Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première rencontre[PV Priecia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6317

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Première rencontre[PV Priecia] Empty
MessageSujet: Première rencontre[PV Priecia]   Première rencontre[PV Priecia] Icon_minitime1Ven 26 Déc - 16:30

Kamui aimant bien la neture, venait souvent y marcher en compagnie des esprits de la forêt lorsque les élèves et le personnel de l'école étaient suffisament calmes pour qu'il puisse quitter la bâtisse.
mais bien entendu, il ne pouvait aller qu'à trois kilomètres de loin autour de l'internat. Comme à chaques fois qu'il essayait, une force invisible le repoussait de toutes ses forces et le projetait au-loin. De telle manière qu'il perdait des forces, comme si au-delà ce ce mur invisible, Il se ferais voler toutes ses forces, tout ses pouvoirs et sa vie. et si il venait un jour à tenter cet acte, il pourrait sûrement y revenir.... Mais il préférait ne pas y penser. la seule idée de ce que cela pourrait être catastrophique.
Il secoua la tête. ll marcha vers la rivière, du côté de la chute.
Il s'assied sur un grand rocher usé par le temps où il avait toujours eut l'habitude de venir lorsqu'il avait besoin de tranquilité.

Il sentit alors une présence et se tourna vers cette direction. quelqu'un se tenait là, derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Première rencontre[PV Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[PV Priecia]   Première rencontre[PV Priecia] Icon_minitime1Ven 26 Déc - 17:00

Priecia avait décider d'aller faire un tour au lac, la ou elle avait rencontré Takao, après avoir du laisser celui ci seul avec l'homme qu'elle ne connaissait toujours pas. Elle était partie a contrecœur, mais ne voulait pas lui crée encore plus de problèmes. Elle traversa donc tout l'internat pour se retrouver enfin devant le magnifique lac ou elle avait rencontrer Takao la veille. Son visage était aussi froid et son regard perdu sur les bord du lac. La elle remarqua un jeune homme. Elle le regarda un moment avant de s'approcher. Elle le vit se retourner a son approche. Son visage était aussi froid que la glace et il avait de magnifique yeux. Elle continua de le fixer un moment avant de finir par dire:

-Je ne voulais pas te déranger...


Elle ne savait pas vraiment quoi dire et ne s'attendait pas a voir quelqu'un d'autre sur les bord de ce lac, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait décider de venir. Elle se demandais si c'était un des homme dont parlait Takao quand il disait qu'il ne voulait pas qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6317

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Première rencontre[PV Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[PV Priecia]   Première rencontre[PV Priecia] Icon_minitime1Ven 26 Déc - 17:20

L'immortel ne lui répondit pas tout de suite.
<<C'est une élève de majutsu...Priecia Ark. >>
Puis il parla de sa voix profonde et extrêmement calme, tout autant que ce cours d'eau à quelques pas de lui.

-Viens. Assied-toi.
Comme pour illustrer ses paroles, il désigna une place à côté de lui sur l'immense roche des mains. Lorsque ce fut fait, il se remit à regarder dans les méandres du ruisseau et d'où semblait sortir une étrange lumière irréelle Pour venir se réfléter dans leur visages. On vit alors la vie aquatique aussi clairement que si on se serait trouvé à l'intérieur de l'eau cristaline et pure.
Kamui se pencha, tendit la main pour la tremper dans le liquide frais. Il referma ensuite sa main, et la sortit de l'eau. Soudain, dans ses paumes, des fleurs se formèrent à pertir de l'eau et devinrent du cristal pur. Il y avait des lys et des roses blanches, toutes transparentes comme l'élément qu'elles venaient de quitter. Sans dire un mot, Kamui le tendit à Priecia qui le prit doucement.

-je suis hereux de te rencontrer enfin, Priecia. Nagaki-sama m'a parlé de toi. Tu lui es chère. C'est bien qu'il ait quelqu'un avec qui passer du temps et à qui il peux se confier. cela lui fais du bien.
<<Contrairement à moi.>> Finit-il sa phrase pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Première rencontre[PV Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[PV Priecia]   Première rencontre[PV Priecia] Icon_minitime1Ven 26 Déc - 19:12

Priecia accepta l'invitation a s'assoir a ses coté et s'y assit. Elle prit ensuite les fleurs que le jeune homme lui tendit après avoir regarder ce qu'il fesait. Quand il parla, Priecia fut très surprise de ce qu'il lui dit:

-je suis heureux de te rencontrer enfin, Priecia. Nagaki-sama m'a parlé de toi. Tu lui es chère. C'est bien qu'il ait quelqu'un avec qui passer du temps et à qui il peux se confier. cela lui fais du bien.

Priecia regarda dans les yeux. Takao lui avait parlé d'elle? Il avait du ce passé beaucoup de chose le matin, pendant qu'elle était en cours.

-Et que vous a t-il dit sur moi??

Priecia était assez curieuse et elle n'arrêtait pas de penser a lui. Elle espérait qu'il ne prenne pas mal son départ précipiter mais c'était pour sauver leurs relation caché. Son visage reprit les couleurs qu'il avait perdu en écoutant le jeune homme et était maintenant plus calme et il montrait de la curiosité avec une légère pointe de froideur quand même. Elle était sûr que c'était Takao qui avait parlé d'elle a ce jeune homme parce qu'il connaissait son nom. Sauf si c'était un prof, la ça aurait-té normal qu'il l'a connaisse mais elle ne le voyait pas comme un prof. Elle attendit donc une explication du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6317

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Première rencontre[PV Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[PV Priecia]   Première rencontre[PV Priecia] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 0:01

Kamui sourit gentimment.

-C'est tout ce que je sait. Nous nous sommes croisés ce matin alors que j'allais à mes appartements. Nous en avons profités pour nous parler des dernières nouvelles, puisque nous ne nous étions pas parlés depuis notre combat dans l'arène. Il faut croire qu'il a moyennement apprécié le traitement d'entraînement que je lui ai infligé.
Il rit un peu de bon coeur et s'arrêta aussitôt, renversant la tête en arrière pour regarder les nuages au-dessus des branches des arbres.

-...Toujours est-il qu'il était de très bonne humeur et que les effets de sa défaite avaient disparus curieusement après t'avoir rencontrée.
Kamui entra dans ses pensées, mais il finit par se relever.

-Ah et faites-attention, Priecia-chan. Ces fleurs sont en vrais crystal, mais si vous tentez de les donner à quelqu'un d'autre ou de les vendre, tout autre que vous les toucheraient et Elles se retransformeraient immédiatement en eau de la source. Car elles ne reconaissent maintenant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Première rencontre[PV Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[PV Priecia]   Première rencontre[PV Priecia] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 19:36

Priecia écouta patiemment et rougit un peu. Ensuite elle regarda les fleurs en cristal et dit au jeune homme:

-Ne t'inquiète pas je n'avais pas l'intention de les donner ou de les revendre ...


Priecia tenait la plupart du temps aux cadeaux que lui fesait même si elle ne connaissait pas le destinataire. Priecia comprenait un peu mieux pourquoi Takao avait l'air si triste et seul quand elle l'avait rencontrer sur ces même bord de lac. Elle regarda un moment l'eau puis regarda de nouveau le jeune homme avant de lui poser une question:

-Vous n'etez pas un garçon tout a fait normal n'est ce pas?


Puis elle tourna de nouveau sont regard vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6317

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Première rencontre[PV Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[PV Priecia]   Première rencontre[PV Priecia] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 23:07

Kamui sourit, en fixant lui aussi de ses yeux profonds le lac.
Puis, d'un ton neutre et aussi doux et calme que le vent dans leurs cheveux et pourtant si triste, il murmura:

-...Depuis combien de temps les élèves commencent-ils à le percevoir?
D'un coup, il se releva, puis lui tendit la main.

-Venez, mademoiselle. Nous devrions rentrer avant d'être surpris par la tempète en arrivant. je la sent venir de l'opposé de nous vers l'internat.
Mais voici que soudain, Ses yeux s'ouvrirent grand, puis une expression étrange apparut dans ceux-cis.

-Quelqu'un..ou quelque chose arrive. Et ce n'est pas de toute gentillesse. je dirais même extrêmement maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Première rencontre[PV Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[PV Priecia]   Première rencontre[PV Priecia] Icon_minitime1Lun 29 Déc - 7:01

Priecia se releva a toute vitesse quand il lui dit qu'une tempête approchait mais s'arrêta net quand il lui dit que quelque chose ou quelqu'un arrivait sans avoir de bonne intentions.

-Extrêmement maléfique?

Une brise de vent fit voleter ses longs cheveux blond et ses yeux étaient calme mélanger a de la peur. Et si c'était encore eux?? Ils n'avaient pas vraiment de mauvaise intention mais peut être avaient-il engagés des mercenaire ou autre pour la ramener. Elle était un peu paniqué a cette idée et s'inquiétait encore plus quand elle scrutait les environs, ne voyant rien. Mais elle espérait que ce n'était pas vraiment eux, peut être de simple élèves pas si gentils que ça.... Priecia savait se battre et éventuellement utilisé de la magie et donc elle fît apparaître Ruby flash son épée, et quelques éclairs bleu sortaient légèrement de ses mains, prête a combattre si elle fallait. Son visage était fermé et plus aucune trace de peur ou d'inquiètude. Elle scutait les environs et jetait aussi des regards au jeune homme pour voir ce qu'il fesait et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6317

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Première rencontre[PV Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[PV Priecia]   Première rencontre[PV Priecia] Icon_minitime1Dim 4 Jan - 18:57

Kamui froncit les sourcils. les pensées venaient et allaient à une vitesse impossible dans sa tête. Il la sentait. elle vibrait dans tout les recoind de son corps et le mettait mal à l'aise.
finalement, d'entre les arbres, la chose sortit. c'était en fait une ombre noire, on ne pouvait voir que sa silouhaite, ainsi que deux grand yeux jaunes qui les fixaient en silence.

-C'est l'esprit de la forêt voisine. Elle est maléfique. Du genre à ne pas laisser une proie partir vivante avant de l'avoir donnée en pâture à ses arbres assoifés de sang ainsi qu'aux créatures qui l'habitent, tel les loups, loup-garous,et autres. Lui, il est le maître de toute cette petite jungle. Et il est puissant. Il connaît la magie. Et moi qui ne suis pas encore tout à fait rétabli! Je ne pourrai pas le combattre avec la mienne, mais mon corps est assez fort pour me battre. Si vous en possédez tant soit peu quoi pourrait lui être offensif, tentez de l'utiliser lorsque je m'écarterai de lui pendant notre combat et par la suite, si c'est inutile, venez combattre. À deux nous pourront sûrement réussir.
La créature démoniaque leurs avait poliment laissés converser, mais lorsqu'il fut incapable d,attendre plus longtemps, il fonca sur les deux personnes qui paraissaient assez appétissantes...Et le magicien immortel qui était affaibli...depuis qu'ils s'affrontaient, il n,avait jamais réussi à le battre, mais il a dit être affaibli...peut-être avait-il une chance. quand à cette fille, elle semblait avoir un bon esprit combatif. il ne fallait pas la sous-estimer. mais elle serait tout de même plus facile à éléminer que l,autre....
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Première rencontre[PV Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[PV Priecia]   Première rencontre[PV Priecia] Icon_minitime1Mar 6 Jan - 19:22

Priecia aurait aimer a cet instant, être auprès de celui qu'elle aimait, c'est a dire Takao. Elle commençait a trouver le temps plutôt long. De plus, elle avait combattu la vielle et n'avais pas encore récupérer toutes sa magie, mais si elle fit croire qu'elle était a fond. Quelques étincelles bleu sortirent de ses mains et l'eau du lac a coté commença a tourbillonner dangereusement. Elle amena ensuite une bourrasque de vent au dessus de l'eau et commença a mélanger les 2. Puis l'eau déborda, avec le vent forma un cyclone. Priecia, ses cheveux blonds volant avec le vents, et ses magnifiques yeux verts fixer sur l'esprit de la forêt, déplaçait de plus en plus le cyclone, le dirigeant vers l'esprit. Elle commençait a s'épuiser mais continua de tenir le coup. Le cyclone s'approcha de plus en plus de la foret, sans arracher le moindre arbre(Priecia peut dire ce qu'elle veut qui disparaissent^^) Elle le laissa sur l'esprit qui le reçut de plein fouet et se rua sur lui, son épée en avant et se fit frapper par celui-ci. Elle tomba a quelques mètres et se releva. Elle renvoya l'eau a sa place et fit un tourbillon de vent. Il ne dura que quelques seconde a cause de sa fatigue. Priecia était a bout de souffle mais se rua une nouvelle fois sur l'esprit. Cette fois-ci elle arriva a le toucher un peu. L'esprit jura et elle retourna jusqu'à Kamui et lui dit d'une voix froide et déterminé:

-Je n'y arriverais pas toute seule il faut que tu me prête ta force le temps que ma magie revienne un peu, j'ai du trop forcer a celui d'hier. Ne cherche pas a savoir ce qui c'est passé je te raconterais si nous sommes encore vivants.

A ce moments la du combat, elle eu une pensée pour Takao. Elle devait sans sortir si elle voulait le revoir. Elle sentait sa magie revenir en elle petit a petit et attendait un coup de main de Kamui.

*Je vais y arriver pour toi, Takao...*
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6317

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Première rencontre[PV Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[PV Priecia]   Première rencontre[PV Priecia] Icon_minitime1Mer 14 Jan - 21:25

kamui la regarda un moment.

-Entendu.
Puis il se retourna immédiatement vers l'entité des bois et il disparut aussitôt, pour réapparaître juste devant son ennemi. il donna un coup d'une longe épée tenue dans sa mian droite, en diagonal. puis de celle de sa main gauche, il la lanca vars le bas. mais l'esprit bloqua les deux avec ce qui semblauit être ses bras alors qu'un autre bras ébergeait de sa masse noire et venait pour frapper kamui au visage. mais celui-ci fit un back flip à une vitesse incroyable. cela eut pour effet d'éviter le coup et de pouvoir libérer ses deux épées dans se blesser. il atterrit sur le dos de la créature pour l,attaquer par derrière. il lanca ses deux épées en croix pour égorger son ennemi, mais celui-ci se retourna, leva les bras qui prirent Kamui par sa chemise et le projeta au-loin par devant, près de Priecia.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Première rencontre[PV Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[PV Priecia]   Première rencontre[PV Priecia] Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 14:50

Pendant que le jeune homme se battait, Priecia eut le temps de se
recharger assez en magie pour de nouveau combattre. Elle savait que les
entité des bois adorait l'eau en petite quantité, mais ce que réservais
Priecia n'avais rien de petit! Le ciel devint brusquement gris très foncé, et on sentais déjà quelques gouttes tomber. Bientôt, s'était un déluge qui tombais. Priecia légèrement essoufflées par la magie, alla auprès du jeune homme et soigna quelques égratignures. Elle l'aida a se relever.


-Sa va???
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6317

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Première rencontre[PV Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[PV Priecia]   Première rencontre[PV Priecia] Icon_minitime1Mar 27 Jan - 19:21

Kamu il se releva presque immédiatement, tout en voyant le sort que jetais présentement Priecia.
il sourit, se disant qu'elle avait là un bon atout.
Elle vint par la suite la voir.

-Ça va? lui demanda-t-elle.

-Oui, je vais bien. mon corps est en état de se battre. c'est seulement l'absence de la même magie qu'à l'habitude. Hereusement, je n,en suis pas à court, je peux encore faire des sorts. mais si je tente un trop gros coup, mon corps risquerait de ne pas le supporter et je pourrais tomber dans l'inconscience, ce qui serait plutôt fâcheux en ce moment. Mais hje peux tenter une chose, mais pas tout de suite.
Il attendit que l'attaque magique de la jeune fille se calme, puis à un moment, Kamui fonça vers l'esprit.
Il fit apparaître un clône qui vola droit sur l'ennemi, tandis que Kamui s'arrêtais brusquement et invoquait quatres ombres, des esprits bienveillants.
ceux-cis, qui n'étaient point à court de force, s'en allèrent en direction de l'objectif du jour sans poser de question et s'enroulèrent autour de lui en l'emprisonant. alors Kamui fit la meme incantation, mais dans le sens inverse, pour retourner ces ombres de là où il venaient.
si Kamui et Priecia n,arrivaient pas à le blesser, les esprits et les ombres étaient faits de la même source. ils pouvaient donc se toucher mutuekllement, et donc, se battre et s'emprisonenr. et c'est ce que Kamui venait de faire. lentement, les ombres disparurent et il n,en resta plus aucunes traces mis à part les effets des diverses attaques. du même coup de s'être débarassé de cet esprit, la forêt voisine avait été libérée de son joug.
Kamui se laissa tomber aux côté d'un arbre, hatelant, mais toujours vivant.
il sourit.

-hahaha... je ne pensais pas réussir à faire une chose pareille avec aussi peu de magie en moi...
puis il ferma les yeux et déposa sa tête sur le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Première rencontre[PV Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[PV Priecia]   Première rencontre[PV Priecia] Icon_minitime1Sam 31 Jan - 12:50

Priecia regarda l'attaque du jeune homme en ne disant rien. Elle était a bout de souffle et de magie. Elle s'assit sur le sol un instant, regardant l'ombre disparaître sous les coup des ombres invoquer par le jeune homme. Elle reprit peu a peu sa magie et les nuages partirent aussi vite qu'ils étaient revenu. L'eau du lac était revenu dans celui ci et brillait plus que jamais, sous l'effet des rayons du soleil qui passaient a travers les branches d'arbre. Cela fesait quelques mois qu'elle n'avait pas utilisée sa magie, mais voilà qu'arriver ici et elle l'utilisais deux jours de suite. Elle s'allongea dans l'herbe, histoire de reprendre son souffle. Elle regarda le jeune homme faire disparaître les ombres qu'il avait crée. Il avait une tel puissance de magie que Priecia était contente de ne pas avoir a l'affronter, sinon jamais elle n'aurais tenu plus de cinq minutes. Bien sur, si elle avait dut se battre, elle se serrait battu. Elle resta allongé un petit moment, se vidant l'esprit, ou le fixant simplement sur l'homme qu'elle aimait et qu'elle allait pouvoir revoir. Elle fit quelques essai pour savoir ce qu'elle avait récupérer de magie, la fessant tournant dans ses mains sous forme de boule d'énergie bleu.

Elle se releva d'un bond et alla vers le lac. Elle toucha du bout des doigt l'eau plutôt froide. Elle était contente de savoir manipuler l'eau sans abimer la qualité de celle-ci. C'était là qu'elle avait rencontrer son amant, et elle comptait garder en état cet endroit. Elle s'assit sur un rocher, puis se retourna enfin vers le jeune homme.

-C'était un beau combat, vous ne trouvez pas???

Priecia sourit. Son visage était pourtant rester froid, ne dévoilant rien de se qu'elle ressentait. Elle attendit ensuite une réponse du jeune homme.Mais, elle entendit une sonnerie retentir et regarda sa montre. Elle avait oublié qu'elle avait cours aujourd'hui !!! Elle s'inclina devant le jeune homme et s'escusa:

-Je suis désoler mais je dois absolument rentrée a l'internat. J'espère vous revoir.

Elle partie ensuite en courant en direction de l'internat, rangea ruby flash dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Première rencontre[PV Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre[PV Priecia]   Première rencontre[PV Priecia] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre[PV Priecia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priecia Ark
» Maison de Priecia
» Priecia Ark a votre service
» Chambre de Priecia[risque de hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: En dehors, à Suriku :: Forêt :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser