Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silence.....[PV:à toi Kamui XP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5949

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Empty
MessageSujet: Silence.....[PV:à toi Kamui XP]   Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 17:03

Le soleil se couchait tranquillement en fin de cette journée froide d'automne. Le ciel était recouvert de différentes couleurs allant d'orangé à violet, formant un dégradé d'une irrésistible beauté. Le vent soufflait dans les branches, dont les feuilles tombèrent gracieusement vers le sol un peu plus loin. Ça sentait déjà l'arrivé de l'hiver. L'odeur frais, l'air froide et sec faisaient que déjà les animaux se préparaient et se réfugiaient pour cette longue saison qui dure 6 mois.

Le chemin était déserté, il n'y avait juste les feuilles qui virevoltaient dans les airs. Des feuilles jaune allant au brun. Puis, on vit une chevelure brune apparaître. C'était une lycéenne qui se promenait tranquillement sur la route de pierre menant on-ne-sait-où. Puis, on vit un visage qui, on aurait dit, perdu dans ses pensées.

Ses yeux fixèrent le sol sans aucune expression sur son visage. Son pendentif ardent se balançait doucement suivant le rythme de ses longs cheveux bruns. Aucun mot ne sortit de sa bouche, silence total, jusqu'à... Ce qu'elle trébuche par terre à cause d'un trou qui se tenait devant elle. À genou, elle était retirée de sa rêverie...lourde. Elle ferma les yeux et soupira doucement. Elle regarda le ciel qui commençait à être étoilée et dont la lune était déjà haute.

Au milieu du chemin, elle resta là, longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6336

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Empty
MessageSujet: Re: Silence.....[PV:à toi Kamui XP]   Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 22:08

La journée venait de se terminer... les élèves rentraient lentement dans leurs chambres pour aller dormir... après une dure journée de travail... Après avoir classé quelques documents quelconques traînant sur le bureau de Takao endormi, Kamui les avaient ramassés et les avaient tous replacés dans leurs emplacements respectifs.
Puis il se retourna vers Takao, sourit à ce visage si enfantin... directeur...si jeune... c'était dur pour lui qui de plus était le genre de personne qui a besoin de vivre une vie normale et non mouvementée... qui n'aurais rien à voir avec toute cette histoire... mais il avait besoin de lui. jusqu'à la fin.
L'immortel tendit la main et de ses doights toucha l'épaule de Takao. Aussitôt, une lumière enveloppa celui-ci et sous une pluie de petits flocons, disparut.

-Bonne nuit. Nagaki-sama.

puis il disparut à son tour.


Il réapparut une seconde plus tard et un beaucoup plus loin, dans le parc de l'internat. le soleil venait de se coucher, dardant ses rayons mourants dans le ciel sans nuages en traint de s'assombrir doucement. La nuit promettait d'être belle. sans vent, sans nuages, sans tempête. remplie de la vie des animaux nocturnes, les tintements des libellules, le croassement des batraciens dans le petit étang, le chant des criquets... puis cet air frais si particulier qui vous envahis et libère votre souffle...
Il marchait lentement, sans s'empresser, regardant le ciel innondé d'étoiles et respirant à grands coups, bras dans le dos et souriant devant tant de grandeur.

Mais... ce qu'il n'avait pas vu, c'est qu'une jeune fille endormie était assise en pose du saizen sur le sol et qu'il ne la vit pas venir...
Il trébucha dessus...et tomba le visage le premier sur le sol de devant, s'égratignant au passage le front sur une coquine petite roche qui prenait un malin plaisir à faire du mal à tout ceux qui passent au-dessus d'elle.
Il se releva, se frottant le front dont coulait un minuscule filet de sang rougeoyant et vit la petite fautive... qu'il entreprit d'arracher et de lancer dans l'étang d'à-côté.
Il se releva ensuite sur la position assise, pour voir sur quoi il avait buté.

.... une jeune fille.... elle lui semblait la reconnaître. C'était une élève qui était arrivée dans l'internat un an auparavant. Shana Yukari. Avec le saut qu'il venait de faire, il était certain que maintenant elle serait tout à fait réveillée... en effet, elle le regardait avec de grands yeux abasourdis...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5949

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Empty
MessageSujet: Re: Silence.....[PV:à toi Kamui XP]   Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:51

La jeune femme crut reconnaître la chevelure noire et courte. Ses yeux, pétillants de malice. Elle était sûre et certaine que la personne qui se tenait devant elle, assise, était son ami Kamui. C'est l'adjoint directeur de Takao. Cela faisait fort longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, qu'elle fut ahurie de le voir. Ses yeux surpris regardaient le vampire qui était face à elle. Puis, un sourire apparut sur son visage pâle.

Kamui, comme ça fais longtemps. Je suis contente de te revoir.

Shana l'aida à se relever puis le regarda attentivement pour savoir si il n'aurait pas une blessure quelquonque venant de sa chute. Il n'avait rien, quel chance. Puis, elle se regarda à son tour, elle non plus, n'était blessée. Elle releva les yeux et contempla Kamui. Il avait beaucoup grandi depuis la dernière fois. Il faisait moi gamin, mais gardait encore une étincelle de malice dans le fond de ses yeux noirs. Puis, elle se retira de sa rêverie pour lui demander:

Mais...Que fais-tu ici à cette heure. Il est bien tard.

Tout d'un coup, elle se rappella que celui-ci était un vampire et non un humain normal ou autre. Il était une créature de la nuit, donc, quoi de plus normal. Elle se reprit:

Excuse-moi de ma question. Mais par contre, que faisais-tu à cette heure. Pourtant les cours sont finis depuis longtemps déjà. Ah...!

Elle remarqua la noirceur de la nuit avec les étoiles et la lune dans le ciel obscur. Elle se souvenait qu'elle s'était endormie sur le chemin de pierre après avoir fais une chute par terre. Elle secoua la tête.

Dis-moi que je n'étais pas en train de dormir, hein....?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6336

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Empty
MessageSujet: Re: Silence.....[PV:à toi Kamui XP]   Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 22:41

à peine eût-il repris ses esprits que La jeune femme lui adressa la parole, la voix quelque peu teintée de cette surprise si particulière et de ce bonheur à peine réalisé.

-Kamui... Comme ça fait longtemps... Je suis contente de te voir!

Celui-ci se laissa aider sans protester, hereux de voir que depuis le temps, l'humaine avait beaucoup changé... en bien.

-Moi aussi, Mademoiselle Yukari, moi aussi! répondit-t-il sous un ton entendu.

Effectivement, il était hereux de pouvoir lu ireparler de face-à-face. Il la voyait souvent marcher ou se promener dans les différents couloirs de ce grand établissement, mais il s'était passé tellement de choses ces deux dernières années qu'il n'avait pas pu vraiment rediscuter avec elle. Il était hereux que malgré sa mauvaise chute, il aura pu renouer son amitié avec cette jeune fille si attachante.

-Mais... Que faites-vous ici à cette heure? Il est bien tard...

Tard? En y songeant, oui, il se pouvait bien être tard... il ne savait plus quand il avait pu dormir pour de bon auparavant... probablement avant qu'il ne redevienne vampire... Avant... qu'il ne rencontre Sashiko. Dorénavant, le sommeil lui était inconnu. il ignorait ce que pouvait procurer douze heures de sommeil à un humain ordinaire où à une autre créature du jour. car maintenant sa vie n,était constitué que d'une éternelle journée sans fin où il ne trouverais jamais plus le repos. Il ne put répondre à cette question, ayant été plongé si soudainement dans ses pensées, desquelles Shana l'extripa de sa voix calme, mais désolée.

-...Excuse ma question... Mais par contre, que faisait-tu à cette heure? pourtant les cours sont finis depuis longtemps déjà! .....Ah!

Kamui n'eut aucun besoin de répondre. Puisqu'il semblerait qu'elle ait décidé de se contredire elle-même.

-...Dis-moi que je n'étais pas en train de dormir... hein?

Kamui se passa la main sur la nuque, regardant ailleurs avec un petit sourire en coin.

-Eh bien... il semblerait que vous n'ayes pas entendu le bruit de mes pas.... .... même si celui-ci est presque inaudible...
Puis, après une brève hésitation, il finit par admettre le fait.
...Oui...vous dormiez... puisque je n'ai pas senti votre présence... normalement je l'aurais sentie, malgré le fait que votre aura se soit si réduite durant votre sommeil... mais... je pense avoir été un peu trop hypnotisé par les étoiles... ...elles sont si belles ces temps-cis...

puis, finalement, cette légère gêne le quitta puis il sourit plus franchement.

-Je suis vraiment hereux de vous revoir. Accepteriez-vous de m'accompagner, ce soir, de regarder les étoiles de plus près avec moi?

Puis sans vraiment attendre de réponse, il la prit par la main, dans un geste d'amitié sincère, puis ce fut alors une chose extraordinaire qui se produisit. Ce fut comme si une vague immense bouillonnante d'écume fraîche vous envahissait, si brusquement, mais pourtant si doucement, un peu comme une pluie d'étoiles scintillantes. Puis cet étrange phénomène prit fin comme il avait commencé. sauf que lorsque les deux personnes reprirent totalement tout leurs sens, quelques secondes après, tout autour d,eux avait changé.
la jeune fille semblait totalement désorientée, tandis que l'autre se trouvait totalement détendu, comme s'il ne s'était apperçu de rien.
Puis finalement, il prononça quelques mots.

-Je nous ai téléportés. dit-il, l'air le plus calmement du monde. Regarde.

Puis il fit un geste circulaire de la main pour indiquer à la jeune Shana de regarder autour d'elle.
C'est avec le plus grand étonnement du monde qu'elle voyait, juste devant elle, Le monde de Shuatsu s'étendait devant eux, disque bosseux entouré de falaises intraversables, et dont la terre entière et les océans étaient recouverts par un immense dôme lumineux. l'atmosphère. Le monde. la vie.

[HRP: oui je sais...T____T un long rp... *sur on ordi pas chez moi en train de garder des petits monstres endormis.... et d'attendre les parents .... youpiiiiieeee.... *mais boff.. j'avais de l'inspi alors... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5949

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Empty
MessageSujet: Re: Silence.....[PV:à toi Kamui XP]   Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Icon_minitime1Lun 14 Sep - 21:48

La jeune femme fut surprise de la beauté qui se trouvait en dehors de la planète. Elle n'avait jamais pu imaginer qu'il y aurait quelque chose d'aussi beau juste au-dessus d'elle sans s'en rendre compte. De sur la planète, elle ne voyait qu'un ciel bleu qui affichait ses couleurs grâce au soleil. En plus que la nuit, elle ne voyait que les étoiles, la lune et autres choses venant de l'espace. Quand elle vut ses montagnes qui se tenaient sur un disque, elle en fut tellement touchée.

Tout le monde pense que dans l'espace, il n'y a pas d'air et que tout cela est désert. Que les étoiles qu'ils voyent dans le ciel n'est rien que grâce à leur vision optique et celle de la planète. Mais en étant à l'extérieur, elle vit la lumière des étoiles comme si elle était encore sur le "sol". Par contre, ce qui la surprenait le plus, c'est qu'elle pouvait respirer. Pourtant dans l'espace, il n'y a pas d'oxygène, rien du tout. Elle respirait normalement, comme si rien ne c'était passé. Elle crut un moment qu'elle rêvait, mais ce n'était pas le cas.

Puis, quand elle se retourna, elle vit la planète, avec ses continents, cette lumière dégageant une hôra chaleureuse. Elle regarda Kamui avec un sourire d'enfant. Comme si elle était devenue un enfant découvrant un trésor caché. Son visage était rosé d'enthousiasme, de surprise et de joie. La Flame Haze disa au vampire:


Comment tu savais que....C'est tellement...euh...fascinant...On dirait que c'est irréel tellement c'est magnifique...J'en aie le souffle couper tellement je suis bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6336

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Empty
MessageSujet: Re: Silence.....[PV:à toi Kamui XP]   Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Icon_minitime1Lun 14 Sep - 22:06

Puis, avec une sorte de sourire mélancolique, ses sourcils se fronçant légèrement au-dessus de ses yeux. Il regardait ce monde s'étendant à leurs pieds.

-... J'ai... vécu très longtemps... et ai appris de nombreuses choses... Et découvert multiples autres. la façon dont j'ai découvert cet espace vide au-dessus de nos tête ne résulte pas de simple curiosité... je... je préfères ne pas y penser, si vous voulez bien...
Puis il sourit plus franchement, voulant leur demander d'en faire autant et de ne pas continuer sur le sujet.
...regardez plus loin... au-delà de ce qui s'étends devant nous.

C'est avec grand étonnement qu'elle put découvrir, plus petites, mais tout aussi belles et pures, d'autres contrées semblables, flottant dans l'étendue du néant, tel des îles en forme de disques, perdues au millieu d'une mer sans fin. D'une mer si belle...
Puis il reprit;

-Là sont tout les autres monde de notre univers... eux comme nous ignorons l,existence les uns des autres. Seuls les immortels de hauts niveaux, les grands sages ainsi que les privilégiés, comme tu en est devenue une aujourd'hui conaissent leur existence.
j'ai... plusieures fois été rendre visite à des amis là-bas. mais ces mondes, bien qu'ils semblent semblables de vue éloignée, sont si différents du nôtre... mais parmi eux... un monde parallèle au nôtre est presque identique. seulement... quelque peu différent.

...autrefois, notre monde et le leur ne faisaient qu'un. le nôtre s,est sorti de cette séparation, mais pour celui-là... la séparation a causée de nombreux dégâts. ce monde est mort...


puis il se retourna vers la jeune fille, et une expression si triste se peignait sur son visage.

-J'ai tellement essayé de leur venir en aide... mais je n'ai rien pu faire. ils refusent d'écouter quoi que ce soit. ... de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5949

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Empty
MessageSujet: Re: Silence.....[PV:à toi Kamui XP]   Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Icon_minitime1Mer 16 Sep - 17:05

Quand son ami lui dit cela, elle en fut prise de tristesse. Elle vit bien aussi que lui aussi, avait de la tristesse dans le fond de ses yeux noirs. Elle voyait à quel point il s'en voulait de pas avoir rien pu faire. Elle voyait que celui-ci, prit par son chagrin, commençait à avoir des larmes. Celle-ci en fut un peu surprise vu que les vampires, habituellement, ne montraient rarement leurs sentiments. Elle avança sa main timidement et lui essuya les yeux avec douceur. Elle lui dit, pour essayer de le consoler:

Je suis sûre qu'ils t'ont écoutés...Mais qu'ils ne voulaient tout simplement pas que tu te mêles de leurs affaires...Ils ne voulèrent certainement pas que tu te fasses mal à cause d'eux...Ils voulaient tout simplement te protéger...

Elle lui afficha un sourire gêné. Shana comprenait les sentiments de Kamui, car elle aussi a déjà vécu ce genre de situation plusieurs fois....Même...trop de fois... Puis, du coup, elle décida de lui prendre la main. Elle ne fit qu'un geste que ses cheveux bruns devenèrent d'une couleur braise et que des ailes en flammes apparurent dans son dos. Elle poussa sur ses jambes et ils s'envolèrent dans l'espace. Ils survolèrent les disques et ceux qui regardaient leur ciel, pensèrent que c'était une étoile filante.

Kamui fut surpris par la force de sa jeune amie. Il fut progeter, avec elle, dans une gaïté nouvelle, un peu timide. Shana tourna la tête vers le jeune homme et lui dit:


Vu que cela fait longtemps que tu n'as pas vu tes amis.... Ça te dirait d'aller leur dire un petit bonjour....dit-elle sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6336

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Empty
MessageSujet: Re: Silence.....[PV:à toi Kamui XP]   Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 17:19

Lorsque Shana tenta de le réconforter, il sourit avec compréhension.
Oui... il voulait tant y croire... Mais que pouvait-il faire de plus?
Puis, avant même d'avoir eu le temps de réfléchir plus longtemps, une main fraîche empoigna la sienne et il vit une grande lumière rougeâtre imbibée d'une chaleur éclatante apparut devant lui. il n'y en eut ni une nie deux; Il fut attiré vers l'avant, le souffle coupé par la vitesse. pas qu'il n'ait jamais éprouvé cette vitesse auparavant, mais plutôt qu'il ne s'y attendait pas du tout.
à une vitesse folle, Shana l,entraînait derrière elle vers le monde mort.
mais que faisait-elle?

-Vu que cela fait longtemps que tu n'as pas vu tes amis.... Ça te dirait d'aller leur dire un petit bonjour?....lui dit-elle, un sourire à la comissure de ses lèvres.

-hein? ne sut-il que dire, encore muet de la déscision si hâtive de la jeune fille.
Ils y allaient? là-bas? pourquoi? Il n'en comprenait rien.

-Mais il n'y a plus rien, là-bas! ce monde est complètement mort, je te dis!
lui cria-t-il, pour surpasser le bruit du vent dans leurs oreilles.
mais rien n'y sembla faire, avec un rire libre et l'oreille sourde, elle fonçait droit vers sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5949

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Empty
MessageSujet: Re: Silence.....[PV:à toi Kamui XP]   Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Icon_minitime1Mar 22 Sep - 16:36

Arriver sur le premier disque qui parut mort de tout part, le vampire et la Flame Haze atterrirent sur le sol, doucement. Les ailes enflammées de la jeune fille disparurent et que ses cheveux et ses yeux redevenèrent brun. Ses longs cheveux retomba sur son dos. N'ayant toujours pas lâcher la main de son ami, elle commença à marcher. Pendant tout le temps de se petit voyage improvisé, elle faisait la sourde oreille à ce que Kamui lui disait. Sourire aux lèvres, elle marchait calmement, tout à son complot. Mais le jeune homme ne le savait pas.

Tout d'un coup, un étrange personnage sorta de nulle part et attrapa Shana au vol. Ceux-ci roulèrent et tomba dans un fossé. L'adjoint-directeur fut prit de stupeur en voyant se qui c'était passé. Inquiet, il chercha Shana. Mais la lycéenne était en train de rigoler avec un garçon un peu plus âgé qu'elle. Du coup, Kamui la retrouva. Puis, les deux adolescents le regardèrent en riant:


Tu aurais dû voir la tronche que tu faisais...Hahahaha...

Remarquant qu'ils avaient parlés en même temps, ils pouffèrent de rires.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6336

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Empty
MessageSujet: Re: Silence.....[PV:à toi Kamui XP]   Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Icon_minitime1Mer 23 Sep - 21:51

Kamui avait été surpris par l'étonnante rapidité de ce qui avait attrapé Shana en si peu de temps.
Aussi étonnant cela ût qu'il crut d'abord en une attaque.
Il se retourna vers l'endroit où étaient atteris les deux personnes, Et vit avec stupeur que ceux-cis étaient en traint d'éclater de rire et de rigoler simplement, comme de vieux amis.

-que... quoi?
ne sut-il que dire.

-ahahah! tu aurais dû voir la tronche que tu faisait... ahahahahahah....
encore plus étonné, le vampire se releva et s'approcha lentement, encore sous le choc.

-qu...qui est-il? tu le connaît6 pourquoi? comment? mais nous sommes dans le monde de Darpale, il n'est supposé avoir personne de vivant, et encore moin une conaissance, et de toi, Shana!! comment cela se peut-il? demanda-t-il à la jeune femme, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5949

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Empty
MessageSujet: Re: Silence.....[PV:à toi Kamui XP]   Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 16:24

La Flame Haze et la créature se regardèrent en même temps comme pour se dire qui expliquerait la situation. La créature décida de parler à son vieil ami.

Écoute Kamui...Je connais Shana ça fait très longtemps. Bien avant qu'elle ne te connaisse. Je lui parlais dans ses rêves...En fait, c'est elle qui me parlait. C'est elle qui est venue me voir en quelques sortes... Je lui avais déjà donner un avant goût du pays. Mais elle ne s'en souvenait plus depuis des années, car on ne sait pas pourquoi, mais la communication ne se passait plus entre nous deux. Donc, on n'avait plus de nouvelle ni de l'un ni de l'autre. Mais d'après moi, quand tu as montré le paysage à Shana, elle a du se souvenir d'où j'étais. Des images que je le lui avait envoyer. Donc c'est pour ça, qu'elle t'a amené ici. Puis, j'ai senti sa présence et la tienne, alors je suis venu à votre rencontre.Et puis voilà...

Puis, Shana prit la parole.

Je te disais la vérité quand je te disais que c'était la première fois que je voyais ça, c'est vrai. Mais, je m'étais souvenue de ça et j'avais senti la présence de Yoa, alors c'est pourquoi je voulais t'emmener ici. Je savais que c'était un ami à toi...alors....alors....

Puis, elle se tut, de peur que Kamui ne le gronde.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6336

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Empty
MessageSujet: Re: Silence.....[PV:à toi Kamui XP]   Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Icon_minitime1Lun 28 Sep - 16:44

Kamui mit la main sur son visage et secoua celle-ci de droite à gauche, l'air complètement dépité. Puis il releva finalement la tête et sourit avec compréhension.
Après avoir soupiré de résignation, il s'avanca encore et salua Yoa de la tête.

-Yoa... je...j'ignorais que tu étais encore vivant!...

Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, car Yoa le saisit brusquement dans ses bras en une étreinte amicale, mais plutôt étouffante...
Lorsqu'il le relâcha enfin, il lui adressa la parole.

-Ca fait super longtemps, Kamui, tu sais, tu aurais pu revenir me voir, depuis tout ce temps, je t'ai attendu, mais tu n'est jamais revenu, tu n'imagine pas comment j'ai pu être hereux de découvrir que tu étais là, et avec Shana, en plus! la crème de la crème!!

Kamui ne put se retenir plus lontemps. il éclata de rire.
de la main, il essuya une petite larme qui avait perlé au coin de son oeil.

-Alors... tu étais encore vivant... et toujours aussi décontracté, à ce que je vois, pas une once de gêne ne peut surgir de toi, alors là, certainement pas!!

Il se retourna ensuite vers Shana.

-Mais comment l'as-tu rencontré, exactement, pour que tu le rencontre dans ses rêves?
Effectivement, il était très curieux de savoir comment elle y était parvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5949

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Empty
MessageSujet: Re: Silence.....[PV:à toi Kamui XP]   Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Icon_minitime1Lun 5 Oct - 21:48

Shana arrêta de rire et regarda Kamui. Elle lui dit en fermant les yeux:

C'est un peu compliqué... En fait, c'est comme si je le cherchais et que lui aussi me cherchait, donc ça fait qu'on s'est rencontrés. Pour moi, c'était comme un rêve prémonitoire... Quand je rêve, tout est noir, et il n'y a rien... J'avais peur en quelque sorte, donc je suis partie à courir... Puis, j'ai vu une petite lumière. Plus que je me raprochait, plus j'apercevais une ombre...Et c'est là que j'ai vu Yoa... Et nos rêves revenaient régulièrement et c'est comme ça que nous sommes devenus amis....

Puis, la jeune femme afficha un beau sourire qu'elle montrait que très rarement. Remarquant qu'elle venait de sourire, elle fut gênée et rougit comme une pivoine.Elle se releva et se mit de dos à Yoa et à Kamui.

Désolée........dit-elle un peu embarassée.

Elle a raison... J'ai fais de même aussi...En fais, c'était assez bizarre, merci. Tellement que moi non plus je ne sais pas comment l'expliquer. Sûrement que le destin a voulu faire en sorte qu'on se rencontre par des rêves...On est peut-être liés paradoxalement...On ne le sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6336

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Empty
MessageSujet: Re: Silence.....[PV:à toi Kamui XP]   Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Icon_minitime1Lun 19 Oct - 16:55

Kamui avait écouté attentivement leur histoire. étrange... c'était la première fois qu'il rencontrait une personne pouvant communiqer par les rêves avec les gens des autres mondes. ordinairement, l'espace entre ces différents mondes faisait en sorte que jamais le destin de qui que ce soit d'entre deux de ces mondes n,interfèrent les uns avec les autres. Oui. Apparemment, Cette jeune élève avait un pouvoir particulier lui permettant de briser ce mur naturel...

Il trouvait assez drôle le fait qu'ils fassent seulement répéter la même chose l'un après l'autre. Mais il n'en fit pas cas.
Il s'adressa à Shana;

-Hereux que tu aies déjà fait la rencontre de Yoa, mais malgré toi, nous sommes amis depuis bien plus longtemps que tu ne sois née, mon amie. ne le monopolise donc pas trop, j'ai moi aussigrande envie de parler avec lui.... bien que ce ne soit pas le moment propice. En fait, j'aimerais plutôt que tu m'explique si c'est seulement Yoa qui t'a poussée à m'emmener ici? Il la regardait avec un air taquin, mais tout en gardant une lueur de sérieux dans les tréfonds de ses iris.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Yukari
VIP - Élève normal
Shana Yukari


Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 79
Age : 30
Célibataire ?? : Oui...
Amis : Kamui, Takao, Daiima
Points : 5949

Feuille de personnage
Race: Flame Haze
Pouvoir(s): plusieurs

Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Empty
MessageSujet: Re: Silence.....[PV:à toi Kamui XP]   Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:21

La jeune fille regarda Kamui, une lueur suspecte dans ses yeux bruns. Elle regarda Yoa qui la regardait aussi en faisant un clin d'oeil. Elle sourit et se retourna vers son "jeune" ami et lui dit.

Hey bien...On peut dire ça comme ça. Il me l'a demandé tout simplement quand on se voyait. Il me disait que cela faisait des années qu'il ne t'avait pas vu, et comme j'étais proche de toi...et bien...Il m'a tout simplement dit, quand le moment sera venu, amène le où je te dirai d'aller. Et ben voilà ce qui c'est passé.

Elle afficha un radieux sourire qu'elle montrait que très rarement. Elle était contente d'avoir pu aider Yoa et Kamui à se revoir encore une fois.

Je suis bien contente que vous vous revoyez après tout ce temps. dit-elle.

Elle ferma les yeux en baissant la tête, toujours avec son sourire. Sans que ses amis ne le remarque, ses yeux qui s'étaient entrouverts un lueur sombre avaient passé dans ses yeux bruns et son sourire, devenu amer. Mais en relevant la tête, elle continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Empty
MessageSujet: Re: Silence.....[PV:à toi Kamui XP]   Silence.....[PV:à toi Kamui XP] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence.....[PV:à toi Kamui XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kamui^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: En dehors, à Suriku :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser