Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cour de math et premier cour de Yue! [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Sazaki
Être à part entière
Yue Sazaki


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 111
Age : 31
Célibataire ?? : euh... Ba non à ce que je sache XD
Amis : euh... Tu veux être mon ami(e)?
Points : 5636

Feuille de personnage
Race: Lycaon
Pouvoir(s): se transformer en loup

Cour de math et premier cour de Yue! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Cour de math et premier cour de Yue! [ Libre ]   Cour de math et premier cour de Yue! [ Libre ] Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 14:19

Arrow Chambre de Yue.

Juste après avoir quitté Tamisu Yue était entré dans sa salle de classe pour assisté au cour de mathématique, cour auquel il n'allait surement pas être très attentif. Il se présenta rapidement à son professeur et ainsi qu'à la classe avant d'aller s'asseoir à une table au fond de la classe. Le professeur de math était un vieil homme qui allait bientôt partir à la retraite, quelques cheveux coiffés en arrière, un vieux pull en laine, un pantalon en tissus, des mocassins et des blagues pas drôles voila ce qui décrivait ce professeur de mathématique.

Yue n'écoutait rien du cour il était surtout plongé dans ces pensés jusqu'à ce que le professeur l'interroge, une question sur un triangle et un cercle où je ne sais trop quoi! Réponse de Yue:

-Euh... Désolé monsieur mais je sais pas! Les maths et moi on s'entends pas très bien.

Le professeur ne prit pas cette remarque vraiment avec humour et menaça le jeune homme de lui collait des heures de retenues pour qu'il s'entende mieux avec les maths! Bref le cour de Yue commençait mal, une fois que son professeur le laissa tranquille il se replongea dans ses pensés. Il pensait à Tamisu et surtout à une chose qu'il devrait lui dire...

*Bon réfléchis Yue... Comment tu vas lui dire? Au faite Tamisu je suis un loup-garou parfois incontrôlable! Non...*

Il passa donc la fin de son cour à réfléchir à sa jusqu'à ce que la fin du cour s'annonce. Il remballa ces affaires à une vitesse fulgurant et quitta la salle en premier sachant qu'il était arrivé en dernier une chose que son professeur remarqua et qui lui permit de faire une réflexions que Yue ignora. Il attendait maintenant Tamisu qui ne tarderait plus à arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiasstory.keuf.net/
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 30
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6096

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Cour de math et premier cour de Yue! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de math et premier cour de Yue! [ Libre ]   Cour de math et premier cour de Yue! [ Libre ] Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 0:11

Tamisu était entré dans sa classe juste après avoir laisser Yue à la sienne. Comme sont cours d'astronomie n'était pas très loin elle arriva juste à temps pour la cloche. Plusieurs furent surpris, le professeur surtout, car normalement elle était une des première assise a sa place. La jeune fille sourit à quelque fille qu'elle connaissait et ne fit pas attention aux regards que lui jetait le prof. Elle prit sa place tranquillement, comme si rien n'était. Même si Tam regardait en avant et semblais s'intéresser au cours, son esprit vagabondait ailleurs. En fait, elle pensait a Yue, elle se demandait comment ses cours de math se passait, après tous il n'aimait pas ce cours cela ne devais pas être une partit de plaisir pour lui. Elle soupira discrètement. Elle avait déjà hâte que le cours se termine pour qu'elle puisse le retrouver. Elle sentait encore sa main dans la sienne, cette penser la fit rougir. Gêner, elle regarda partout autour d'elle, ouf personne ne l'avait remarqué. Elle essaya de porter son attention au cours, mais sans résultat. Elle n'arrivait pas à ce concentré. Même si elle était contente d'avoir rencontré Yue, elle ne voulait pas baisser ses notes à cause du drôle d'effet qu'il lui faisait. Parlant de cette "effet" elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle avait ces réaction, pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle parlait a un garçon. Elle commençait a ce décourager, mais la cloche l'empêcha de réfléchir plus, elle sourit, peu importe si elle pouvait le voir encore. La jeune fille allait sortir de la classe lorsque le professeur l'interpella.
* ah non pas maintenant*
- Nekari, vient ici j'ai à te parler
Elle lui fit face, avec le visage sage de la gamine qui n'a rien fait.
- Pardon monsieur si j'ai été un peu inattentive, je suis fatiguer c'est temps-ci
- uhm... bon je laisser passer cette fois, mais couche toi plus tôt à l’ avenir...
- oui monsieur
- Vous pouvez y aller
Sans attendre elle quitta la classe et se dirigea rapidement au point de rencontre. Tamisu arriva enfin devant Yue qui l'attendait. Elle était un peu essouffler alors elle reprit un peu sa respiration et dit :
- Je suis vraiment désoler de mon retard, le prof a voulu me parler, je t'ai pas trop fait attendre au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Être à part entière
Yue Sazaki


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 111
Age : 31
Célibataire ?? : euh... Ba non à ce que je sache XD
Amis : euh... Tu veux être mon ami(e)?
Points : 5636

Feuille de personnage
Race: Lycaon
Pouvoir(s): se transformer en loup

Cour de math et premier cour de Yue! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de math et premier cour de Yue! [ Libre ]   Cour de math et premier cour de Yue! [ Libre ] Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 13:43

Yue attendit quelques minutes avant que Tamisu n'arrive de son cour l'air un peux essoufflé. Elle s'excusa rapidement pour son retard à cause de son professeur ce qui fit sourire le jeune homme, au moins ce matin il n'aura pas été le seul à ce faire remonter les bretelles par un professeur!

-Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave Tamisu, je viens juste de sortir de mon cour il y a quelques instants!

Sur ce coup-là c'était un petit mensonge que Yue venait de sortir mais bon rien de bien méchant et puis c'était surtout pour que sa jeune amie ne pense pas qu'elle était en retard. Il repensa alors à ce qu'il devait lui dire... Mais en faite il préférait attendre qu'ils soient tranquillement tout les deux.

-Bon je te propose que l'on s'écarte de cette salle avant que le prof de math n'en sorte et qu'il trouve encore une raison de m'engueulai parce-que il a pas l'air de vraiment de m'apprécier!


Yue prit Tamisu par la main et l'entraina un peux plus loin de la salle de classe en devant joué des coudes ,à cause du monde dans les couloirs, pour atteindre un endroit tranquille.

-Et maintenant on fait quoi?

Le jeune homme remarqua alors combien il était proche de Tamisu à cause du monde dans le couloir. Il vit alors le visage de la jeune fille devenir tout rouge alors qu'ils étaient si proches l'un de l'autre en se tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiasstory.keuf.net/
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 30
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6096

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Cour de math et premier cour de Yue! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de math et premier cour de Yue! [ Libre ]   Cour de math et premier cour de Yue! [ Libre ] Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 23:00

La jeune étudiante reprit son souffle. Tamisu n'oserait pas dire à Yue pourquoi elle s'était fait réprimander. Par chance il ne posa pas de question à ce sujet, le garçon ne fit que lui dire gentiment qu'il ne l'avait pas fait attendre. Tam soupira de soulagement, le contraire l'aurait fait se sentir mal, même si dans un sens ce n'était pas de sa faute. Elle lui fit un sourire. Elle l'entendit dire :

- Bon je te propose que l'on s'écarte de cette salle avant que le prof de math n'en sorte et qu'il trouve encore une raison de m'engueulai parce-que il a pas l'air de vraiment de m'apprécier!

Puis il lui prit la main et l'amena un peu plus loin des classes. Comme c'était l'heure du repas du midi, il y avait foule dans les corridors. Tous allait à la cafétéria ou à l'extérieur pour manger au restaurant. Tamisu suivait Yue, elle ne faisait pas trop attention aux gens autour. Rouge, elle fixait la main du garçon dans la sienne, pourquoi une telle réaction fasse à un geste plutôt banal ? Le jeune fille essayait de répondre, mais rien ne venais. À un moment Yue s'arrêta et la jeune fille faillit lui foncer dedans, mais s'arrêta à son tour juste au bon moment. Elle leva la tête vers Yue qui dit:

-Et maintenant on fait quoi?

Elle le regarda dans les yeux puis ses joue prirent encore plus de couleur, elle baissa la tête honteuse. Elle était si près du garçon, regardant le sol, elle sourit, elle aurait aimé rester comme cela encore longtemps. Puis sans relever la tête elle dit doucement :

- J'ai faim... allons manger à la cafétéria...

Gardant la main de Yue dans la sienne elle prit le chemin vers la cafétéria en silence, se frayant un chemin dans l'attroupement d'élèves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de math et premier cour de Yue! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de math et premier cour de Yue! [ Libre ]   Cour de math et premier cour de Yue! [ Libre ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de math et premier cour de Yue! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repas [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser