Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison [PV Priecia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Retour à la maison [PV Priecia] Empty
MessageSujet: Retour à la maison [PV Priecia]   Retour à la maison [PV Priecia] Icon_minitime1Sam 18 Juil - 16:09

Ah. Quoi de plus réconfortant que son petit nid ?
Les élèves de Majutsu ne revenaient dans leurs maisons que durant les vacances d'été, donc, pendant seulement deux mois. Mais à force de vivre dans leur internat, ils le considèrent comme chez eux. Et cela ne faisait pas exception au jeune directeur, Takao Nagaki, et à cette élève, Priecia Ark. Surtout alors qu'ils avaient vécu une soirée magnifique terminée en atroce cauchemar. Pas de mort, mais plutôt une impression d'être enfermés dans leurs propres corps. Pendant le chemin qui les conduisait "chez eux", la lumière d'un soleil levant leur donnaient un apaisement dont ils méritaient.
Takao transporta sa bien-aimée Priecia sur son dos. Le poids de la personne [sans vouloir traiter Priecia de grosse], sa température anormale et biens d'autres facteurs affaiblissère le pauvre jeune homme. Le fait de ne pas être en contrôle de son propre corps depuis bien longtemps n'aiderait sûrement pas non plus. Mais il n'était encore le temps de se reposer. Il devait continuer jusqu'à sa chambre. Il y avait une fille à mettre au lit.
Coup de chance !! L'internat vint tout juste d'ouvrir ses portes, et encore personne ne circulait dans les corridors. De toute façon, on était samedi, et durant les fins de semaines, les jeunes préféraient faire la grâce matinée.
Il prit les escaliers menant aux dortoirs, puis alla à une étage en particulier. Très peu étaient réveillés, et encore, ils s'habillaient ou allaient aux toilettes, mais pas un remarqua la présence des deux tourteraux en faibles mines et vêtements toutes sales. Et puis, sans se poser de questions, il ouvrit la porte d'une des chambres. C'était celle à Priecia. Il prit soin de tasser la couverture, puis déposa doucement sa bien-aimée sur son lit propre, et la couvrit. Il caressa son visage, puis son cou, ensuite ses bras couverts par les manches de sa robe, puis lui déposa un tendre baiser. Le dernier de la soirée... ou plutôt de la journée.

-Désolé, je ne pourrai pas continuer comme tu le souhaitais, j'ai beaucoup de travail à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Retour à la maison [PV Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Priecia]   Retour à la maison [PV Priecia] Icon_minitime1Sam 18 Juil - 20:42

Par chance, la traverser fût assez rapide et sans problème. Il n'y avait personne, ce qui les arrangeant. Quelques part, elle savait qu'elle devait peser sur le dos du jeune homme, mais celui ci avait refuser qu'elle marche simplement à ses côtés. Ils arrivèrent enfin dans la chambre. Priecia ne pouvait pas vraiment dire grand chose, et la fatigue l'achevait pratiquement. Jamais elle ne s'était sentie aussi mal de sa vie, bien qu'elle avait connu pas mal de situation critique. D'ailleurs, elle n'avait jamais été possédée avant ce jour, et c'était donc normale qu'elle en éprouve une certaine faiblesse.

Puis le jeune homme la déposa délicatement sur le lit, puis lui annonça qu'il ne pourrait pas rester parce qu'il avait des choses a faire. Elle se releva, combattant la douleur de ses muscles, et enserra le jeune homme contre elle. Elle lui murmura quelques mots.


-Tu es fatiguer, tu ne peux pas prendre mais rien qu'une petite heure?


Priecia le regarde, espérant vivement qu'il allait se laisser convaincre et rester une simple petite heure, auprès d'elle, dans cette chambre. Après tout, il n'était que 6 heures du matin, et tout le monde n'allait pas se lever avant 9-10 heure, ce qu'il leur laissait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Retour à la maison [PV Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Priecia]   Retour à la maison [PV Priecia] Icon_minitime1Lun 20 Juil - 12:01

Takao montra un visage de regret, mais même si Priecia insistait et même si son corps allait presque s'effondrer, il n'avait pas le choix. En tant que directeur de l'école, il avait un tas de travaux beaucoup plus compliqués qu'ils ne paraissent, et qui demandaient tellement de temps que une heure suffit pour tout retarder. Déjà qu'un tas de documents sont en attente, un peu plus et il serait impossible de tout faire. Être à la tête d'un internat, surtout aussi grand et connu que Majutsu, signifiait beaucoup plus et des choses beaucoup moins amusantes que d'être un supérieur.
Priecia prit son amant, bien serré dans ses bras. Malgré sa faiblesse aux muscles, elle arriva à lui empêcher de sortir, et presque à lui convaincre de rester. Takao lui enlaca à son tour, puis lui lâcha.

-Je n'ai pas le choix. Je suis en retard dans mes affaires. Ce soir, si je réussis à tout finir, j'irai te voir et on passera une bonne nuit ensemble. Ça te va ?

Puis, ayant enfin le champ libre, il sortit en lui laissant avant de disparaître :

-Reposes-toi bien. Quant à moi, j'irai te voir ce soir, sans fautes. À plus !!

Et alors, il ferma la porte et son image disparut.
En allant jusqu'à son bureau, Takao tomba presque dans la lune. Il refléchissa à toutes les avantages et les désavantages d'être dans un corps humain. Malgré les douleurs, le froid et la fatigue dont il allait presque céder, il se sentait bien. La présence humaine ne lui fit tellement rien, alors qu'autrement, il le ferait beaucoup plus souffrir qu'en ce moment-même. Et étant tantôt un âme solitaire, il ne pouvait perdre connaissance pour se sentir mieux.
Quelle idée de faire croire sa disparition et la réapparition du vrai directeur. Quel futé de Kuroana.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6052

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Retour à la maison [PV Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Priecia]   Retour à la maison [PV Priecia] Icon_minitime1Lun 20 Juil - 12:20

Priecia dut relâcher son étreinte, et regarda le jeune homme sorit, avant de tomber à genoux sur le sol à cause de la fatigue. Mais savoir que le soir même, elle allait revoir le jeune homme qu'elle aime, et qu'ils passeraient peut être la nuit ensemble lui réchauffait le corps, et elle réussit à se lever avec pas mal de difficulté, puis s'assit sur le lit. Elle se doutait qu'être directeur devait être plus dire qu'il n'y paraissait, mais elle aurait aimer être avec lui un peu plus longtemps. Et puis, ils n'avaient pas encore pris le temps de parler de ce qui c'était passé, et Priecia décida de se reposer un peu, comme le jeune homme lui avait dit. Elle resterait surement toute la journée enfermé dans sa chambre, jusqu'à attendre la venue du jeune homme.

Elle s'allongea donc, et ferma un moment les yeux. Elle pensa les avoir fermé plusieurs heures, mais ca ne fesait que 10 minutes. Elle se rassit et soupira. Elle savait qu'elle n'arriverais pas à se reposer tant qu'elle n'aurait pas reparler de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Retour à la maison [PV Priecia] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Priecia]   Retour à la maison [PV Priecia] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison [PV Priecia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priecia Ark
» Priecia Ark a votre service
» Chambre de Priecia[risque de hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser