Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Priecia Ark a votre service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6034

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Priecia Ark a votre service Empty
MessageSujet: Priecia Ark a votre service   Priecia Ark a votre service Icon_minitime1Mar 10 Mar - 14:59

~ Personnage ~


[list]
[*]Nom:Ark

[*]Prénom: Priecia

[*]Âge: 17 ans

[*]Pouvoir: Priecia peut manier le feu avec son épée et elle peut manier la glace quand elle ne l'as pas avec elle. Elle peut aussi déchaîner la foudre quand elle se transforme au jours de tempête ou de violent orages. Quand elle se transforme cette jeune fille d'apparence calme et inoffensive devient très puissante. Elle peut alors aussi déchainer les océan ou tous ce qui se trouve sur son passage. Elle peut contrôler ses pouvoirs en temps d'orages mais quand il fait beau elle redevient une jeune fille normal.

[*]Orientation sexuelle: hétero

[*]Race: Immortelle (mi demone mi humaine)

[*]Rang:

[*]Description physique: priecia a de long cheveu blond qui lui tombe jusqu'au pied qu'elle coiffe en deux nattes. Elle a les yeux vert , un visage ovale. Elle est toujour avec son épee qu'elle ne quitte jamais sauf pour dormir. Elle est plutot grande, maigre, avec une forte poitrine. Elle peut aussi avoir les cheveux noir et les yeux noirs quand il pleut, ou qu’il y a des tempêtes ainsi que des orages. Elle ne le sait pas mais pendant ses courtes périodes elle est extrêmement dangereuse.


[*]Description mentale: Cette jeune fille est très méchante avec ceux qu'elle déteste. Elle Déteste s’amuser et n'aime pas qu'on l'embête de trop. En matière de fête elle n'en fait jamais. Elle n'a presque pas d'amis . Elle est tous le temps avec son épée et a envie de tuer presque tous les gens qu'elle rencontre. elle est très têtu, mais c'est une bonne élèves. Quand elle a une idée dans la tête elle n'abandonne pas avant de l'avoir réaliser. Quand il y a une dispute dans l'air on peut être sur qu'elle est soit dans le coin soit impliqué dedans. Cette jeune fille est humaine, pourtant elle peut être très dangereuse quand elle a son épée a la main.


[*]Histoire: les 10 premières années de sa vie étaient comme un conte de fée, elle avait ses parents et sa sœur qu'elle aimait et qu'ils l'aimais. Elle voyageait souvent avec son père et sa sœur quand il partais pour affaires et quand elle restait avec sa mère, que pouvait lui trouver sa mère puis a 2 ans Priecia perd son père et depuis vit avec sa mère et sa sœur a la campagne. Elle adore la nature et est très sensible au garçon plutôt mignon .Sa mère s'est remarier 2 ans après la mort de son mari et elle a eu avec une jeune sœur du nom de Sayta.Depuis que sa demi sœur est née,Priecia,ne parle qu'avec sa sœur .A 10 ans sa mère a un accident et elle perd sa demi sœur. Dans sa 11eme année elle rencontre Hyaweh avec qui elle va sortir pendant 3 ans. Il est son confident, elle ne lui cache rien. Pendant ses 3 dernière année ou elle sort avec lui, personne ne vient les voir.Elle apprend qu'elle a une sœur caché. Elle apprend aussi qu'une de ses meilleures amie est dans un lycée . C'est donc pour cela qu'elle s'y rend pour ses études. Entre temps elle devient une meurtrière meme si hyaweh ne le sait pas. Quand elle arrive au lycée elle a son épée et la quitte jamais sauf la nuit, même si elle l'a juste a côté de son lit. Un jour elle apprendra que Hyaweh essayait de la retrouvée mais, avant d'y parvenir il aura été mordu par un loup garou. Elle essayera de le retrouver pour lui faire payer ce qu'il avait fait. Elle essaya en même temps de trouver des informations sur Hyaweh qui ne lui envoya plus rien pendant un bon moments jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il a été transformé en loup garou.

[*]Pourquoi Majutsu: Priecia est venu a majutsu en espèrant pouvoir améliorer ces pouvoirs.

]***

~ Vous ~

[*]Description de vous: heu... Timide, sympa... et très attentionnée !!!
[*]Comment avez-vous connu Majutsu: par pur hasard
[*]Un commentaire sur le forum: jamais je partirais il est trop bien ce forum !!

bonne réponse


Dernière édition par Priecia Ark le Mar 10 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6630

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Priecia Ark a votre service Empty
MessageSujet: Re: Priecia Ark a votre service   Priecia Ark a votre service Icon_minitime1Mar 10 Mar - 17:51

Rebienvenue Priecia-chan !! ^^

Un petit tour au règlement, avant d'être acceptée, ne ferait vraiment pas de tort.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6034

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Priecia Ark a votre service Empty
MessageSujet: Re: Priecia Ark a votre service   Priecia Ark a votre service Icon_minitime1Mar 10 Mar - 18:49

oups desoler je n'avais pas penser a refaire un petit tour au reglement... J'ai corrigé ma faute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6630

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Priecia Ark a votre service Empty
MessageSujet: Re: Priecia Ark a votre service   Priecia Ark a votre service Icon_minitime1Mar 10 Mar - 18:56

Félicitation, tu es la première à avoir été validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6034

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Priecia Ark a votre service Empty
MessageSujet: Re: Priecia Ark a votre service   Priecia Ark a votre service Icon_minitime1Mer 11 Mar - 8:49

merci ^^ je ferais matsuki dans l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Priecia Ark a votre service Empty
MessageSujet: Re: Priecia Ark a votre service   Priecia Ark a votre service Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Priecia Ark a votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priecia Ark
» Maison de Priecia
» Chambre de Priecia[risque de hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: Avant tout :: Fiches de présentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser