Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maison de Priecia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6021

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Ven 5 Déc - 14:56

Priecia était sortie avec Takao de la chambre de celui-ci et ils se dirigeait a présent vers le centre ville, puis a l'écart, la ou était la maison de Priecia.
Elle était assez grande (135 m² par étage et il y en a deux). Son toit était en tuiles rouges et le reste était d'un léger rose pâle.
Ils arrivèrent enfin devant la porte d'entrée et Priecia sortie une clé de sa poche. Elle la tourna dans la serrure et après un léger "click" la porte s'ouvrit. Priecia laissa passer Takao avant de refermé la porte. Ils étaient dans le hall. Au mur était accrocher des dizaine de tableau de paysages ne ressemblant a aucun sur terre, vu qu'ils étaient de Windland. Priecia repassa devant le jeune homme et déposa ses clé sur une commode de l'entrée. Puis il y eut un "mouahf" et un gros chien noir lui sauta au cou. Priecia pas du tout surprise repoussa un peu le chien et lui carressa la tête avant de se tourner vers Takao.


-Je te présente Chibi, mon chien. J'ai craqué sur lui quand je suis venu visiter le pays il y a qu'elle que mois et je l'ai gardé. Tu verra il est très gentil.

Puis Priecia entra dans le salon, tout aussi décorer de tableau, mais les mur était verts assez pale, et les rideau aux fenêtre légeremnt plus foncé mais toujours verts. Elle se tourna de nouveau vers le jeune homme et lui proposa d'entré.

-Allez entre n'ai pas peur.

Ensuite Priecia lui sourit et embrassa de nouveau le jeune homme aprés s'être mit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6617

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Sam 6 Déc - 20:06

Descendre une centaine d'étages, sortir de l'incroyable foule d'élèves (pas très pratique de sortir après le son de la cloche), ne pas se faire reconnaître par un seul membre de haut rang, marcher des kilomètres pour enfin arriver à une grande maison... tout ça ne semblait point affecter l'humeur des deux tourteraux qui étaient toutefois contents d'arriver à leur destination.
La grande maison de Priecia était loin des jolis bâtiments de pierres au centre-ville. Bien que les récentes constructions dans les autres quartiers ne ressemblent eux non plus aux anciens, celle-ci était unique dans toute la contrée. Un genre de maisons qui sortit plutôt, non, vraiment bizarre aux yeux de Takao.

-Serait-ce ce genre de maison qu'on retrouve à Windland?? demanda curieusement le jeune homme.

Priecia n'a pu répondre. Elle était trop occupée à entrer sa clé dans la serrure de sa porte. Quelques secondes seulement étaient necessaires pour qu'elle puisse ouvrir et les laisser gentiment entrer. Priecia entra, puis Takao, avant que la porte soit fermée par cette première. Du boût du couloir arriva un gros bouvier bernois qui les accueillit avec joie et excitation, et un peu de bave sortant de la geule. L'élève lui présenta son chien qui était son animal de compagnie depuis seulement quelques mois.

-Bonjour Chibi!! dit Takao au chien en lui flattant le dos.

La jeune fille, à l'insu du directeur, était déjà loin derrière lui. Alors qu'elle vut que son chéri n'avanca pas, elle lui fit sans se retourner:

-Allez entre n'ai pas peur.

Takao, entendant sa voix, lui rejoignit.

-J'arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6021

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Sam 6 Déc - 20:22

Priecia sourit une nouvelle fois en entendant le son de la voix de son amant venir du hall. Elle le vit ensuite arriver dans le salon, le gros chien a ses cotés. Elle sourit une fois de plus avant d'aller s'écrouler de fatigue sur une chaise du salon. Elle fit ensuite signe a Takao de venir la rejoindre sur la chaise d'à côté, ne la laissant pas seule. Elle attendit que celui-ci s'assoit puis elle trouve la force de se relever, l'embrasser puis se diriger vers la cuisine qui était a coté. Il était un peu plus d'1 heures de l'après-midi, et Priecia n'avait rien mangé depuis la veille, son estomac parlant a sa place par "glouglou" (^^). Puis elle dit d'une voix assez forte pour être entendu par Takao:

-Tu veux quelque chose a manger et a boire???


Priecia, même si elle n'avait pas les ingrédient nécessaire a faire un repas qu'elle veut, elle pouvait les imaginer dans sa tête et ils apparaissaient devant elle. Elle avait apprise cela de son père quand elle était petite, mais n'avait jamais réussi a l'utiliser jusqu'à maintenant. Elle regarda donc son frigo et en sortit un jus de fruit qu'elle assortit avec un verre, puis un reste de soupe de la veille qu'elle fit réchauffer au micro-onde. Puis elle retourna dans l'entrée du salon pour attendre la réponse du jeune homme. Elle était exténue par la matinée qu'elle avait passée, mais on ne le voyait plus parce qu'elle était toujours rose et paraissait aussi vivante que d'habitude. Elle sourit donc une nouvelle fois a Takao, puis passant son tablier a sa taille et repartit dans la cuisine. Puis elle dit de sa voix aussi forte:


-Bon cherche pas plus je vais te préparer une surprise...

Priecia était assez bonne cuisinière même si a Windland elle ne pouvait pas vraiment faire la cuisine. Elle savait très bien faire les nouille au poulet et c'est donc cela qu'elle allait préparer a Takao.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6617

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Sam 6 Déc - 20:57

Après avoir fait le tour du hall et du salon, voilà que Priecia et Takao arrivèrent l'un après l'autre à la salle à manger. Ce dernier suivit l'autre, et s'assit lui aussi sur l'une des chaises autour la table. Chibi arriva lui aussi.

-Tu veux quelque chose a manger et a boire??? demanda Priecia, qui se précipita à la cuisine.

Takao n'avait pas vraiment faim. Il avait déjà mangé un petit quelque chose avant de passer au lac et rencontrer cette gentille élève, même si cela n'était pas beaucoup. Mais Priecia, n'entendant point la voix de son amant, décida qu'il lui donna carte blanche. Ça lui tombe bien, car elle avait une superbe idée en tête. Elle ouvrit le frigo et sortit le necessaire pour lui concocter une surprise.
Le directeur, quant à lui, continua à caresser le chien qui ne lui lâcha pas d'une semelle. Il n'avait pas entendu ce que demanda sa chère, ni ce qu'elle sortit ensuite. Normal, puisque le bruyant Chibi distraya Takao.

-Du calme mon chien, ne t'énerve pas trop pour un simple invité!! lui réplique-t-il gentiment, toujours en lui passant sa main sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6021

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Mer 10 Déc - 16:34

Priecia était en train de finir son plat quand elle entendit Takao parler a Chibi

-Du calme mon chien, ne t'énerve pas trop pour un simple invité!!

Priecia sourit dans son coin et ajouta la touche finale au plat : Un brin de ciboulette (>_<). Elle servi tout en deux plat et ramena le tout dans le salon, ou elle avait laisser Takao.

-Et voilà j'ai finit !!!!

Elle déposa son plat devant Takao puis ramena le sien, avant de retourner pour la quatrième fois dans la cuisine pour les baguette. Elle s'assit enfin sur sa chaise et regardant Takao de ses beaux yeux verts dit d'une voix tout aussi douce que d'habitude:

-J'espère que tu vas aimer...

Elle lui sourit et commença a manger. Après la première bouchée elle posa ses baguette sur la table et demanda a Takao attendant qu'il goûte:

-Si ça manque de sel dit le...


Priecia attendit avec anxiété la réponse de son amant, regardant de temps en temps Chibi allongé a cotés d'elle sur le sol, la regardant avec tristesse comme si il comprenait ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6617

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Mer 10 Déc - 22:13

Pendant que Takao caressa le cou du gros chien qui ne lui lâcha pas d'un poil, Priecia concocta discrètement un repas à son amant. Quelque minutes plus tard, la jeune fille revint dans la salle à manger, un plat à chaque main. Elle les déposa sur la table, dont l'un d'eux devant le directeur, puis retourna dans la cuisine pour revenir avec deux paires de baguettes. Ceux-ci se firent déposés tout juste à côté des deux assietes.
Curieux, Takao prit dans ses mains blanches ses baguettes servants de fourchettes. Ces objets lui rapellent de vagues souvenirs de sa contrée d'origine, voire, son monde d'origine. Il se rappela de l'utilitée des "baguettes chinoises", mais pas quels bons repas il mangait, ni comment s'en servir. Depuis son arrivée dans cette contrée principalement peuplée d'immortels, le jeune homme prit l'habitude de manger avec des fourchettes et coûteaux et oublia peu à peu comment manger avec deux longs et fins bâtons. Toutefois, malgré toute cette expérience perdue, il tenta de manier les nouilles avec.
Après quelques manipulation, il trouva enfin une technique pour manger son repas. Ce n'était peut-être pas la bonne manière, mais il réussit à mettre les quelques nouilles dans sa bouche d'un seul coup. Il mastiqua lentement l'aliment et l'avala avant de dire à Priecia ce qu'il pense de sa cuisine.

-C'est délicieux!! commenta gentiment Takao.

Le directeur prit ensuite, toujours de sa même maladroite manière, une autre bouchée de nouilles. Chibi, lui, s'immobilisa aux pieds de son nouvel ami en espérant qu'il échappe un morceau de sa bouffe. Cela ne dérangea guère l'humain, qui ne senti même presque pas sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6021

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Ven 12 Déc - 15:22

Priecia sourit en entendant le commentaire positif de Takao et elle en oublia presque de manger. Puis elle finit son plat et attendit que Takao est finit pour débarrasser la table. Quand il eut fini, elle prit son plat et le sien et les emmenèrent dans la cuisine ou elles les mis dans le lave-vaisselle. Elle revint ensuite avec deux tasses du meilleur thé de Windland et en proposa une tasse a Takao.

-Tien. C'est un thé de Windland. Il est fait a base de plusieurs produit comme la pomme, la tomate, la banane et le kiwi. Ça donne un goût de fraise-framboise vraiment délicieux.


En évoquant Windland, Priecia avait les yeux qui pétillait et on avait pas besoin de se demander pourquoi. Elle se mit ensuite a virevolter un peu partout dans la pièce, rêvant a moitié en disant ses phrases a voix haute.

-Un jour j'espère pouvoir t'emmener a Windland, c'est un monde tellement différent d'ici...

Puis son visage se referma de nouveau et elle s'arrêta net, manquant au passage de se fracasser la tête contre une des chaises de la table avant de dire d'une voix calme et sérieuse:

-Oh excuse moi je suis vraiment désoler...Je me suis emporter.

Priecia retourna ensuite s'assoir en face de Takao et but a lente gorgée son thé pomme/tomate/banane/kiwi goût fraise/framboise. Tout e prenant soin de fermer les yeux et de ne pas rougir de honte devant son amant. Elle avait été un peu loin sur ce coup là.

*Mais qu'est ce qui m'as prit???...*
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6617

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Ven 12 Déc - 18:36

Le dîner se fit plutôt rapide, puisque ce n'était pas beaucoup. Takao manipula maladroitement les dernière nouilles, puis laissa les baguettes dans le plat, qui ne restait que le jus de poulet. Par la suite, Priecia prit les assiettes vides et les emporta dans la cuisine pour revenir avec deux tasses. Elle expliqua que celles-ci contenaient le meilleur thé de sa contrée, fait de pommes, bananes, tomates, kiwis, et à la saveur de fraises et framboises.

-Un thé aux fruits, tu veux dire??!!! blagua Takao.

La jeune fille déposa la tasse de thé devant son amant. Celui-ci le prit par ses deux mains et le but lentement et par précaution. Puis, avec un autre sourire, il fit:

-Délicieux!!

Puis, en ouvrant ses yeux, il vut l'élève dans une position bizarre. Elle devint toute excitée, dansa de bonheur, puis s'arrêta brusquement. Elle revint donc à "la réalité", puis s'excusa. Le directeur, qui la regardait d'un air curieux, oublia en quelques secondes ce qu'il vut et reprit une gorgée de thé. Par la suite, il s'exclama pour briser le silence.

-Est-ce que je t'ai dit que ton thé est délicieux??
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6021

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Ven 12 Déc - 19:26

Priecia s'arrêta de boire pour répondre a la question de son amant avec un sourire radieux.

- Oui tu me l'as déjà dit ... Mais ce n'est rien...

Priecia finit son thé et regarda ensuite Takao. On aurait dit qu'elle le dévorait de ses grands yeux verts. Elle commença alors a parler:

-Tu sais Takao, je ne t'ai pas vraiment tout dit sur moi et windland...

Mais soudain Chibi se releva d'un bond et commença a glapir en grattant derrière la porte. Il y eu comme une grande lumière bleu autour de Priecia qui se leva d'un bond elle aussi avant de dire en regardant Chibi et Takao:

-Ils m'ont déjà retrouver!!! Ça va faire mal .... Si tu veux partir Takao, je ne te retiendrais pas.

Puis il y eu une autre aura de lumière autour de Priecia mais cette fois ça fit apparaître une épée dans son fourreau a la ceinture de Priecia, qu'elle sortit très rapidement au moment ou 5 hommes masqué apparurent en face de Priecia, en plein milieu du salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6617

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Ven 12 Déc - 20:44

Par sa grande soif, Takao but le restant de thé de sa tasse, puis essuya avec ses doigts chaque extrémités de ses lèvres. Precia, elle, redevint bizarre de plus belle. Le directeur laissa tomber par accident la tasse vide, qui se cassa en mille morceaux sur le sol de bois. Mais le jeune homme ne le remarqua guère, trop inquiet, et demanda à son amante:

-Euh... Ça va Priecia??

-Tu sais Takao, je ne t'ai pas vraiment tout dit sur moi et windland...

Takao ne comprit pas. Il lui demanda alors d'autres questions en tête...

-Qu'est-ce qui se passe?? Tu as mal?? C'est ta transformation?? Dois-je t'ammener en montagne?? Sera-tu capable de...

-Ils m'ont déjà retrouver!!!

Takao ouvrit les yeux d'inquiétude et d'incompréhension à la fois. Il sentit son coeur battre en une vitesse incroyable et la gorge lui serrer. Mais alors, il vut par surprise une lueur bleutée entourer la jeune fille. De cette lumière sortit des hommes aux visages cachés par des cagoules. Des ninjas?? Ces guerriers-espions connu du monde précédent de Takao?? Peut-être. Mais de leurs yeux, seuls parties de leurs corps découverts, montrèrent un regard de guerriers, meurtriers, prêts à se battre jusqu'au sang... mais contre qui??

-Explique-moi, Priecia!!! demanda Takao, regardant partout par grande peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6021

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Ven 12 Déc - 21:17

Priecia regarda un a un les hommes qui se tenait devant elle. Elle activa se magie ce qui lui valu une nouvelle lueur bleu autour de ses mains et son épée vibra sous cet effet, prête a se battre. Ils étaient bien ceux a qui elle pensait: Les gardes de la cour royale de Windland, ses gardes. Priecia c'était comme qui dirait enfui du château le jour ou sa mère allait annoncer que c'était elle la futur reine, et prise de peur elle c'était retrouver pas loin du pensionnat grâce a une formule qu'elle connaissait et ils l'avaient chercher jusqu'à ce jour. Cela fessait 3 mois qu'elle était partie, rêvant de revenir a Windland mais elle avait trop peur pour cela. Elle se tourna ensuite vers Takao et lui sourit avant de dire:

-Et bien en faite je me suis échapper du château par peur de mon avenir. Je sais c'est bête mais je n'y peu rien...

Priecia avait un air triste mais se tourna de nouveau vers les gardes avant d'avoir dit:

-Je ne suis pas sûr de pouvoir tenir longtemps face a eux mais sache que je t'aime .

Priecia repris un air sérieux avant de se transformer. Ses cheveux et ses yeux devinrent noir, ainsi que son uniforme scolaire.

-Oh mademoiselle la futur reine se transforme comme elle le veut a présent... Ça risque d'être intéressant...-

Puis l'un des gardes se jeta sur elle et sortit deux couteux, l'un a chaque mains et commença a essayer de toucher Priecia. Mais elle était très rapide et esquiva ses coup avec agilité. Puis elle arriva dans son dos et l'endormie en le tapant du plat de son épée sur un endroit précis. Il tomba et deux autres prirent sa placent. Elle s'apprêtait a se défendre quand elle entendit un:

-Non arrête!!!


Elle s'arrêta net et les gardes en profitant la plaqueur sur le sol. Priecia releva la tête pour voir si c'était Takao qui avait dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6617

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Sam 13 Déc - 11:27

Ces gardes, semblerait-il venus de Windland, avaient tous leurs effrayants yeux rivés vers leur future reine. Cette dernière, un sabre arrivé par magie à la main, était enfin prête à combattre. Chibi, témoin d'une scène qui promet être traumatisante, tenta par tous les moyens mais en vain de sortir de cette grande maison fermé de chaque côtés. Et Takao, qui aurait très bien pu pétrifier tous ces hommes venus de nulle part, resta toujours rongé par stupeur.

-Je ne suis pas sûr de pouvoir tenir longtemps face a eux mais sache que je t'aime . fit Priecia, tel quelqu'un qui sacrifirait sa vie pour un être cher.

Takao comprit très vite ce dont elle voulait faire, et il n'en était point d'accord. Il essaya, lui aussi, d'asséner un coup à un des guerriers pour soustraire la troupe, mais ce dernier esquiva et le lui rendit avec facilité. Ces combattants étaient trop forts pour le jeune homme, à moins que celui-ci était trop faible pour eux.

-Oh mademoiselle la futur reine se transforme comme elle le veut a présent... Ça risque d'être intéressant...-

La main sur la joue enflée par le coup de poing, Takao leva la tête. Il vut une jeune fille, la longue chevelure d'un noir des plus profonds, les yeux d'une couleur semblabe, et des habits ressemblants à l'uniforme de Majutsu. Il n'y avait aucun doute, cette personne était bien Priecia, en version transformée. Avec son sabre, elle attaqua ses ennemis avec souplesse et grandes techniques de combat. Certains de ces hommes venaient vers Takao, mais parce qu'il savait qu'il n'était pas de taille contre eux, servait plutôt de sa ruse en se cachant un peu partout sans être vu. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la peur pour lui-même n'était pas de son visage, mais il préférait rester intact au cas où son amant serait blessée.
Le combat continua. La nouvelle Priecia ne semblait guère fatiguée, ni les guerriers en mission de la tuer. Mais tout à coup, une voix se fit entendre dans toute la maison, dans tout le terrain, et peut-être même toute la ville. Ça ne pouvait s'agir de Takao, puisqu'il n'avait pas cette voix aussi forte. Mais qui aurait bien pu demander d'arrêter??
Soudain, une autre lueur émana dans la pièce. Elle prit place entre les missionnaires, Priecia en version transformée, et Takao. Cette personne, peu à peu, perdit de la lumière et prit peu à peu une forme humaine. Cela lui prit seulement quelques secondes pour être facilement reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6021

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Sam 13 Déc - 15:56

Priecia tellement surprise par l'homme qui venait d'apparaitre baissa sa garde et un garde en profita pour l'attraper. Priecia fût attraper mais elle se dégagea et recula jusqu'à Takao, regardant toujours l'homme. Elle n'en croyait pas ses yeux.

-C'est...c'est...c'est impossible....que tu sois ....là. Tu..tu.. Maman a dit... Est mort...

Priecia avait les larmes aux yeux et n'arrivait plus a finir ses phrases correctement. Elle avait vu son père mourir sous ses yeux mais il se tenait en chair et en os devant elle. Elle le regarda avec cet air froid qu'on lui connaissait depuis ce moment et ne parvint pas a parler. Elle ne disais que:

-Pourquoi?.....Pourquoi....Pourquoi....après tant de temps....Pourquoi....


Priecia tomba a genoux aux côté de Takao qui ne devait pas comprendre ce qu'il se passait, d'ailleurs même elle ne comprenait pas vraiment. Pendant 10 ans elle avait vécu en pensant que son père était mort mais apparemment il ne l'était pas. Et maintenant qu'il était revenu qu'allait-il faire?? La renvoyer a Windland??? La priver de Takao et de Chibi?? Allait-il seulement accepter le fait qu'elle était ici??Priecia jeta un regard implorer a Takao puis elle se releva et rangea son épée dans son fourreau avant de la faire re-disparaître. Elle aida Takao a se relever et s'approcha de lui pour lui murmurer a l'oreille:

-Je crois qu'il est temps que l'on se dise au revoir. Cet homme et mon père que je croyais mort et je suppose qu'il est là pour me ramener a Windland. J'aurais aimer que tu vienne avec moi mais je ne pense pas que tu le veuille et d'ailleurs il ne voudra surement pas.

Elle l'embrassa une nouvelle fois et s'écarta de lui. Elle se tourna de nouveau vers son père, les larmes aux yeux par la tristesse de devoir laisser Takao et il prit enfin la parole.


-Bonjour ma chère Priecia. Tu dois être surprise de me voir non??

-Quoi de plus naturelle d'être surprise quand son père que l'on a vu mourir sous ses yeux se tient devant nous plus de 10 ans après??

-Il faudra que je t'explique tout ça mais pour l'instant ta mère se fait du soucis pour toi.

-Ah bon?? Pourtant elle devrait savoir que c'est a cause d'elle et de son fichue trône que je suis partie...

-Comment ça fichu trône?? Je croyais que tu voulais être reine??

-Et bien c'était avant de rencontrer Takao. J'avais simplement peur mais là je ne veux vraiment plus revenir en tant que futur reine. Je veux revenir en tant que simple jeune fille du royaume. Je ne veux pas que l'on me voit comme une souveraine, pas tant que je serais prête.

Elle baissa la voix pour que son père ne l'entende pas et ajouta:

-Pas tant que je serais obliger de reste la ou je dois être...

-Priecia ma chérie, si tu veux emmener ce jeune homme tu peux ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher. Et ce n'est pas moi non plus qui vais t'obliger a monter sur le trône, mais tu dois quand même revenir a Windland, ne seraisse que pour rassurer ta mère.


-Et bah t'as qu'a lui dire que tu m'as vu et que j'allais très bien !!! Et puis je me suis habituée a vivre ici et je ne veux pour rien au monde quitter cet endroit!! Ici je suis comme n'importe qu'elle jeune fille et je suis très heureuse et si tu n'arrive pas a comprendre ça...

-Je suis désoler Priecia mais je n'ai pas le choix.

Le père de Priecia lui donna un coup dans la tête et elle s'effondra dans ses bras. Il l'a souleva et la prit sur son dos avant de regarda Takao et de lui dire:

-Veux-tu venir avec nous sur Windland???
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6617

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Mer 17 Déc - 20:49

La lueur blanche emanée du visiteur se dissipa peu à peu, son corps se solidifia et les traits de son visage se montrèrent entre quelques mèches de ses longs cheveux en cascade. Ces avant-derniers étaient curieusement très familliers aux yeux de Priecia, qui ouvrit grand les yeux de stupeur. Les hommes en missions, à la vue de l'homme se tenant devant eux de façon autoritaire, battèrent tous en retraite. Chibi ne put réagir autrement qu'en grattant constamment à la porte en espérant de sortir, puisque les quelques inconnus incrustés à la maison lui rendait fou. Takao, quant à lui caché sous la table de cuisine, se releva et rejoignit sa compagne à pas de course, pour ensuite la réconforter de ses bras.
Priecia tomba sur ses genoux et coula quelques larmes de ses grands et brillants yeux tout en regardant celui qu'elle aimait le plus au monde.

-Je crois qu'il est temps que l'on se dise au revoir, avoua la jeune fille sur une voix étranglée.Cet homme et mon père que je croyais mort et je suppose qu'il est là pour me ramener a Windland. J'aurais aimer que tu vienne avec moi mais je ne pense pas que tu le veuille et d'ailleurs il ne voudra surement pas.

Par cette réplique, ce fut au tour du directeur de s'étonner. Il regarda Priecia sans bouger son visage comme s'il serait fait en statue, puis se tourna vers le visiteur. Celui-ci, comme sa fille, avait la longue chevelure à la teinte de blé, des yeux verts d'emeraude, et un air plutôt calme et sévère tout en inspirant une gentillesse. Les seuls caractéristiques physiques les différenciant étaient leur peau et visage. Le semblerait-il père de la jeune fille avait une pigmentation plus grisâtre et des traits quelques peu irréguliers, tout ça en raison de son âge avancé. Au seul regard, Takao le confirma:cet inconnu était bel et bien le père de son amante.
Priecia Ark était une jeune fille dont Takao l'avait rencontré depuis même pas une journée, et déjà là, il l'aima comme s'il la connaissait depuis toujours. Cette journée, qui semblait normale comme tout, s'avéra non seulement le meilleur, mais aussi le pire jour de sa vie. Les deux amoureux se connaissaient depuis seulement quelques heures et, déjà, le temps des adieux était arrivé. Takao, jeune homme habituellement d'une grande force mentale, ne connut l'amour que depuis aujourd'hui, et ce lourd sentiment put facilement boulverser son être. Que serait le directeur en perdant la fille qu'elle aime en si peu de temps?? Lui verra-t-on encore afficher le plus beau de tous les sourires??

-Veux-tu venir avec nous sur Windland???

La question posé par le père de Priecia sortit Takao de sa torpeur. Sans le savoir lui-même, il respirait anormalement tout en affichant un visage cadavéreux, tel quelqu'un qui se ferait étouffer dans les mains géant d'un agresseur. Il était maintenant complètement conscient, mais n'avait guère entendu les "paroles magiques" qui lui avait sortit de ses pensées. Alors, il se plia devant l'ancien roi de Windland et lui demanda, sur un ton suppliant:

-Pardon Majesté, je ne veux pas vous sembler lâche, mais faites tout ce que vous voulez, tant que j'ai Priecia à mes côtés. On ne s'est rencontrés que depuis quelques heures, et déjà, on s'aime!! Pouvcez-vous comprendre ce que c'est d'être séparé de son âme-soeur pour le restant de ses jours??!?
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6021

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 10:15

Priecia était toujours inconsciente quand Takao s'inclinât devant Yuji, son père. Celui-ci le regarda et lui sourit avant de répondre.

-Tu sais, ma fille doit vraiment t'aimer pour vouloir rester ici. Ce n'est pas mon devoir de père et d'ancien roi de vous séparer tous les deux mais pourtant je le dois. Mais sache que la plus chère fleur au monde qu'est ma fille, c'est échapper du château le jour ou elle allait être sacré futur reine de Windland. On savait déjà que c'était la princesse mais on allait l'officialiser. Je comprend que pour toi ça doit être perturbant, j'ai moi-même du me séparer de celle que j'aimais le plus au monde pour devenir roi et épouser la mère de Priecia. Bien que je l'aime énormément je n'ai jamais oublier cette autre fille.


Il versa une larme de tristesse sur les long cheveux de Priecia qui pendait devant lui. Puis il secoua la tête, ses cheveux couleur bleu volant en même temps, et ses yeux bleu redevinrent aussi froid que ceux de Priecia. Puis il ajouta:

-Fais comme tu veux. Si tu veux suivre Priecia je ne t'en empêcherais pas mais si tu refuse de venir, tu sera séparer d'elle a jamais car je veillerais a ce qu'elle ne reparte jamais de Windland.

Priecia, inconsciente, ne put voir la flamme qui brulait dans les yeux de son père, aussi vive que sa voix, qui montrait a qu'elle point il était déterminé a ramener sa fille chez elle. Priecia se réveilla a moiter et réussi a dire d'une voix très faible mais assez forte pour que Takao puisse l'entendre:

-Takao, si jamais tu ne veux pas venir je ne t'en voudrais pas et sache que quoi que dise mon père je ferais tout pour te revenir et que si tu viens avec nous je ferais quand même tout pour que l'on revienne ici, quitte a abandonné pour titre de princesse pour toi. Je t'aime.

Elle retomba ensuite dans l'inconsciente et son père ajouta:

-Elle t'aime vraiment pour vouloir abandonné son titre qu'elle a toujours chérie. Ne t'inquiète pas jeune homme, je ne vais pas laisser Priecia a sa mère.

Il déposa Priecia sur le sol, au pied de Takao et regardant les dégâts qu'il avaient causés, les répara en un tour de main. Il dit ensuite en regardant les gardes:

-Ne rester pas planté la, rentré a Windland et ne dite rien de tout ceci a La reine.

Il se tourna ensuite de nouveau vers Takao et lui dit d'une voix très chaleureuse:

-Veuille bien sur ma fille sil-te plait jeune homme. Comble là de bonheur et donne lui tous ton amour. Je vais revenir a la cour de Windland et je viendrais vous chercher que quand la reine sera vraiment malade ou sur le point de mourir. Comme ça vous aurez le temps de discuter de certaine chose, et peut être que tu pourrais penser a devenir un futur roi. Sur ce je vous laisse.

Il finit sa phrase avec un clin d'œil et disparu soudainement, laissant sa fille et Takao seule, et Chibi en train de gratter sous la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6617

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Ven 19 Déc - 19:18

L'homme prétendant être le père de Priecia continua ses belles paroles devant Takao, qui comprit que ce premier voulut reprendre sa fille et lui invita à Windland. Mais ce visiteur disait-il vrai?? Comment savoir si celui-ci ne voulait, non pas la tuer, mais l'enlever?? En tout cas, le jeune homme ne sentit aucune honnêté dessiner son visage, ni émaner de son corps. Pire encore:de ses grosses mains s'étalait la princesse de Windland, inerte, et peut-être même morte. Comment s'assurer qu'il n'irait pas profiter du fait d'avoir sa victime avec lui en disparaissant avec ses gardes, comme ils ont tous apparus?? Takao sentit qu'il devrait réagir s'il veut sauver sa chérie, et au plus vite. Mais quel plan mettre en oeuvre?? Tout ce fait que le roi de Windland étant un imposteur n'est qu'une pur hypothèse, rien ne prouva la vérité. Du visage de ce garçon à grande beauté se montrèrent de l'hésitation, de l'inquiétude et un fort sentiment de non-confiance. On put voir aussi qu'il essayait, en vain, de cacher tout ce dont il ressentait.
Puis, par sa grande surprise, l'homme déposa avec prudence la future reine sur le sol, devant celui qui la retenait dans ce monde. En se relevant, il leva la main haut dans les airs, les doigts ouverts et séparés. Par un cour de balayage, une lumière répara tous les dommages causés par la bataille contre les guerriers. Au final, la salle à manger semblait tout neuf, comme avant l'arrivée des missionnaires.

-Ne rester pas planté la, rentré a Windland et ne dite rien de tout ceci a La reine.

Le roi le demanda à ses gardes, qui obéirent sans rouspecter. Ils partirent de la même manière qu'ils étaient arrivés, mais en s'évaporant dans leur lueur blanche.

-Veuille bien sur ma fille sil-te plait jeune homme. Comble là de bonheur et donne lui tous ton amour. Je vais revenir a la cour de Windland et je viendrais vous chercher que quand la reine sera vraiment malade ou sur le point de mourir. Comme ça vous aurez le temps de discuter de certaine chose, et peut être que tu pourrais penser a devenir un futur roi. Sur ce je vous laisse.

Sur cette parole, l'homme disparut lui aussi en se dissipant dans sa lumière. Et voilà que Takao redevenut seul, avec Chibi qui tenta toujours de sortir de ce cauchemar, et étrangement, avec Priecia aussi. Il s'agenouilla aux côtés de cette dernière, plaçant sa tête sur sa poitrine. Son coeur, heureusement, battait toujours. Le roi étant parti, les doutes pesant sur lui ne se calmèrent pas, mais le jeune homme s'en foutait maintenant qu'il avait de nouveau sa bien-aimée saine et sauve près de lui. Tout ce qu'il lui fallait était maintenant un repos bien mérité. Il emmena la jeune fille dans ses bras, sortit de la salle à manger et cherhca une chambre. Arrivé dans l'une d'elles, il lui déposa sur le lit qui trôna la nouvelle pièce. Par la suite, li s'assit juste à côté d'elle et le surveilla, de sorte à ce qu'un incident comme celui-ci ne survienne pas de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6021

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Ven 19 Déc - 19:38

Priecia se réveilla quelques heureuse plus tard se demandant ou elle était. Elle se retrouva dans une pièce qui était très ressemblante avec celle de Windland mais elle s'aperçut qu'elle était non pas a Windland mais dans sa chambre sur terre. Priecia se releva doucement et constata que Takao était a coté d'elle. Sur le coup elle ne comprit pas vraiment pourquoi elle était toujours auprès de celui qu'elle aimait et elle demanda d'une voix assez faible!

-Que s'est-il passé?? Tu as vaincu mon père?

Priecia ne pouvait pas deviner que par la preuve d'amour qu'elle avait faite a Takao, son père l'avait laisser auprès de lui et était rentré sur Windland avec la ferme intention de laisser tout ceci secret de sa mère.
Elle regarda celui qu'elle aimait avant de se laisser tomber sur le lit de soie dont elle ne se souvenait pas. C'était son père qui avait rajouté cette pièce pour qu'elle se sente comme a Windland. Elle prit ensuite la main de Takao et la mit contre son visage. Rien que de toucher la main de son bien-aimé, cela redonnait des couleurs a Priecia. Quelques minutes plus tard elle se leva et prit Takao dans ses bras, quelques larmes coulant sur ses joues rose.


-Je croyais que j'allais te perdre!!! Mais tu es la et je ne suis pas a Windland...

Elle embrassa Takao et resta dans ses bras, réalisant qu'elle avait failli perdre celui qu'elle aimait le plus au monde. En même temps, elle se remémora tout les événement qu'il s'était passé depuis le matin et surtout au moment ou elle avait vu son père.

*Était-ce vraiment lui ou bien une illusion?? Je pensais qu'il était mort. Pourquoi ma mère m'aurait-elle menti???*

Priecia se posait tellement de question qu'elle aurait voulu hurler pour qu'elles partent, mais elle ne dis rien et repensas au moment présent. Au moment ou elle était dans les bras de Takao et qu'elle le serrait fort contre elle. Puis elle crut se rapeller d'une phrase que son père avait dite mais elle ne savait pas si il l'avait vraiment dite:

Comme ça vous aurez le
temps de discuter de certaine chose, et peut être que tu pourrais
penser a devenir un futur roi. Sur ce je vous laisse.

S-il avait vraiment dit cela, qu'elle sens devait-elle comprendre? Invitait -il Takao a devenir le futur roi?? Priecia regarda de nouveau celui-ci et l'embrassa a nouveau avant de le laisser enfin pouvoir réponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6617

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Ven 19 Déc - 20:09

Entre les draps, Priecia ouvrit les yeux. Elle était étonnée d'être, non pas à Windland, mais encore dans sa maison à la paisible ville de Suriku. Takao était là, à ses côtés, la joie illuminant son beau visage.

-Que s'est-il passé?? Tu as vaincu mon père?

-C'est une assez longue histoire, répondit son amant, toujours souriant. Une longue histoire... qui nous a porté chance!!

-Je croyais que j'allais te perdre!!! Mais tu es la et je ne suis pas a Windland...

Priecia lui donna un doux baiser sur les lèvres du jeune homme. Par la suite, ce dernier lui en rendit un autre, plus passionnée cette fois-ci. Bien que sa bien-aimée lui déposa bien souvent sa marque d'amour, il n'eut jamais jusqu'ici le moment idéal de le faire. Alors il tenta sa chance en lui donnant le plus bon baiser qu'il pouvait lui offrir.
Les lèvres des deux tourteraux se séparèrent. Après un court instant de bonheur, Takao sentit en Priecia un air triste, se demandant plusieurs questions sans réponses, étant presqe dans la lune. Pour lui sortir de sa bulle de rêve, le directeur deposa sa main sur ses joues de pêche, caressant son doux visage.

-Ne t'en fait pas, tout est passé!! lui rassura-t-il.

Par la suite, Priecia lui donna un autre baiser. Takao mit du sien, alors qu'il se laissait toujours bercer par la sensation que lui procurait ce contact intime.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6021

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Ven 19 Déc - 20:21

Priecia lui donna un autre baiser et elle sentit Takao le lui rendre. Puis il l'as rassura.

-Ne t'en fait pas, tout est passé!!

Priecia savait que ça ne serait que de courte durée mais elle y mit du sien pour ne pas gâcher ce moment qu'elle avait avec lui. Mais elle se sentait mal de le laissait assis sur une chaise dur a coté d'elle et donc en rougissant elle lui dit:

-Si tu veux tu peux venir a coté de moi...


Priecia avait dit cela mais ne voulait pas que Takao se sente obliger de venir a coté d'elle dans son grand lit froid. Elle ne savais pas comment allais réagir le jeune homme et ne voulait pas l'offenser. Il devait être pas loin de 00 h 30 quand elle regarda l'heure en attendant une réponse du jeune homme. Elle se sentait fatigué mais rien que d'être avec celui qu'elle aimait elle l'était moins. Elle attendit donc une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6617

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Ven 19 Déc - 20:57

Le temps avait tellement passé, mais semblait durer une éternité quand Takao attendait le réveil de sa chérie. Sans même qu'il le sache, le soleil était déjà parti depuis longtemps et le ciel était maintenant tout noir aux nombreux petites étoiles. Le jeune homme sentit la fatigue de Priecia, mais aussi le sien qui se faisait beaucoup plus grande. Il s'était réveillé tôt ce matin, comme tous les jours, pour accueillir ses élèves à peine sortits de leurs pyjamas. Très vite, il se rendait compte qu'il n'avait rien à faire, alors il marchait jusqu'au lac pour passer le temps. Il rencontrit Priecia, et vécurent ensemble des tas de péripéties qui ont fait que le temps passa si vite. Et finalement, il veilla sur son sommeil pendant trois heures de temps.

-Si tu veux tu peux venir a coté de moi...

Malgré ce manque de sommeil, Takao tenait bon. Sa bien-aimée devait dormir, et lui, la surveiller en cas de moments graves. Mais il était visiblement trop fatigué pour encore rester assis à rien faire, à un tel point qu'il commenca à voir flou. Il ne put même pas entendre cette phrase, qui gênait la jeune fille. Sa voix était floue, comme les images qu'il percut. Il prit ses dernières forces pour rester éveillé pour encore un peu de temps, mais son manque d'énergie eut raison de lui. Sa chaise bascula sur le côté, et son corps tomba avec elle. Le voilà maintenant au sol de tapis, inconscient. Ses paupières, qui lui était aussi lourde que les plus grosses des altères, se refermèrent lentement jusqu'à ce que ses pupilles ne se voient plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6021

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Ven 19 Déc - 21:08

Priecia eut un peu peur quand il s'effondra sur le sol, par fatigue. Elle sortit du lit et alla rejoindre son amant sur le tapis. Quand elle se rendit compte qu'il dormait elle poussa un soupire de soulagement. Elle fit sortir de ses mains sa magie sous forme d'effet bleuté et posa le corps du jeune homme sous les couverture a la place qu'elle occupait quelques secondes auparavant. Elle remit ensuite la chaise debout et s'assit dessus, en mettant la moitie de son corps sur le lit, les bras croisé et sa tête posé dessus. Elle regarda un bon moment le jeune homme dormir, sereinement. Il était aussi beau réveiller que endormie. Elle résista un instant au sommeil celui-ci finit par l'emporter. Elle fît alors un rêve étrange. Son père lui parlait dans sa tête des événements récents qui c'étaient passés.

-Priecia je suis navré d'être venu si brusquement et pour vouloir t'arracher a ceux que tu aimais ici. Je t'ai laissé a ce jeune homme et je ne dirais rien a ta mère. Tu peux dormir sereinement.


Mais son rêve changea brusquement et elle se retrouva dans une plaine de windland, vide de toute population. Elle erra quelque instant avant de se faire attaquer par un groupe de personne masqué. Elle se fit battre mais avant qu'elle ne se réveille, ces personnes avait enlever leurs masques et ce n'était que des copie de Priecia. Elle eut peur et se réveilla, en sueur. Elle regarda Takao qui dormait paisiblement et se rendormit d'un sommeil sans rêve cet fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6617

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Sam 20 Déc - 12:36

Peu à peu, d'heures en heures, le paysage de nuit se dissipa. La pleine lune, ainsi que ses petites étoiles, disparurent pour laisser bientôt place au soleil. Le ciel d'un noir des plus profond changea de couleur en allant du bleu fonçé au rose, jaune, et finalement bleu azur. C'était un autre matin qui naquit sur cette contrée magique.
Takao fut le premier à se réveiller. Malgré ses 6h de sommeil, il était maintenant en pleine forme. En détaillant de ses yeux la chambre où il dormait assis au lit, le jeune homme se remémora de tout ce qui s'était passé hier. Il se souvenut qu'il avait rencontré Priecia, une des nombreuses élèves de l'internat dont il était directeur, qu'il en est tombé amoureux et que, tard dans la journée, il était à deux doigts de la perdre. Et par la suite, son sommeil prit le dessus et il s'endormit par terre sans s'en rendre compte. Voilà le bref résumé de sa trépidente journée d'hier. Mais le temps eut passé si vite qu'il ne remarqua guère qu'il avait du travail à faire. Ce n'était que quelques minutes plus tard, en regardant l'imposant château blanc de Majutsu par la fenêtre qu'il s'en souvenut.

-Mince!! Je dois absolument y retourner!!!

Il sortit de la chambre de Priecia, empruntant le couloir et cherchant en vitesse la salle de bains. En se regardant devant le mirroir, il se brossa les cheveux avec le premier peigne qu'il vut. Par la suite, il se défroissa les vêtements, toujours en vitesse, puis sortit de la salle de bains pour emprunter le chemin le plus court vers l'internat. Alors qu'il s'élençait à pas de course, le directeur oublia soudainement celui qui aimait plus que tout, qui dormit à poings fermés dans son lit.

-Je ne vais tout de même pas laisser Priecia ici!! Je suis vraiment idiot moi!!

Takao se retourna vers la chambre, où sa bien-aimée reposait. Arrivé devant elle, il lui caressa le front dissimulé sous une touffe de cheveux, puis ses joues. Il attendit patiemment son réveil, qu'ils puissent ensuite rentrer aux bercailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6021

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Sam 20 Déc - 15:20

Priecia se réveilla d'un profond sommeil, sentant sur elle des mains. Elle entrouvrit des yeux et vit Takao, coiffé et se vêtement défroisser. Elle ferma les yeux puis les rouvrit complètement. Elle se releva et remit ses cheveux derrière son visage. Elle s'aperçut qu'il était le matin et qu'elle avait cours. Elle se leva d'un bond et fila se préparer a toute vitesse. Elle changea sa robe de combat qu'elle portais d'habitude pour un uniforme de l'internat. Elle se coiffa ensuite a toute vitesse, nattant ses tresse comme d'habitude puis elle prit son sac sur la chaise de sa chambre et arriva enfin, essoufflé devant Takao. Elle lui sourit et regarda de nouveau l'horloge. Elle avait mis 10 minutes pour tous faire. Elle regarda le jeune homme avec un air gênée et lui dit d'une voix douce et un peu endormie:

- On y vas?

En attendant la réponse du jeune homme et fila dans la cuisine prendre son déjeuner qui était un petit bento, pour le midi. Elle le préparait elle même tout les matins, et parfois elle en préparait deux pour être sur d'en avoir un le lendemain, ce qui s'était justement produis aujourd'hui. Puis elle retourna dans le hall près de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6617

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1Sam 20 Déc - 19:55

Takao, lui, ne se prépara guère pour la nouvelle journée, attendant d'être à l'internat pour se doucher et se changer. Il attendit patiemment sa bien-aimée au salon, tout en flattant Chibi, qui lui collait telle une sangsue. Quelques dix minutes plus tard, Priecia était elle aussi prête à partir. Il ne lui restait plus que remplir son sac de son lunch d'aujourd'hui et de demain, et la voilà au salon à attendre la réponse de son compagnon.

- On y vas?

Le directeur, qui était droitement assis sur l'un des fauteuils, se leva.

-Oui!! fit-il en hochant la tête de haut en bas.

Les deux se précipitèrent vers l'extérieur, en prenant soin de laisser le chien à la maison. Puis, Takao attendit de nouveau Priecia, qui cette fois-ci, verrouilla la porte de sa maison à l'aide de sa clé.

[suite au hall d'entrée, je vais faire le post]
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Maison de Priecia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Priecia   Maison de Priecia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Priecia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priecia Ark
» Priecia Ark a votre service
» Chambre de Priecia[risque de hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: En dehors, à Suriku :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser