Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit tour au lac après le bal (pv Takao)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Sam 18 Avr - 11:36

Priecia, qui avait été entrainée pour combattre, toute sa vie, avait impressionner les autres par sa façon de danser, ce qu'avait remarquer Takao, son amant, dont personne n'avait remarquer la présence au bal. Il lui avait dit de le suivre, qu'il avait quelques chose a lui montrer. Ils étaient alors sortir de la salle de bal, puis du lycée, avaient traversés la foret, et ils arrivèrent enfin au lac. Priecia le reconnu immédiatement. Pas étonnant que le jeune homme veuille l'emmener la, c'était ici qu'ils s'étaient rencontrés, quelques jours plus tôt. Elle regarda le jeune homme, qui l'entrainait toujours, et il l'emmena un peu a coté du lac, ou il y avait quelques bougies et un repas pour deux. Elle regarde Takao, qui porte toujours son masque de bal, avec un sourire jusqu'au oreille. Elle savait qu'ici personne ne venait, donc elle lui enleva son masque et l'embrassa. Elle ne pensait pas que le jeune homme allait lui faire une telle surprise.

-Oh, tu es un petit cachotier toi ^^ Mais je t'aime ^^


Priecia déposa un autre baiser sur ces lèvres et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Sam 18 Avr - 12:17

Toujours souriant, Takao lui répondit à sa réponse.

-Je savais que tu adorerais !!

Sachant que personne ne viendrait ici, il enleva son masque. L'âme d'un grand et sombre jeune homme dont il dégageait se dissipa pour devenir la sienne, celle d'un garçon pur et angélique. Une table, accompagné de bougies et de deux assiettes étaient mis sur ce site, qui était nul autre que le lac, là où ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Les arbres en feuilles autant que les sapins assombrissaient le lieu, mais les lucioles gambadaient en éclairant le lieu. On pouvait également voir la lune presque pleine se refléter sur l'étendue d'eau qui se montrait devant les jeunes gens, comme d'habitude plat mais profond.
Takao donna un baiser sur les lèvres de sa bien-aimée, mais un court baiser. Puis, il s'assit sur l'une des chaises. C'était en quelque sorte pour lui inviter à s'asseoir.
Finalement, le jeune homme aussi avait changé. Étant jadis un comme un ange pur descendu du ciel, il semblait avoir mûri, étant maintenant un séducteur faisant tout pour sa jeune demoiselle. Peut-être que Priecia était d'une part importante,... ou peut-être pas.

-Alors, comment tu trouves ??
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Sam 18 Avr - 12:36

Priecia vit Takao s'asseoir, et s'assit a son tour, émue par une telle preuve d'amour de la part du jeune homme. Elle regardais autour d'elle. On aurait dit que cet endroit était fait exprès pour eux deux. Les arbres en fleur montraient leurs fleur, malgré la nuit noire, les lucioles voletaient autour d'eux, et Priecia pouvait voir, grâce au bougie, les traits mystérieux de son amant. Même ce qui les entouraient semblaient mystérieux. On ne distinguait pas vraiment les courbes du lac, et les arbres avaient des formes qui ressemblaient plus a des spectres qu'a des arbres. Priecia, si elle n'avait pas vu pire, aurait pus être terrifier par cette endroit, mais elle le trouvait au contraire magnifique, et c'était un beau cadeaux que Takao venait de lui faire. Elle le regarda, un super sourire sur ces lèvres.

-Mais, quand as tu fait tout ca??

Priecia n'avait pas vu le jeune homme depuis la cafeteriat et n'avait pas réussi une seule fois de la semaine a le croiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Ven 24 Avr - 12:34

Le directeur remarqua l'hésitation de sa bien aimée. Non, elle semblait plutôt émue, contente de ce qu'elle voit, admirant tout ce qu'il s'offrait. C'était un très bon présage.

-Mais, quand as tu fait tout ca?? dit-elle, émerveillée.

Takao ne répondit pas. Il préféra plutôt, étant assis sur sa chaise, regarder les faits et gestes de cette jeune fille. En plus d'être ici, à leur premier lieu de rencontre, Priecia fut si contente de revoir son amant, auquel peut-être était beaucoup plus important que ses amis. Ce n'est que quand ses yeux se tournât vers le jeune homme que celui-ci répliqua.

-Viens t'asseoir, le diner est déjà prêt. Il ne reste plus que toit pour commencer le repas.

La table était arrangée tel un luxueux restaurant. Une longue nappe écarlate y était mise, décorée par un vase transparent avec une rose solitaire, un napperon par personnes avec chacun les ustensiles necessaires et un plat gastronomique caché par un couvercle argenté. Ce repas était une surprise, car la jeune fille ne le savait pas. Mais Takao, oui. Et il conaissait déjà fort bien la réaction de Priecia lorsqu'elle le verra, et aussi lorsqu'elle l'ingurgitera.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Ven 24 Avr - 15:04

Priecia était plus que heureuse de pouvoir manger avec Takao. Elle l'aimait plus que tout, malgré le fait qu'elle ne pouvait pas dire qu'elle l'aimait plus que ses amies étant donnée qu'elle n'en avait aucun. Elle était émerveiller par cet endroit ou elle était déjà venue plusieurs fois depuis son arrivée, et semblait le redécouvrir complètement cet endroit. Elle regardais partout, et Takao lui dit de venir s'assoir. Elle se calma et prit place devant le jeune homme. Il y avait sur la table une nappe écarlate, ainsi qu'une seule rose. Priecia était assez émue et regardais le jeune homme avec passion. De plus, une autre surprise attendait Priecia. Il y avait au milieu de la table, un plat, recouvert, dont Priecia n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être. Elle se calma et regarda le jeune homme, ses yeux vert émeraude étincelants.

-Je suis vraiment contente que tu es fait tout ca pour moi...

Priecia lui sourit d'un ravissant sourire dont elle avait le secret. Il y a quelques jours, Priecia était si froide et brute envers les autres, que si quelqu'un qui l'avait connu avant d'avoir rencontrée le jeune et maintenant, il aurait l'impression d'avoir en face de lui une autre personne. C'est vrai qu'elle avait beaucoup changer, mais malgré cela, dès qu'elle quittait Takao, elle redevenait cette jeune fille brute et froide, toujours son épée a la ceinture, et qui ne laissait personne s'approcher d'elle. Dans sa tête, quand elle n'était pas avec le jeune homme, des milliers de questions sans réponse trottait dans sa tête et elle avait souvent des maux de tête a cause de ça. Elle était très speed et donc les maux de tête l'énervaient encore plus. Mais pour l'instant, elle regardait les magnifiques yeux de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Ven 24 Avr - 16:29

-Je suis vraiment contente que tu es fait tout ca pour moi...

Tout fait ça ?? Elle parlait de la table... ou du repas?? Le jeune homme ne pouvait pas cuisiner, car ou bien ça aurait retardé ses projets du bal, ou bien la nourriture serait trop froide. Alors, il dut plutôt engager un cuisinier pour le faire, et il sembla avoir fait un bon choix. Mais chut !! C'était un secret pour ce cher Takao. Cette vérité ne devait entrer par les oreilles de Priecia, ou toute la soirée risquerait d'être gâchée.
Le jeune directeur se prépara à dévoiler son assiette, sous une fausse mine de "je me demande ce qu'il y a à l'intérieur". Puis, d'une façon pleine de grâce, il leva son couvercle. Et cette apétissante nourriture se montra, ce qui surprit de joie la blondinette aux yeux verts.

-Alors...

L'image physique de Takao devint plus magnifique que jamais. Un vent traversa la forêt dense jusqu'au lac, faible mais juste assez fort pour dénouer ses cheveux attachés en queue de cheval. Puis ensuite, comme si c'était toujours le calme, les lucioles dansèrent au même lent rythme. La lune vint elle aussi l'illuminer, d'où le point blanc dans chaque oeil. Il avait toujours son sourire charmant, mais on dirait que celui-ci l'était encore plus. Pas un sourire à montrer les dents blanches, ou encore à fermer les yeux. Simplement les lèvres rallongés, légèrement inclinés vers le haut. Par cette expression, on devinait qu'il attendit rien de plus que la réaction de sa bien-aimée avant d'attaquer son repas.

[tu choisiras le repas en question ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Dim 26 Avr - 8:13

Priecia, qui attendait avec impatiente que le jeune homme relève le couvercle sur l'assiette, fut si surprise par le plat que le jeune homme montrait, que ces yeux brillaient d'excitation. Elle sourit au jeune homme, les larmes aux yeux. Ce qu'il y avait sous le couvercle était un plat typiquement Windlandais. Elle regarda attentivement, et reconnut le plat. C'était un Brimane, farci aux légumes. Un Brimane est une sorte de mini poulet, qui marche sur quatre patte, et qui vit dans les plaines de Windland. Elle regarda le jeune homme, qui avait un sourire aux lèvres et lui prit la main, et avec un sourire rempli de gratitude elle lui demanda:

-Mais, comment as tu fait pour trouve ca, c'est vraiment dur a trouver, surtout en se peu de temps ...

Elle arrêta de poser des questions. Elle préférée profiter de ce temps libre qu'elle pouvait avoir avec le jeune homme plutôt que de ce poser miles et une questions sur quand et comment il lui avait préparée tous ca. Elle était de nature très curieuse, mais décida de ne plus parler pour le moment, contemplant les magnifiques yeux du jeune homme qu'elle aimait tant. Elle était ravi qu'il lui ai fait cette surprise.
Une légère brise vient souffler dans les cheveux détachés de Priecia, qui flottèrent un peu autour de son doux visage couleur pêche. Elle était vraiment heureuse, et rien ne pourrait gâcher son bonheur. Ils étaient la, tout les deux, mains dans la mains, comme si tous les soucis que leurs relation pouvaient leurs poser n'existait pas, comme si ils étaient des amoureux tout a fait normaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Dim 26 Avr - 16:21

Aucune réponse pour cette question de la part de sa bien-aimée. Ça aussi, il préféra le garder bien secret. Et le repas commença. Takao prit une ustensile par main, dont l'une étant comme un mini trident mais avec quatre dents (la fourchette), et l'autre rappelant le scalpel en cours de sciences (le couteau). Il utilisa le couteau pour découper lentement la Brimane, et la fourhcette pour attraper le morceau et le conduire jusqu'à sa bouche. Puis, en l'ingurgitant, il conclut que c'était délicieux. Le jeune homme attendit alors que l'autre fasse de même, elle qui mangeait probablement elle aussi avec des baguettes.
Au beau millieu du repas, un homme, arrivant de nulle part, s'ajouta dans le décor. À son arrivé, le directeur lui souria, lui donnant alors une grande confiance. L'inconnu était habillé en conséquence pour la soirée, avec un complet sans faux plis, des cheveux coupés courts et placés sur un côté, une petite barbichette lui ajoutant un peu d'âge, et surtout, une boîte d'instrument qu'il ouvrit pour en sortir un violon et un archet.
«Envoies la musique, s.v.p !!» télépathisa Takao avec gentillesse.
Alors, l'homme fit une mélodieuse et lente symphonie avec son violon, tandis que les tourteraux, tout en mangeant, l'écoutèrent jouer sa musique. Encore un autre plan pour la soirée fait par ce charmant séducteur : engager un musicien pour donner un peu plus de romantisme à l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Lun 27 Avr - 14:06

Priecia commença a couper sa viande, puis mis le morceau dans sa bouche. C'était vraiment très bon. Priecia regardait le jeune homme, mangeant lentement pour savourer. Elle était vraiment très heureuse, et pratiquement rien ne pouvait la faire changer d'avis. Elle était en tête a tête avec son amant, la ou ils s'étaient rencontrés la première fois, a quelques pas du rocher sur lequel ils avaient parlés ensemble pour la première fois. Cela fesait quelques jours qu'ils n'avaient pus se parler, devant se cacher des hautes personnes du pensionnat, qui régissaient a moitié la vie de Takao. Priecia n'était pas vraiment d'accord sur leurs principes, mais n'avait encore rien dit, et ne les avaient même pas encore rencontrer.

Puis, comme pour ajouter une autre touche de romantisme dans ce diner, un homme vêtu en costume arriva avec ce qui semblait être un instrument de musique, et sur un mouvement de tête de Takao, il commença a jouer de la musique. Elle regarda Takao, encore plus émerveiller, même si elle n'était du genre a aimer tout les trucs de romantiques, elle aimait beaucoup l'attention que lui avait apporter le jeune homme, qui avait du prévoir cela depuis un moment, le voyage jusqu'à Windland durant un jour et demi.

Elle était quand même un peu déçu, que le musicien soit là, pensant passée la soirée complètement seule avec Takao, mais ne le montra pas, abordant un large sourire, souriant a Takao.


-Je suis vraiment heureuse d'être auprès de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Sam 2 Mai - 0:28

La musique ?? Pas bon pour l'intimité ?? Takao n'y avait pas pensé, mais de toute façon, il avait la solution à tout, même aux problèmes non-prévus. Alors, il s'attaqua de nouveau à sa viande bien grillée, alors que sa belle fit de même.
Une dizaine de minutes plus tard, les deux assiettes étaient vide de leur brimane et des accompagnements, seul quelques graines et graisses les vêtirent. Les jeunes gens avaient terminés leur repas. C'était bon, l'idéal pour une soirée comme celle-ci. L'humain fit un signe de tête au violoniste, qui acquiesca. Il arrêta donc de jouer sa symphonie, rangea le violon dans sa valise et, après avoir salué son client, partit. L'ambiance fut alors aussi vide qu'une page blanche. Très bientôt, un autre vent traversa le site, comblant un silence gênant.
Puis, Takao se leva. Il aborda à sa bien-aimée son sourire habituel et lui proposa quelque chose.

-Et si on allait marcher un peu !! On pourrait faire ce qu'on veut... dans l'intimité... autour de cet endroit merveilleux...

Et donc, peu après, les tourteraux entreprirent une promenade autour des conifères, admirant les lucioles qui leur firent un peu de lumière sur ce coin sombre, tout comme les lointaines constellations vues de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Sam 2 Mai - 7:56

Priecia mangeait sa viande, écoutant avec légèreté la musique que le musicien jouait. C'était très gentil de la part du jeune homme d'avoir engagé un musiciens, bien qu'elle aurait préférée être toute seule avec le jeune homme. Le vent soufflait légèrement, glissant entre les cheveux détachés de la jeune fille, qui regardait le jeune homme avec douceur et passion. Ils finirent leurs repas, en silence a part le violon, puis Takao regarda le musicien qui s'arrêta de jouer et rangea son instrument avant de s'éloigner a pas rapide. L'ambiance fût soudain silencieuse, a part le vent qui semblait leurs souffler des sujet de conversation, troublant le silence du soir.

Takao rompit le silence qui régnait entre les deux jeunes gens, lui proposant d'aller marcher un peu. Priecia acquiesça d'un signe de tête, et se leva. Ils marchaient dans le silence de la nuit, Priecia regardait le ciel, puis ce qui l'entourait. C'était vraiment un merveilleux endroit. Le lac était au plus profond d'une forêt, rempli de beaucoup d'espèces différente de faune et flore. Priecia tenait la main du jeune dans la sienne, et le regarda, s'arrêtant un instant. Elle regarda son amant, l'homme qu'elle aimait le plus au monde, et lui sourit. Elle se demandait si il avait une idée derrière la tête, mais elle demanda juste:


-Tu pensais a une chose en particulière quand tu m'a demandé si on allait marcher un peu?

Priecia sourit au jeune homme, puis entraina le jeune homme avec elle sur le sol, s"y asseyant, sa longue robe étalée autour d'elle, attendant une réponse du jeune homme. Malgré les apparences, cette jeune fille au cœur pur avait une petite idée derrière la tête, bien qu'elle ne plairait surement pas au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Sam 2 Mai - 12:16

Oui, il avait une idée derrière la tête.
Oui, il pensait à quelque chose en particulier.
Mais, comme toujours il ne répondit pas. Il préféra tout garder secret, en quelques sortes pour ne pas gâcher la surprise... même s'il s'agissait de sa surprise à lui.
La marche main dans la main dura quelques minutes, le temps d'admirer le paysage qui se répéta. Par la suite, Priecia et Takao arrivèrent de l'autre côté du lac, là où les arbres manquaient, créant alors une plaine. Sur ce large terrain ballonné, où seuls les longues herbes poussaient, on pouvait contempler le ciel de nuit qui s'était élargi. C'est en plein millieu de cet endroit que Takao s'arrêta.
Le lien des mains se rompurent, puis reprirent différement. Les deux personnes n'étaient plus l'un à côté de l'autre, mais l'un devant l'autre. Ils purent contempler chacun le visage et les beaux yeux de l'autre. Ceux à Priecia étaient verts comme les feuilles, les fôrets en plein jour, brillant par une petite lueur jaunâtre. Quant à ceux à Takao, on croirait deux pièces d'or véritables avec sa couleur, même ses pupilles bruns n'en gâchèrent guère l'impression.
Les mains du jeune directeur, qui touchèrent celles de l'élève, remontèrent lentement aux bras. Même s'ils étaient vêtus par les longues manches de la robe, on pouvait sentir un peu de chaleur provenant de son corps. Et puis, les mains s'arrêtèrent là ou la partie bouffante commença, pour changer de cap jusqu'au dos. En même temps, les corps et les visages se rapprochèrent, rapprochèrent,... jusqu'à ce que leur lèvres se rencontrèrent. Alors Takao lui déposa le plus longs baiser de sa vie, comme s'il ne reverrait plus jamais cette jeune fille qu'il amie tant. Un baiser qui dura une minute, voire deux. Où les papillons n'avaient jamais été aussi intenses dans leur courtes vies d'humains.
À la fin, lorsque les deux se séparèrent, le châtain fit un sourire à sa bien-aimée, qui mélangea passion, admiration, et un brin de satisfaction. Il se sentait également accompli. Mais ce sourire chaleureux se dissipa, tout comme lui-même. Son corps entier lâcha, tombant alors brusquement au sol. Il était maintenant inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Dim 3 Mai - 12:52

Priecia regardait le jeune homme, dans ses magnifiques yeux, essayant de deviner a quoi il pensait, en vain. Le jeune homme passa sa main sur Priecia, jusqu'au dos. Leurs corps et leurs visages se rapprochaient, jusqu'à ce que leurs lèvres se touche. Le jeune homme déposa un long baiser sur les lèvres de Priecia, qui ferma les yeux, savourant ce baiser.
C'était un baiser intense, comme si ils n'allaient plus se voir. Puis leurs lèvres se séparèrent et Priecia rouvrit les yeux pour regarder le jeune homme, avec passion. Ça on pouvait dire qu'elle l'aimait, comme elle avait jamais aimer personne d'autre.

Le jeune homme lui sourit, mélangeant passion, admiration et peut être un peu de satisfaction. Elle lui rendit son sourire, mais alors qu'elle le regardait, son sourire disparut, et il s'écroula sur le sol. Elle aurait surement hurler de peur si sa voix ne refusait pas de sortir de sa gorge. Elle tomba a genoux a coté du jeune homme, se demandant pourquoi il fallait qu'une autre tuile leurs tombent dessus, alors qu'ils goutaient un peu a leurs liberté d'amoureux.

Priecia regardais le jeune homme, assise a côté de lui, les pan de sa jupe trainant sur le sol boueux. Elle se demandait si elle devait essayer de réveillée le jeune homme, mais elle ne savait pas comment elle pouvait s'y prendre. Elle posa sa main sur le torse du jeune homme, au niveau du cœur, pour essayer de sentir ses battements de cœur. Elle soupira de soulagement quand elle sentit ses battements. Au moins il n'était pas mort. Priecia regarda le jeune homme, et chuchota:


-Takao.....
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Dim 3 Mai - 15:33

Les battements de coeur du jeune homme y étaient toujours. La respiration était normale comme tout. La peau était toujours pâle, mais pas d'un blanc cadavérique. Takao était toujours vivant, c'était l'essentiel.
Cependant, au dessus de sa tête, un halo inquiétant se forma. Petit et inapercevable au débût, le néant grossit petit à petit. C'est lorsqu'il cacha l'image de la plaine et les constellations qu'on pouvait le remarquer facilement. Il n'y avait rien, touchait rien, aspirait rien, ce n'était que du noir. Mais bientôt, deux points blancs apparurent dans ce qui sembalit être rien du tout. On pouvait deviner qu'il s'agissait de yeux. Et puis, une seconde paire firent leur place, une beaucoup plus petite cette fois-ci. Il n'y avait non pas un fantôme, mais deux.
Le plus gros fut le premier à perler. Il s'adressa à Priecia sur un ton effrayant et amusé.

-Bonjour, mademoiselle Priecia Ark...

Il laissa sa jeune victime aborder une mine surprise, elle qui se demanda sûrement comment cette chose connaissait son nom.

-Oh, inutile de me le demander !! continua le trou noir, comme s'il lisait dans les pensées de la jeune fille. C'est grâce au directeur que je sais tout... et que je peux faire tout.

Une ligne blanche se forma sous ses yeux, et s'allongea pour ensuite onduler vers le haut. C'était sa bouche. Avec cela, il pouvait montrer ses sentiments, dont celui en ce moment : un sourire des plus cruels.
Quant au petit, sa bouche se forma pour lui aussi. Il n'hésita alors pas à montrer son impatience.

-Kuroana !! dit-il tout haut, sur une voix de bambin. Kuroana, Kuroana, Kuroana !!

-Rassures-toi, petit. Ton tour est proche... très proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:43

Priecia était penché sur le corps du jeune homme, dont elle espérait qu'il se redresse bientôt, lui adressant un sourire comme il en avait l'habitude. le ciel était assez claire, la lune éclairant tout sur son passage. Elle regardait le ciel, attendant le moindre signe qui montrerait que le jeune homme vas mieux et se relève.
Mais au lieu de ça, une sorte de halo noir se forma. Cet halo grossit, jusqu'à recouvrir complètement ce qui entourait les deux jeunes gens. La plaine, le ciel, les étoiles, tout devient noir. Ensuite, Priecia qui c'était a moitié relever, les bord de sa robe légèrement boueux, et elle regarda ce qui venait d'apparaître. On aurais dit deux paires d'oeil. L'une des paires d'yeux parla a Priecia.


-Bonjour, mademoiselle Priecia Ark...

Priecia regarda les yeux, étonnée de savoir que cette chose connaissait son nom, mais ne dit rien pour l'instant.

-Oh, inutile de me le demander !! continua le trou noir, comme s'il lisait dans les pensées de la jeune fille. C'est grâce au directeur que je sais tout... et que je peux faire tout.

Priecia regarda le jeune homme étendu sur le sol, se demandant si il savait que ce trou noir était là, au dessus de sa tête, pendant que lui était aux pays des songes. Elle reporta son attention sur les yeux, d'où un sourire des plus cruel venait d'apparaître. Priecia frissonna légèrement, mais continua de regarder les yeux. Une autres voix s'était fait entendre. Priecia prit son courage a deux mains, et parla.

-Merci d'avoir gâche ce moment que je pouvais enfin passée avec Takao .... Vous me voulez quoi?Parce que c'est bien pour moi que vous etez la n'est ce pas?

Priecia se tut, lançant un regard de défis aux deux paires d'yeux, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Lun 4 Mai - 21:10

-Merci d'avoir gâche ce moment que je pouvais enfin passée avec Takao .... Vous me voulez quoi?Parce que c'est bien pour moi que vous etez la n'est ce pas?

La provocation qu'avait lançé Priecia n'effraya aucunement les deux fantômes. Au contraire, ils sont même amusés, à entendre leur ricanement aigûs. Le plus grand sembla vouloir jouer avec ses nerfs de la jeunne fille qui se lâcha aussi facilement, tandis que l'autre n'espéra toutefois qu'une seule chose. Une seule et unique chose, à laquelle Priecia ne sait pas encore. Mais cette réponse ne tardera vraiment pas lui être arraché tel un voleur prend la sacoche d'une dame.

-J'aime ton caractère !! dit le maître de sa voix qui résonna jusqu'aux profondeurs de la forêt. C'est amusant de voir des jolies jeunes filles qui n'en font qu'à leur tête... comme toi, Priecia Ark. Mais ce soir, j'ai bien peur que la raison ne soit pas en ta faveur...

-Kuroanaaaaaaaa !! Fit encore le petit, tout éxcité.

La forme noire reprit de sa croissance - enfin, c'est ce qu'un put croire. En fait, les deux corps non-physiques se séparèrent comme s'il ont toujours été deux depuis toujours. Une fois hors de sa mère, le petit courut vers la blondinette tel un enfant curieux. Il se sentait libre d'accomplir ce qu'il veut, quand il veut... dont la possesion de son but immédiatement.
Priecia. Son corps. Tel était ce qu'il voulait.

-J'ai un projet à accomplir jusqu'au bout.... mais la soirée était agréable en ta compagnie, ma chère. Merci pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 8:08

Priecia regarda les deux choses qui lui parlaient, se demandant ce que tout cela pouvait bien vouloir dire, concrètement. Elle ne savait vraiment ce qu'elle devait faire. Peut être que ces pouvoirs ou son épée, ou bien encore sa dague n'était pas efficace contre eux, qui étaient des ombres, qu'elle ne distinguait pas vraiment. L'un d'eux, semblait vouloir jouer avec les nerfs de Priecia, qui n'était pas du tout calme, mais plutôt un peu effrayer de pas pouvoir se battre si jamais ils attaquaient. Ils lui parlaient, lui disant qu'ils aimaient son caractère, sa façon d'être, mais ce qui déstabilisa Priecia fut d'entendre que sa raison n'allait pas l'aider.

Elle les regardant, ne montrant pas qu'elle était surprise, et vit que les deux formes se séparaient, comme si ils avaient toujours été séparés. Le plus petit commença a venir vers elle, un air content sur ce qui semblait être un visage. Priecia le vit s'approcher dangereusement, et elle se poussa au moment ou il s'apprêtait a la toucher, et s'entourant d'une bulle d'air, sa seule arme efficace contre ces fantômes, elle le savait.

Elle pouvait crée une bulles qui éloigne les fantômes, ou les ombres, enfin tout ce qui n'avait pas un vrai corps bien en chair. Elle se recula encore un peu, ne sachant pas ce qu'elle pouvait faire d'autres, s'inquiétant pour le jeune homme.


-Qu'avait vous fait a Takao, et pourquoi voulez vous mon corps? j'ai peut être le droit de savoir non ....


Priecia regardait le fantôme petit, attendant une réponse, ne voulant pas qu'il s'approche plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:58

Les fantômes, même si l'un des deux ne semble connaître qu'un seul mot, avaient une telle intelligence pour facilement deviner que Priecia tenta de cacher sa peur. C'était vain pour son inquiétude pour elle-même et son arrière-goût de colère.

-Qu'avait vous fait a Takao, et pourquoi voulez vous mon corps? j'ai peut être le droit de savoir non ....

Ils ricanèrent, n'ayant aucune intention de dévoiler leur but et la raison. Ils cachèrent leur idées, les tenant secret, tout comme l'a souvent fait Takao... ou plutôt le grand trou noir quand il était à l'intérieur de Takao.
Étant poursuivi par le petit au probable nom de Kuroana, la princesse de Windland esquiva de justesse à sa course. Puis, en un court moment de concentration, elle réussit à créer une sorte de bulle qui l'entourait, ce genre de choses qu'on apprend à l'internat Majutsu. À cette écolé, elle était baptisée le bouclier magique, pour ses capacités de défense. Mais, comme toutes les incantations, elle demande l'énergie de son créateur, et elle en demandait pas mal. Ça, les deux fantômes le savaient. Mais combien de temps Priecia tiendrait, ça restait dans l'ignorance.
En sachant qu'elle lâcherait sa technique bientôt, Kuroana resta devant elle à attendre. Cependant, le grand Kuroana lui demanda télépathiquement de fuir, alors le petit acquiesça à l'immédiat. Le chef fit de même quelques secondes plus tard, laissant la jeune fille en sécurité... laissant paraître à la jeune fille de sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Ven 8 Mai - 5:35

Priecia vit qu'il n'avait pas l'intention de lui répondre. Les deux formes disparurent, peut être pour lui faire croire a de la sécurité. Mais Priecia garda sa bulle, et comme elle est a moitie démone, c'est un pouvoir qu'elle a des sa naissance, de contrôler les formes du vent et de l'eau. Sa bulle pouvait donc rester sur elle jusqu'à ce qu'elle soit morte. Elle marcha lentement, toujours sur ses gardes, vers le jeune homme qu'elle aimait et s'accroupit a côté de lui. Elle se demandait si ces deux fantômes venait de Takao, ou s'ils étaient Takao, ou du moins une partie de lui. Elle était plus inquiète pour lui que pour elle même.
Elle regarde le jeune homme, les larmes aux yeux, toute colère disparut, mais la peur intervenue. Elle ne savait pas quoi faire. Elle aurait aimer pouvoir prendre le jeune homme avec elle et sortir de cet enfer, mais qui sait ce que les deux fantômes peuvent bien manigancer. Elle aurait aimer être plus au courant de ce qu'il comptait faire, et pourquoi ils devaient utilisé son corps. Était ce parce qu'elle était a moitié démone, ou bien parce qu'elle aimait Takao? Tant de questions lui trottait dans la tête, sans qu'elle puisse trouver de solution. Elle commençait a désespérer de revoir un jour le jeune homme lui refaire l'un de ses sourires dont il avait le secret, de ne plus sentir les douce lèvres du jeune homme lui les siennes, ne plus pouvoir lui tenir la main ou le regarder dans ses magnifiques yeux, de ses yeux vert émeraude.
Elle aurait envie de pleurer, laissant de longues larmes couler ses joues couleur pêche, se demandant ce qui allait se passer maintenant, mais elle se retient. Elle déposa une bulle d'air sur le front du jeune homme, de la forme de lèvres, pour faire comme si elle lui embrassait le front, n'osant pas sortir de sa bulle, de peur de revoir les fantômes essayer de lui prendre son corps.
Mais, elle sentit une violent douleur dans le dos et se retourna, n'ayant pas le temps de voir ce que c'était avant de tomber dans l'inconscience du a la douleur, des larmes coulant de ses yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 17:34

Priecia, tout comme les deux fantômes, ne manquait pas d'intelligence : elle avait deviné d'un seul coup le plan de ces derniers dès lors de leur disparition soudaines. Ceci dit, même si les lieux semblaient aussi sécuritaire qu'un endroit public surveillé, elle garda sa bulle protectrice qui lui enfermait contre ses ennemis, aussi longtemps que sa conscience tiendrait.
Attristée, la jeune fille ne put s'empêcher de pleurer en regardant le corps inerte de son amant. On ne pouvait voir ses jolis yeux dorés, étant lourdement fermés. Par la lumière lunaire et celle des lucioles, sa peau semblait plus blême que naturellement blanche. Et ses lèvres, on croirait qu'ils ont changés de couleur. Pourtant, il était vivant... mais quand se réveillera-t-il ?? Mystère et inquiétude...
Après une emprise de colère, de peur puis de chagrin, l'âme de Priecia n'en pouvait probablement plus. Ce fut donc ainsi, à bout d'énergie, qu'elle tomba à son tour au sol, sans connaissance. Ils étaient tous les deux gisés par terre, la rosée des herbes mouillant mouillant leur cheveux et leur vêtements. Endormis. Pourquoi une aussi belle soirée de bal devait-elle finir ainsi ??
Le plan ne fonctionnait pas totalement comme prévu, mais c'était le moment propice. Le petit Kuroana sortit enfin de l'ombre, affichant librement sa joie. Il était seul, son parent avait déjà regagné sa place. Le petit courut (ou plutôt vola) jusqu'au corps féminin libre contre tout imprévision. Puis, sans incantation ni dessin magique ni rien, le trou noir se fondit sur Priecia comme une terre noire absorbe l'eau.
Takao se réveilla. En fut témoin de la scène. Ne réagit pas. Pas en faveur de sa bien-aimée. Ou plutôt de celle qui était sensée être sa bien-aimée. Il laissa son petit allié faire son travail, tout en esquissant un sourire d'accomplissement... et pour la première fois depuis la naissance de ce corps masculin, un mauvais sourire. L'âme de l'éternelle insoumise était maintenant à la merci d'une autre, mais était beaucoup mieux arrangée que celle du jeune et gentil directeur... qui n'éxistait maintenant tout simplement plus...

[désolé, j'ai genre une suuuuuuperbe idée dans ma tête !! Je t'en parle sur MSN si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Dim 10 Mai - 11:02

Priecia se réveilla, et se leva. En faite, se n'est pas tout a fait exact. En fait, c'est plutôt Kuroana qui se réveilla et releva le corps inerte de Priecia. Priecia, son vrai elle, était enfermée au fond de son corps, sans pouvoir rien faire, a seulement pouvoir regarder les malheur qui allaient s'abattre sur les deux jeune gens, et peut être même sur le monde entier. Quand elle regarda les yeux du jeune homme, a travers ses yeux qui étaient devenus ceux du petit fantôme, elle remarqua que lui aussi était posséder. Elle soupira, du fond de son corps. Le corps de la jeune fille se releva donc, et s'avança vers celui du jeune homme. Priecia entendit alors une voix qui sortait d'elle, mais qui n'était pas du tout la sienne.

-C'était assez facile tu ne trouve pas??

Kuroana était tout excité, et jouait avec la dague de Priecia, la balançant en l'air et la rattrapant. Me assistait a tout ca, ne sachant vraiment pas quoi faire pour reprendre possession de son corps. Elle qui avait une puissance d'esprit n'arrivait même pas a reprendre son propre corps, virant l'intrus qui c'était infiltré en elle. Pourquoi cette superbe journée devait avoir tourner comme ça? Le destin était il vraiment contre leur amour? Priecia ne put s'empêcher de pleurer, enfin son esprit, mais on ne vit rien de l'extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Dim 10 Mai - 15:36

Le grand Kuroana, contrôleur de la chaire du jeune directeur, regarda son petit allié s'amuser avec son nouveau corps. Il était à présent une fille, habillée d'une longue robe bouffante où la poitrine était en valeur, une dague étant cachée "au cas ou". Ce dernier, dont elle venait tout juste de découvrir, elle le lanca et l'attrapa comme un petit jouet de rien, même s'il s'agissait d'une arme. Avant que tout mauvais incident n'arrive, le prétendant jeune homme intervint à ce moment de rigolade.

-Avant de te faire mal, interrompa-t-il avec la voix et le sourire du Takao Nagaki qu'on connaissait. essaie de prendre ce genre d'objet comme un vrai. Cette dague est fait par des guerriers, pour des guerriers et contre des guerriers. Rien à voir avec les immatures...

«En ton genre» avait-il ajouté dans son for intérieur. Il s'en empêcha de l'avouer tout haut, sachant que les insultes ne servent seulement à rabaisser ses adversaires. Et encore.

-Bon !! fit-il en changeant de sujet. Il est bien tard, il serait l'heure du dodo. Je sais que c'est triste, mon petit, mais tu auras tout ton temps demain pour t'éxercer sous une nouvelle couverture. Mais ce sera sans moi, car demain aussi, je dois jouer à chat.

Sa définition de "jouer à chat" n'était rien de rose. Il voulait se trouver d'autres victimes et encrer d'autres Kuroanas dans leurs corps, comme pour le sort de cette pauvre Priecia. Et tout ça serverait à conquérir son but, vivant depuis des centaines d'années. Un but étant mélangé plaisir et orgueil avec surtout vengance.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Sam 16 Mai - 10:02

Priecia, ou plutôt le petit Kuroana fit une petite mine toute triste et rangea la dague a la cuisse de Priecia, la ou était sa place. Alors qu'il voulait étirer les bras du corps de la jeune fille, ceux ci ne bougeaient pas d'un poil. Il réessaya plusieurs fois, avec différent membres, puis se tourna vers le corps de Takao.

-Dis, y'a un truc pas logique, mon corps fonctionne plus ...

~Hé hé, tu croyais que j'allais te laisser mon corps si facilement ??~

Le petit Kuroana entendit une petite voix dans sa tête, et pensa aussitôt que ca devait être la résidente de ce corps. Il commença alors a parler. En le voyant ainsi, on aurait pus croire a une folle, étant donné qu'il était dans le corps de la jeune blondinette.


-Bon, d'accord c'est marrant, mais maintenant, tu me laisse MON corps !!!

~Eh oh, tu te crois ou la, c'est MON corps dans lequel t'es, alors tu vas vite dégagé sinon c'est moi qui vais te virer !!!"~

-Non, je partirais pas d'ici, et de toute façon, je suis plus fort que toi...

~Alors ca , c'est ce que TU crois...~

Le corps de Priecia se mit alors en mouvement, envoyant son poing dans son propre visage.


-Aie !!!

~Tu disais ??? ~

Kuroana regarda alors Takao.


-Faut que tu m'aide, ce corps la est très instable au niveau mentale, j'ai du mal a écartée l'esprit de cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Lun 18 Mai - 11:17

Enfermée à l'intérieur de son propre corps, Priecia refusa toujours de se céder à l'âme qui la remplaçait. Ce genre de comportement n'étonna guère le grand Kuroana, sachant tout sur la magie et les esprits jusqu'à la moindre goutte. Il savait que voir un corps se débattre de cette façon était normale, et que ce genre de chose ne durait jamais longtemps,... enfin, ça ne devrait pas. Mais si l'âme est plus forte que prévu, il interviendrai. Mais pour l'instant, il préféra se reposer assis sur le bord du majestueux lac, à se distraire avec l'eau et ses pieds.

-Alors, mademoiselle se débat toujours ?? commenta-t-il sur un air amusé.

Entendant la voix de la pauvre victime derrière elle, demandant à son "vrai elle" de partir, le jeune homme se coucha et pencha sa tête vers le haut. De là, il put voir ce fameux spectacle, certes à moitié et à l'envers.

-Alors ma jolie Priecia, dit-il sur le même ton. Comment ça va avec ton nouvel ami ?? Pas trop de problème ??

Pour finalement mieux et tout voir, il se releva pour s'asseoir et se retourna. La jeune fille ne lui avait encore rien répondu, étant trop occupée de se débarasser de l'autre personne. Celui qui avait le plaisir de tout regarder changea drastiquement d'humeur, allant de l'amusement à la tristesse, le regret et un soupçon de détermination. Il regardait maintenant Priecia comme s'il n'aurait pas le choix de la sacrifier pour arriver à son but. Il y eut même quelques larmes pour tout accompagner.

-Pardon Priecia... Je sais que tu souffres, mais... c'est pour le bien de l'internat, et aussi le tien. Mon autre moi, même si ça ne parait pas, ne veut que nous sauver de certains incidents qui pourraient être mortels, et après, il partiront. Laisse ta nouvelle personne faire son travail, car elle sait ce qu'elle fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1Lun 18 Mai - 12:45

Priecia écouta, repoussant toujours son nouveau elle qui avait pris son corps. Elle ne voulait pas lâcher son propre corps a quelqu'un qu'elle ne connaissait absolument pas, même pour de bonne raison. Elle avait voulu passer un agréable moment avec celui qu'elle aimait par dessus tout, et allait enfin commencer la soirée lorsqu'ils étaient arriver et avaient tout gâcher, et pour cela, Priecia leurs en voulait plus que tout. Elle n'avait pas pus voir le jeune homme pendant une semaine, et quand elle pouvait enfin passer un moment agréable avec lui, loin des regards interrogateur des autres, il y avait un problème.
Elle écoutait la voix de Takao, se demandant si c'était le vrai ou non qui parlait. Elle aurait voulu pleurer, ce jeter au cou de celui qu'elle aimait, l'embrasser de toute son âme, se donner a lui, mais malheureusement, ce satané truc en elle l'en empêchait.


-Pourquoi moi ? Il y a des gens bien plus fort que moi ici... Jamais je ne laisserais mon corps...vous avez tout gâcher avec Takao ... Vous auriez tout expliquer depuis le début, sans interrompre l'un des rares moments que je peux passer avec lui, et je vous l'aurais laisser volontiers mon corps, du moment que vous me le rendez après, mais la....

Priecia se tut, consciente qu'il ne pouvait pas l'entendre, n'ayant pas son corps en main, et en son fort intérieure soupira. Elle ne voulait pas jouer les poupée sans savoir pour quoi elle le fesait...

-Pourquoi vous voulez rien me dire? Je suis quand même intégrer dans l'histoire non??

Priecia se tut de nouveau, attendant une réponse claire, ou en tout cas elle l'espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au lac après le bal (pv Takao)   Petit tour au lac après le bal (pv Takao) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour au lac après le bal (pv Takao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du lac [pv Takao]
» Takao Nagaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: En dehors, à Suriku :: Forêt :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser