Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit tour au lac après le bal (pv Takao)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6626

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 10:41

Takao Kuroana écouta toujours les plaintes de la jeune fille. Peu à peu, Priecia reprenait le dessus de son propre corps, ce qui commencait un peu à inquiéter le grand fantôme. Peut-être l'avait-il trop sous-estimé, finalement. Mais il ne pouvait encore montrer sa déception, ou cela donnerait avantage à la présente victime.

-Ça semble dur à croire, poursuivit-il, mais c'est la vérité. Il m'a tout dit, et il était honnête. Le nouvel âme est un petit peu curieux, mais lui aussi il sait ce qu'il fait.

Voyant que la jeune fille ne résigna pas, il continua avec un air triste.

-Et désolé de ne pas avoir pu t'en avertir plus tôt, je n'avais pas le temps... et... surtout... je voulais te voir heureuse pour...la dernière fois !

Son air inquiet se transforma en un sourire des plus cruels, chose qui n'était vraiment pas courant de voir de Takao. Il rejoignit la pauvre Priecia en vitesse, l'agrippa par le cou et la traina jusqu'à un arbre.

-Tu m'écouteras, hein ?? Tu m'écouteras ??

[pardon du méga retard, je ne savais vraiiiiiiiiiiment pas quoi écrire >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 13:31

Priecia en elle, se demandait qui parlait ainsi. Était ce le jeune homme qu'elle aimait plus tout, ou cette chose qu'il avait en lui? Priecia regardais le jeune homme, un air triste sur son visage. Elle écoutait attentivement, essayant de reprendre peu a peu les parties de son corps pour les faire bouger. Elle était étonnée par ce qu'elle entendait, mais l'était encore plus quand il l'a pris dans ces bras, enfin son corps, et l'entraina vers un arbre. Elle, dans son for intérieur, était plus que démoraliser. Que n'aurait elle pas fait pour pouvoir de nouveau poser ses lèvres sur celle du jeune homme qu'elle aimait tant. Âpres plusieurs essais, elle réussi a prendre control de la parole de son corps, murmurant a l'oreille du jeune homme:

-Je ferais n'importe quoi pour Takao ...

Au fond d'elle, Priecia aurait surement pleurer, mais étant donnée qu'elle ne contrôlait pas entièrement son corps, elle ne le pouvait pas, ni même passer ses bras autour du jeune homme, pour se rassurer. C'était la première fois que quelques chose comme ca lui arrivait, et elle ne savait pas si elle arriverait a survivre, enfermé de son propre corps. Elle aurait aimer pleurer de toute son âme, rien que pour se libérer de ce fardeau qu'elle portait sur ces épaules. Elle se contenant de regarder le jeune homme, a travers les yeux de son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6626

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 21:03

Maintenant, Priecia n'avait plus aucun contrôle de son corps, le petit Kuroana en elle la remplaçant. Elle ne faisait pas plus qu'être témoin d'étranges évènements, et son âme s'endormira très bientôt. Le grand Kuroana le savait fort bien, ayant de profondes connaissances dans les incantations,... surtout les plus noires.
La véritable Priecia fut probablement la personne la plus souffrante de tout l'univers. Elle voyait son grand amour lui attaquer soudainement, lui qui n'était plus lui-même. Pire encore : elle était incapable de bouger le moindre de ses membres, ni ne pouvait parler. Le petit Kuroana contrôlait tout de ce corps féminin, et ce n'était loin de ce qu'elle aurait demandé.

-Je suis prêt !!

C'est ce que dit le petit Kuroana, empruntant la jolie voix de la Windlandaise et ne montrant étonamment aucune expression. Celui qui dominait Takao se calma quelque peu, abordant le même visage.

-Tant mieux.

Il lui lâcha le cou, laissant la jeune fille respirer un peu avant son nouvel ordre. Puis, il regarda le chemin qui mena à la sortie de la forêt. Il se souvint qu'il devait au plus tôt possible rentrer à l'internat.

-Tu viens ?? demanda-t-il sans détourner la route du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 12:45

Maintenant que Priecia ne pouvait plus continuer de mouver d'elle même son corps, elle savait qu'elle n'allait pas tarder à être témoins d'évènement dont elle n'aurait surement pas voulu être témoin si elle était maitresse de son propre corps. Le petit Kuroana la contrôlait maintenant toute entière, et elle ne pouvait s'empêcher de pester contre lui, malgré qu'elle ne puisse rien faire. Ce qui l'ennuyait le plus dans tous cela, c'était de savoir quand est ce qu'elle pourrait de nouveau être avec le jeune homme qu'elle aime, et chacun maitres de leurs propres corps. La jeune Windlandaise se sentait un peu à l'étroit dans cet endroit qui avait été son corps, et se demandait si avec un peu de chance, elle pouvait communiqué par l'esprit avec l'entité qui avait pris contrôle de son corps. Elle essaya donc.

*Dis, c'est possible que tu m'entende?*

Le petit Kuroana fut particulièrement étonnée d'entendre la voix de la jeune femme dans sa tête, et lui répondit lui aussi par la pensée.

~Bien sur que c'est possible, mais c'est pour me demander quelques chose?~

*Oui, je voudrais savoir si je pourrais bientôt retrouvé celui que j'aime...*

~Attend je demanderais ...~

La voix de Priecia se tut dans la tête du petit Kuroana, et il prit la parla à haute voix, parlant maintenant à l'esprit dans le corps de Takao.

-Dis, on pourra leurs rendre leurs corps quand ?


Bien qu'il parlait, il avait commencé à suivre sa "maman", suivant le chemin menant jusqu'au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6626

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 14:55

Sur une mine toujours aussi déterminée, le jeune directeur... ou plutôt, le barbare fantôme en parfait contrôle du corps du jeune directeur décida de quitter cet endroit perdue pour rentrer dans le confort de l'internat. Il demanda alors à son dissiple de le suivre par un simple regard, et ce dernier acquiesca sans problème. Il leur resta toutefois un problème, un gros problème : Priecia. Celle-ci avait toujours refusé de céder contre Kuroana junior, et sa force et sa volonté ne voulaient non plus baisser. «Ils finissent toujours par perdre, mais elle tient toujours debout, constata le grand, sous un moment de regard indifférent, je ne suis que tombé sur quelqu'un de plus résistant... enfin, plus résistant que ce taré de directeur» lança-t-il ensuite sous un autre mauvais sourire qui arriva précipitamment.

-Dis, on pourra leurs rendre leurs corps quand ?

Cette phrase télépathique, provenant du petit, surprit le grand. Si Kuroana était un être intelligent et réflechi, Kuroana junior était presque tout le contraire de son maître, naïf et spontané. À y penser, la jeune fille aurait réussi à communiquer auprès de son agresseur et demander de transmettre un message. Ça, c'était prévsible.
Mais le grand avait une vérité bien triste qui ne pouvait, pour l'instant, ne révéler à personne, pas même au junior. Alors, il préféra ne pas répondre. Enfin, pas pour l'instant. Il regarda le corps en activité de la jeune blondinette aux yeux verts, et il se demanda alors s'il avait choisi une bonne victime. Peut-être devrait-il la lâcher... Non, ce serait un beaucoup trop grand risque !!
Puis, il se rappela d'une technique incantatrice très discrète qu'il pourrait se servir. Elle consistait à entrer son énergie dans l'âme d'une personne, sans que celle-ci n'en sache quoi que ce soit, puis récolte quelques informations sur son caractère. Il décida alors de l'utiliser sur Priecia, et ce qu'il en sortit le rassura : elle n'était pas du genre à raconter ses histoire à l'univers en entier, pas même à une seule personne... son amour échappant à l'exception.

-Reviens Safaiya, il n'y a plus rien à faire dans ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 15:16

La jeune princesse windlandaise attendait la réponse avec beaucoup de patiente, mais elle n'eut pas de réponse. Elle était un peu déçut de ne pas avoir reçut de réponse. Comme elle aurait aimer pouvoir avoir toujours le contrôle de son corps, elle aurait surement aider les deux fantômes, mais ils ne lui avaient pas vraiment laisser l'occasion de parler. Elle était un peu triste, et se demandait si elle pourrait un jour de nouveau pouvoir serrer le jeune homme qu'elle aimait contre elle, sentir sa peau sous ses doigts, et voir son magnifique sourire et ses yeux qui la rendait si heureuse. Comme elle regrettait amèrement de ne pas voir pus passer plus de temps avec le jeune homme, à cause de tout ce corps enseignant qui ne voulait pas de leurs relation, bien qu'il n'en sachent rien.

Puis, elle sentit quelques choses de bizarre en elle, enfin, ce qui restait d'elle, puis le fantômes qui était dans le corps du jeune homme dis au petit Kuroana qu'il n'avait plus rien à faire dans son corps, puis le petit Kuroana, presque avec regret, sortie du corps de la jeune fille, et Priecia, tomba à genoux sur le sol, regardant ses mains pour être sûre qu'elle avait bien repris le contrôle, bien que très étonnée. Elle se releva lentement, et regarda le corps de Takao, toujours contrôler. Elle bredouilla...


-Vous...vous me laissez partir???

C'est vrai que c'était plutôt étonnant, après tout les efforts qu'ils avaient tout deux fournis pour contrôler la jeune Windlandaise, et elle se demandait si ce n'était pas un piège qu'on lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6626

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 16:53

Kuroana n'avait pas le choix. Depuis quelque temps, il sentait quelque chose monter en lui en se rapprochant de l'humaine. Il n'était guère le temps de se satisfaire, mais ça en était fort difficile. Il n'était qu'un âme sans corps depuis des centaines et voire des milliers d'années, et il avait un manque important. Ce manque était comme une douleur qui n'arrêtait pas de le suivre, et celle-ci était encore plus vif lorsqu'il est près d'un corps. D'une race humaine. Et d'un jeune âge tout frais. Elle est encore plus intense quand il y en a deux, même si l'un deux est celui dont il a pris possession. Alors, la meilleure solution (et la seule) : fuir.

-D'accord !! fit le junior, ou plutôt Safaiya.

Un nuage noir sortit de l'eveloppe de Priecia de la même manière qu'il avait sorti, tandis qu'elle-même tomba sur ses genoux. Kuroana, quant à lui, regarda la scène avec un sentiment de défaite mélangé avec regret, colère et indifférence. Il aurait préféré réussir à traquer une seconde victime, mais puisque le temps de le faire était beaucoup plus long que prévu, il n'avait pas le choix de l'oublier.
La même fumée sortit du corps de Takao, le grand voulait sortir. Voilà de nouveau les deux trous noirs aux petits yeux blancs, flottant dans l'air. La seule différence : leurs formes semblèrent changer petit à petit. Non. Ils changent vraiment.
Le petit nuage (Safaiya) prit une teinte de bleue et les taits flous se précisèrent. De très longs cheveux ondulés apparurent, puis un corps mince et à la fois aux belles rondeurs, et... une longue robe dont le vent avait plaisir d'y jouer avec. Il s'agissait donc d'une fille.
Quant à Kuroana, on pouvait lui aussi voir son apparence : une chevelure fine et presque aussi longue, des habits soignés faisant penser à l'uniforme de Majutsu, et des yeux pleins de savoir... et de cruauté. Sa couleur avait également changé : pour sa part, c'était l'écarlate.

-Nous ne sommes pas que des néants volants...
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 17:24

Priecia avait réussit à se relever lentement, mais elle tenait à nouveau sur ses deux jambes. Elle regardait le corps de son bien aimé, triste de le voir dans cet état "second". Ce n'était pas une sensation très agréable d'être contrôler par quelqu'un d'autre, surtout contre sa volonté. Tandis qu'elle regardait le jeune homme qu'elle aimait, une fumée noire identique à celle qui était entré et sortie de son propre corps sortie de celui du jeune homme, et les deux petits "fantômes" devenait peu à peu sous une apparences humaine.
Elle alla récupérée le corps du jeune homme qui allait tomber sur le sol, inconscient, et le garda dans ses bras, regardant les deux fantôme qui étaient à présent comme deux humain.

-Pourquoi ne pas revêtir toujours cette apparence, ce serait plus facile non??

Priecia n'arrivait pas vraiment à comprendre la façon de fonctionner de ses êtres plutôt complexe. Elle aurait bien aimer les aider, mais en ne les comprenant pas, elle ne le pouvait pas. Elle baissa la tête, glissant sa main dans les cheveux du jeune homme. Elle s'assit sur le sol, et posa la tête du jeune homme sur ses jambes, espèrant de tout son êtres qu'il allait bientôt se réveiller, et qu'ils pourraient de nouveau être ensemble, bien que ca ne serait forcément pus pareil qu'avant, à cause de ces deux petits êtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6626

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 12:30

Leurs voix se modifièrent également : celle de Safaiya devint aigüe et telle de celle d'une fillette timide, et celle de Kuroana, simplement plus humain et plus mélodieux. Leurs traits n'arrêtèrent pas de se préciser. Bientôt apparurent un sabre dans un fourreau accroché à la taille de l'homme-fantôme. Puis, de longues oreilles pointues aux côtés de la jeune fille en bleue, informant qu'elle était une elfe. Et finalement, des crocs aux dents de Kuroana. Quant à lui, il était un vampire.

-Pourquoi ne pas revêtir toujours cette apparence, ce serait plus facile non??

Safaiya ne savait pas trop quoi répondre, et décida alors de laisser son maître prendre la parole. Celui-ci lui répondit, le plus normalement possible :

-Tu verras bien quand tu seras endormie dans un profond sommeil et que tu t'échapperas de ton corps. La science des "âmes solitaires" est assez complexe.

Par la suite, il s'approcha vers sa dissiple pour s'y arrêter à quelques pas. Chez les âmes sans corps ou en problême de contrôle avec son corps, on ne murmure plus les messages à l'oreille : on les envoit par télépathie. Safaiya hocha timidement la tête en signe de oui, puis, regarda le pauvre corps sans âme couché aux genoux de Priecia. Elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine tristesse pour Takao, lui qui ne méritait pas ce qui venait se passer un mois plus tôt à la salle de détente. Mais elle ne devait pleurer devant son maître, qui la traiterait d'incapable. Alors elle acquiesca à l'ordre de Kuroana : disparaître soudainement sans bouger d'un poil. Le vampire fit de même.
Priecia était donc en sécurité... enfin, peut-être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 12:42

Priecia écouta la réponse en silence, gardant de vue le jeune homme sur ses genoux. Elle espérait de tout son cœur que tout ce qu'elle avait vécu avec lui n'était pas le fruit de ce fantôme qui avait été dans le corps du jeune homme. Elle, savait exactement ce qu'elle ressentait pour le jeune homme, mais elle ne savait pas depuis quand le jeune homme avait ces choses en lui. Elle s'apprêtait d'ailleurs à le demander aux fantômes, quand ils disparurent sous ses yeux. Elle avait envie de pleurer, mais en même temps, elle voulait se montrer forte, pour quand le jeune homme se réveillerais. C'était sa seule raison de vivre, et elle en savait pas comment elle allait faire si elle ne l'avait plus à ses côtés, si elle ne pouvait plus l'aimer comme elle l'aime, si elle ne pouvait pas sentir ses lèvres sur les siennes.

-Takao .... Reviens je t'en pris ....

Elle était prête à tout pour revoir le jeune homme, même si elle craignant que son amour pour elle ne soit que du aux fantômes, mais elle espérait quand même. Si jamais elle devait le perdre à tout jamais, elle n'aurais d'autre choix que de retourner à Windland, la ou tant de gens l'attendait, mais ou elle avait refuser de retourner parce qu'elle avait une raison de rester ici. Si elle n'avait cette raison, rien ne la retiendrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6626

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 14:09

La Windlandaise ne cessa pas de pleurer devant Takao, qui était toujours endormi à ses côtés. Kuroana et Safaiya avaient déjà disparus, sans réponse aux questions de celle qui avait souffert. Depuis quand ce fantôme habitait-il son corps ? Et pourquoi ? Que deviendra-t-il ? Et que deviendra-t-elle ? Tant de questions qui méritaient pourtant d'être répondus.
Peu à peu, le ciel s'éclaicissa, allant du noir au bleu, passant par le doré du soleil. On comprit que qu'un nouveau jour allait bientôt se lever. Et puis, le moment d'attente qui semblait durer une éternité s'arrêta. Le corps de Takao bougea, puis ses yeux. Ceci dit, il revint à lui. Mais n'ayant pas été témoin de la scène, et ayant involontairement quitté les lieux, normal qu'il soit confus.

-Pr... Priecia ? Mais... ou suis-je ?

En un instant du regard, il se souvint de tout. De la soirée de bal, de tout ce qu'il avait préparé, de cette soirée au lac, à l'endroit-même de leur lieu de rencontre... et puis, de quand il s'était évanoui.

-Oui... je m'en rappele...

[désolé, un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 15:34

Priecia avait finalement succomber sous ses larmes, et pleurait à très chaudes larmes. Le soleil avait changé de couleur au fur et à mesure que la nuit passait, pour finalement arriver à l'aube. Puis la jeune demoiselle sentit le corps du jeune homme remuer, puis ses yeux, et enfin, il prononça son nom. Puis il avoua qu'il se souvenait. Priecia le rassit, sa robe de bal déchirer un peu partout était aussi plutôt sale. Mais elle n'y fesait pas vraiment attention, surtout après avoir passée une bonne partie de la nuit à pleurer. Mais maintenant, elle était heureuse. Non seulement le jeune était réveillé, mais en plus, il se souvenait d'elle, se qui était plutôt bon signe. Elle soupira de soulagement, et ces larmes s'arrêtèrent de couler.

-Comment te sens tu?


Elle regarda le jeune homme. Il ne devait pas se sentir super super bien, surtout après que ces êtres est posséder son corps. Elle même ne se sentait pas super super bien, mais avait tenue le coup pour être éveiller quand le jeune homme se réveillerait. Elle lui fit un sourire tendre. Après tout ce qu'ils venaient tout deux de virve, ils auraient besoins l'un de l'autre pour ne pas devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6626

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 16:42

Takao regarda le visage de sa bien-aimée et constata, par les joues humides, qu'elle avait beaucoup pleuré. Et, par le soleil qui se levait peu à peu, qu'il avait resté dans l'inconscience depuis de nombreux heures. La pauvre Priecia avait donc souffert depuis un très long moment. Avec ce dont il s'était passé et ce dont il ne savait pas, et aussi avec son état de fatigue qui la trahissait sous ses yeux. Pour la consoler, Takao mit ses mains autour du corps de la jeune fille. Elle était tellement chaude, et lui, tellement froid. Il avait vraiment besoins de bras pour le réchauffer, pour réchauffer ses membres presque glacés. Comment a-t-elle pu rester au chaud avec un temps pareil ?
Dans la forêt les entourant, les arbres feuillues changèrent petit à petit la teinte de leurs feuilles. Si, à peine hier, ils étaient tout verts, on voyait un peu de jaune et de rouge se placer. La saison automnale semblait s'installer de plus belle, qui sera bientôt suivi par l'hiver. Le temps passe si vite, surtout chez les humains !!

-Tu doit être si faible après cette soirée cauchemardesque. Tu veux que je te conduis jusqu'à ta chambre ?

Même si ses bras et jambes avaient un peu de difficulté à bouger, il voulait tout de même porter sa bien-aimée jusqu'à son lit avant qu'elle n'attrappe froid. Le seul hic : sa peau. Il se leva, et prit brusquement la nappe de la table sans faire attention à la vaisselle et aux ustensiles. Ceux-cis tombèrent mais survivèrent en un morceau à l'atterissage sur l'herbe. Tant pis pour le bordel, de toute façon, l'homme de ménage s'en occuppera.
Elle n'était que tiède, mais juste assez épais pour ne pas lui transmettre sa température. Puis, il couvrit Priecia et la transporta au dos. Direction : Majutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 20:08

Priecia regardait tendrement le jeune homme lorsqu'il passa ses bras autour d'elle, comme pour la rassurer. La seule chose qu'elle avait envie pour le moment, c'était de blottir le jeune homme contre elle, le réchauffant de son propre corps. Elle ne sentait pas le froid grâce à ce qu'elle était, mais le jeune homme pouvait avoir froid. Mais avant qu'elle ait pus faire quoi que ce soit, le jeune homme l'emmenait déjà. Elle se détache de ses bras, et passa la nappe sur leurs épaules à eux deux, et colla son corps contre celui du jeune homme, non sans avoir ses joues qui rosirent. Elle colla son front contre celui du jeune homme et plongea son regard dans le sien.

-Ne t'inquiète pas pour moi, ca ira très bien, mais tout ce que je voudrais pour l'instant, c'est m'allonger auprès de toi, alors on vas monter tout les deux dans ma chambre, et on s'allongera tout les deux ensemble, et on se reposera, tu veux bien?


Priecia n'avait pas un regard suppliant, plutôt inquiet à vrai dire. Elle n'avait aucune pensées qui aurait pus paraître suspecte, et voulait seulement pouvoir se serrer contre le jeune homme en paix. Pour elle, rien n'aurait été plus reposant que ca, et après la nuit qu'ils venaient de vivre, elle savait qu'ils en avaient tous les deux besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour au lac après le bal (pv Takao)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour du lac [pv Takao]
» Takao Nagaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: En dehors, à Suriku :: Forêt :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser