Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Priecia[risque de hentai]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6042

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 12:49

Priecia après avoir rencontrer Kai dans le hall d'entré et déjà éprouvé plusieurs sentiments que des baisers amoureux arriva en sa compagnie devant la porte de sa chambre. Elle l'ouvrit et découvrit une assé grande chambre avec lit et bureau. Elle rentra a l'intérieure et fit signe a Kai d'entrer. Il déposa sa valise qu'elle prit et mit sous son lit en attendant qu'elle range ses affaires ranger a l'interieure. Elle alla ensuite fermer sa porte et s'assit sur son lit. Elle regarda Kai et lui:

-Vient t'assoire a côté de moi.

Priecia lui souria et attendit sa réponse, tout en jouant avec une mèches de cheveux qui été tombé sur son front.


Dernière édition par Priecia Ark le Mar 5 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 15:16

Kai s'était balladédans le hall pour aider des nouveaux et nouvelles a ne pas se perdre, il avait rencontré la ravissante Priecia et était sous son charme éblouissant, il s'échangèrent des petits bisous tous mignons, et marchèrent en direction de la chambre de Priecia, une fois arrivé à destination, elle s'avanca dans sa nouvelle chambre et prit la valise en fermant la porte et la posa sous son lit puis elle s'assie sur son lit et demande a Kai de venir s'asseoir près d'elle, il s'assis sur le lit près d'elle et lui écarta les cheveux qui se mettaient entre sa joue et ses lèvres et il déposa un doux baiser et lui dit en rougissant :

" Bah me voilà, mon coeur, tu veux pas ranger tes affaires avant. "

Kai lui carressa ensuite la joue tout en souriant et en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6042

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 15:30

Priecia après avoir rencontré Kai et échanger quelques baiser doux, arriva dans sa chambre en sa compagnie. Elle avait poser ses affaires sous son lit en attente de les faire plus tard, s'était assise et avait proposé a Kai de la rejoindre et il était venu a côté d'elle. Il lui avait a nouveaux déposer un baiser après avoir repousser une mèches. Il lui posa ensuite une question auquel elle répondit aussitôt:

-Non je les rangerai a un autre moments. Pour l'instant on est tout les deux et je vais pas gacher ce moments en rangeant mes affaires.

Elle le regarda et lui sourit avant de lui dire:

-Y'a t-il des choses que tu voudrais savoir me concernant???
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 15:45

Kai la regarda amoureusement, et écouta chaque mot qu'elel disait, sa voix était emprint d'une tendresse incroyable, le son était mélodieux, en plus elle était mignonne, elle devais être un rêve, mais ses baisers était si doux, si agréables que sa ne pouvait être que la vérité, elle lui dit qu'elle préfére passer ce moment que de ranger ses affaires puis elle lui sourit et lui demande s'il y avais des choses qu'il aimerais savoir sur elle, il voulait tout savoir sur elle mais pour l'instant il voulut que d'elle et ne chercha pas autre chose, il voulait passer un agréable moment en sa compagnie et dit timidement et en rougissant :

" Je veux tout savoir sur toi, mon ange, mais ne gâchons pas ce moment a bavarder, regardons-nous dans les yeux, embrassons nous et on se dit qu'on s'aime, je pense qu'après sa on bavardera sur toi mon ange. "

Kai la prit dans ses bras et l'embrassa amoureusement en fermant les yeux pour profiter de ce langoureux baiser le plus longtemps possibles, puis il arrêta et la regarda amoureusement toujours en la tenant dans ses bras puis il dit tendrement et timidement et en rougissant :

" Je t'aime mon ange, mon corps et mon âme t'appartiennent à prèsent, mon seul souhait est que tu soit la plus heureuse des femmes. "
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6042

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 15:52

Priecia écoutait les paroles de Kai. Il voulait tous savoir d'elle mais plus tard, après s'être dit qu'ils s'aimaient. Il l'embrassa amoureusement et Priecia ne pus s'empêcher de fermer elle aussi les yeux, afin que ce moment reste gravé dans son coeur pour toujours. Quand Kai lui dit qu'il lui appartenant toute entière elle ne pus s'empêcher de rougir un peu. Elle se serra contre lui et lui dit:

-Je t'appartient toute entières aussi bien que tu m'appartient. Je t'aime et t'aimerais encore... Et je suis déjà la plus heureuse des femmes...

Priecia l'embrassa a nouveaux. Elle était toujours un peu rouge mais se sentait tellement bien dans les bras de Kai qu'elle aurait pus y rester pendant des années. J'amais elle n'avait éprouver pareil sentiments a l'égard d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 20:45

Kai l'aimait et il lui a dit que son corps lui appartenait maintenant, et elle lui retourna sa parole, donc leurs corps s'appartenaient mutuellement, sa fit rougir Kai, puis il s'embrassèrent, Kai senti son coeur s'enflammer dans les flammes de l'amour, Kai la fit s'allongé sur le lit et lui il s'allongea à côté d'elle et la blottit contre lui tout en carressant une fois ses bras autour d'elle, son dos d'une main et ses cheveux de l'autre main, et pour la titillier, la main qui carressait son dos descendait lentement sur ses fesses et les carressa tendrement tout en regardant sa bien aimée dans les yeux et lui donner des baisers doux et sulfureux , il ne voulait rien dire de peur de gâcher cet instant agréable mais il lui dit timidement et en rougissant :

" Mon ange, je t'aime, je veux que tu sois celle qui touche mon coeur, je veut que tu t'en occupe comme du tien, je t'aimerai même dans l'au-delà, je serais toujours avec toi, je t'aime plus que tout mon ange. "
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6042

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 9:43

Priecia s'allongea au côté de celui qu'elle aimait et il lui dit qu'il l'aimerait tout sa vie même dans l'au delà. Cette phrase fit frissonner légèrement Priecia. Jamais personne ne lui avait dit de telle mots. Elle sentait que sa relation avec Kai était unique et qu'elle découvrirait jours après jours un nouveau Kai, plus amoureux de jours en jours. Elle le laissa caresser ses cheveux et son dos. Elle lui sourit et l'embrassa encore et encore. Elle ajouta ensuite:

-Moi aussi je t'aime et t'aimerait jusqu'à la fin des temps et même plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 10:58

Kai l'aima de tout son être et plus il passerais de temsp avec elle, et plus il l'aimerait à la folie, Kai l'allongea tendrement sur lui et quand elle lui déposa des baisers, il la prit dans ses bras et la mit sur lui, elle était donc sur lui et lui pendant ce temps il l'embrassait tendrement et il carressa délicatement son dos et ses cheveux, il voulait ressentir le contact de sa peau sous ses doigts et donc la main qui carressait son dos descendit jusqu'en bas et se mit en dessous de ses vêtement et il commenca a remonter sensuellement et tendrement sa main maintenant il touchait sa peau, elle était si douce qu'il voulu que ses lèvres touche sa peau mais il n'osa pas, de peur qu'elle n'appréciat pas, mais ses mots qu'elle disaient lui allait droit au coeur et il rougit et sourit et lui dit à l'oreille :

" Je t'aime mon ange. "

Kai ressentait de plus en plus d'effet au niveau de son intimité, il essaya de cacher cet effet mais vu qu'elle était sur lui, elle devait le sentir un minimum, et Kai devint rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6042

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 12:15

Priecia était a présent sur Kai. Elle était très amoureuse de lui. Plus qu'elle ne l'avait été avec Hyaweh.Kai l'avait mise sur lui et lui caressait a présent le dos, sons es vêtement. Elle l'embrassa de plus en plus fougeusement mais tout en restant douce. Elle le regarda et lui dit une fois de plus:

Je t'aime Kai...

Elle se lova ensuite dans ses bras. Ils étaient doux et Priecia ne manque pas de déposa un léger baisers sur celui sur lequelle elle avait posé sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 19:48

Kai avait sur lui sa tendre princesse, elle lui déposa des baisers fougueux mais tout en restant aussi douce que possible, ca donna de l'effet a Kai, puis elle déposa un léger baiser sur celui sur lequelle elle avait posée sa tête, Kai descendit la main qui carressait son dos jusqu'à ses fesses, et les carressa tendrement puis il glissa sa main sou son vêtement mais pas en dessous de sa culotte, il ne voulait pas la génée et ne pas aller trop vite pour pas l'effrayé et donc il carressa ses fesses en sentant le vêtement sur le dos de la main et la culotte sur la paume de la main, et l'autre main carressa toujours aussi tendrement ses cheveux pendant qu'il accompagné ses carresses de sulfureux baisers sur les joues, sur la bouche et sur le cou, tout en regardant sa bien aimée et en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6042

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 7:49

Priecia, toujours sur son cher et tendre amour, le laisse la toucher. Elle sent sa main descendre jusqu'à ses fesses et aller sous sa jupe mais elle reste par dessus sa culotte. Priecia comprit qu'il ne voulais pas aller trop vite. D'ailleurs elle non plus ne voulais pas aller trop vite. Ils se connaissaient a peine mais s'aimaient déjà a la folie, mais ne voulais pas encore le faire. Elle ne se sentait pas prête mais arrêterait Kai quand elle trouvera que sa ira trop loin. Pour l'instant elle était bien sur lui, dans ses bras, et elle déposa d'autres tendre baisers fougueux.Elle le regarda a nouveaux et lui redis encore:

-Je t'aime a en mourir Kai.

Elle l'embrassa encore et reposa sa tête contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 11:16

Kai était sous sa bien aimée et donc c'est elle qui choissisez quoi faire, car Kai ne pouvais que la carresser et l'embrasser, le reste c'était a elle de choisir son ryhtme et son envie, elle l'embrassa avec fougue mais avec une douceur incomparable, elle était très douée pour faire des baisers des plus divins, pendant les baisers sulfureux et les regards attendrissant, il accompagné ceci par des carresses, une des mains celle de gauche plus précisement carressait ses cheveux blonds et doux, l'autre main celle de droite donc carressait ses fesses, mais sans aller en dessous de se culotte pour ne pas la choquer ou la blesser, donc il carressa entre la jupe et la culotte, c'était une douce sensation, entre douceur et sensualité, Kai la regarda et lui dit en rougissant :

" Si tu veux faire quoi que se soit fais le mon ange, mon corps t'appartient, si tu veux l'utiliser pour quoi que se soit j'en serais honoré. Et moi aussi je t'aime a en mourrir mon ange mais que pense-tu de s'aimer en étant vivant ? "

Kai lui souriat sa question pouvais être débile pour certains, il continua ses douces et tendres carresses au niveau dit précédement et la regarda amoureusement, il voulait qu'elle soit heureuse mais comment allait-il la rendre heureuse ? c'était a elle de décider de la marche à suivre vu qu'elle était sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6042

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 14:32

Priecia rougit légèrement en entendant les paroles de Kai. Il était près a se donner entièrement a elle, mais elle ne se sentait pas encore tout a fais prête. Elle descendit de sur Kai et si mit sur le côté droit de Kai et continua a le regarder et a l'embrasser le mieux qu'elle savait faire. Elle ne voulait pas qu'il soit déçu par elle dès le début de leur relation. Elle répondit ensuite a la réponse de Kai un vague:

-Oui c'est vrai que c'est mieux vivant...

Puis elle rigola un peu, lui fit un de ses plus beau sourire et l'embrassa a nouveaux. Elle se lova ensuite dans ses bras tout en restant a côté de lui de façon a ce qu'il puissent toujours la caresser n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 15:01

Kai était encore sous Priecia et la vit rougir ce qu'il le faisait rougir a son tour, il l'aimait et il lui offrait son corps volontier, il savais qu'elle ferais rien de stupides avec son corps, car elle était l'incarnation de la douceur et de la gentilesse, même si de l'avoir carressé assez intimement sa lui avait fait de l'effet au niveau de la ceinture, il essaya de se calmer, il la vit bouger et se mttre a droite de Kai sa le rendu un peu triste car il aimait bien sentir le poids de son ange sur lui mais bon c'est ce qu'elle voulait et il l'embrassa avec passion et amour, et continua de lui carresser les mêmes endroits, c'est-à-dire de la main gauche ses cheveux et de la main droite ses fesses, sa main droite était entre sa jupe et sa culotte, un douce sensation entre la peau et les vêtements très doux et il lui dit :

" Tu veux faire quoi mon ange maintenant ? "

Kai la regarda dans les yeux et la carressa toujours aussi délicatement et sensuellement pendant qu'il l'embrassait dans le cou, et apr moment il lui léchait son cou, puis la main qui carressait les cheveux de Priecia, descendit jusqu'a ses joues et les carressa tendrements.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6042

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 15:21

Priecia qui s'était mise a côté de Kai voyait bien qu'il était un peu triste qu'elle se soit pousser. Pour le réconforta elle l'embrassa comme jamais elle l'avait embrassé, tout en rougissant un peu. Elle l'aimait énormément, plus que n'importe qui pouvait aimer. Elle ne voulais que jamais il ne se quittent, que jamais ils ne quittent cette chambre, que jamais ils se sépare. Elle voulait rester toujours dans ses bras si doux que confortable. Elle l'aimait et rien n'y changerait. Elle l'embrassa de nouveaux toujours de baisers plus doux et amoureux que jamais. Elle répondit ensuite a sa question.

-N'importe quoi du moment que je suis avec toi.

Puis elle l'embrassa de nouveaux et mis la main ,qu'elle avait sur les fesses entre sa culottes et sa jupe, sous sa culotte et rougit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 23:59

Kai continua de l'embrasser et de la carresser mais il sentait la main de Priecia sur la sienne qui carresser ses fesses et prit la main de Kai et la glissa sous la culotte, Kai fut surpris d'un tel geste mais sa ne lui déplaisait pas et donc il lui carressa ses fesses tendrement, la main sur la peau de sa bien aimée a un endroit intime, sa la fit rougir et lui aussi et Kai avait bien une idée de ce qu'il pourrais faire ensemble mais il ne voulait pas qu'elle soit choqué de son idée et donc il hésita a lui dire mais il prit son courage a deux mains et lui dit :

" Sa te dirai qu'on prenne un bain tous les deux ensemble ? Je te laverai le dos ainsi que tout ton corps si tu veux mon ange et puis comme sa je verais ton corps parfait sans les vêtements pour cacher, mais si tu veux pas c'est pas grave je comprendrais. "

Kai la regarda longuement et amoureusement, et l'embrassa langoureusement et passionnément, pendant qu'il continua ses carresses sensuelles et douces au niveau de ses fesses et il continua de carresser aussi tendrement que possible, les joues de son ange attenant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6042

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 5:20

Priecia était si surprise par sa question qu'elle releva la tête. Elle aimait énormément Kai et ne pouvait s'empêcher de rougir en sa présence. Lui qui disait ne pas être sûr de ses sentiments envers elle, il y a quelques minutes maintenant, voulait pouvoir la voir nue. Elle le regarda fixement et en douceur et lui dit d'une voix tout aussi douce:

-Oui bien sûr, sa ne me dérange pas...

Elle se sentait bien mais n'avait pas encore avouer a Kai ce qu'il se passait dès qu'il y avait du mauvais temps. Elle s'inquiéta de savoir si elle pourrai ou non se contrôler. Elle devrait surement allez faire un tour dans la montagne, mais si Kai la découvert sous cet aspect et qu'elle lui faisait du mal elle ne se le pardonnerait jamais, elle l'aimait trop. Elle enleva la main de Kai de ses fesses et la posa a coter de lui. Il avait l'air surpris mais elle bougea plus. Elle se leva entièrement du lit et alla se mettre devant la fenêtre. Elle se tourna vers Kai et lui dit d'une voix aussi douce mais triste a la fois:

-Je t'aime Kai mais...Il faut que je t'avoue quelque chose de très important sur moi.Sache que si tu me repousse en entendant se que j'ai a te dire je t'aimerait jusqu'à ce que je ne puisse plus penser a toi, c'est a dire quand je serait morteet même plus longtemps que ça.

Priecia le regarda, attendant de voir sa réaction. Elle aurait d'abord du lui dire ce qu'elle allait lui dire avant de lui dire qu'elle l'aimait, ça lui aurait fait moins mal au cœur si il l'avait repousser tant qu'il ne savait pas qu'elle l'aimait, mais maintenant qu'ils s'aimait tous les deux si il l'as repoussait maintenant elle serait effondrer et surement qu'elle se laisserait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 8:54

Kai ne comprit pas ce qu'il se passait, il était toujours en train de la carreser mais seulement elle retira la main qui lui carressa ses fesses pour la remettre à côté de lui et elle se leva, se dirigea vers la fenêtre, elle avait l'air triste, sa lui faisait de la peine et elle lui dit qu'elle l'aimera jusqu'a la mort et au delà, c'était pareil pour Kai, elle s'est mise dans son coeur, il devait l'aider et l'aimer quoi qu'il arrive, c'était son ange adorée. Kai se leva et courra vers elle, et la pris dans ses bras et lui dit les larmes aux yeux :

" Mon ange, je t'aime et je t'aimerai tout le temps, quoi qu'il arrive, tu es mon ange adorée, je ne veux pas te voir triste, je t'aime toi et donc j'aime tout de toi, tout le monde a une face cachée, moi je t'aime et j'aimerai cette face cachée, car je serais avec toi, tu es mon élu de mon coeur, je dois te protéger, t'aimer, t'aider, je usis là mon coeur, si ut as besoin de moi tu me le dit mon ange. "

Kai la regarda amoureusement et passionnément mais avec des larmes qui coulaient et il l'embrassa langoureusement et sulfureusement, pendant qu'il la blottissait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6042

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 9:10

Prieci vit Kai courir vers elle et la prendre dans ses bras. Elle le laissa parlez et quand il eu finit il la serra contre lui. Elle se détacha doucement et lui dit:

-Tu sais je n'aurais pas toujours cette apparence sous laquelle tu me vois, la, maintenant. Dès qu'il commence a pleuvoir, ou qu'il y de l'orage ou autres mauvais temps, je change de couleurs de cheveux, ils deviennent noir ainsi que mes yeux, et je suis capable de découper n'importe qui ou de lui faire de mal. Ça ne me dérangerait pas si n'arrivait a me contrôler tout le temps. Mais le problème c'est que parfois je n'arrive pas a me contrôler et si je te faisait du mal jamais je ne pourrai me le pardonner.

Elle le regarda attendant sa réaction et quelques larmes glissèrent sur ses joue qui étaient devenu pale.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 9:27

Kai l'avais blottit dans ses bras, il pleurais mais d'un côté il la comprit, elle l'aimait et ne voulait pas lui faire de mal, Kai posa sa tête sur la sienne et la bougea de droite a gauche, mais elle se détacha et il dit la raison, elle changeait de couleur de cheveux et de yeux en noirs et elle pouvais découper quelqu'un sans remord, mais Kai l'aimait et sa ne le géné pas et il reprit dans ses bras et lui dit timidement :

" Je t'aime mon ange, que tu change de couleur n'est pas important et sa peut avoir un côté mignon, que ut découpe quelqu'un, ce n'est pas grave parce que je sais qu'au fond de toi, tu me découperai jamais, car tu m'aime, et il y aura toujours une certaine "force" qui t'empechera de me découper, sa s'appelle l'amour il me semble. Et je t'aiderai a tout faire pour que tu puisse mieux te controler. "

Kai l'embrassa et sècha les larmes de sa bien aimée, puis posa sa tête sur son épaule sur le côté pour la regader et lui carresse le dos de la main droite et prit dans sa main gauche, la main gauche de Priecia et la posa entre leurs deux corps et lui dit :

" Tu entend nos coeurs battent mutuellement pour l'autre, sa prouve que l'on s'aime de l'amour le plus doux de l'univers, et sa je ne laisserai personne l'approcher ce lien entre nous deux. Je serais maîtriser cette autre partie de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6042

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 9:36

Priecia pleura. Elle était touché par les mots de Kai. Jamais personne ne lui avait dit de tel mots. Pas même Hyaweh. Elle avait enfin rencontrer quelqu'un qui l'aimait et qui s'en moquait de sa transformation. Elle se jeta dans les bras de Kai et pleura encore et encore. Elle l'aimait et elle savait qu'avec lui a ses coter elle réussira mieux contrôler se ce don qu'elle avait. Elle l'aimait et ne voudrais jamais le quitter. Maintenant elle connaissait les vrais sentiments que Kai avait pour elle. Il ne l'avait pas repousser au contraire et sa lui faisait du bien de pouvoir avoir quelqu'un sur qui compter. Elle le regarda, toujours en pleurs, et lui dit:

-Je suis heureuse que tu ne me repousse pas Kai. Je t'aime tellement que je n'aurais pas supporter de te perdre.

Elle l'embrassa d'un baiser des plus doux et amoureux qu'elle lui eut donner depuis le début et se lova a nouveaux dans ses bras lui tenant toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 9:46

Kai était heureux de la voir de nouveau "heureuse" enfin plus triste, elle pleurais mais sa devait être des larmes de joie, Kai la blottit contre lui toujours en lui carressant le dos de la main droite et tenant amoureusement sa main dans la sienne, et mis leurs mains entre leurs coeurs, il l'aimait c'était prouvé, et voulait la voir heureuse, la main qui carressait son dos remonta sur ses cheveux et les carressa, puis sa main qui tenant celle de Priecia se mit sous le menton et lui monta le visage pour l'embrasser d'un baiser, les plus divin qu'il soit, il dura un petit moment, et il ferma les yeux pour immortaliser ce moment romantique, et il lui dit :

" Tu veux faire quoi mon ange, dit moi, je vais te rendre la femme la plus heureuse possible, dit moi juste ce que tu veux faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6042

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 13:52

Priecia se laissa faire un peu. Elle continua de pleurer mais ce n'était plus des larmes de tristesse. C'était des larmes de joie. Quand Kai lui demanda ce qu'elle voulait faire, Priecia lui répondit tendrement:

-Je suis déjà heureuse rien quand étant avec toi mon amour.

Elle l'embrassa, le prit par la main et l'entraina sur le lit ou ils s'assirent ensemble. Elle le regarda et l'embrassa a nouveaux avant de se remettre dans ses bras. Elle se sentait si bien avec lui, qu'elle n'avait presque pas rougit en lui disant qu'elle était heureuse d'être avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 19:48

Kai suivit sa bien aimée sur le lit, où ils s'assirent, il l'mebrassa passionnément et l'allongea tendrement sur le lit, autant se mettre allongé dans un lit, il sert a sa avant tout, puis il remit son coeur sur lui, il ne voulait pas brusquer les étapes, et donc c'est elel qui choissirait quoi et quand, il lui carressa le dos puis les hanches, il glissa ses mains sous la jupe et lui carressa de nouveaux ses si merveilleuses fesses, et lui dit tendrement :

" Moi aussi mon coeur, le simple fais que tu soit là à côté de moi, me remplie d'un bonheur qu'aucune femme a part toi pourra combler, tu est mon coeur et sa personne le changera. "

Kai continua de lui carresses ses fesses entre jupe et culotte et laissa faire pour le reste sa bien aimée, qu'aimerait-elle faire ? Kai ne le savais pas mais il avait hâte de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6042

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 6:29

Priecia avait dit tout cela a Kai comme si le simple fait qu'il soit la avec elle, a accepter sa différence, la rendait de moins en moins timide envers les hommes. Elle avait toujours cherché a éviter les hommes et cela avant commencer quand elle avait perdu Hyaweh de vue. Avec lui ça avait été différent d'avec Kai. Ils s'aimait mais étant une futur reine dans son royaume, elle avait toujours refuser de le voir aussi souvent qu'il voulait, alors qu'avec Kai, premièrement elle n'est pas dans son royaume et deuxièmement elle l'aime plus qu'il ne faut de mots pour le dire. Elle était tout simplement heureuse. Elle regarda Kai qui était en dessous d'elle et elle se mit a ses côtés afin qu'il puisse disposer de son corps comme il voulait. Elle ne voulais pas être obligé de faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Priecia[risque de hentai] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Priecia[risque de hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser