| Oyé parleurs et parleuses | |
|
+9Acony Lanchester Yue Sazaki Matsuki Kokoro Priecia Ark Sashiko Delanta Tamisu Nekari Shana Yukari Kamui Takao Nagaki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yue Sazaki Être à part entière
Date d'inscription : 24/07/2009 Nombre de messages : 111 Age : 31 Célibataire ?? : euh... Ba non à ce que je sache XD Amis : euh... Tu veux être mon ami(e)? Points : 5801
Feuille de personnage Race: Lycaon Pouvoir(s): se transformer en loup
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mar 11 Aoû - 9:50 | |
| Moi je rentrai dans le CRC!!!! Question conneries j'en tiens une sacré couche quand je veux >.< Et je confirme que le cerveau humain et parfois feignant même très souvent chez moi j'ai remarqué e_é mais bref passons... De quoi pourrions-nous parler? Pas des smiles c'est déjà fait avec Tamisu ni de leurs couleurs XD Donc propositions floodeurs et floodeusses? | |
|
| |
Acony Lanchester #Sweet Horror
Date d'inscription : 28/07/2009 Nombre de messages : 129 Age : 29 Célibataire ?? : Bien entendu ! Amis : Aucun, c'est évident. Points : 5888
Feuille de personnage Race: Immortelle à jamais. Pouvoir(s): Je peux, parfois, brièvement voir mon futur.
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mar 11 Aoû - 11:17 | |
| Parlons des patates, sujet particulièrement spirituel, surtout quand nous mêlons à nos pensées patatesques quelques réfléxions de coccinelle VI Le Sage, grand philosphe des années 30, et qui, durant la cris économique mondiale, instaura un régime communiste avec ses amis les choix de bruxelles. | |
|
| |
Tamisu Nekari VIP - Modératrice - Élève important
Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 447 Age : 30 Célibataire ?? : Plus pou longtemps x) Amis : tous le monde Points : 6261
Feuille de personnage Race: Humaine Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mar 11 Aoû - 12:53 | |
| Patate !! *-* J'aime les patates tu peux les manger de plein de façon différente ! Patate crue, patate pilé, patate au four, patate bouillit, patate au cheesewees, patate en cube, patate frite, patate greque, dans la poutine, dans le paté chinois, avec de la viande, sans la viande, avec des carotte dedant, avec du navet, avec des epice a patate, en accompagnement dans un repas, comme repas principal, ingredient principal des bonbon au patates, nom de plusieurs presonne........... et je pourrais en nommer d'autre, beaucoup d'autre x)
EDIT: A mince j'ai oublier le plus important !! CHIPS!!! miam x3
Yééé déjà deux membre dans mon club xD Je me demande si j'ai le droit de rendre ça réelle Oo | |
|
| |
Takao Nagaki Celui qui perdit son âme...
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 1024 Age : 30 Célibataire ?? : Je l'étais... Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami... Points : 6813
Feuille de personnage Race: Humain Pouvoir(s): Résurrection...
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mar 11 Aoû - 13:12 | |
| On parle de patates maintenant ?? 0_o
N'oubliez pas Oncle Tom (si je me souviens bien de son nom) nous a montré le fameux Willi Waller 2006, qui épluche 2 fois plus vite vos patates XD | |
|
| |
Kamui Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 577 Age : 30 Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche... Amis : 8D *smile suspect* Points : 6504
Feuille de personnage Race: Vampire Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mar 11 Aoû - 15:33 | |
| O__________________________O kouaaaa??? taki-taki??? pourquoi tu cause des têtes à claques??? ca fit tellement pas avec primo:toi deuxio:Majutsu tertio:le forum au complet quertio:avec internet, même!!!!!!!>< | |
|
| |
Date d'inscription : 27/09/2008 Nombre de messages : 447 Age : 30 Célibataire ?? : Plus pou longtemps x) Amis : tous le monde Points : 6261
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mar 11 Aoû - 16:43 | |
| Bah si ça fitait !! Qu'est-ce que je disait plus haut hein xD Vive le Willi Waller 2006 !! ( d'ailleur ce sont les tête a claque qui m'on inspirer x)) Je commence a être taner de toujours devoir allé chez mon père !! >< Il n'y a même pas internet !! bouhou c'est null je dois encore partir. Je veux pas y alleeeeeeeeeeeeeer!! Trève de chialage... vous allez bien vous ? | |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 1024 Age : 30 Célibataire ?? : Je l'étais... Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami... Points : 6813
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mer 12 Aoû - 0:35 | |
| Je vais super, merci ^^
J'ai vu les dix premiers épisodes de Pandora Hearts et... et... et... J'ADOOOOOOOOOOORE !!! Pauvre Léandre Gilbert, il aura un autre grand fan à se taper XD Bon, là je vais faire un petit tour et voir mes mis à jours côté animes. Allons voir si je pourrai profiter de la 28e épisode d'Hetalia. Si ce n'est pas le cas, eh bien je vais voir autre chose alors... Kuroshitsuji ?? Ça me semble super bon... ou bien Dogs ?? L'une des animes préférés de Yuuki. Ou peut-être la version Anime de Soul Eater ??? J'ai lu le manga, et j'avoue avoir été un peu décu par rapport à ce que me disais et me montrais Kamui. GYAAAAAH !!! POURQUOI JE PARLE D'ANIMES ??????? JE DEVRAIS PLUTÔT RÉPONDRE AUX RP'S, JE SUIS TELLEMENT EN RETARD >.<
Edit : Pardon Tamisu, j'ai calé ton sujet des patates. Allez, parlons encore des pommes de terres (moi je n'ai aucune idée de quoi dire à ce sujet, alors je laisse à tous les autres continuer ^^) | |
|
| |
Date d'inscription : 28/07/2009 Nombre de messages : 129 Age : 29 Célibataire ?? : Bien entendu ! Amis : Aucun, c'est évident. Points : 5888
Feuille de personnage Race: Immortelle à jamais. Pouvoir(s): Je peux, parfois, brièvement voir mon futur.
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mer 12 Aoû - 7:24 | |
| Parce que Pandora Hearts et Kuroshitsuji, c'est le bien. ♥
J'aime tout le monde, hein :3 J'ai pas envie de RP u.u Vous m'en voulez pas trop ? Je devais lancer un sujet avec Kamui et je l'ai toujours pas fait --" Je sais pas quoi dire, pas quoi faire, et je trouve que j'aurai pu inclure chez Acony un supçon d'humanité. Ca doit être très chiant de lire mes posts, actuellement, non ? Je ne fait que raconter les états d'âmes de la petite vieille, sans faire attention à celui qui RP avec moi...
Pffh, j'aurai dû être plus humaine, avec Acony... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Jeu 13 Aoû - 19:21 | |
| O_ô <<<< seule chose que j'ai a dire x) ... je crois que je suis fatiguer ... nan impossible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 16 Aoû - 11:01 | |
| Acony, tu es une exelente RPeuse, la meilleure de toute l'histoire du forum de Majutsu. Tu réussis à faire avec facilité une cinquantaine de lignes, alors que moi, j'ai de la difficulté à en faire plus que 25. Tu n'as pas à te sous-estimer avec les plus petts. Mais j'avoue que ce n'est jamais facile d'incarner un anti-social. J'en ai déjà incarné deux de ce genre, dont un beau gosse mystérieux qui évite les humains le plus possible, et un petit elfe, disons, éternel insatisfait qui voulait toujours la paix. (bon, ça me fait dire qu'il faut que je retourne Rp)
Si le personnage d'Acony ne t'inspire cependant pas, il y a quelques alternatives. Tu peux soit refaire ta présentation avec un autres personnage, ou bien attendre que l'inspiration te vienne, ou encore mieux : créer un second compte. | |
|
| |
Léandre Ravenclaw Un être parmi des milliers
Date d'inscription : 30/07/2009 Nombre de messages : 52 Age : 39 Célibataire ?? : Affirmatif Amis : / Points : 5933
Feuille de personnage Race: Humain Pouvoir(s): transformation en corbeau
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 16 Aoû - 12:50 | |
| Acony, je conçois que ton personnage peut être assez difficile à interpréter. Mais rien ne t'empêches de le faire évoluer oui bien comme le suggère notre admin bien-aimé, de modifier ta fiche ou de créer un second compte. Quoiqu'il en soit,( barre la mention inutile) je te supplie/je t'INTERDIS ( mate l'autorité ) d'arrêter de Rp avec nous !!!
Argument 1 : En 3 ans, j'ai jamais fait du RP avec quelqu'un d'aussi talentueux. Selon moi tu es bien la digne descendante de Gabrielle Wittkop ( mon idole ) et tu as un meilleur style que cette censuré d'Amélie Nothomb, mais là je m'égare.
Argument 2 : Comme tu as remarqué, on tient pas mal à toi, on te propose des alternatives. Et puis...tes postes sont très loin d'être chiants. Si tu ne te sens plus à l'aise dans ce perso, on comprend. Mais par pitié. Ne nous quitte pas *fais des yeux de chien battus à genoux*. Je veux encore faire du RP avec toi.
Argument 3 : Je me suis quand même mis à genoux, je t'ai supplié, j'ai aligné deux arguments...C'est pas une belle preuve "d'amour" ça ? XD Je n'aurais pas fait tant d'efforts pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
En bref, Acony, voilà de quoi rebooster ton ego XD ou te faire bien rire, enfin j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 16 Aoû - 15:04 | |
| J'avoue, j'ai ri. Pas beaucoup, hein ! Mais j'ai quand même ri ! Merci, c'est sympa. Mais je ne vais ni changer ma fiche, ni faire de double compte. je vais juste attendre encore un p'tit peu, et faire ce RP avec Kamui. Je vais juste faire un truc sur un autre forum, et finir encore un autre truc, et je vais me remettre à RP.
Je suis pas sûre d'être vraiment la meilleure RPeuse --" C'est un peu trop... Véhément, je trouve. Je trouve que Léandre RP très bien aussi, et puis, le nombre de lignes m'importe peu. Ce qu'il me faut, surtout, c'est un contenu interessant. Léandre, j'aime bien Amélie Nothmb. Je sais pas si ma manière d'écrire est cependant comparable à la sienne !
Cessons de parler de moi, hein. | |
|
| |
Lilith Senjo Être à part entière
Date d'inscription : 14/08/2009 Nombre de messages : 152 Age : 112 Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire Amis : aucun pour le moment Points : 6091
Feuille de personnage Race: récipiendaire Pouvoir(s): exsplosion
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 16 Aoû - 15:36 | |
| C' est ca :parlons peux, parlons bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 16 Aoû - 15:43 | |
| Parler de moi n'est pas bien (Y) Surtout quand je commence à me lamenter sur mes RP's.
D'ailleurs, Lilith, je crois que l'on dit "récipendiare", et non pas "récipiendaire"... Tires-tu ton prénom de Venus Versus Virus ? Bien que Lilith soit assez internationnal, c'est la première chose qu'il m'inspire ! | |
|
| |
Lilith Senjo Être à part entière
Date d'inscription : 14/08/2009 Nombre de messages : 152 Age : 112 Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire Amis : aucun pour le moment Points : 6091
Feuille de personnage Race: récipiendaire Pouvoir(s): exsplosion
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 16 Aoû - 15:51 | |
| Perdu c' est pas cette série!Et c' est bien récipiendaire j' avait le bouquin sous les yeux quand je l' ai écrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 16 Aoû - 15:53 | |
| Très bien, mais mon doute ne s'efface pas pour autant. J'ai toujours entendu récipendiaire. Mais nous ne devons pas parler de la même chose, et, dans ce cas là, la définition de récipiendaire m'échappe tout à fait (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 16 Aoû - 15:56 | |
| Gabrielle Wittkop ? Amélie Nothomb ? Pouvez-vous me dire qui sont ces auteurs ? (non, je ne suis pas inculte, je suis québécois... et peut-être inculte aussi >.<) Aaaaaaa.... c'est peut-être le fait que je ne connaisse pas d'assez grands auteurs qui fait que je soit aussi pourrie en RP !! Je ne fais que lire des romans fantastiques à la britanique (traduits en français, bien sur), et ça, si je n'inclut pas les mangas. Et encore, la lecture de bouquins me manquent, j'ai arrêté depuis que j'ai terminé le dernier tome d'Aurélie Laflamme au début des vacances. Ouais et........ je m'égare XD
Oh, et dites, vous me conseillez quoi à lire pour la prochaine fois que je pourrai mettre le pied à la bibliothèque ? À noter qu'il n'y a que des romans, mais de supers bons romans ^^
à Lilith : Au lieu de répondre à tous les posts, tu devrais plutôt demander un RP à quelqu'un pour le hall. Ça irait tellement mieux è.é | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 16 Aoû - 16:02 | |
| Non, la lecture de roman de n'importe quel style n'influence pas le niveau de RP, mais surtout le contenu de nos RP (: J'aime beaucoup les nouvelles Japonaises, elles sont généralement bien glauques et, comme courtes, pas lourdes. Ainsi, je suis tombée amoureuse de la collection "folio 2€", qui regroupe un grand nombre de recueil de deux ou trois nouvelles, aussi bien Américaines que Russes ou Japonaises. Mais soit, je dois dire que mes RP's sont bien imprégnés de ces lectures étranges. Je ne suis pas adepte du fantastique, et, ainsi, n'aime pas jouer d'elfes ou de gens capables de se transformer. Mais c'est ainsi pour tout, même les mangas et animes ! Plus ils mettent en cause la condition humaine, plus ils me plaisent. C'est pour ça que je RP sans fantastique, ni magie | |
|
| |
Léandre Ravenclaw Un être parmi des milliers
Date d'inscription : 30/07/2009 Nombre de messages : 52 Age : 39 Célibataire ?? : Affirmatif Amis : / Points : 5933
Feuille de personnage Race: Humain Pouvoir(s): transformation en corbeau
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 16 Aoû - 16:04 | |
| C'est quoi récipiendaire ??? ( Je sais vous avez le vertige face au gouffre de mon inculture...) Et pour votre information, le prénom lilith est plutôt classé biblique XD En gros c'était Eve version rebelle.
De bons romans ? Ca dépend ce que tu cherches... Je te citerai simplement Anne Rice ( du côté des vampires), Philip Pullman ( les royaumes du nord), mais aussi William Nicholson ( les secrets d'aramanth)..enfin c'est pour le fantastique. Sinon je te cite George Orwell, Ray Badbury, Stephen King, etc...les grands quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 16 Aoû - 16:08 | |
| Bradbury, c'est celui qui a écrit Fanreheit 451, non ? J'ai adoré ce bouquin, mais je suis plus sûre du titre --" Mais j'ai eu du mal à rentrer dedans, avant de me plonger comme une folle dans les lignes. Un véritable plaisir.
Je ne sais pas ce qu'est un récipiendaire, mais un récipendiaire est... Alors euh... Bon... Bah alors, c'est donc euh... une personne à l'honneur durant une occasion particulière. Genre, quand c'est ton anniversaire, bah t'es le "récipendiaire"... | |
|
| |
Aya Hoshi Un être parmi des milliers
Date d'inscription : 02/08/2009 Nombre de messages : 32 Age : 30 Points : 5790
Feuille de personnage Race: Vampire Pouvoir(s): Voir fiche de perso'
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 16 Aoû - 16:11 | |
| J'ai rien suivi, mais j'avais envie de poster ^_^ J'ai lu un romain d'Amélie Nothomb. J'aime bien son style. Me rappelle plus de son titre par contre xD mais je connais toujours l'histoire.
Takao -> Cela dépend aussi de ton genre. Tu préfères du policier, du blablabla de la vie, du roman historique... Parce exemple, je peux te conseiller le Mur de Jean-Paul Sartre. Tu aimeras peut être pas. Il a un style particulier cet auteur je trouve *-*. Un peu complexe parfois. Sinon dans le fantastique, il y la série d'Eragon de Christopher Paolini . Connu xD. Il y a un roman plus historique, Labyrinthe et Sépulcre de Kate Mosse. Et j'allais oublier o.O Paolo Coelho avec l'Alchimiste... Plein de livres quoi xD Je poste pas assez rapidement xD Je suis en retard là. tant pis je rattrape au prochain. >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 16 Aoû - 16:21 | |
| Ah, Jean Paul Sartre ! Ca fait des mois que je me dis qu'il faut que je lise sa pièce "Huis Clos" ! Il faut que je bouge mes grosses fesses pour acheter tout ça. Attendez, c'est bien de Sartre, hein, Huis Clos ?
OSEF du retard ! J'aime ton nouvel avatar ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 16 Aoû - 16:36 | |
| Oui, c'est bien de Sartre. xD Google est là pour aider ^^'. J'ai pas lu cette pièce de théâtre. C'est un de mes auteurs préférés. J'ai commencé à lire les Mots, mais j'avoue qu'il est pas aussi facile que le Mur. x)
Merci pour le compliment Acony =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 16 Aoû - 16:40 | |
| J'ai jamais lu Sartre. En fait, je suis un puits d'inculture, c'est terrible. Je lis rien, je regarde jamais rien et je passe ma vie devant l'ordi. Bonjour la source de culture quoi...
Je t'en prie, Aya ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Dim 16 Aoû - 16:50 | |
| Je pas trop lu ces vacances. Si trois ou quatre livres peut-être. Mais c'est rien à ce d'habitude xD. J'aime lire. Je ne connaissais pas Sartre avant de feuilleter un dictionnaire en étude x). Je ne fou rien en étude, je suis paresseuse. Alalala >.<. J'ai regardé les écrivains dans les prix Nobel o.O. Je suis tombée au pif sur lui. Mais l'ordinateur c'est aussi bien . Par contre, je ne suis plus d'actualité si je reste trop dessus. u.u" Et puis si tu es curieuse et que tu mets le nez dans un ou deux dossiers d'écrivains ou autre ça peut déjà t'apprendre quelques trucs vite fait pour la culture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses | |
| |
|
| |
| Oyé parleurs et parleuses | |
|