Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appartement de Kamui^___^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Appartement de Kamui^___^ Empty
MessageSujet: Appartement de Kamui^___^   Appartement de Kamui^___^ Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 11:32

Kamui et Sashiko étaient tous les deux dans la chambre depuis un bon moment. Après les étranges mois qu'ils venaient de passer, Kamui se sentais étrangement rapproché de cette jeune fille qu'il ne connaissais que très peu et il avait réellement l'impression de la connaître depuis fort longtemps, comme si elle le connaissait, mais que lui ne s'en souvenait pas, elle lui était famillière. Ceci ne lui était jamais vraiment arrivé. En tout cas, pas aussi fort que cette-fois-ci. À présent, ils étaient à la table de son apaprtement, car la jeune fille ne s'étais pas encore installée dans une chambre pour les élèves. Elle mangeais son souper chaud, devant lui, tandis que celui-ci la contemplais en réfléchissant, dans ses pensées. Le silence régnais, mais il n'étais nullement pesant. l'atmosphère silencieux avait plutôt l'air calme et chaud, appaisant.
Kamui eut un accès de tristesse alors qu'il pensais à l'éventualité que Sashiko doive s'en aller un jour, lorsqu,elle aurais fini des études ici, ou s'il la blessais, sans l'avoir voulu, et qu'elle parte. Cette idée le secoua d'un frisson désagréable. il ne supportais pas l'idée qu,elle ne soit plus là un jour, Et il ignorais pourquoi.
Dorénavant, pensa-t-il, je crois que je vivrai différemment, tel qu'il ne m'est jamais arrivé. Je ressens un sentiment érange, qui me réchauffe le coeur, et qui me pousse, sans explication, à vouloir sauvegarder cet être près de moi, de toutes les manières possible... mais s'il fallait qu'un jour vienne où je devrai lui faire du mal, je ne pourrai le supporter... et qui sait quel sera ma réaction...
Il releva la tête et repris le contrôle de son esprit au moment où la jeune fille reposait sa fourchette sur la table, l'assiette vide et un sourire aux lèvres.
Il sourit, en réponse au sien, si chalereux.

-Tu as fini?


Dernière édition par Kamui le Mer 2 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5828

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Appartement de Kamui^___^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamui^___^   Appartement de Kamui^___^ Icon_minitime1Dim 3 Mai - 14:14

A présent, le réconfort que lui apportait le jeune co-directeur qui s'appelait en fait Kamui, était incomparable avec les autres impressions qu'elle avait eu avec d'autres hommes. Elle se sentait rassurée et protégée de tout mal, bien que le pire pouvait être à côté d'elle. Mais elle s'en fichait prodigieusement, tant qu'il serait à ses côtés, même le jour de sa mort, elle serait heureuse avec un large sourire. Même si ça devait être lui qui la tuerait, elle serait comblée, ce serait même un privilège de se faire tuer par quelqu'un de proche, on est sûr de partir en ayant la seule pensée allant vers lui. Son coeur battrait jusqu'à la dernière seconde pour cet homme qui se tenait là, droit et sûr de lui, à la regarder manger son repas chaud et adoucit par les sentiments de Sashiko.
A l'instant précis où elle finissait son repas, l'oreiller du lit de Kamui se mit à se balancer dans les airs.


*Zuut ><*


Elle s'était rendu compte que ses sentiments s'étaient déballés sur l'objet et qu'elle les transmettaient à cet oreiller ce qui le faisait valser dans les airs comme une plume qui tombe. L'homme la regardait apparemment dans ses plus profondes et intimes pensées, ce qui la détendit de savoir qu'il n'avait pas remarqué l'incident. Elle souria un peu gênée, lui répondant par la même occasion.

<< Euuh... Oui.. oui ... Merci! >>

Elle regardait par derrière son épaule le coussin qui commençait à faire des zigzag très distingués, signe de son inquiétude. Puis le coussin tomba violemment sur le sol. Elle prit un air extrêmement angoissé. Le coussin vibra sur le sol. Décidément, ses pouvoirs étaient redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Appartement de Kamui^___^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamui^___^   Appartement de Kamui^___^ Icon_minitime1Dim 3 Mai - 16:56

Kamui sourit et se leva lentement. Il vint du côté de la table où Sashiko se trouvait et prit l'assiette et les plats qui étaient désormais vides. Il alla les porter dans la cuisine désormais inutile pour lui et les mirent dans l'évier après les avoir rincés rapidement.
se disant qu'il les laverais plus tard, il s'apprêta à revenir à la cuisine quand une crampe douloureuse le prit par surprise, au niveau du coeur et le l'estomac qui se serrèrent.
L'immortel s'effondra sur ses genoux en échappant un râle de souffrance.
Il senti rapidement une présence venir à lui. Sashiko.

-Non! recule! lui cria-t-il en tendant une main devant lui, l'autre plaquée sur son ventre.
Il sentait la soif monter en lui.
**Pourquoi... pourquoi maintenant?? Non! cela ne doit...pas arriver.. Je ne dois pas.. ** Puis immédiatement, il sentit le mal monter dans ses poumons, envahir sa gorge, enflammer sa bouche et ses dents furent envahies par un désir de boir le sang.


Dernière édition par Kamui le Mer 2 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5828

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Appartement de Kamui^___^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamui^___^   Appartement de Kamui^___^ Icon_minitime1Sam 11 Juil - 8:24

L'inquiétude était le pire des sentiments pour Sashiko. Cela ressemblait à tant de vécut....
*NON!
Papa, ne me fait pas de mal, s'il te plait, ne me touche plus! Au secours! Aidez-moi.
_________
Comment vas-tu grand-mère?
Grand-mère, ne me laisse pas, pas maintenant.... *


-Kamui! Reviens à toi!


Elle se jeta sur son corps qui était au sol à présent. Que le mal vienne en lui, elle s'en fichait, car le fond même de cet être était bon, et elle savait que même si une part la désirait comme diner, une autre ne pouvait que la désirer comme amie.
Son coeur battait sans doute aussi fort que celui de Kamui, mais lui, était envahit d'angoisse.
Soudain, le coussin qui était tombé au sol, se releva doucement pour se lancer vivement sur le visage de Kamui.


*Ahh, qu'est ce que je fais?*

Le coussin n'avait pas frappé assez fort pour lui faire mal, mais juste assez pour essayer de lui faire reprendre ses esprits.
Sashiko s'agittait au dessus du corps qui s'animait et qui semblait prendre feu à l'intérieur de lui. Puis, dans un sentiment de tendresse et d'affection infime, elle pencha sa tête pour la poser sur le torse de Kamui, et elle écouta ainsi son coeur qui battait extrêmement vite. Elle n'avait cependant pas peur, et même si elle sentirait la tête de Kamui , et ses dents se rapprocher d'elle, elle ne tressaillirait pas d'un cheveux.
Elle laissa quelques mots s'échapper de ses lèvres malencontreusement.


-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Appartement de Kamui^___^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamui^___^   Appartement de Kamui^___^ Icon_minitime1Lun 13 Juil - 12:22

[HRP: séquence information: les vampire de sang pur est créé lorsqu'un autre vampire de sang pur mords un immortel et bois son sang jusqu'à la dernière goutte. c'est un immortel au départ. il devient donc un vampire immortel. alors bien entendu il ne peut mourrir, qde quelle facon que ce soit. après un certain moment, soit une nuit, pendant laquelle le sang de la personne se régénère et circule à nouveau dans ses veines, mais celui-ci est différent. c'est celui d'un vampire, et de surcoît, pur. C'est en fait comme une renaissance. Celle du vampire immortel pur.]


Le vampire avait du mal à réfléchir, maintenant, tellement il avait mal. il le sentais. il le rentais. Il était là. il était revenu. Et il n'aurait aucun moyen de le stopper. Il le prendrait sans pitié.

-Je t'aime. l'entendit-elle murmurer.

Kamui se releva sur ses coudes et d'un geste se voulant doux mais étant plutôt crispé, il enlaça son amie.
Et dem même, il ne pouvais s'empêcher de la serrer de toutes ses forces contre lui. Et surtout car il savais qu'il ne pourrais s'empêcher de le faire. Pourtant, d'un autre côté, il était rassuré. car elle avait confiance en lui. il le savais.

tout de même inquiet, il il lui répondit faiblement de sa voix rauque.

- Je... n'aurais... jamais cru... qu'un jour... J'aimerais quelqu'un... autant que toi... pardonne-moi.

Puis alors qu'il agrippait les vêtements dans son dos, Il sentit ses dents pénétrer la chair tendre et le sang couler dans sa gorge brûlante.
Entre ses bras, il sentit son aimée s'abandonner à lui, sans aucune résistance. fronçant les yeux, il ne put retenir les larmes qui coulaient sur son visage et gouttaient sur la peau de Sashiko.

Les minutes s'écoulaient, de même que le sang et la vie de la jeune fille.
Lorqu'il n'y eut plus rien de cela, Kamui retira ses dents de sa nuque maintenant froide, leva la tête, et pleura encore en silence en serrant le corps vide contre lui. La douleur l'avais quitté. Mais pour combien de temps??

Il se leva, la tenant dans ses bras, et l'emmena avec lui. il la coucha sur le lit, et resta auprès d'elle.
Il attendit.


Dernière édition par Kamui le Mer 2 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5828

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Appartement de Kamui^___^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamui^___^   Appartement de Kamui^___^ Icon_minitime1Mar 28 Juil - 4:48

[Ouah quelle description O_o ^^ ]

La belle immortelle qu'elle avait été se dissipa lorsqu'elle sentit qu'elle allait devenir quelqu'un d'autre. Son naturel sourire disparu même en compagnie de Kamui, dissipé par la peur. Elle avait peur... Cependant, elle n'avait qu'une envie, c'était de rejoindre son bien-aimé dans ses difficultés et ses joies de cette immortalité si particulière. Elle le regarda intensément avant qu'il ne se jette sur elle avec une soif avide, mais une douceur inimaginable. Elle souria juste à l'instant où il lui dit ces quelques mots qui étaient qu'il n'avait jamais aimé un être plus fort qu'elle. Elle ne dit rien, ayant prouvé son amour naissant et réciproque par ses regards qu'elle lui avait lancés depuis le début de leur rencontre.

<<.... >>

Effectivement, le corps vif de la jeune fille était devenu froid et propice à toute source de malfaisance. Mais celle-ci n'était pas malfaisance, mais bienvaillance. Elle se laissa serrer dans les bras de Kamui, l'air inquiet mais amoureux.
Son coeur n'avait jamais autant battu de sa vie, même pour Kamui. Elle sentait sa fin, la fin de la vie de simple immortelle.
L'amour, qu'elle n'avait jamais connu depuis longtemps ce fit entendre maintenant qu'elle savait contrôler ses sentiments?
Oui, elle se laissa guider par cet âme pur, et se laissa mordre avec douceur, le sourire au lèvres, heureuse, et à jamais, pour être avec Kamui.

Elle se sentit légèrement déposée sur un lit qui paraissait mille fois plus doux que les autres fois. C'était vrai qu'à côté de sa douleur .....
Elle fermait les yeux progressivement, ayant l'image de Kamui en elle, imprégnée. Plus tard, dans une sorte de grand cauchemard, elle rêvait de mourrir, voyant Kamui se faisant tuer avant. Elle pleurait, sans s'arrêter, mais la souffrance qu'elle avait lors de son rêve n'était pas celle de la morsure et du changement mais celle du manque de Kamui.
Une larme coulat sur sa joue, alors qu'elle dormait, ce qui est irréaliste pour une immortelle.
Ses yeux se rouvrirent doucement, et voyant flou à cause de ses pleurs précédents , elle s'inquièta.

<< C'est ça d'être vampire?! On voit flou?>>

Elle souria pour garder le moral alors que sa souffrance intime continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Appartement de Kamui^___^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamui^___^   Appartement de Kamui^___^ Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 15:18

Durant toute la nuit, Kamui étais demeuré là, attendant patiemment que le jour se lève.
Ce 12 heures d'obscurité lui avait paru la plus longue que toutes celles qu'il n'ai déjà vécu. Et la plus douloureuse.
Souffrir est une chose, mais voir la personne que l'on aime subir ce genre de choses en est une tout autre.
Il la voyait, et comprenais totalement ce qu,elle devait ressentir en ce moment même. Car cela, il l'a vécu un million de fois, il y a de cela à peine deux jours.

Lorsque les rayons du petit matin illuminèrent la chambre silencieuse, cette souffrance disparut enfin.

la jeune Vampiresse nouvelle-née Ouvrit les yeux. Mais... tout comme lui-même lorsqu'il étais redevenu vampire, ses prunelles avaient une couleur de sang.


-Alors c'est cela... être un vampire... je vois flou...

il eut un petit rire, mais qui fut bref. Il trouvait étrange qu,elle puisse faire de l'humour à un moment pareil.
Mais il était hereux que Sashiko ne soit pas dans la même situation que lui. Qu'elle n'ait pas vécu tout ce qu'il avait vécu.
Il s'en voulait de l'avoir emmenée avec lui dans ses problèmes, mais il étais soulagé du fait que cette fille, si différente des autres, l'apaise et parvienne à lui faire autant oublier tout ce qui se passe probablement en ce moment même dans la 8e tour ainsi que dans l'enceinte de Majutsu.

Lorsqu'elle ouvrit enfin des yeux clairs, il lui adressa les paroles en la regardant dans les yeux.

-Oui. mais... Tu dois savoir que la... destinée des vampires n,a jamais été des plus roses, comme ces histoires de contes de fées où l'on racontes aux fillettes , et ne remplis pas leurs attentes romantiques ou aventuriers, comme dans leurs rêves. Tout n'est que sang, chair, mensonges, malédictions, condamnations. Une vie d'esclave.

Il s'abaissa, prit le visage de Sashiko entre ses mains et appuya son front contre le sien, en fermant les yeux. Un faible sourire étirait ses lèvres.

-Pourtant... quoi que je dise... tu n'éciouteras jamais ces paroles d'avertissement, n'est-ce pas? ...
Il soupira, et sourit plus largement.
Merci.


Dernière édition par Kamui le Mer 2 Sep - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5828

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Appartement de Kamui^___^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamui^___^   Appartement de Kamui^___^ Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 11:34

Et oui, ce n'était pas vraiment la version de Sashiko cette transformation... Elle aurait vu ça beaucoup plus douloureux, atroce. Mais non, tout ça paraissait si simplet à côté de son passé si sensible à ses yeux. D'ailleurs, ce père qui l'avait à mainte fois reprise pour son comportement étant jeune, restait en elle, au plus profond, car son éducation était ancrée dans son âme malgré son maltraitement envers elle. Sa mère, si peu présente ...
Oui, tout ça.... n'était rien.... De plus l'amour qu'elle portait pour Kamui la protégeait de tout maléfice ou autre chose dans le genre. Elle restera gagnante au plus profond d'elle-même où que ce soit pour Kamui. Ce jeune homme qui lui a accordé tant d'attention.
Pourtant il se considère bien comme quelqu'un de malfaisant, d'abjecte, ce qui n'était pas du tout comme ça qu'elle le voyait. Elle croyait en cette pureté dans son âme, à cette lumière qui l'illuminait et le rendait radieux. Son coeur était peut-être source de malentendu et de chagrin mais son âme resterais pure jusqu'à la fin, elle en était sûre.

Oui, tout ce que disait Kamui entrait et sortait dans la tête de Sashiko sans même y laisser un petite trace. Elle avait bien décidée de rester comme elle était et en se considérant vampire, elle s'engageait à le protéger pour le pire à arriver.
Ses pouvoirs de contrôle mental avait cependant disparut lors de cette transformation ce qui la rendit perturbée et inquiète à ce sujet, ayant peur de ne plus avoir aucun pouvoir spécifique.

*Je ne pourrais plus l'aider ... *

Elle souria malgré cette pensée pour faire bonne figure. Ce changement devait être rare, ou alors rare à sa connaissance. Dans tout les cas, elle resterait à ses côtés pour le soutenir, même sans pouvoirs.

<< Tu sais ce que j'en penses... >>

Elle laissa sa tête monter vers le haut, et observer avec une douceur intense le visage délicat du jeune homme. Son parfum qu'elle inumait depuis longtemps lui parvint encore plus fin et bon. Elle ferma les paupières lorsqu'il la remercia. Elle ne voulait pas dire "de rien" car c'était à lui de le dire, c'était à elle de lui annoncer un "merci". Il l'avait sauvée d'un certain déluge affectif.
Sa peur de perte de pouvoir laissa l'angoisse prendre l'expression du visage de Sashiko qui est très naturelle de nature.

*Ahh ... ><*

Son sourire s'estompa un peu, laissant ses lèvres mobiles cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Appartement de Kamui^___^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamui^___^   Appartement de Kamui^___^ Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 12:54

Lorsque Sashiko avait ainsi approché son visage du sien, Kamui avait vu monter en lui une étrange sensation qui le poussa à accomplir un geste que jamais, non jamais il n’aurais cru faire un jour, et encore moins de son propre gré. Puisqu’au départ, il ne pensait même pas rencontrer un jour quelqu’un à qui il tiendrait à ce point.
C’est avec cette pensée, quelque peu gênante, qu’il se pencha en avant et posa doucement ses lèvres sur les siennes, fermant les yeux et goûtant pour la première fois la saveur de l’amour qu’il venait de découvrir.

Presque sans s’en apercevoir, comme si son corps était désormais envahi d’un esprit nouveau, d’une volonté propre, Ses mains se posèrent sur la nuque de la jeune vampiresse qui, à jamais, resterait près de lui. Car désormais, elle était sienne. Tout autant qu’il lui était sien.

Puis, lentement, il sépara son visage du sien, laissant toutefois ses mains sur elle, et la regarda dans les yeux avec un air différent. Mais pas désagréable. Loin de là.

-Sashiko… je…Je crois que je t’aime. C’est… c’est la première fois qu’il m’arrive quelque chose d’aussi étrange… je ne comprends pas.

Il vit alors qu’elle s’apprêtait à dire quelque chose, mais l’en empêcha en posant un doigt sur la bouche se l’immortelle.

-Non… ne dis rien. Je n’ai pas envie de comprendre… je voudrais… laisser venir le destin de lui-même. Pour ca.
Puis il la prit par les épaules et la serra contre lui. Serrant les dents et fermant les yeux, il murmura cette dernière phrase;

-je voudrais… tellement vivre normalement… Je voudrais être né humain et vivre pleinement le bonheur que ma courte vie me le permettrais…
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5828

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Appartement de Kamui^___^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamui^___^   Appartement de Kamui^___^ Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 10:06

Sans ne savoir comment réagir, dans quelle sorte elle allait s'entrainer par la suite, elle se laissa bercer par le corps de Kamui qui l'avait pris avec délicatesse et qui semblait l'emmener au pays imaginaire des rêves des contes de fées ... pour les vampires. Son coeur ne battait plus, il frappait contre sa poitrine comme s'il agonisait après tous ses sentiments qui se suivaient. Elle faisait comme un crise cardiaque "amoureuse". Une mort douloureuse mais rêvée par tous. La folle alliée qu'elle avait étée suite a son agression par ses parents avait soudain totalement disparue. Elle se sentait troublée, choquée et outrée par ce qu'elle faisait : elle était tombée amoureuse de cet être si particulier, et elle oubliait en un rien de temps son passé. Mais c'était pardonnable non? Oui ça l'était .
Dans son enfance, elle avait fait un rêve, un rêve où le jour où elle rencontrerais le grand amour, son père mourrait d'une crise cardiaque et sa mère serait foudroyée par une attaque des poumons à cause de ses années qu'elle avait passées à fumer malgré les conseils en vain de la jeune Sashiko.
Soudain, son espoir que cela se réalise un jour s'éclairçit, comme s'il venait de se passer quelque chose de formidable et d'inconnu. Elle sentait que la mort de ses parents s'étaient produites dans les 3 jours qui s'étaient écoulés car elle sentait aussi que durant ces jours elle avait enfin trouvé cet homme dont elle avait besoin depuis tant de temps.

Kamui semblait déstabilisé lorsqu'il lui parlait, lui avouant avec un grand mal ses sentiments qu'il avait comme elle gardé au plus profond de son coeur. Elle avait essayé de lui répondre mais il l'avait coupé.
Lorsqu'il l'eût embrassé, elle réponda à cet appel dont elle avait tant de fois désiré le voyant à ses côtés.
Elle ne répondit rien à ses paroles, car elle avait trop souvent répété son amour pour lui. Seul ses yeux montrèrent une fois de plus l'affection qu'elle lui portait. Et même si plus tard il arriverais quelque chose qui les sépareraient à vie, et qu'elle retrouverait quelqu'un d'autre comme compagnon, elle savait qu'elle serait toujours amoureuse de lui et de personne d'autre .

<< Personne d'autre que toi n'a su me conquérir Kamui, personne ... Et à jamais, personne ne saura me conquérir ou plutôt mon coeur comme tu l'a fait. >>


C'était la stricte vérité, et elle assumait ses paroles dites avec tant de sagesse. Comme si elle avait grandit encore une fois, comme si elle avait passé un cap qu'elle n'aurait jamais osé passé avant.
Après avoir parlé, place à l'action! La fureur qui envahissait le coeur de la fille interrompit son cerveau dans les gestes qu'elle faisait et lui ordonna autre chose. Elle se jeta sur Kamui après qu'il l'ait lâchée, et l'embrassa avec fougue comme si elle redécouvrait son amour de toujours au bord du quai.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Appartement de Kamui^___^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamui^___^   Appartement de Kamui^___^ Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 15:25

Il faisait bien longtemps que Kamui n'avait ressenti cette émotion.
La gêne... l'embarrassement... ce sentiment qui pousse votre sang à monter si rapidement vers vos joues, de manière si étrange... Et être conscient de cela vous gêne encore plus, de manière à ce que cela vous empourpre encore plus.
Mais peu importe.

Kamui, le regard plongé dans les prunelles si profondes de Sashiko qu'il en perdait sa propre raison, son orientation. Il ne savait où il était, qui il était, ni même ce qu'il faisait. mais essayer de comprendre était une utopie qui lui semblait si lointaine... que maintenant il se contrefichait de tout... désormais, son monde, son espoir, son trésor, son paysage, ...c'était elle. La plus belle et la plus rare fleur d'entre toutes.

-Personne d'autre que toi n'a su me conquérir Kamui, personne ... Et à jamais, personne ne saura me conquérir ou plutôt mon coeur comme tu l'a fait.

Kamui ne put répondre à cette déclaration.
Il n'y avait rien à y redire.

Mais il n'eut pas à réfléchir plus longtemps sur le moment présent.
Il cessa immédiatement toute réflexion lorsque Sashiko se leva et pris le dessus sur lui
En un instant, Il se retrouva couché sur le lit que la nouvelle vampiresse avait occupée durant la nuit, emprisonné entre celui-ci et Sashiko, qui, lui faisant échaper un petit cri de surprise, plaqua ses lèvres sur les siennes, avec autant de fougue que son corps pouvait le lui permettre.

Mais la surprise se volatilisa rapidement, de même que la gêne.
Il ne tenta pas de fuir, ni de se libérer de son emprise. Mais il leva les bras et entoura le visage et la nuque de Sashiko, lui signalant qu'il était consentant et qu'elle était libre.
Peu importe ce qu'elle déciderait, il serait avec elle.
Pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5828

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Appartement de Kamui^___^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamui^___^   Appartement de Kamui^___^ Icon_minitime1Mer 2 Sep - 10:22

Le moment de ses rêves était enfin arrivé ... Le moment où les corps des deux êtres se frôleraient comme deux êtres connus depuis leur enfance . Cette sensation... Ces frôlements si délicats et amoureux étaient trop tendres à l'intérêt de Sashiko pour que ce soit habituel. Elle redressa sa tête se posant quelques questions ou plutôt n'osant plus faire aucuns gestes. On aurait dit qu'elle avait capté quelque chose ,mais elle ne savait pas quoi encore. Et puis ! Après tout ?
Elle souria, heureuse de sa rencontre avec kamui.

<< Dis moi, j'ai l'impression d'avoir perdu mon pouvoir.... Si handicapant à mes yeux est-ce possible ? >>

Elle savait que Kamui aurait réponse à tout car c'était un peu de son devoir d'expliquer à tous les élèves les pouvoirs qui les concernaient. Elle ne voulait cependant pas l'inquiéter ou l'embêter avec ces questions, et ne le regarda pas en attendant sa réponse, mais regarda par la fenêtre le jour qui se couchait et laissait place à une lune bien ovale qui se dessinait à moitié, grâce au coucher de soleil. Cette place, on aurait pu la comparer à celle de Sashiko car son côté renfermé et sourd des bonnes paroles était comme le soleil car elle vivait au jour le jour. Et puis son côté bon et doux, était la nuit car elle n'y souffrait plus en ces temps-ci. C'était pour cela que son envie de partager la nuit avec Kamui était encore plus grande. Elle avait envie de lui montrer tout le bien qu'elle était au fond d'elle car elle avait repris confiance en elle par ailleurs grâce à cet être gentil et extraordinaire bien que mystérieux.

<< Je t'aime Kamui . >>

Une fois de plus prononcée par Sashiko, cette phrase semblait si vraie que les oiseaux s'en arrêtèrent de gazouiller. Le jour se couchait, la nuit se levait.
La nuit révélait pourtant certains dons innés, certains pouvoirs jamais découverts par ces êtres si particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Appartement de Kamui^___^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamui^___^   Appartement de Kamui^___^ Icon_minitime1Mer 2 Sep - 17:10

[heu.....=_____='' Sashiii.... c'est que... tu vois... la nuit ne peut pas être revenue si vite, tu vient à peine de te relever de l'autre nuit de transformation! O____O Gnéééé.....]

Étonemment, Sashiko cessa ce qu'elle avait mit tant d'ardeur à engager, paraissant être dérangée par quelque chose auquel il lui fallait répondre immédiatement, au lieu de le laisser la déranger plus longtemps.

-Dis-moi... j'ai l'impression d'avoir perdu mon pouvoir... si handicapant à mes yeux. Est-ce possible?

Kamui sourit, comprenant à présent de qui il retournait. Il passa une main pensive dans ses cheveux, un geste famillier l'orsqu'il réfléchissait.

-Eh bien la question est difficile à élucider. Il y a beaucoup de possibilités.
C'est... différent pour chaques personnes, dans les moments comme ceux-cis.
Certains perdent tout, mais ce cas arrive seulement pour les vampires de bas étage.
d'autres ne voient aucuns changement, ce qui est quand même rare.
Habituellement, d'après ce que j'ai vu, les nouveaux vampires voient leurs pouvoirs augmenter de manière très acrue, ou bien ils en obtiennent de nouveaux, avec ou sans celui qu'ils avaient déjàs.
En fait, tout ce que je peux te dire est on verra. Ne t'en fais pas... nous le découvrirons bien assez tôt...
N'est-ce pas?


Puis il avanca la main et prit quelques mèches des longs cheveux de Sashiko et s'amusa à les enrouler autour de ses doigts. Lentement, il les portèrent à son visage, respirant leur fraîche odeur.

-Je t'aime, Kamui.

Il leva les yeux vers elle, avec cette expression à laquelle nul ne peut résister, cette expression si particulière qui ne peut laisser place à aucun doute. Ce même regard... qu'ils vous disent que jamais, non jamais, il n'aimera quelqu'un autant qu'elle. La confiance absolu, à laquelle on s'abandonne totalement, grâce à laquelle... il est enfin possible de prendre le repos.
Sentir tout ses sens envahis pas une seule et même personne... la vue, l'odeur, le toucher, le goût, le son... Tout... Tout était si merveilleux qu'il en perdait tout moyens. il ne percevait plus rien, ne voyait plus rien, ne sentait plus rien, ne touchait plus rien ni n'entendait plus rien en dehors de cette personne qu'il aimait tant désormais.
Seul une menace envers cet être le réveillerait, le sortirait de cette contemplation intense, faisant monter en lui une rage, tel une vengeance de vouloir l'éloigner de ces merveilles et à vouloir les éloigner.

Comme si ces mots sortaient seuls de chaque parcelle de son être, tellement ils étaient évidents, il les lui murmura d'une voix douce;

-Moi aussi. plus que jamais.
Puis, lentement, presque de façon fluide, tellement son corps dégageait l'harmonie, il se releva sur ses coudes, puis ses mains, S'appercevant que Sashiko lui paraissait alors tellement petite, tellement fragile, assise sur lui de telle manière...
Il saisit avec douceur le menton de Sashiko, redressant son visage vers le sien, puis fermant les yeux l'embrassa pour la deuxième fois, plus longuement. Plus calmement.
Il découvrit avec amusement que malgré ce qui lui avait paru quelques instants plus tôt, La vampiresse dégageait plutôt une aura de force, de détermination, et de grandeur.
Il se dégagea lentement son visage du sien, il demeura immobile, tenant son visage d'une main et la surplombant de son corps, de son visage, les yeux droits dans les siens.

-Que comptes-tu faire, à présent, petite vampiresse?
Demanda-t-il, une pointe de sourire se dévoilant au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5828

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Appartement de Kamui^___^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamui^___^   Appartement de Kamui^___^ Icon_minitime1Ven 2 Oct - 9:22

[Je sais bien, je n'avais plus d'inspiration, et du coup , je me suis moins intéressée au rp, et j'ai pas bien mélangé nos réponses . Désolé . ><]

Les bras de Kamui quand il la prenait contre lui semblait pareil à deux nuages qui l'emmenait dans un second univers , plus beau, et où tout est permis. Oui, car ici , tout n'était que contraintes et tout était payant. Là où les meilleurs choses se trouve, il y a toujours à payer .... de sa personne pourquoi pas ?
Un jour, lorsqu'elle était encore dans des écoles normales, où tous les humains vont, les jeunes filles un peu innocentes qui étaient ses copines de jeux sortait assez souvent : " Oh tu sais pas quoi ! "*Non,je ne savais pas.*
Ou bien, un peu plus tard lorsqu'elle entra dans un établissement où les jeunes adolescents étaient regroupés, elle entendait : " Mon coeur balance entre Jules et Pierre. C'est dur la vie! " *Oui elle est dure, c'est vrai.*
Mais tout ça, c'était différent dans l'esprit des jeunes filles et celui de Sashiko. Elle voyait les choses en plus grand, et avait l'impression à l'âge de ses 12 ans d'en avoir 19 . Trop mûre pour être dans un monde comme celui-ci sans doute car la suite de son histoire comme on le sait n'est pas très réjouissante.

Entre temps, le jeune homme lui avait décris ce qu'elle avait demandé avec tant d'entrain, ce qui concernait son pouvoir en fait. Elle semblait plongée dans cette histoire, car elle se sentait plus que concernée à présent par ce qui concernait les vampires eux-mêmes.

Alors que Kamui s'approcha une seconde fois de ses lèvres fines, lorsqu'il déposa son baiser léger, elle repensa à tout ce qu'ils avaient vécus ensemble alors qu'ils n'étaient censés avoir que des liens purement professionnels si on peut dire ça d'une relation prof-élève, car co-directeur d'un établissement où l'on est, ce n'est pas ... Correct .
Alors que ses caresses tendres et amoureuses affluaient, Sashiko décida d'étreindre Kamui, sans doute prise par des pulsions passionnées envers cet être tant aimé. Elle se décrocha de lui et regarda le sol comme pour se remémorer quelque chose... Encore Kamui.

*Jamais je ne te quitterais . *

Tout ça n'était que mensonge ? Que fiction ? ....
Et si cette jeune fille se réveillait dans son lit d'enfant , avec une couverture nounours, et un doudou winnie l'ourson à côté ayant retrouvé ses 4 ans ?
A partir de ça, elle aurait pu dire à sa maman qu'elle avait fait un cauchemar, qui se finissait bien, cette fois pas avec un prince charmant sur son fidèle destrier, mais avec un vampire et son internat.


Non, c'était la réalité, car elle venait de tester de se pincer, et ça marchait bien! Elle venait de se faire un pinçon sur l'avant-bras... Gaffeuse encore à cet âge là? Possible. Cependant, elle ne montra pas à Kamui ce qu'elle venait de se faire, en souriant un peu gênée . Elle se retourna, et vit Kamui avec un sourire en coin lui demandant ce qu'elle comptait faire en tant que nouvelle vampire. Elle souria, de ses dents encore aussi blanches qu'avant. Elle se pencha à l'oreille du maitre-vampire.

<< Te dévorer tout cru . >>


Et après ces paroles si frissonnantes et qui faisait froid dans le dos, elle décala son visage tout doucement sur le côté au fur et à mesure, se rapprochant dangereusement des lèvres de Kamui...

...Elle l'embrassa comme cela était tant attendu. Un baiser fougueux mais courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Appartement de Kamui^___^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamui^___^   Appartement de Kamui^___^ Icon_minitime1Mer 7 Oct - 17:26

<< ...Te dévorer tout cru... >>

Kamui la laissa le rejoindre sans protester le moins du monde, seulement hereux de ce qui leur arrivait à tout deux.
Il se laissa faire, goûtant une fois de plus à cette sensation qui coulait en lui tel le sang dans ses veines. Seulement, il circulait à une vitesse extraordinaire, tout en étant au ralenti, de sorte qu'il pouvait tout percevoir autour de lui de manière très distincte.
Sous l'emprise de Sashiko, il lui était impossible de résister. Dans un souffle, il murmura à son tour;

-...Fais-le...

Il était pleinement conscient que la dernière étape nécessaire à la transformation de Sashiko en vampire était que la mordue boive le sang du vampire qui l'a changée. et que si cela n'était pas fait, Elle deviendrait un vampire errant assoiffé de sang, incapable de réfrenner ses envies meurtrières.
Cette fois, il l'attira à lui plus brusquement, la serrant dans ses bras aussi fort que le nouveau corps de Sashiko pouvait le lui permettre.

Il n'avait pas peur. Il était pleinement conscient des risques qu'il encourait, et en prenait la totale resonsabilité. Autrement, il ne devait pas s'inquiéter de son énergie vitale.
Après tout... il était un vampire de sang pur...
et pour lui, Sashiko l'étais déjà.

[hrp: pour ma part, désolé de cette si petite réponse, je ne pouvais pas vraiment écrire grand-chose de plus que cela... héhéé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5828

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Appartement de Kamui^___^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamui^___^   Appartement de Kamui^___^ Icon_minitime1Dim 6 Déc - 15:13

Les deux corps des vampires fusionnaient et ne formaient plus qu'un. La devise : "Diviser pour mieux régner" ne s'appliquait plus, voir devenait même l'inverse. En compagnie de Kamui, Sashiko se sentait capable de n'importe quelle erreur ou folie complètement irréalisable dans la normalité. Mais ... être un vampire, ou même immortel n'était pas commun non plus.
Sa soif de sang avait rapidement augmentée lorsqu'elle s'approcha de Kamui, bien que son sang ne l'attirait pas particulièrement . Son sang s'ébullitionait à l'intérieur d'elle-même. Soudain, comme un flash-back se produisit et plusieurs images vinrent la hanter . Ces images se bousculaient en sorte de coupures brutales.
Ses parents ... Puis son enfance... Sa famille ... Sa venue ici.
Ses yeux devenaient de couleur rouge pourpre, et la saisissait d'une importante concentration. Sa mémoire lui faisait mal. Ces souvenirs anciens allaient-ils enfin se dissiper pour toujours à la phase finale de sa transformation ? Sans aucun doutes ... Et tant mieux à vrai dire. Sashiko ne méritait certainement pas tout ce qu'elle avait vécu depuis si longtemps . Elle avait tant souffert d'années en années et tout ça, disparaissait de jour en jour. Grâce à la présence de cet incroyable co-directeur. Elle aimait sentir son corps contre elle, voir même sa bouche contre la sienne . C'était pour elle un sentiment auparavant inconnu et maintenant tant de fois désiré.
Soudain Kamui lui demanda d'accomplir ce qu'elle avait dit par humour; si accomplir est le mot approprié pour un vampire.
Sa tension diminua d'un cran, pensant à Kamui. Sa voie l'adoucissait et sa rage s'estompait bien qu'elle paraissait fulgurante. Ses yeux prirent une couleur plus douce et chaude.. Ca approchait le rose, restant dans les tons rouge. Oui , son pouvoir était bien là, bien qu'elle devenait vampire. Ses sentiments ne paraissaient plus avec sa force mentale envers les objets ... Mais changeaient la couleur de ses yeux et certainement ses humeurs par la même occasion. Elle ne savait pas encore quels pouvoirs lui était donnés avec ça, mais elle allait sans doute bientôt en faire l'expérience.

<< Jamais . >>

Elle renonçait à la demande de Kamui. Rien que l'idée de le mordre, et de mettre sa vie en danger la mettait hors-sujet. Elle ne pouvait se résigner à ça, car Kamui était devenu comme son âme la plus profonde, et pure. Pourtant, si elle voulait pouvoir se contrôler comme lui, il fallait qu'elle le fasse. Entre choisir de prendre le risque de tuer son amour, son âme, et celle de créer l'envie irrépréssible de tuer des humains, elle devait assurer LE bon choix.
Tandis que Kamui la serrait contre lui, elle pouvait sentir son parfum envoûtant et charmeur. Elle se blottit contre lui, fermant les yeux.

<< Juste un peu plus longtemps .. Quelques secondes de plus . >>


Cette présence . Pour toujours et à jamais. Je serais avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Appartement de Kamui^___^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamui^___^   Appartement de Kamui^___^ Icon_minitime1Mar 8 Déc - 18:33

<< Jamais. >>

Ces mots résonnaient dans sa tête comme le son d'une cloche quisonne sans fin, comme prolongé par l'échos indéfinissable de sa voix.
il ferma les yeux, réprimant sa tristesse poignante.

-Juste un peu plus lomgtemps... Quelques minutes de plus. lui dit-elle en se blotissant contre lui davantage.

Tout en gardant ses bras autour d'elle, il prit le temps qu'elle lui demandait afin de réfléchir un peu plus clairement.

Elle ne voulait pas boire son sang. tout du moins, pas immédiatement. ça, il le comprenait. elle devait se préparer à l'acte qui ferait d'elle celle qu'elle devait être, celle dont le destin avait décidé le chemin, si dur soit-il.
Il repensa à toutes ces vies qu'il avait pris, il y a si longtemps de cela. toute cette terreur qu'il y avait eu sur son passage, tout ces gens qui tremblaient de peur à simplement entendre son nom. la souffrance qu'il avait ressentie le jour où il avait ouvert les yeux, où il avait vu qu'il était un monstre, et tout ces innocents qui perdaient la vie pour son unique satisfaction. eux, quels qu'ils soient, humains ou autres créatures, victimes de son vice, n'étaient en fait pas différentes de lui. du moins pas en ce sens-là.
Ils n'étaient pas de la nourriture.
Il repensa à toutes ces autres années, où il avait fais tout son possible pour trouver une solution à la malédiction lancée par son frère sur lui, à toutes ces fois où il avais dû, la souffrance dans l'âme, tuer un être vivant pour contrer ce mauvais sort qui pesait sur lui. et cette peur indiscible qui l'empêchait de manquer à son devoir de boire le sang chaud à chacunes de ces intervalles, de devenir un être plus dangereux que celui qu'il avait déjà été par le passé.
perdre totue conscience de lui-même, ne pas pouvoir s,arêter une seconde ou même une toute petite partie de cette seconde, de boire le sang. tuer, et tuer encore, sans fin jusqu'à ce qu'il ne reste plus âme qui vive sur cette planère. voilà sa plus grande peur. il devait tuer, pour l'empêcher de tuer encore plus.

Il se remémora également le jour où le destin avait placé sur son chemin cet homme si important à ses yeux, Akira Nagaki, son cher ami, celui qui posa le sceau sur sa malédiction, la stoppant pendant ce temps indéterminé.
Ce fut... les seuls sciècles de sa vie qu'il aurait pu qualifier de ''belles''. Il s'y sentant comme dans un rêve, pensant que lorsqu'il se réveillerait, toute cette beauté n'avait jamais existé. Il avait peur, si peur du futur, qu'il en tremblait de toutes les parcelles de son corps, et se sentait d'une vulnérabilité si poignante en regard de toute cette destruction dont il était capable. C'était pour cela qu'il avait changé de nom.
non. maintenant il n'est plus Doreichi, le deuxième fils de la plus grande famille vampire qui n'ait jamais existé, les Yasashi. il est Kamui, co-directeur de cet internat de magie qu'il avait construite avec Akira. ce fort, cet havre de paix qui allait bientôt être détruit par celui qu'il détestait plus que tout au monde...

Non. cela ne devait pas arriver. il réouvrit les yeux, regardant la pièce devant lui. Il chassa ces macabres pensées. C'était du passé, c'était du futur, mais ce n'était pas le présent.
à présent, son monde, si grand fusse-t-il, était comblé par cette chose si douce et si belle qui respirait contre lui. il fut envahi de cette tristesse déroutante lorsqu'il repensa à ses paroles.
Il la regarda, et lui dit, d'une voix claire;

-Seuls les autres vampires de sang pur peuvent me blesser. tu n'en est pas encore une. puis il sourit, recherchant la confiance dans les yeux de sa bien-aimée.
... si c'est toi, cela ne peut me faire le moindre mal. murmura-t-il plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5828

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Appartement de Kamui^___^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamui^___^   Appartement de Kamui^___^ Icon_minitime1Mar 15 Déc - 16:29

Simplement quelques gestes auraient suffis pour empêcher Kamui de penser tout cela. Juste un doigt contre ses lèvres pour lui demander de se taire... Juste une main en l'air comme si elle aurait dit " Je m'en fiches" ... Juste un baiser pour lui clouer le bec.... Rien de tout ça ne se produisit et elle resta là plantée prenant racine sur place dans les bras de son bien-aimé. Elle n'avait tout simplement rien fait car elle avait cédé . pas à lui, oh que non, elle ne lui céderait certainement pas sur le sujet de devoir lui boire du sang . Mais plutôt à l'idée qu'elle devait se faire d'être un vampire, mais un vampire du côté "du bien" . Celui qui ne faisait pas de mal aux humains . Elle se résigna à l'idée, à cette idée. Elle devait le faire, et elle s'en sentait capable surtout après ce qu'avait dit sa tendre moitié. Le " Si c'est toi, cela ne me fera le moindre mal" déchirait et torturait encore plus profondément la jeune Sashiko car pour elle le choix était bien dur bien que déjà décidé.
Elle n'était que débutante et pourtant elle pensait déjà savoir comment mordre avant de savoir comment se camoufler de la lumière qui pourrait sans doutes les tuer.

<< Je sais que je dois m'en occuper pour mon avenir... mais j'ai si peur si tu savais. Si peur de ne pas être la vampire qu'il te faut. Si peur de savoir si en réalité il ne serait pas mieux que je reste une vampire malfaisante et tueuse dans l'âme juste pour ne pas te décevoir . >>

Elle l'aimait bien plus qu'elle s'aimait elle-même. Et la sensation de déception était alors deux fois plus grande, et il fallait donc deux fois plus de force pour surmonter cette épreuve si Kamui se sentait déçu de Sashiko. Le coeur de celle-ci s'emballait à chaque mouvement des lèvres de Kamui. Elle se sentait comme emportée par le bercement de la douce mélodie de sa voie . Comme envoûtée, et ce n'était guère la première fois .
Et puis ... Il y avait cette terrifiante histoire , bien que Sashiko ne savait pas tout de celle-ci, qui parlait de Kamui et sa famille d'auparavant. Elle avait promis à Kamui de toujours être à ses côtés, et s'il lui demandait de rester un vampire assoiffée , elle le resterait avec tout son courage pris à deux mains, et combattrait avec les vampires comme Kamui contre ceux comme "elle". Elle ne pouvait se faire à l'idée d'être montée contre Kamui, et elle savait très bien que cela ne se produirait jamais même si son esprit était un jour contrôlé, car son âme et son coeur était bien insaisissable et intouchable pour les personnes autres que lui.

<< Je crois que tu deviens mon âme. >>

Effectivement, pour elle aussi, sa raison d'être raisonnait dans un seul mot, être et corps : Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Appartement de Kamui^___^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamui^___^   Appartement de Kamui^___^ Icon_minitime1Mar 15 Déc - 23:17

Il avait beau lui dire qu'il voulait qu'elle s'abreuve de lui, mais elle semblait à tout prix se résoudre à s'y opposer, qu'importe en soit le prix. Et il ne savait pourquoi, mais une pointe de tristesse semblait prendre une place importante dans son coeur. Il avait beau tenter de comprendre, il ne parvenait pas à savoir quelle était la véritable raison de cette opposition soudaine. Il n'y avait pourtant aucun danger que ce soit...

elle prit la parole, alors que son esprit tourbillonnait à toute vitesse, complètement alerte à toute idée, à toute solution. Mais il n'en saisissait aucune. Il laisserait son corps et son coeur s'exprimer. Eux sauraient quoi faire.

<< Je sais que je dois m'en occuper pour mon avenir... mais j'ai si peur si tu savais. Si peur de ne pas être la vampire qu'il te faut. Si peur de savoir si en réalité il ne serait pas mieux que je reste une vampire malfaisante et tueuse dans l'âme juste pour ne pas te décevoir . >>

Il ouvrit de grands yeux, surpris.
Non. Comment pouvait-elle croire cela? Il réagit soudainement, sans se rendre compte qu'il n'avait même pas réfléchit à ce qu'il allait dire. tout sortit d'un coup, comme une évidence même.
Il la prit par les bras, voulant qu'elle le regarde bien et comprennes sa façon de penser sans douter aucune de ses paroles, tout en gardant un ton doux et calme, mais convainquant.

-Sashiko... J'ignore complètement comme cette idée a pu venir se faufiler en toi, mais tu ne doit pas y croire. C'est en toi-même que tu dois croire. Et en moi. Si tu ne m'étais pas différente des autres, crois-tu que je t'aurais confié mes secrets? crois-tu que je me serais approché de toi plus que n'importe quel autre élève, professeur, ou autre, tout autoir de moi? Combien de liaisons plus que d'amitié crois-tu que j'aies eues durant toute ma vie? Aucune. Tu est la première, la seule, celle qui occupe la plus grande place en moi maintenant. je n'ai que toi. Lorsque je ferme les paupières, tu est là, et tu souris. cette seule vision est d'un bonheur qui me comble à chaque instant. si tu n'étais pas pour moi, crois tu que je verrais cette lumière qui t'entoure et cette joie incessante qui émane de toi?
Il prit un moment pour reprendre une inspiration, se calmant un peu. il n'était pas fâché. Il voulait qu'elle le croie, le comprennes, qu'elle ne doutes pas de lui plus qu'elle ne doute d'elle-même.

...Mon coeur est rendu fragile par ta présence en moi. le seul refus de ta part me brise un peu plus chaque fois, tout comme je ne pourrais rien refuser de ce que tu me demanderas. Mais ce que tu désires maintenant... c'est la mort. je veux que tu restes à mes côtés, mais puisques tu veux autant être mon égale, ...j'ai honte de l'avouer, mais j'aimerais que tu le fasses. c'est probablement la plus grosse demande que je te fais... mais je t'en prie. Je ne veux pas te perdre. je te l'ai dit. C'est en demeurant comme telle que tu tueras le plus de vies. Un vampire de sang pur se contrôle comme un humain pourrait se contrôler d'une gâterie en sucre. le sang humain n'est pas indispensable à nos corps. nous sommes immortels, même par la faim et la soif nous ne pouvont être tués. je veux vivre pour toujours en étant égal à toi. autrement, j'aurais trop peur de te blesser par mégarde.

après un autre petit silence, sashiko changea de sujet. Il ne se demanda pas pourquoi. mais le sujet demeurait dans son esprit, comme le hantant.

<< Je crois que tu deviens mon âme... >> avait-elle dit.

après un bref soupir, kamui posa sa joue sur le haut de la tête de la jeune vampire, en répondant tout simplement;

-Toi aussi. je ne pourrai jamais supporter d'être séparé de toi. car je n'aurais plus d'âme pour me guider dans la tourmente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Kamui^___^ Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamui^___^   Appartement de Kamui^___^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Kamui^___^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser