Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour du lac [pv Takao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6021

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Retour du lac [pv Takao] Empty
MessageSujet: Retour du lac [pv Takao]   Retour du lac [pv Takao] Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 20:53

Priecia arriva, Takao a ses côté, dans le hall de l'internat. elle n'y était allée que 1 ou 2 fois et le trouvait bien différent des autres établissement qu'elle avait visité. Elle entra a la suite de Takao. Elle en fit rapidement le tour. il était rempli de monde. Jamais elle n'avait vu autant de monde. Elle se tourna et sourit a Takao. Elle pensais que ca allais bientôt être l'heure de la séparation, bien que Priecia eut envie de rester avec lui pour l'éternité.

- Bon je suppose que tu vas aller travailler maintenant?


Priecia en savait maintenant plus sur ce qu'elle ressentait pour le jeune homme. Elle l'aimait, et n'aimerais sans doute personne d'autre que lui, mais elle se demandais comment lui avouer ou même devait-elle lui avouer?! Priecia eut un air un peu triste mais le fît disparaître. Elle ne voulait pas l'inquiéter. Elle se contenta d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6617

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Retour du lac [pv Takao] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac [pv Takao]   Retour du lac [pv Takao] Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 21:15

Takao sent lui aussi le moment de se séparer l'un de l'autre, quand tout à coup, il voit des milliers d'élèves autour d'eux. Deux jeunes filles d'entre eux s'approche de Takao avec le sourire.

-Salut Takao!! dit la grande aux cheveux bleus, enjouée. Ce n'est pas ton habitude de sortir aussi longtemps de l'internat.

-Oui, c'était presque inquiétant!! continue l'autre aux cheveux noirs.

-Euh... c'est bon les filles!! je suis pas mal occuppé maintenant, je suis en retard là...

La popularité du jeune homme se montre brusquement. Beaucoup sont ceux qui le reconnaissent d'un seul coup d'oeil. Et plusieurs viennent lui dire bonjour. Puis, autour d'une foule d'environ une dizaine de personne, une femme dans la trentaine lui interroge à son tour à Takao.

-Te voilà de retour à l'internat!!! Bouges tes fesses et trouves-moi cet homme, tu es quand-même le directeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6021

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Retour du lac [pv Takao] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac [pv Takao]   Retour du lac [pv Takao] Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 21:28

Priecia sursauta en entendant la phrase de la femme.

-Te voilà de retour à l'internat!!! Bouges tes fesses et trouves-moi cet homme, tu es quand-même le directeur!!!

Le directeur!!! Priecia était amoureuse du directeur. Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux. Elle ne savait pas tout a fais ce qu'elle représentait pour lui, mais elle pensa que ce n'était pas vraiment le moment d'en discuter. Priecia se souvint de n'avoir pas demander au jeune homme son âge. Bien qu'il ait l'air d'avoir une quinzaine d'année, si il était directeur, il devait forcement être plus âge. Et puis de voir toutes ses filles autour de lui, elle eut un pincement au cœur. Tout ce qui était arrivée au lac n'était qu'une fantaisie ou était ce bien de l'amour qu'ils avaient ressentit l'un pour l'autre? Priecia se posait de plus en plus de questions. Puis une jeune fille venu pour Takao la bouscula, la faisant tomber sur le sol.

-Désoler je t'avais pas vu!

Priecia sentit quelques larmes couler le long de ses joues et elle sortit du hall, s'assoir sur le bord, en dehors du hall, mais juste a coté. elle n'avait pas eu le temps de parler a Takao et elle se demanda même si il remarquerais sa disparition. Des larmes continuèrent de couler sur ses joues qui étaient devenu blanche. Elle n'arrivait pas a croire ce qu'elle avait attendu. Elle se demanda aussi pourquoi elle était triste de le voir si populaire auprès des autres filles. Elle l'aimait certes, mais ne lui avait rien dévoiler, a part se baisers près du lac. A la pensée du baisers, Priecia rougit un peu. Puis elle se rendit compte qu'elle s'était tenu presque nue devant le directeur!!! Mais Priecia n'arrivait pas a le voir comme le directeur et tant qu'elle ne lui aurais pas parler elle continuerais de croire a un élèves. Elle attendant donc de voir si le jeune homme la chercherais, quelques larmes coulant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6617

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Retour du lac [pv Takao] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac [pv Takao]   Retour du lac [pv Takao] Icon_minitime1Ven 31 Oct - 18:33

Tout le monde s'arrache le directeur. Que ce soit ceux débordés de question ou de travaux à lui proposer, ou ceux qui viennent simplement pour dire un coucou en passant. On peut entendre "Tu peux m'aider à résoudre cette question en math??" par ci, "Il y a un mec qui n'arrête pas de me déranger!!" par là, "À quand la fête de ce mois-ci??" par un moment. Le tout s'ajoute avec un homme dont la dame demande de le trouver, celui sur le dessin donné.

-LES ÉLÈVES!!! coupe Takao, alors que ceux-ci finissent par se taire et lui écouter. Au lieu qu'on m'écrase dans une foule meurtrière de jeunes demandant que des question, on va aller plus simple. Premièrement, la fête est non pas samedi prochain mais l'autre d'après. De deux, si vous avez un problème avec quelqu'un du genre qu'il n'arrête pas de vous achaller, les surveillants ne sont pas dûrs à manquer. Pour ceux qui me disent allo, eh bien... je les remercies.

L'entourage part à rire, mais laisse de nouveau la parole au jeune homme.

-Et les autres, surtout ceux qui ont les questions des plus pertinents, je suis à bras ouverts pour vous répondre.

C'est la que les bruits de discussions recommencent et que les élèves se dispersent. Seul quelques un d'entre eux restent aux côtés de Takao, qui lui se frotte la tête presque en sueur. Un garçon, un document et un crayon avec lui, lui aborde.

-J'ai un problème avec ce numéro. Vous pouvez m'aider??

-Tu n'a pas d'amis à qui poser cette question?? Je ne suis pas un bolée comme vous, moi.

Il tente de s'éloigner de tout ce monde quand tout à coup...

-C'est mes lunettes qui rend l'impresion que je suis bolée. Mais ce n'est pas le cas!!

Takao soupire avant de constater soudainement que Priecia devait lui attendre. Il se retourne vers la place bourré d'élèves, et ne voit aucune fille aux longs cheveux blonds. Il cherche alors dans tous les environs du hall, de l'escalier jusqu'aux postes. Il regarde alors à l'extérieur et...
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6021

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Retour du lac [pv Takao] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac [pv Takao]   Retour du lac [pv Takao] Icon_minitime1Ven 31 Oct - 19:19

Priecia s'était levée, voyant une foulée de jeunes gens sortir de partout, ne laissant Takao qu'avec quelque uns. Elle avait toujours quelques larmes qui coulaient sur ses joues toujours aussi pales. Elle avait entendu le jeune hommes a moitié en criant. Elle comprenait maintenant qui il était. Mais elle ne savait pas si leurs relations allait durée. Elle regarda Takao dans les yeux avant de se jeter dans ses bras. Elle vit plusieurs élèves la regarder avec un drôle d'air mais elle s'en moqua complètement et continua a serrer Takao contre elle. C'était peut être la dernière fois qu'elle le prendrais comme ça et elle voulait en profiter le plus possible. Elle chuchota a son oreille:

-Sil te plaît ne me laisse pas, j'ai vécu trop de moment dur dans ma vie pour qu'il y en est un nouveau. Je sais maintenant ce que je ressens pour toi. Je t'aime Takao, et rien n'y changera, même si se sentiments n'est pas réciproque.


Sachant qu'il y avait des dizaine, voir des centaines de jeunes gens autour d'eux, Priecia avait avouer ce qu'elle ressentait a Takao. Elle savait qu'elle venait de se faire remarquer a vie, mais elle ne voulait plus connaître le malheur. Elle attendit la réponse de Takao, ne respirant presque plus tellement elle était angoissé par la réponse qu'allait lui donner le jeune hommes. Priecia plongea ses yeux vert dans ceux de Takao et le tenait toujours dans ses bras, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6617

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Retour du lac [pv Takao] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac [pv Takao]   Retour du lac [pv Takao] Icon_minitime1Sam 1 Nov - 11:12

La brusque arrivée de la jeune élève dans les bras du populaire directeur attire les regards de tous les élèves de ce grand hall. Lorsque Priecia finit de dire ce qu'elle a dans le coeur, tous les regardent avec attention, puis, repassent à la discussion. Non pas qu'ils ont tout oubliés par enchantement, mais ils ne font que parler d'eux. Tel est maintenant leurs seul sujet en tête, presque même leur obcessions.
Takao, lui, ne sait pas du tout quoi dire. S'il donne une réponse positive, en plus d'étendre les soupçons, il violera l'un des règles du contrat de travail dont il avait signé pour l'ancien directeur et le lord. L'une des règles disait de ne jamais avoir de relation amoureuse avec qui que ce soit, surtout un(e) élève de l'établissement. Maintenant qu'il sait tout ce qu'il ressent pour elle, il est dans le trouble. Heureusement, les jeunes ne sont pas au courant des règles du contrat, mais si un membre de la direction finit par être au courant, il pourra dire adieu à son grade de directeur.
Takao lui murmure les phrases à l'oreille de Priecia, de sorte à ce que la vérité ne soit considéré que comme une rumeur.

-Oui je t'aime Priecia. chuchote-il avec une petite larme à l'oeil. Le seul hic, c'est que j'ignore si les chefs me pardonneront d'avoir tombé amoureux d'une élève tel que toi. Alors,...

Finalement, il a couru le risque pour rendre a bien-aimée heureuse. Les jeunes regardent de nouveau avec attention et coeur tendre. Certains vont même jusqu'à applaudir.
Si jamais on pointe le présent directeur du doigt pour une règle non respectée, il se défendra, point.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6021

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Retour du lac [pv Takao] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac [pv Takao]   Retour du lac [pv Takao] Icon_minitime1Sam 1 Nov - 11:25

Priecia fût tellement heureuse de la réponse du jeune
homme qu’elle oublia presque tous les jeunes autour d’elle qui la fixait et parlait sur eux. Elle serra encore plus le jeune homme dans ses bras. Elle ne l’embrassa pas car elle avait été un peu surprise de la suite de la phrase de Takao. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle voulait être avec lui mais ne voulait pas lui faire courir de risque. Elle lui murmura :


-Il n’ont qu’a pas l’apprendre.


Elle sourit d’un sourire radieux et le resserra encore une fois dans ses bras avant de le lâcher. Elle regarda les jeunes autour d’eux. Certains applaudissait et d’autres avait quelques larmes aux yeux pour eux. Elle sourit de plus belle, défroissa un peu sa jupe du fait qu’elle s’était jeter au cou de Takao. Elle se pencha un peu sur Takao et lui dit :

-De toute façon, si il venait a
l’apprendre je te défendrais même si pour cela je dois être virer.


Elle entendit alors quelqu’un rire derrière elle. Elle se retourna
et vit un jeune homme. Celui qui avait demander a Takao pour son exercice. Il dit :


-Et bien je pense qu’il est l’heure d’aller en cours.

Il commença a pousser un peu tout le monde et les élèves rentrèrent tous
dans leurs classes, certains faisait des clins d’œil ou des sourire a Priecia
et Takao. Il se retrouvèrent de nouveau seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6617

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Retour du lac [pv Takao] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac [pv Takao]   Retour du lac [pv Takao] Icon_minitime1Sam 1 Nov - 20:40

-Il n’ont qu’a pas l’apprendre.

Le doux sourire venant accentuer la beauté du jeune homme est de retour. Les nombreux élèves les regardèrent encore, toujours aussi attentionnés. Tout à coup, le bruit d'une cloche s'entend dans toute l'internat. Les élèves se lèvent et se dispercent dans tous les sens. L'un deux, le même qui a demandé une question mathématique à Takao, passe devant les tourteraux faire un petit clin d'oeil. D'autres font de même avant de monter les quelques larges escaliers qui leur amènent au première étage, là où les casiers. Au moins deux minutes ont passés avant que Priecia et Takao puissent se caliner sans se faire voir.
Le japonais, toujours aussi souriant, aborde à Priecia.

-Eh bien, je pense qu'on peut faire ce qu'on veut, maintenant que nous sommes libre... Alors... que fait-on???
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6021

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Retour du lac [pv Takao] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac [pv Takao]   Retour du lac [pv Takao] Icon_minitime1Sam 1 Nov - 21:56

Priecia rougit un peu devant la beauté du jeune homme qu'elle aimait avant de dire

-Et bien tout d'abord je vais commencer par...


Elle ne finit pas sa phrase, et après avoir vérifié que personne ne pourrait les voir elle embrassa Takao, d'un baisers aussi profond et pure que son âme si bouleverser,Son baisers depuis quelques seconde, mais ses secondes suffirent pour montrer son amour au jeune homme. Puis elle se serra contre lui avant de dire:

-Et si on faisait quelques chose que tu souhaite faire??? Je pense que j'ai déjà assez fait mon égoïste pour aujourd'hui.

Elle lui sourit d'un sourire radieux et regarda de nouveau dans les yeux du jeune homme. Elle se sentait bien avec lui. Plus aucun élèves n'étaient là pour les voir et si par malheur quelqu'un apprenait leurs relation elle le défendrait, quoique il lui arrive. Elle attendit ensuite la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6617

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Retour du lac [pv Takao] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac [pv Takao]   Retour du lac [pv Takao] Icon_minitime1Dim 2 Nov - 11:05

Priecia dépose de nouveau un baiser à son amour. Celui-ci ressent alors des feux d'artifices dans sa tête. La même sensation voyage dans son esprit, mais cette fois-ci, Takao sait à quel point elle procure un bien incroyable. Un baiser de quelques secondes seulement, mais qui semblait éternel pas son effet qu'il donne.

-Ouaou... Et dire que j'ai toujours ignoré à quel point un simple bizou peut remonter le moral!! réplique le jeune homme en riant. Un autre pourrait me suffi...

Le directeur aperçoit tout à coup un concierge de l'autre côté de l'immense pièce. Heureusement, il n'a pas remarqué les deux jeunes gens collés l'un à l'autre jusqu'ici. Mais ses yeux d'un air fatigué aux contours ridulés, ses cheveux gris placés sur les côtés de sa tête, son gros nez et sa petite bouche, ainsi que son uniforme délabré de concierge. Cela lui rapelle quelque chose. Il regarde dans ses bras, puis sur le sol vitreux. Le portrait dessiné sur une vieille feuille de papier est étrangement identique à sa "version nature" qui lave le plancher avec sa serpillère.

-MONSIEUR!!! crie Takao, juste assez fort pour que le vieil homme puisse l'entendre. Madame Miranda veut vous voir!!! Je crois qu'elle vous attend à son bureau...

-Merci monsieur le directeur. répond-il. Et... il est ou son bureau??

-Au rez-de-chaussez en tournant à gauche, pas loin du secrétariat.

L'homme fait un signe de oui avant de partir vers le lieu indiqué par son supérieur sans ses affaires. Une fois disparu du décor, le jeune homme sourit de nouveau à Priecia.

-Bon... Ou étions-nous??
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6021

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Retour du lac [pv Takao] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac [pv Takao]   Retour du lac [pv Takao] Icon_minitime1Dim 2 Nov - 11:16

Priecia, quand Takao interpella le concierge s'était détacher de lui pour qu'il ne les remarques pas. Une fois qu'il fut parti, le jeune homme sourit a Priecia.

-Bon... Ou étions-nous??

Priecia lui sourit a son tour et retourna dans ses bras. Puis rougissant légèrement elle lui dit:


-Et bien je crois que tu en voulait un autre non??

Elle embrassa de nouveau le jeune homme. Puis décolla de nouveau ses lèvres. Elle lui sourit de nouveau avant de lui demander???

-Veux tu que l'on aille ailleurs?? Ce n'est pas très discret ici....

Elle attendit ensuite une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6617

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Retour du lac [pv Takao] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac [pv Takao]   Retour du lac [pv Takao] Icon_minitime1Dim 2 Nov - 14:58

Un autre doux baiser à sensation intense vient entrer dans les lèvres légèrement pulpeuses du jeune homme. Et puis après...

-Veux tu que l'on aille ailleurs?? Ce n'est pas très discret ici....

-Ce n'est... T'a raison!! Il faudrait monter dans une chambre...

Takao réflechit, puis regarde le plus haut des escaliers, celui qui mène aux étages des dortoirs, des salles de bains et des buanderies, mais aussi ceux des maîtres. Évidemment, les étages des maîtres, c'est les trois derniers étages du "château" dont le plus haut est logé le bureau et la chambre du directeur principal, ceci dit, Takao. Une superbe vue sur la ville comprise, mais de nombreuses marches sont à monter obligatoirement, une centaine au total.
Takao se décolle de Priecia, et lui tend la main devant l'escalier au tapis d'un rouge flamboyant. Son doux visage souriant revient de nouveau.

-Tu viens brûler des calories avec moi?? Je t'amène dans ma chambre, et attention, elle est à la dernière étage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6021

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Retour du lac [pv Takao] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac [pv Takao]   Retour du lac [pv Takao] Icon_minitime1Dim 2 Nov - 15:07

Priecia rougit en entendant la proposition du jeune homme.

-Tu viens brûler des calories avec moi?? Je t'amène dans ma chambre, et attention, elle est à la dernière étage!!!

Il voulait l'emmener dans sa chambre!!!! Priecia était rouge mais elle accepta la main du jeune garçon, le suivant dans cet immense labyrinthe qu'était l'interna.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Retour du lac [pv Takao] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lac [pv Takao]   Retour du lac [pv Takao] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du lac [pv Takao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takao Nagaki
» Sashiko, le retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser