Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Priecia[risque de hentai]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 12:04

Kai la vit se remmettre de nouveau sur le côté comme si c'était pour dire " c'est a toi de décider donc fais se que ut veux ", Kai aurais bien voulu "goûter" a son corps, mais aimerais-t-elle se qu'il lui ferais ?, Mais Kai l'aimait plus que lui même, et donc la blesser reviendrais a se blesser lui aussi, et il ne voulait pas la blesser, mais qui ne tente a rien, n'a rien, Kai se mis debout et enleva ses habits, il resta en caleçon devant elle, et se mis très près d'elle, et commenca a l'embrasser langoureusement et maoureusmeent pendant que ses mains se dirigèrent vers sa poitrine, il la massa tendrement en faisant de petit cercle, et il lui dit à l'oreille :

" Si t uas trop mal tu me le dis et j'arrêterai mon amour, mais je tiens a te donner le plus de plaisir possible. "

Puis il lui mordilla gentilement le lobe de l'oreille, tou en continuant de masser les seins tendrement par dessus les habits. Kai la regarda docilement, il était a ses ordres, tou se qu'il voulait c'ets qu'elle ressente le plaisir qu'il avait a lui procurer autant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 13:15

Priecia frissonna légèrement quand elle sentit les main de Kai sur sa poitrine. Elle regarda Kai qui était a présent en caleçon. Elle même n'avait pas encore enlever quoi que ce soit. Elle commença par enlever son haut, de façon très sensuel. Ensuite elle répondit a Kai.

-Ne t'inquiète pas je n'aurais pas mal parce que je sais qu'avec toi je serait plus que heureuse. Je te laisse faire ce que tu veux de mon corps.

Elle continua de le regarder. Elle l'embrassa a nouveaux.Elle l'aimait tellement. Elle était a présent en soutif, mais n'enleva rien de plus, attendant de voir ce qu'allais faire Kai.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 17:30

Kai rougissait aux paroles de sa bien aimée, mais s'ils le faisaient sa risquait de lui faire un peu mal au début, enfin Kai ne savais pas si elle était vierge ou non, et donc il ne voulait pas lui faire mal, mais les carresses sur sa poitrine semblait lui faire plaisir, puis elle enleva le haut pour être ne soutif, quelle merveilleuse vue pour ses yeux. Il en rougissait de la voir dans cette tenue, qui lui allais a ravir et lui dit timidement :

" Tu es vraiment belle mon coeur, encore + belle que chaque instant passé avec toi, je t'aime tellement mon coeur. "

Il continua de lui masser les seins par dessus le soutien gorge, tout ne rougissant, il l'embrassa avec amour et passion, il aimerait lui donner le plaisir le plus merveilleux qu'il soit suffisait juste qu'elle dise ce qu'elle voulait. Kai se demanda si elle aimerait prendre des décisions par moment, car il voulait le faire avec elle, mais en y allant a son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 17:42

Priecia était assez rouge. Elle avait envie d'être avec Kai quoi qu'ils deviennent chacun. Elle l'aimait et rien ne comptait plus que lui en ce moment. Elle l'aimait et elle voulait le faire avec lui et avec personne d'autres. Elle se sentait prête. Elle avait trouvé le bon, celui qu'elle aimerait toujours. Elle regardait toujours Kai, plus intensément que j'avais, comme si elle voulait lire au fond de lui ce qu'il voulait qu'elle fasse. Elle voulait qu'il soit aussi heureux que possible, même si pour cela elle devait s'abandonner a lui.
Elle l'embrassa sur la bouche puis elle descendit légèrement jusqu'à son ventre, toujours en l'embrassant. Elle ne savait vraiment pas sa que sa allait lui faire mais rien que de faire sa elle frissonnait de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 18:40

Kai senti les baisers de son ange descendre petit à petit le long de son corps, il frissonnait qu'elle lui fasse sa, c'était si doux si agréable qu'il ne fit plus rien que de subir ses gestes divins et agréables, il se laissa faire, il ne voulais pas géné sa bien aimée dans ses baisers, il lui carressa les côtés, plus elle descendait plus ses mains remontaient sur son corps, donc les côtés puis la poitrine puis les épaules et pour finir sur ses cheveux, Kai ne disait rien mais ses carresses en disaient long, il se décala sur le côté et attendit que sa princesse, lui fasse ce qu'elle voulait, son corps lui appartenait donc si elle voulait essayer quoi que se soit, elle pouvais le faire, sa ne le dérnagerais pas, mais il commençais a gémir et son sexe se durcissait au fur et a mesure que les baisers descendaient sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 6:29

Priecia était descendu jusqu'au nombril de son homme. Elle le sentait frissonner sous les baisers qu'elle lui faisait. Il lui caressait le corps en même temps qu'elle même embrassait son corps. Il était si doux et si beau, qu'elle ne pus se retenir de frissonner elle aussi. Elle était de plus en plus heureuse d'être avec lui et oubliait peu a peu Hyaweh. Même si la façon dont il l'avait quitter lui avait que déplus. Elle se souvenait de se jour comme si il datait d'hier.

flash back:
-Je t'aime Priecia, mais le fait que l'on se revois n'est pas bon. Je sais que tu ne sort a nouveaux avec moi que pour oublier Christopher. Désoler mais je crois que ça ne va être possible plus longtemps entre nous.


A ce moment de sa vie sa lui avait fait un choc, surtout qu'elle avait quitter Christopher pour aller avec lui, et surtout parce que c'était un professeur. Elle essaya d'oublier ces moments passer avec lui et se concentre sur Kai. C'était lui qu'elle aimait maintenant et ce n'était plus le moments pour avoir des regret. Elle continua d'embrasser le corps de son homme, de Kai, tout en restant a bonne distance de son sexe. Elle ne voulait pas le choquer, ou aller trop vite. Elle voulait faire durer le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 5:30

Kai senti les baisers de son amour descendre le long du corps, ce qui lui fit de l'effet au niveau de son sexe, on dirait qu'elle évitait de toucher le sexe de Kai, il se demanda pourquoi, était-ce sa première fois ? et puis elle semblait préoccupé par quelque chose mais quoi Kai ne le savais pas, Qu'est-ce qu'il devrait faire ? s'il prend les choses en main, il risquait de la choquer, s'il faisait rien, sa risquait de durer plusieurs heures comme sa, certe c'était agréable mais sa pouvais devenir soulant a force et que sa lui ne fasse plus d'effet, Kai remonta le corps de sa bien aimée, et l'embrassa passionnément et amoureusement, il la regarda et lui dit :

" Qu'est-ce qui ne va pas mon coeur ? "

Kai ne savais pas quoi faire dans ce genre de situation, il la regarda d'un regard très doux et attentionné, il lui donna des bisous sur tout le visage, et l'embrassa délicatement les lèvres de sa bien aimée, tout en lui carressant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 15:19

Priecia sentit que Kai la remontait et elle reçut de nouveaux baiser de sa part. Elle le regarda. Il lui demandait ce qui n'allais pas. Elle avait deux possibilité, sois en lui disait et il penserait qu'elle pense a autre chose pendant qu'ils se câlinent soit elle ne lui dit rien et ce sera pire. Elle opta pour le premiers choix. Elle se leva et se mit debout a coter de lui , le regarda et lui dit d'une voix pluton calme:

-Et bien, j'ai des souvenirs plutôt désagréable qui me revienne et je suis triste en y repensant. Donc voila j'espère que sa s'arrêtera vite parce que la je n'en peut plus.

Elle sentit quelque gouttes couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar



Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 20:23

Kai la vit se lever, il se demandait pourquoi elle se levait, n'aimait-elle pas ce qu'il lui faisait ?, Kai se senti mal pour elle, elle n'aimait pas sa et il s'en voulait de lui avoir imposé sa, puis elle prit la parole et lui dit que des vieux souvenirs refaisaient surface, elle pleura et Kai se leva et se mit près d'elle, la blottit dans ses bras et mis sa tête sur son torse, sa tête sur la sienne et ses mains allaient carresser son dos et ses cheveux et lui dit :

" Va te reposer mon coeur, tu es fatiguée, donc va dormir sa te fera du bien. "

Kai rassembla ses affaires, et se rhabilla, et sorti de la chambre pour la laisser se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 17:49

Priecia vit Kai rassembler ses affaires et sortir de la pièce. Elle était plutôt déçu qu'il s'en aille mais ne fit rien pour l'arrêter. Elle ne pleurait plus et prit ses valise de sous son lit. Elle profiterait que Kai pense qu'elle dorme pour ranger ses affaires. Elle n'avait pas sommeil et ne voulait pas ne rien faire. Si elle ne faisait rien, elle y penserait encore plus. Elle ouvrit donc sa valise et commença a sortir ses affaires. Elles les posa sur le lit et alla ouvrir son armoire puis revint a son lit pour prendre ses affaires. Elle commença a ranger ses affaires. Puis soudain elle s'effondra sur le sol. Ses jambes ne supportait plus tout cette peine. Elle versa quelques larmes. Elle était a présenta assise sur le sol a côté de son lit. Elle était bouleverser et il fallait la comprendre. Elle avait été abandonné par Hyaweh pour une histoire vraiment débile. Elle ne voulait pas que ça recommence. Elle se leva et décida d'aller prendre un bol d'air frais. Elle sortie de la pièce et ferma la porta avant de s'élancer dans une direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Priecia[risque de hentai]   Chambre de Priecia[risque de hentai] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Priecia[risque de hentai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser