. Elle se rassit ensuite sur le lit, et proposa:


-Peut-être pourrions nous nous allongé sur ce lit, main dans la main et parler de ce qui nous passe par la tête??

Priecia ne savait pas d*si c'était quelque chose que les amoureux faisait mais elle proposa quand même et attendit une réponse toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Lun 3 Nov - 23:24

Un autre des doux et langoureux baisers de la part de Priecia se pose sur les lèvres de Takao. La même sensation de feux d'artifices revint dans les profondeurs de son âme. Comme toujours, ses yeux se referment et ses esprit se laissent tomber. Mais le tout revient à la normale quand ce baiser se termine. La jeune fille lui chuchote un petit mot d'amour pour conclure le tout.
"Ah ces "bisous magiques"!! Je ne peux m'en passer!!"
Priecia se rassoit sur le lit, Takao se replace à son ancienne position. Ce dernier attend la suite de la réponse de la jeune fille.

-Peut-être pourrions nous nous allongé sur ce lit, main dans la main et parler de ce qui nous passe par la tête??

Le jeune homme n'y avait même pas pensé, et ne trouve pas mal de se connaître un peu plus l'un à l'autre. C'est alors qu'il lui répond toujours joyeux.

-Ouais, pourquoi pas!!

Takao se couche sur son lit, la tête sur l'un des nombreux coussins où il a l'habitude de dormir. Il regarde le plafond comme s'il verrait les étoiles. Le voilà pensif, comme à quelques reprises au lac, à se demander quoi aborder comme sujet, quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Mar 4 Nov - 18:56

Priecia s'allongea a coté de Takao, et se serra contre lui. Elle était un peu rouge et ses joues avaient repris leurs belle couleurs rose pale. De ses grands yeux vert, elle regardait le plafond avec fascination. Comme si le plafond aurait en fait, été le ciel étoilée. Elle regarda ensuite le jeune homme qui regardait lui aussi le plafond. Elle glissa sa main sur sa joue si douce, puis son autre main sur l'autre joue du jeune homme, avant de l'embrasser d'un baisers plus profond que ceux qu'elle lui avait donné depuis leurs rencontre au lac. Elle se rappela ensuite du moment passé au lac, puis sa déclaration devant une centaines d'élèves de l'internat, avant enfin sa réponse positif. Elle commença a croire qu'elle avait enfin un peu de chance, loin de son pays natale d'où elle était la future reine. Pour l'instant elle se demandais même si elle rentrerais a Windland. Elle enleva ses lèvres de celle du jeune homme et serra son bras contre elle. Enfin elle parla:

-Si tu veux savoir quoi que ce soit sur moi je te le dirais avec joie.

Priecia n'avait pas encore parler de sa "transformation" en jour de mauvais temps au jeune homme et n'avait pas vraiment l'intention de lui en parler maintenant. De plus elle commençait a se contrôler, et donc il n'y aurais bientôt plus aucun risque qu'elle blesse quelqu'un. Elle attendit donc dans un silence un peu génée, un mot du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Mar 4 Nov - 19:56

Les chaudes mains de la jeune fille se déposent lentement sur douces joues du directeur, avant que leurs lèvres se retrouvent (encore?). Cette fois-ci, ce baiser donne des sensations plus intenses que les précédents, c'est celui qui vient le plus chercher Takao dans son âme. À un tel point que ça lui prend quelques secondes pour se remettre dans tous ses esprits, alors que Priecia lui tient le bras dans ses mains.

-Si tu veux savoir quoi que ce soit sur moi je te le dirais avec joie.

Takao regarde de nouveau vers le haut, le visage à la pensée positive et le goût soudain de la discussion.

-D'accord, mais d'abord... est-ce qu'on a parlé de nôtre âge?? Moi, ça va te paraître bizarre mais j'ai 15 ans!! Oui, malgré le si haut rang que j'ai... et en plus qu'il y a un tas de gens largement plus agés que moi, mais là énormément... tu connais les immortels, hein??
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 15:02

Priecia le regarda surprise. il avait bien 15 ans en fait. Puis elle sourit au jeunes hommes avant de répondre a sa question. Oh oui elle en connaissait des immortel, surtout a Windland ce n'est pas ce qu'il manquait.

-Oui je connais pas mal d'immortel et pour tout te dire je suis une jeune fille moi aussi âgée de 15 ans, mais...

Priecia hésita un peu a finir sa phrase et donc Takao ne sut pas se qu'elle avait voulu dire. Elle était prête a tout lui avouer sur sa personne, mais elle ne savait pas si il le supporterait. Elle lâcha la main du jeune homme puis alla jusqu'à la fenêtre. Elle réfléchie au mots qu'elle allait employer pour lui dire quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 19:28

Takao, lui attend la suite.

-Mais... mais quoi??

Il regarde Priecia lui lâcher de ses mains et sortir du lit. Le visage de cette fille trahit sa réflexion et une dure hésitation. Était-ce un secret dont elle se demande si c'est préférable de le dévoiler?? C'est la question dont se demande Takao, toujours à regarder sa demoiselle qui elle fixe la fenêtre.

-Priecia, si c'est un secret qui demande à sortir de ton être, j'en prend de tous les types. Tu n'a pas à te sentir comme un monstre, de toute façon, on est un internat de magie, haha... enfin... Mais si tu préfère le garder pour toi-même, ne te sens pas obligée de me le dire non plus. Ce n'est pas car on est amoureux l'un à l'autre qu'on est sensé absolument tout se dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Ven 7 Nov - 14:57

Priecia se tourna vers le jeune homme. Elle savait que tôt ou tard il l'apprendrais quoi qu'elle lui dise aujourd'hui. Elle pris donc l'initiative de lui dire d'elle même.

-Et bien comme je te l'ai dit je suis la futur reine de Windland même si ça ne m'enchante pas trop. Mais ce que je vais te dire et très important pour moi et donc je comprendrais que tu sois surpris de l'apprendre.

Elle fit une pause de quelques secondes pour chercher ses mots avant de continuer.


-Cela fait maintenant 10 ans que je suis au courant de mes pouvoirs et surtout de ça : Dès que le temps est mauvais, c'est a dire qu'il pleut, qu'il neige, qu'il y ai de la tornade et j'en passe, Le côté de mon père qu'il m'a laissé dans mes gènes se dévoile. Je suis a ses moments la, les cheveux et yeux noirs, et je suis un démons. Voila une partie de mon existence. Je suis a moitié humaine de par ma mère et a moitié démone de par mon père. Dans ses moments la je suis presque incontrôlable, sauf si je suis au sommet d'une montagne, et donc c'est pour cela aussi que je suis venu ici, une école de magie. Donc voila tu sais tout.


Priecia attendit la réaction du jeune homme avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Sam 8 Nov - 11:31

Priecia attend la suite, inquiète par la réaction de Takao. Priecia, une démonne?? Celui-ci, affichant une expression neutre, courbe ses lèvrers en montrant ses dents sintillants de blanc, accompagnés de quelques rires.

-C'est tout?? Hihihihihi... Je croyais... hihi... recevoir de quoi qui... hihihi... me ferait mal, qui me metterait...hihihihihi... dans tous mes mauvais état ou quoi que ce soit de pas bon... hihihahaha...

En montant les pupilles vers la jeune fille, le directeur s'arrête et reprend son sérieux, toujours en montrant son sourire.

-Pardon, je crois que je suis fatigué... enfin, ce que je voulais dire, c'est pourquoi tu caches ça?? On est un internat de magie, son nom le dit en japonais!! Les élèves ont presque tous un pouvoir à eux-même, et parfois ne peuvent être controlés. Quelques uns sont même incapable de se contrôler eux-même, et quand ils nous le disent nous lui donnons un remède contre ça. Je pourrais te le donner maintenant, Priecia, si...

TOC-TOC-TOC!!!

Takao n'a pu finir sa réplique quand tout à coup, un bruit lui interrompt. En effet, il s'agit d'un invité qui demande d'entrer.

-Caches-toi Priecia!! lui dit-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Sam 8 Nov - 11:37

Priecia regarda le jeune homme rire puis écouta ce qu'il lui disait quand ils furent interrompu par un frappement a la porte. Takao dit alors a Priecia de se cacher. Ne savant pas ou, elle s'envoler, et oui s'envole, jusqu'au plafond ou elle s'y accrocha dans un des coins. Espérons juste que la personne ne lève pas la tête. Priecia avait était surprise de la réaction du jeune homme, mais aussi étrange que cela puisse paraître elle refuserai le remède et réussirai a se contrôler d'elle même. Après tout, étant une futur reine, elle se devait d'être irréprochable. Elle regarda en dessous d'elle Takao aller jusqu'à la porte et l'ouvrir.

*Bon on se calme, c'est surement un prof qui vient lui demander un trucs....*

Priecia était un peu stresser mais parvint a se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Sam 8 Nov - 13:14

La jeune fille se place au plafond. Le dessous du lit aurait été préférable comme cachette, mais on ne peut entrer dans la peau des gens. Takao s'assure que Priecia soit prête avant d'ouvrir la porte.
Et voilà qu'entre un homme, un des nombreux profs de l'internat. Sa taille ne diffère pas à celle du directeur, mais ce premier est plus corpulent, plus âgé et surtout moins joli et grâcieux que le jeune Takao. Cet homme presque obèse possède sur sa tête ronde, au dessous de son large nez, une moustache finissant en une parfaite boucle de spirale chaque côtés, ce qui accentue son sourire sympatique. On peut voir aussi son sarot blanc tout propre, où on devine que ce prof enseigne la chimie.
Takao accueille chaleureusement l'invité.
-Bonjour monsieur Jirôbô. Comment allez-vous??
-Bonjour mon p'tit jeune. répond le monsieur. Mais que faisait-tu dans ta chambre à cet heure-ci??
-J'ai fait la grasse matinée aujourd'hui. ment Takao, qui montre pourtant toujours un air assurant. Je m'était habillé en vitesse pour aller voir les jeunes, et j'avais oubliés de me coiffer. Tu aurais du me voir, c'était la cata. Mais quand la cloche a sonné, j'en ai profité pour monter en haut jusqu'à ma chambre pour...
-Mais se peigner les cheveux ne prend pas une heure, mon jeune homme...
-Ça, tu dis ça car tu ne m'a jamais vu sortir du lit. Mes cheveux sont naturellement frisés et, les matins, sont pire.
Jirôbô montre un air de dégoût en voyant sa vision de Takao avec plein de petites frisettes sur la tête.
-Je vois... Bon, je te laisse, je vais dîner...
-D'accord, à plus!!
L'homme se tourne et ferme la porte derrière lui. Le directeur, lui, pousse un soulagement et regarde Priecia.
-C'est ok, tu peux sortir ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Sam 8 Nov - 13:28

Priecia attendit le l'homme ressorte de la chambre et que Takao lui dise que c'était bon. Elle sauta en douceur sur le sol et atterrit sur ses pied.

-Il en était moins une. Je suppose que c'était un de mes profs???

Bien que Priecia est l'air de connaître parfaitement l'établissement, elle n'avait pas encore eu cours de l'année et de surcroit ne connaissait pas ses professeurs. Elle déposa de nouveau un baisers sur les lèvres du jeune homme avant de l'entrainer de nouveau vers le lit ou ils s'assirent.

-J espère que nous n'aurons aucun ennuis, hein Takao???

Elle fit un sourire malicieux au jeune homme avant de le prendre dans ses bras et de déposer un autre tendre baisers sur ses lèvres. Ensuite elle le lâcha et regarda par la fenêtre. Il y avait toujours un magnifique soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Dim 9 Nov - 12:39

-J espère que nous n'aurons aucun ennuis, hein Takao??? dit Priecia.

-Je l'espère moi aussi!!

Priecia lui dépose un autre des doux baisers avant de se tourner vers la vue magnifique sur le village qu'offre la haute fenêtre. Le soleil trône toujours le bleu du ciel, et jusqu'ici, aucun nuage n'est prêt à lui voler sa place. Sur la plaine entre les montagnes se montent les nombreuses maisons et commerces, des rues bondés de personnes marchant ici et là, un grand parc à dix minutes de marche de l'internat. De l'autre côté de Suriku se montre un haut château de pierres, mais pas aussi haut que le château blanc qu'habite l'école.
Takao rejoint Priecia et regarde lui aussi ce paysage à couper le souffle. Il lui pointe du doigt ce dernier lieu.

-Le château gris là-bas est la résidence du lord et de sa famille. C'est aussi là que se prennent les désicions pour le village.

Il bouge son doigt vers une autre grande maison, mais pas aussi grande que les deux palais.

-Et ça, crois-le ou non, est un lycée. Il y en a deux à Suriku, si je ne compte pas l'internat. Un dans le nord et celui-ci dans le sud.

Le prochain lieu qu'il pointe est une autre maison, de la même grandeur que la précédente.

-Je vivais ici avant d'être à l'internat. Cet orphelinat n'est pas aussi grand et aussi confortable que prétend celui qui précéda Majutsu, mais j'étais bien là-bas. J'allais également à un collège, qui est malheureusement fermé en raison de manque d'élèves, ils allaient tous dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Mar 11 Nov - 20:02

Priecia écouta avec attention ce que lui disait Takao. Alors comme ça il avait été dans un orphelinat. Priecia regard le jeune homme avec un air de tristesse et de joie.

-Je ne suis aller dans aucune école avant de venir ici. C'était ma mère qui m'apprenait tous, mais j'ai penser que ce serait mieux que je prenne des vrais cours, et donc je suis venu ici.

Priecia soupira. Ils avaient laissé la question de sa "nature" démoniaque et elle en était contente. Elle regarda a nouveau le jeune homme puis se leva d'un bond. Elle prit les mains du jeune homme toujours allongé sur le lit. Il allait surement la prendre pour une folle mais tant pis. Elle l'embrassa avant de s'allonger sur le jeune homme. Elle ne pensait pas a faire quoi que ce soit, mais elle avait simplement envie de sentir le corps du jeune homme contre le sien. Elle était légèrement rouge et embrassa de nouveau le jeune homme. Elle ne savait pas comment celui-ci allais réagir, mais tant pis, au moins elle avait sentit le corps du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 10:38

Takao regarde de nouveau sa chérie avant que celle-ci lui saute dessu. Le couple, encore une fois collé, tombe directement sur le moelleux matelas. Cette position sur laquelle le directeur se tient (sous Priecia) lui étouffe quelque peu, mais quelle chaleur réconfortante ressent-il!! Sur la tête de sa chère Priecia, il lui dépose ses mains blanches qui ont cependant changé considérablement de température. Au lac, elles étaient froides, presque glaçés. C'est vrai que la sortie du grand bassin d'eau n'a point aidé, mais à les toucher, on aurait cru de la neige.

-Est-ce que j'ai dit que moi aussi je t'aime??

Soudain, la porte s'ouvre de nouveau. Un homme entre dans la petite pièce, plutôt le même homme. Il arrive avec un dossier à la main quand il voit avec surprise le directeur et une élève dans une position intime. Jirôbô sent alors qu'il dérange son supérieur.

-Pardon,... j'avais oublié... la raison exacte de ma... venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 13:03

Priecia sentit les mains du jeune homme sur elle et elle allait dire un simple mot a Takao quand l'homme qui était venue qu'elle que minutes plus tôt était revenu. Priecia sursauta et se remit debout. Elle était toute rouge et se sentais un peu mal. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. C'était de sa faute si ils s'étaient retrouvés dans cette situation peu banale. Elle regarda l'homme, puis Takao. Mais elle ne se démonta pas et prit une chaise dans un coin de la chambre et s'y assit, faisant comprendre au professeur qu'elle ne partirait pas.
Elle aimait Takao plus que tout, et l'avoir mis dans une telle situation, alors qu'elle avait dit qu'elle ferait attention lui brisait le cœur. Elle soupira un instant puis regarda de nouveau Takao chercher du réconfort dans son regard.


-Pardon,... j'avais oublié... la raison exacte de ma... venue.

L'homme redit exactement la même phrase et Priecia prit la parole d'un air assez mécontente.

-Professeur, excusez moi de ma franchise mais vous vous répéter.

L'homme était livide et il regarda de nouveau Takao.

Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Ven 14 Nov - 19:19

Jirôbô a la tête bourré de questions. Priecia, elle, se fâche contre cet homme qui n'a tout découvert que par un simple accident. Le secret est maintenant découvert et risque d'être dévoilé dans toute l'internat pour ensuite avoir des impacts majeures si Takao ne fait rien. Une superbe idée lui traverse tout à coup la tête.

-Mais enfin, ce n'est pas parce qu'on s'est fait voir dans cette position que tout le monde va croire qu'on sort ensemble, soeurette!!! Je te l'avais dit que de se coller comme ça entre frangins est plutôt ambiguë par ici...

Le directeur s'explique au professeur de façon à ce qu'il ne doute plus de rien.

-Pardon, monsieur Jirôbô,... c'est ma petite soeur, Rina, que je lui ai autorisé d'entrer... nous sommes très intimes en famille!!!

-Ah, je vois, désolé du dérangement!! conclut le sympatique bonhomme, souriant. J'ai concocté une liste de matériaux à acheter et à réparer. J'ai perdu beaucoup de choses, surtout pendant le dégat de l'autre jour... Bon, je te laisse, j'ai très faim et je n'ai pas du tout mangé ce midi. Alors, à plus monsieur le directeur, à plus mademoiselle Rina.

Il passe le dossier à Takao avant de partir de nouveau (et pour la dernière fois) de cette pièce. Encore une fois, les deux tourteraux se retrouvent seuls. Le jeune homme verrouille la porte avant qu'une situation bien pire ne se produise.

-Ouf!! Un peu plus, et adieu à ma carrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Sam 15 Nov - 11:33

-Ah, je vois, désolé du dérangement!! conclut le sympathique bonhomme, souriant. J'ai
concocté une liste de matériaux à acheter et à réparer. J'ai perdu
beaucoup de choses, surtout pendant le dégât de l'autre jour... Bon, je
te laisse, j'ai très faim et je n'ai pas du tout mangé ce midi. Alors,
à plus monsieur le directeur, à plus mademoiselle Rina.


Priecia regarda l'homme repartir puis elle se tourna vers Takao.


-Rina ??? Et si je l'ai comme prof tu pense pas qu'il vas voir qu'on c'est foutu de lui?? Bon c'est rien et dira juste que c'est mon surnom.

Priecia n'était pas énervé contre Takao et elle lui sourit, mais il aurais au moins pus lui laisser son prénom. Elle se releva de sa chaise et prit Takao dans les bras. Ça y est elle était accro a lui. Elle lui déposa a nouveau un baisers sur les lèvres et elle le ramener sur le lit. Mais cette fois elle s'assit simplement a coté de lui, n'étant pas sur qu'il est apprécier qu'elle se mette comme ça sur lui.
Elle le regarda ensuite dans les yeux aussi profondément qu'elle l'aimait. On aurais dit qu'elle essayait de lire en lui. Mais elle n'essayait pas de lire en lui, mais plutôt, elle essayait de répondre a ses propres questions. Et si jamais le prof ne l'avait pas cru??? Et si il allais raconter partout ce qu'il avait vu??? Autant de questions qu'elle se posait. Son visage était d'ailleurs inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Sam 15 Nov - 11:58

-Rina ??? Et si je l'ai comme prof tu pense pas qu'il vas voir qu'on c'est foutu de lui?? Bon c'est rien et dira juste que c'est mon surnom. sort Priecia, sans être fâchée non plus.

C'est ensuite qu'elle oublie tout aussi vite et se met de nouveau entre les bras de son amant. Takao, qui lui donne un peu de chaleur à son tour, tente de la rassurer.

-Ne t'en fais pas, tu n'auras pas de cours de chimie avant au moins un an ou deux. D'ici là, tout le monde change...

Ce n'est que supositions. S'il s'en souviens bien, ou sinon selon lui, Priecia doit avoir 15 ans. Mais en quelle année scolaire est-elle??

-Enfin... selon moi!! Mais l'école est très grande, donc tu as une chance sur 5 d'avoir ce prof si tu as des cours de chimie...

Il pensait à continuer avec "et ce n'est pas tout le monde qui en ont, ça dépend de leur cheminement", mais Priecia lui coupe la parole en lui déposant un autre langoureux baiser sur ses lèvres. Les deux tombèrent de nouveau sur le lit, mais l'élève a préférée s'assoir plutôt que de se coller à lui. Elle lui pose de nouveau le regard, mais un regard inquiet, la tête bourrée de questions sans réponse. Ce regard qui attriste Takao, qui lui inquiète lui aussi.

-Cet homme... lui rassure de nouveau le directeur. C'est quelqu'un qui a tendance à être naïf, surtout envers ses supérieurs comme moi. Si cela peut te consoler, il croîra à tout ce que j'ai dit... Tu n'a pas à t'en faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Sam 15 Nov - 12:08

Priecia regarda le jeune homme et lui sourit, se rendant compte de la chance qu'elle est d'être avec lui. Elle enleva de sa tête tous les doutes qu'elle avait et s'allongea a coté de celui qu'elle aimait. Elle le regarda de nouveau se demandant ce qu'il pourrait bien faire de leurs temps ensemble.

-As tu envie de faire quelques chose en particulier?

Priecia avait dit cela sans même se rendre compte de ce qu'elle avait dit. Mais il pouvait lui demander de faire n'importe quoi elle ferait du moment qu'elle est a ses cotés. Elle attendit la réponse en le regardant, sans se poser des question qui l'inquièterais ou autre. Elle avait décida de vivre le moment présent avec Takao sans penser au conséquence de leurs relation. Et elle ferait tout pour que personne ne sens aperçoive. Elle ne voulait pas crée plus de problème qu'il y avait déjà. Un prof naïf avait ouvert la porte, mais si ça avait été quelqu'un' de moins naïf?? Priecia s'enleva cette question de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Sam 15 Nov - 12:24

Takao sourit à Priecia quand elle décide de chasser ses nuages gris de sa tête. C'est alors qu'elle lui demande quoi faire. Exellente question!! Qu'est-ce que des amoureux peuvent bien faire de nouveau??? Jouer aux échecs?? Ok, reprenons nôtre sérieux.

-Hum... une petite collade comme tantôt me ferait du bien. Mais si tu n'aimes pas ça, libre à toi de trouver d'autres bonnes idées.

Il attend donc la réponse de son "coeur" qui a déjà perdu de ses questions qui lui rendait négative. Il lui montre, pendant les quelques secondes de réflexions de la jeune fille, ses belles dents toutes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Sam 22 Nov - 16:28

Priecia sourit une nouvelle fois au jeune homme d'un sourire magnifique, qui faisait comprendre les sentiments qu'elles avait pour le jeune homme. Elle se remis contre lui et l'embrassa pour la énième fois. Priecia n'avait pas vraiment d'idées, sur ce que deux amoureux faisait de leurs temps libre. De toute façon, temps qu'elle était a ses coté elle était heureuse. Elle posa sa tête sur le torse du jeune homme, le regardant, et avec une main, caressant ses cheveux. Ils sont à moitiés longs, châtains aux mèches dorés et sont aussi doux que de la soie. Pendant un moment elle resta comme ça, carressant ses cheveux et sa tête posé sur le torse du jeune homme. Elle finit enfin par dire:

-Ça fait longtemps que tu est directeur??


Priecia voulait en savoir un peu plus sur l'homme avec qui elle allait peut être passer sa vie. Et si besoin, elle lui parlerait d'elle ensuite, racontant des choses qu'elle n'avait jamais révéler a personne, même elle voulait parfois l'oublier. Elle regarda de nouveaux le jeune homme et lui sourit encore. Il était tellement différent des autres jeune homme que Priecia avait rencontrer, que ça faisait tous son charme. Ainsi que se gentillesse mélanger a de la tristesse. Priecia n'avait jamais vu a part sur elle même un tel mélange de sentiments lisible sur le visage. Elle attendit donc la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1Lun 1 Déc - 19:16

Un long silence fut, mais un doux silence. Pendant ce temps ou aucun bruit ne dérangait les tourteraux, la jeune fille, la tête posée sur le torse de son amant, lui caressa tendrement sa chevelure. Ce dernier fit de même en passant sa main toute blanche sur les longs cheveux blonds de Priecia qui traînèrent de chaque côtés du lit. Par moments, ils se regardèrent avec les yeux doux et brillants, mais comme rien ne s'était passé, ils détournent leur regard au plafond, à la fenêtre, ou simplement en les fermant.
La première des deux à briser ce silence fut Priecia qui, mine de rien, aborda Takao avec une question. Celui-ci, sans arrêter les mouvements de la main sur une des mèches de la jeune fille, lui répondit dans les détails, là où naquit une intéressante discussion.

-Exellente question. Il y a pas loin d'un an, le précédent directeur qui avait déjà 50 ans d'expérience n'était plus en état de diriger l'internat. C'est alors que le personnel, avec l'aide du lord, décidèrent de recruter un nouveau directeur qui prendra la place du précédent. Leur choix s'est arrêté sur un grand bolée de toute l'école. Je te laisse deviner qui est ce choisi...

Sans trop attendre la réponse de l'élève, Takao continua.

-C'était un immortel qui a fréquenté l'internat dans les premières années. Mais par une soudaine malchance, un incident s'était produite dans sa demeure. En cherchant un livre, la bibliothèque lui a accidentellement tombé dessu et l'homme était mort sur le coup, inondé par ses nombreux bouquins. C'est alors qu'on a décidé de nommer une autre personne qui, semblerait-il, aurait de aussi bonnes notes, mais qui aurait environ quelques siècles d'âge de différence avec l'autre.

Après cette courte histoire, la réponse sortit enfin. Le directeur actuel posa un doux regard et un de ses fameux sourires à son "coeur".

-Alors en gros, ça va bientôt faire un an.... Alors ma chère, as-tu d'autres questions à me poser, que je puisse te répondre avec plaisir??
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]   Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du directeur, loin des autres chambres [par là Priecia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Priecia[risque de hentai]
» Priecia Ark
» La petite chambre de Yue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser