Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement d'air au lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 14:44

-Moi aussi!! Espère Takao, souriant et pensif encore une fois. Et si on reposait un peu??

Maintenant habillé, le japonais s'allonge au sol et regarde le ciel sans nuage. Il en est presque endormi les yeux ouverts. Priecia, elle, ne tarde pas à faire de même. C'est tellement apaisant!! Quel magnifique bleu!! Le soleil est super éclatant, même s'il a quelque peu changé de position depuis son arrivé... Il a changé de position??
Takao se relève, paniqué, et demande à Priecia:

-Pardon Priecia, mais est-ce que tu sais depuis combien de temps sommes-nous ici? Parce que j'ai promis que je devais rentrer dans les environs de deux heures... c'est mon heure de travail!!
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 14:57

Priecia se releva brusquement et regarda sa montre. Elle vit qu'il était un peu plus de deux heures. Elle se leva et lui dit:

-Et bien il est 2 heures et demi.

Puis avec un regard très triste elle ajouta:

-C'est vraiment dommage que tu aille travailler...

Puis elle sortit un petit foulard de sa poche et le donna au jeune homme:

-Tien, tu me le redonnera la prochaine fois qu'on se verra ok???

Priecia rougit légèrement en lui donnant le foulard. Puis elle attendit qu'il le prenne
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 15:12

Le jeune homme cherche à la course sa trousse d'argents qu'il pensait l'avoir laissé au même endroits que tous ses autres biens personnels. Il vérifie tout autour du rocher, puis dans ses poches, et sur l'herbe. Dès qu'il y met enfin la main dessu, il se retourne et voit, par surprise, la blondinette lui donner un foulard en cadeau.

-Tien, tu me le redonnera la prochaine fois qu'on se verra ok???

Ne sachant pas quoi dire, montrant une figure d'un surpris, Takao cherche ses mots. Serait-ce parce qu'il est si choyé, ou rougit-il lui aussi?? Tenterait-il plutôt de savoir pourquoi un foulard?? Peu après...

-Ouaou, merci, c'est gentil!! Répond Takao avec gentillesse en prenant le foulard.

Il l'enroule alors sur son poignet quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 15:34

Priecia lui avait tendu le foulard et l'avait vu l'attacher a son poignet.Puis Priecia, comme une poussée incontrôlable se pencha en avant et embrassa le jeune homme. Se rendant compte de se qu'elle fessait, elle enleva ses lèvres de celle du jeune homme. Elle rougit et dit en bafouillant a moitié:

-Oh...Je....Suis vraiment...dé...dé..désoler, je ne sais pas ce qui m'a pris.

Priecia se répandit en excuse et ne savait plus vraiment ou se mettre. elle regarda le jeune homme droit dans les yeux, rouge comme une tomate, prête a s'enfuir en courant devant la réaction du jeune homme qui se fesait attendre.


*Qu'est ce que j'ai encore fait??? C'est sur qu'après ça je ne suis pas prête de le revoir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 16:08

Les deux viennent de tomber dans une situation dont ils ne s'attendèrent pas. Une situation plutôt inusité, mais surtout... embarassante, en effet.
Lorsque Takao finit d'attacher son foulard au poignet, Priecia ferme les yeux et se penche vers lui. Elle dépose ses mains sur la douce mais froide peau du jeune homme, pour ensuite toucher lentement les lèvres de celui-ci avec les siens. Ce contact se transforme en un langoureux baiser qui dure de longues secondes. Le garçon, les yeux grand ouverts par son étonnement, ne peut se débattre. Peut-être parce qu'il ne veut pas se débattre!! Ou trop surpris?? Son esprit se boulverse soudainement par ce contact si intime.
D'un geste brusque, Priecia le relâche. La couleur de sa peau semble avoir changé pour la couleur du tomate.

-Oh...Je....Suis vraiment...dé...dé..désoler, je ne sais pas ce qui m'a pris.

-Euh... non... non c'est moi... je dois m'excuser... Répond Takao, tout aussi rouge.

Ne sachant plus quoi faire d'autre, il s'enfuit par le chemin de retour pour fuir de ce moment si angoissant, et oublier à tout jamais cette situation tellement embarassante. Sans s'en rendre compte, son sac d'argent tombe de sa poche et s'égare sur ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 16:15

Priecia le vit partir après quelques seconde. Elle était légèrement chagriner et le suivit du regard. Puis elle remarqua que quelques choses était tombé de l'une de ses poches. Elle courut jusqu'à l'endroit ou il avait perdu cette objet. En y regardant de plus près, elle remarqua qu'il s'agissait d'un sac d'argent. Priecia se mit a courir dans la même direction que le jeune homme l'appelant en même temps:

-Takao, attend tu a oublié quelques chose, attend...

Priecia était a bout de souffle mais continua de suivre le jeune homme, ne sachant pas ou elle allait, mais le suivant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 16:47

Il court, court, de toute ses forces pour oublier cet évènement, cette jeune fille, cet endroit. Il court jusqu'à ce que plus rien de tout ça ne lui tourne après la tête. Mais à force de courir, il s'épuise. Mais il ne le sent pas, s'en aperçoit même pas tellement son âme a mal. Et à force de ne pas savoir qu'il est essouflé, il tombe accidentellement au sol. Même le repos allongé par terre n'apaise point ses douleurs. "C... C... C'était quoi ça?? Ce n'est pas un simple bizou ça!! C'était un contact entre... deux langues!! Et moi?? Pourquoi je me sens aussi bizarre??? Pourquoi ça me colle comme une sansue?? J'ai vécu des moments de douleur à presque mourir, des moments si triste à me demander s'il y a des jours heureux, mais jamais je me suis senti aussi mal qu'en ce moment-même...... pourquoi tout ça??"
Il tente de se relever malgré les difficulté. N'arrivant pas à rester debout complètement, il se contente d'être assis sur ses genoux. Il passe sa main gelé sur son front de la même température, puis cache son visage avec. Sur l'autre, il gratte la terre sableuse avec ses doigts. On peut ressentir en lui un mélange de tristesse, colère, culpabilité, tout ça en plus de son essouflemment. Eh oui, depuis qu'il est tombé, on peut aussi l'entendre bruyamment respirer.
Il tente de nouveau de se relever quand tout à coup...

-Takao, attend tu a oublié quelques chose, attend...

"Priecia?? Pourquoi tu me veux encore, même si... même si j'ai fait quelque chose d'impardonnable?? Comment fais-tu pour ne pas autant souffrir??" Takao continue toujours à se relever. Maintenant, il peut se mettre debout, marcher et même courir encore et encore, mais son chagrin n'est toujours pas épargné.

-Je... JE SUIS ICI!!
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 16:57

Priecia réussit enfin a rattraper Takao. Elle le vit se relever et dire:

-Je... JE SUIS ICI!!

Elle lui attrapa sa main, qui était froide et l'arrêta.

-Attend je ne te veux pas de mal, je suis juste venu te rendre ça

Elle lui montra son sac et ajouta:

-Qu'a tu fais d'aussi impardonnable pour me fuir comme cela??? J'ai trouvée que l'on avait passé un agréable moment..

*Et j'ai tout gâcher comme d'habitude...*


-Tu sais si tu ne veux plus me revoir je comprendrais, c'est vrai que même moi je n'ai pas compris pourquoi j'avais fais cela...

Priecia était a la fois pleine de tristesse a l'idée de perdre un ami, mais aussi heureuse du moment qu'elle avait passé avec lui et on pouvait l'entendre dans sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 17:20

Takao ne sait plus quoi dire, ni quoi faire, il espère tant que tout ça soit un rêve, de sorte qu'il puisse se réveiller et enfin dire "ouf, ce n'était qu'un rêve!!". Hélas, ce cauchemar est bien réel. Prenant alors son courage à deux mains malgré ses hésitations et retenant ses larmes, il avoue ce qu'il pense.

-Dis-moi Priecia,... tu avais l'air à te sentir mal toi aussi... mais... ça n'a l'air de rien à comparé à moi... Tu semblais reconnaître son sentiment et... et

Les larmes de Takao prennent le dessu. Il perd tout ce qu'il voulait dire à Priecia. Il se reprend un peu et se contente de dire:

-Désolé Priecia,... on se reverra à Majutsu.

Il prend alors le sac que tenait l'élève et la fuit de nouveau. Cette fois, il part avec encore plus de poids sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 19:06

Priecia regarda de nouveaux le jeune homme prendre la fuite. Elle ne savait pas quoi faire du tout. Fallait il qu'elle le suive ou au contraire qu'elle le laisse??? Elle décida de le suivre et d'arriver a lui parler sans qu'il s'enfuit de nouveaux. Elle courut pendant près de 20 minutes et réussis enfin a le rattraper. Elle lui attrapa de nouveau le bras et le força a s'arrêter. Elle lui sourit et lui dit:

-Tu sais si tu t'enfuis comme ça comment veux te que je réponde a tes questions??

Elle sourit et lâcha son bras avant d'ajouter en rougissant de plus belle:

-Je pense que ce que l'on a chacun ressentit a un différent degrés s'appelle de l'amour. Et sa arrive souvent quand deux personnes s'apprécie fortement.

Au fur et a mesure qu'elle parlait, Priecia était de plus en plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 13:00

Toujours envieux de reprendre sa fuite, Takao se reprend finalement et s'ouvre à elle.

-Encore pardon Priecia,... J... j'ignore ce que j'ai... De la timidité?? De la tristesse?? Je me sens coupable?? Est-ce que cette souffrance est insupportable à ce point-là, ou ai-je un manque de force??

Puis, il tombe sur ses genoux devant Priecia, laissant couler ses pleurs dont il avait retenu trop longtemps.

-Je ne suis pas un homme digne d'un vrai, je ne sais même pas si je mérite d'en être un. Pardon encore. Pardon pardon pardon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 7:29

Priecia regarda le jeune homme tombé a genoux devant elle et pleurer. Priecia le regarda avec tristesse, se mit a genoux et le prit dans ses bras. Elle lui murmura:

-Tu es digne d'être un homme, parfois il est mieux de laisser coules ses larmes et montrer ça tristesse, c'est a cela que l'on reconnaît un vrai homme.


Priecia eut elle aussi quelques larmes qui coulèrent le long de ses joue rose. Elle était triste pour son ami, et ne savais pas vraiment quoi faire, alors elle resta, le tenant dans ses bras, essayant de le consoler comme elle le peut. Priecia ne savait que trop qu'au bout d'un moments, quand on retient trop ses larmes, ça finit par exploser. Elle ferma les yeux et écouta son jeunes ami pleurer. Priecia ne jugeais pas une personne en fonction de sa force physique ou mental mais pour ce que cette personne était, et elle savait qu'elle appréciait vraiment Takoa et soudain elle se sentit rougir. Était ce le fait qu'elle tiennent dans ses bras un homme ou était ce de l'amour qu'elle ressentait par rapport a Takao? Priecia n'en savait rien, mais se qu'elle savait c'est qu'elle appréciait de plus en plus se sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 16:28

Priecia prend Takao dans ses bras. Takao, lui, sent une chaleur réconfortante, même trop réconfortante. Mais se sentant trop bien, il n'a pu se tirer des deux bras de la jeune fille.

-Dis-moi Priecia, demande-t-il.Combien de fois t'ai-je dit pardon?? Car j'en ajoute un de plus... un de plus pour ce comportement aussi bizarre, et pour ce sentiment qui m'est si étranger.

Même son retard pour son soi-disant travail ne lui fait pas réagir autrement. Il se laisse emporter par ce qui était de l'inconfort mais qui devenut un bien-être, ce sentiment appelé amour. C'est dans cette émotion où on se sent à l'aise de dire ce qui nous pèse sur le coeur...

-Qu... quand je t'ai fui, j'ai eu...

Takao se demande si c'est vraiment une bonne idée de dire cette phrase. Finalement, il décide quand-même de le faire.

-J'ai eu une vision cauchemardesque!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 16:45

Priecia écouta les paroles de Takao. Et ce qu'il dit lui fit un peu peur et elle eut des frissons dans le dos. Elle répondit a sa première question:

-Et bien ça fait 4 fois avec celle-ci

Puis elle réfléchie un peu a l'autre morceaux qu'avais dit Takao.

-Qu... quand je t'ai fui, j'ai eu... J'ai eu une vision cauchemardesque!!!

Elle était plutôt inquiète a cette phrase. Elle savais qu'elle était en danger mais que Takao, celui qu'elle aimait car elle en était a présent sur, lui dise cela l'inquiétait. Elle était frissonnante mais elle resta dans les bras de Takao qu'elle n'avait pas lâcher. Elle le regarda un instant avant de dire:

-Peut tu me dire ce que tu as vue sil-te-plaît???

Elle regarda Takao avec un visage surliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 20:22

-Peut tu me dire ce que tu as vue sil-te-plaît???

C'est ce que Takao craignait d'entendre. Oui, il le craignait car ce qu'il a vu n'est, selon lui, pas du tout crédible. Il préfère garder cette vue si "laide" pour lui-même, comme c'était le cas pour tous les autres malheurs du jour. Mais, il décide de lui dire comme tout le reste, puisque elle semble être bien plus spéciale qu'il le pense. Sa version donnée est légèrement modifié, de sorte à ce que l'élève ne lui regarde pas bizarrement.

-J'ai vu... j'ai vu une journée de mon enfance. Elle se défilait devant moi, et n'a pas arrêté de tourner dans ma tête pendant un bon boût de temps. Et cette journée-là... étant l'une des pires de ma vie... j'ai même touché à la mort.

Takao soupire, incapable de décrire la suite de sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 20:29

Priecia soupira de soulagement ou de tristesse ou ne savait pas trop. Elle même avait vécu des moments qui était inqualifiable et qu'elle gardait de raconter, comme la mort de ses parents. Quand il dit : j'ai même touché à la mort, Priecia ne comprit pas vraiment ce qu'il disait mais elle imaginat un peu. Soit il était la cause d'une mort, soit tout comme elle il avait assisté a une mort. Priecia ne savait pas trop si elle devait lui demander plus de détaille, mais elle s'inquiètait pour celui qu'elle aimait. Elle lui dit donc:

-Je...je suis désoler...Je sais que je ne peux rien faire....mais si tu veux en parler tu peux...Je ne te reprocherai ni te contredirais.


Priecia lui sourit d'un sourire compréhensif a Takao. Elle ne l'obligeait pas a lui dire, c'était lui qui décidait. Elle savait que ça n'aurait pas été bon si elle lui avait demander des détailles. Elle attendit donc sa réponse dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 21:19

Lorsque ses mots viennent en tête, il sent soudainement moins d'inconfort lorsqu'il parle de lui-même, sans doute parce que Priecia dégage de plus en plus de confiance pour lui. Il sent toujours la tristesse en lui, mais celle-ci paraît moins pénible en parlant à une personne fiable, le genre de personnes fort rare pour quelqu'un si gentil.

-J'ai... vu l'une des journées de mes 4 ans devant mes yeux. C'était horrible. J'ai vu mon père, en colère parce que je n'avais pas mangé mes légumes de mon repas. Je pleurais en voyant sa mauvaise mine, je me cachais de lui mais en vain, j'avais peur de la suite. Papa prit un bâton de baseball qui traînait dans ma chambre et... et me frappait avec. Les coups étaient violents, à un tel point que j'ai eu des plaies saignantes à plusieurs parties.

Il regarde Priecia, qui montre une allure inquiète. Lui aussi fait un visage de tel.

-Euh... Excuses-moi, je ne voulais pas te faire pleurer. C'est passé maintenant, je ne vois plus mon père comme avant. Tu vas toujours bien??
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 6:03

Priecia était de plus en plus triste pour lui. Il avait l'air si gentil et avait l'air d'avoir vécu tant de drame dans son enfance... Elle chercha ses mots pendant un moments avant de lui dire en souriant un peu mais paraissant toujours inquiète:

-Oui je vais bien, je suis juste un peu triste pour toi, ça n'as pas du être facile tous les jours, mais je suis heureuse que tu m'en ai parler.

Puis elle le resserra dans ses bras, quelques larmes coulant sur ses joue rose. Ce n'était pas son habitude d'être aussi affective, mais elle se sentait bien avec lui. Elle savait qu'elle pourrai tout lui dire, qu'il ne la rejetterais pas a chaque fois.


*Oui je suis heureuse...*

- J'espère que ta vie sera meilleur que ton enfance.

Priecia avait dit cela sur un ton très sincère et de plus elle le pensais vraiment. Elle relâcha Takao et lui sourit, essayant de le consoler comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 20:19

-Oui je vais bien, je suis juste un peu triste pour toi, ça n'as pas du être facile tous les jours, mais je suis heureuse que tu m'en ai parler.

Ces paroles lui ont rassuré. Sa souffrance sur sa vision d'horreur, ce qu'il éprouve sans le savoir pour Priecia, tout ça semble maintenant un passé comme des milliers d'autres qui ne signifient plus grand chose maintenant partis.

- J'espère que ta vie sera meilleur que ton enfance. dit la jeune fille en lâchant Takao de ses bras avec un visage radieux.

-Ne t'inquiète pas. lui rassure Takao tout aussi souriant. Le pire est passé, je le sens... je le sais même...

Le jeune homme regarde le paysage actuel. Eh non, ils ne sont plus au lac mais bien sur le chemin de celui-ci, en plein millieu de la forêt de hautes arbres à feuilles verdâtres. Le soleil illumine les jeunes malgré l'ombrage bien présente dans leurs environs. Mais le soleil a encore changé de position dans le ciel sans nuage. Encore?? Takao vient juste de penser qu'on attend pour son travail et qu'il est très très TRÈS en retard à l'heure qu'il est. Il regarde Priecia, sans changer d'expression, avant de virer à la panique totale.

-Tu viens à Majutsu?? Moi aussi j'ai à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6029

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 20:27

Priecia se sentit rassuré par les paroles de Takao.

-Ne t'inquiète pas. Le pire est passé, je le sens... je le sais même...

Cela voudrait-il dire que leurs vie a tout les deux sera meilleur??? Qui sait peut être empirera t-elle? Mais Priecia ne préféra pas y penser et focalisa ses pensée sur la dernière phrase du jeune homme.

-Tu viens à Majutsu?? Moi aussi j'ai à faire là.

C'est vrai!!! Priecia avait oublié qu'il était attendu a son travail. Priecia lui dit:!

-Oui je vien a Majutsu

Puis elle attendit que le jeune homme l'y conduise.

Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 20:44

-D'accord!! Alors, c'est... Euh... par ou déjà?? Euh oui... par là!! Viens, je te guiderai.

Il mène vers le chemin à l'opposé du lac, suivi de son "nouveau coeur", Priecia Ark. Quelques kilomètres plus tard, il regarde si elle est toujours derrière lui, et de peur se se faire séparer d'elle, invite à le rejoindre à ses côtés. Et les deux marchèrent jusqu'à l'école, qui est pour le moment bien loin d'ici. Espérons qu'ils n'arriveront pas trop tard à cet internat installé au sein de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Changement d'air au lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'air au lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: En dehors, à Suriku :: Forêt :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser