Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changement d'air au lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 18:01

Priecia était sortit de sa chambre sans avoir pris le temps de ranger ses affaires et avait courut jusqu'ici. Elle espérait trouver tout le calme dont elle avait besoin. Elle s'assit sur le bord du lac, pas trop près pour ne pas être mouiller et commença a réfléchir a des milliers de choses. Mais elle n'arriva pas vraiment a se concentrer. Elle regardais le lac, qui était magnifique. Il était d'une belle couleurs bleu azur, et les plantes qui était autour était des plus rares. Pendant un moments elle regarda la beauté du lac jusqu'à ce qu'elle entende des pas. Elle se retourna et vit une personne s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6626

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Dim 19 Oct - 18:06

[Puisque personne ne se propose, je le fais ^^]

Oui. Il y a bien quelqu'un. Celui-ci s'approchant pas après pas vers Priecia, mais n'ayant aucune idée de sa présence. Encore éloignée, il regarde d'un côté à l'autre d'un visage plutôt pensif. La jeune fille contemple cette personne comme si elle serait hypnoptisé par sa beauté... spirituelle. Évidemment, cet inconnu n'est pas assez rapproché pour qu'on puisse admirer son physique. Priecia le regarde s'approcher d'elle, jusqu'à ce que qu'il disparaîsse de sa vue. C'est alors qu'elle reprit conscience et retourne les yeux au lac. Une forêt de feuilles verdâtres entoure ce grand bassin d'eau douce, le soleil trônant le ciel le sintille, une famille de canards le traverse. Tout cela forme alors une nature paradisiaque, où aucun déchet ou poison d'origine humaine n'est là pour gâcher ce moment présent.
Ça lui a pris une autre distraction (c'était une mouche cette fois-ci) pour que la nôble jeune fille remarque de nouveau cette même personne d'un côté du lac, à moitié dévêtu. On peut alors remarquer que ce dernier est un jeune homme d'environ 15 ans, à la fois légèrement musclé et mince. Sa chevelure de couleur brunâtre baigne dans le vent chaud et la lumière solaire. Ses yeux, regardant dans le vide, sont tout aussi brillants et tout aussi magnifique. La blancheur de sa peau, quant à elle, contraste avec tous ses traits. Une beauté impressionnante pour un jeune homme.
Celui-ci, perché sur un rocher, s'y assoit et trempe ses pieds dans le géant bain. Son air est toujours le même : enfermé dans ses profondes pensées, attristé de quelque chose, mais de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Dim 19 Oct - 18:18

Priecia était comme hypnotisé par cet homme, ou plutôt ce jeune homme, qui devait surement avoir le même age qu'elle. Il disparut un instant avant de réapparaître plus loin, a moitié dévêtu. Il s'assit alors sur un rocher et Priecia quitta la transe dans lequel elle était. Il était de l'autre coté du lac, avec un air mystérieux, comme perdu dans quelle que choses. Priecia ne savait pas si elle devait allez le voir ou non. Pour le moment elle se contenta de le regarder. Il ne semblais pas l'avoir remarqué. Elle se leva de la ou elle était assise et s'approcha plus près de l'eau, loin de tout élément perturbateur qu'elle avait chercher a fuir durant toute ses années. Elle haïssait le monde entier, pour avoir détruit presque tous les beau paysages comme cela.
Elle toucha l'eau du bout des doigt avant de retourner son regard vers le jeune homme. Puis elle se décida a allez le voir. Elle était a présent pied nus et s'avançait vers le jeune homme. Puis elle s'approchait mieux elle le voyait. Elle le contemplais, avec toute sa lucidité cette fois.
Il avait l'air a la fois doux et mystérieux. Une fois a ses coté elle décida d'engager la conversation. Regardant le lac elle dit:

C'est magnifique n'est ce pas???

Priecia ne savait pas si elle devait attendre une réponse du jeune homme alors elle s'assit dans l'herbe, a coté du rocher, salissant par la même occasion son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6626

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Dim 19 Oct - 18:47

Le jeune homme berce ses jambes de gauche à droite dans cet eau pûr. Mais son regard est toujours dans le vide, comme s'il n'aurait pas de pupille. Mais à quoi peut-il penser?? Cela intrigue Priecia, à ce point qu'elle le rejoint tout juste à côté et lui aborder.

-C'est magnifique n'est ce pas??? dit-elle.

Cette voix féminine sortit ce garçon de son état si mystérieux. Celui-ci clignant des yeux, se rend compte de la présence d'une demoiselle assise au bas du rocher. Puis, se retournant la tête vers le lac, il sortit sa réplique à son tour.

-Tout à fait!!

Un doux sourire se dessine sur ses lèvres en regardant ce ciel aussi paisible. Puis, il continue.

-J'ai toujours aimé ces genre de paysage. Ce dessin entièrement crée par la main de mère nature... dommage qu'elle soit aussi fragile. Je donnerait ma vie pour que ces lieux comme celui-ci restent les même pour toujours...

Difficile à penser qu'il est sincère sur ce qu'il a dit, mais il l'était vraiment. On pouvait le voir sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Mar 21 Oct - 11:53

Priecia regarda le jeune homme. Il avait un petit sourire. Priecia continua alors la "parlotte"

-C'est vrai que si nous n'étions pas la, ces magnifiques paysages resteraient comme ils sont. Une fois je suis monté au sommet d'une montagne pour le simple fait d'admirer la vue. Une autres fois je suis aller dans un endroit vraiment magnifique. Il y avait une montagne avec au pied une cascade et une immense foret. Au bout de cette foret, il y avait une falaise, et en dessous une plage avec un océan d'un bleu vert vraiment magnifique. J'y suis aller plusieurs fois, mais depuis que ma famille est morte je n'y suis pas retourner...

Priecia fini sa phrase avec un regard triste et ça ce sentais dans sa voix. Elle regarda de nouveaux vers le lac. Puis elle regarda le jeune homme et dit:

-Si tu veux un jour je pourrais t'y emmener, mais d'abord je vais me présenter; Priecia Ark élèves a l'internat de Majutsu.

Elle inclinât sa tête avec grâce, toujours assise au pied du rocher sur lequel était le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6626

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Mar 21 Oct - 18:09

Priecia continue dans la conversation, et le jeune homme, quant à lui, lui écoute avec attention. La voix apaisante de cette première s'étend sur un fond d'eau s'ondulant par le vent. Elle parle de ses anecdotes, les fois où elle put admirer le paysage du haut d'une montagne, et l'autre où elle découvrit une autre de ces lieux enchanteurs. Cela finit sur un ton attristé, révélant le mauvais sort de ses parents. C'est à ce moment que je jeune homme lui répond, montrant lui aussi sa peine.

-Je suis désolé...

Le visage de Priecia change brusquement, passant du tristounet à un sourire naturel. Elle vise du regard l'inconnu sur le rocher et se présente.

-Si tu veux un jour je pourrais t'y emmener, mais d'abord je vais me présenter; Priecia Ark élèves a l'internat de Majutsu.

Cette phrase fait pas mal réagir ce garçon, qui a les yeux fort grand ouvert. Il tourne sa tête vers Priecia, et aprerçoit... l'uniforme de l'internat dont elle porte. Pourquoi n'y a-t-il pas pensé plus tôt?? Sortant de son air bête, il se présente à son tour.

-Enchanté Priecia. Moi c'est Takao Nagaki...
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Mar 21 Oct - 18:22

Priecia fut très contente de pouvoir enfin connaître le nom du jeune homme avec qui elle avait engagé la conversation. Bien qu'elle paraissait joyeux, son ton lui était toujours attristé. Elle vit aussi ses yeux devenir très grand quand elle se présenta. Elle ne savait pas si c'était bon ou mauvais signe mais elle s'en moqua. Elle fut aussi très reconnaissante au jeune homme de lui avoir montré sa peine même si il ne connaissait pas ses parents. Elle le regarda a nouveau et remarqua le même visage qu'avant elle aille lui parler. Il avait l'air si triste que Priecia ne pus s'empêcher de se lever et de s'assoir a coté de lui sur le rocher, ses cheveux voletant au léger vent qui soufflait. Puis elle lui dit sur le même ton doux que d'habitude:

-Excuse moi de te demander ça , mais, pourquoi as-tu l'air si triste??? Ta vie est elle si horrible que ça?

Elle le regardais avec un air doux et triste a la fois, triste de la tristesse de ce jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6626

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Mar 21 Oct - 19:08

Takao ne sait pas trop quoi répondre. Il y réflechit, se contentant alors de balancer ses pieds étant à l'eau. Il tente, dans sa tête, de trouver les mots pour résumer son humeur, ce qui lui tombe de nouveau dans une humeur intriguante. Le vent frais se dégrade, tout comme le bruit des vagues, laissant place à un lourd silence.
"Que puis-je dire à Priecia?? Cette élève de l'internat dont je ne connais qu'à peine ne devrait pas être au courant. C'est confidentiel ce genre de truc, aucun élève devait le savoir, sinon, ce serait la cata!! Que devrait-je dire?? Comment pourrait... hum..."
C'est ensuite que Takao, avec un sourire tout aussi chagriné que son âme, répond à la jeune élève.

-Vous êtes inquiète, n'est-ce pas?? Vous vous faites du souci pour moi?? Eh bien... moi aussi je me sais du souci pour quelqu'un... c'est les chose de la vie, je crois!!

[désolé, court]
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Mer 22 Oct - 2:41

Priecia attendit avec patiente la réponse du jeune homme et il lui répondit simplement:

-Vous êtes inquiète, n'est-ce pas?? Vous vous faites du souci pour moi?? Eh bien... moi aussi je me sais du souci pour quelqu'un... c'est les chose de la vie, je crois!!

Comprenant qu'il n'avait pas très envie d'en parler elle cessa de demander pourquoi il était triste. Il était vrai qu'elle s'inquiétait pour lui. Elle avait vu son hésitation a répondre mais ne tenta rien de plus pour avoir une réponse claire et précise. Elle pensa qu'il devait vraiment être très triste pour refuser d'en parler a quelqu'un.
Elle resta assise a ses cotés mais ne dit rien pendant un bon quart d'heure. Elle écouta le chant des oiseau qui était niché dans les arbre autour du lac. Puis elle se décida a reparler.


-Je sais ce que c'est d'être inquiet pour quelqu'un, je suis moi-même inquiète pour un ami d'enfance qui sait fais mordre par un loup-garou et dont je n'ai plus aucune nouvelle. C'est aussi pour ça que je suis venue ici, sinon je serais rester bien au chaud dans mon château...Oups

Et voilà, Priecia avait de nouveau dit qu'elle habitait dans un château... Bien qu'elle soit une futur reine d'un autre pays, on lui avait déconseiller dans parler là ou elle allait et Priecia n'avait pas pu tenir sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6626

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Mer 22 Oct - 18:11

Takao regarde pendant quelques secondes Priecia avant de se retourner les yeux au lac. L'élève, se sentant en peine pour lui, décide de se taire. Et depuis, presque une heure est passé sans qu'un seul mot ne soit sorti, que ce soit l'un ou l'autre. Le bruit du vent venant caresser l'immense bassin d'eau tout comme les arbres autour, le chant des oiseaux sur leur nids et en plein voyage ainsi que ceux des canard de l'autre côté du lac, sans oublier bien sûr les éclaboussures que fait Takao en pivotant ses pieds,... tout cela venut combler le vide pendant tout ce long minute sans discussion. Priecia prend la parole, ce qui, encore une fois, fait sortir le jeune homme de sa bulle.

-Je sais ce que c'est d'être inquiet pour quelqu'un, je suis moi-même inquiète pour un ami d'enfance qui sait fais mordre par un loup-garou et dont je n'ai plus aucune nouvelle. C'est aussi pour ça que je suis venue ici, sinon je serais rester bien au chaud dans mon château...Oups

-Ah bon? Répond Takao. Vous viviez dans un château?? Et est-ce que vous êtes venus à Majutsu parce que votre ami d'enfance ne vit pas loin?? Est-il lui aussi élève?? Si c'est le cas, je pourrais vous aider!!

Son air à la fois chagriné et hors de lui se transforme en un air plus souriant, augmentant de splendeur avec le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 2:30

Priecia se sentit soudain un peu gênée mais ne le montra pas. Elle réfléchie un peu et répondit avec un sourire de joie et de tristesse:

-Et bien oui j'habite dans un château car je suis la futur reine d'un pays éloigner et je n'ai plus de nouvelle de mon amie depuis qu'il a décider dans ce lycée. Donc oui c'est pour ça que je suis la mais aussi comme entrainement avant que je ne monte sur le trône.

Voilà, Priecia avait tout raconter au jeune hommes sur son histoire. Elle attendit une réaction quelconque du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6626

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 10:13

-Ouaou... Repond Takao. Ça doit être toute une chance de vivre une vie aussi royale, peu de gens peuvent se le vanter!! Et c'est encore plus rare une future reine aussi sympa que vous!! Ici, à force d'être quotidiennement traités comme des dieux par des esclaves à peine payés, les rois et reines ne pensent qu'à leur petits nombrils. Au point où... ceux s'opposant à la famille royale se font pendre. Je trouve ça vraiment triste...

Regardant maintenant droit au ciel bleu, il continue avec une question.

-Par simple curiosité... vous venez... de quel pays??

[désolé, encore court]
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 14:06

Priecia sourit au jeunes hommes. C'est vrai que ce n'était pas une futur reine qui pensait a elle. Dans son pays, elle avait même obligé sa mère a abolir l'esclavage. Elle regarda le jeune homme et répondit:

-Et bien je viens de Windland, et las-bas il n'y a plus aucun esclave grâce a moi.


*Et je ne me vante même pas...*

-Et toi tu es d'ici ou d'ailleurs???

Priecia posa cette question avec un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6626

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 14:30

-Windland?? Ce n'est pas si loin que ça, voyons!! Commente le jeune homme. Au moins, c'est dans le même continent, même si c'est presque de l'autre côté d'ici...

-Et toi tu es d'ici ou d'ailleurs???

-Hummm... que dirais-je?? Je vis dans ce pays depuis environ 5 ans. Mais je suis né bien plus loin de Suriku que tu le penses... très loin du genre... Me croirais-tu si je disais... dans un monde paralèle??? Un autre monde qui ressemble à celui-ci??

Il attend sa réponse, patient et à la fois questionné. Une réponse, pourtant si banale, dont il espère une réponse positive, même si c'est peine perdu. Une réponse à cette question dont il se demande s'il a bien fait de le sortir. Une question super banale à se demander... pourquoi si tant la trop bien décrire (XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 14:36

Priecia regarda le jeune homme avec un regard soudain sérieux.

-Oui je te crois quand tu me dis que tu viens d'une dimension parallèle. Ne t'inquiète pas du tout, je suis moi même déjà aller dans une dimension parallèle en cherchant mon ami.

Puis Priecia attendit un instant avant de rajouter:

-C'était comment ton pays natale???

Priecia attendit une réponse du jeune homme qu'elle trouvait de plus en plus attirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6626

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 15:04

-Pour vrai?? S'étonne Takao en regardant Priecia.

Il se ressaisit avant de réponde à l'autre question de la jeune fille de la contrée de Windland.

-C'était comment ton pays natale???

-Mon pays natal?? Eh bien... dans mes souvenirs à moi, ce n'était pas un endroit magnifique, bien au contraire. Je suis née dans un pays où sa capitale est plutôt impressionnante dans sa technologie. Les bâtiments étaient grises, et d'une hauteur incroyable. Mais ma famille, nous, vivions dans une petite maison, simple et loin des habitats des grandes villes, et loin aussi des habitats d'ici. Je suis née... c'était quoi le nom??... Ah oui, au Japon.

"C'est ce qui est écrit dans mon dossier. J'espère que j'ai l'air crédible avec cette description de ma sois disante vie précédante..."

-Et voilà. C'était à peu près tout ce que j'avais à dire sur ma vie précédente...
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 15:12

Priecia regarda avec un peu de tristesse dans ses yeux de le jeune garçon.

-J'espère que tu te plais d'en ta nouvelle vie, ou en tout cas j'espère y avoir une grande place

Priecia sourit et jeune homme avant de reprendre sa contemplation du lac et des environs. C'était calme, et sa lui fessait du bien. Il fessait beau, et donc elle n'allais pas n'ont plus se transformer. C'était vraiment une superbe journée.

*C'est vraiment une bonne journée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6626

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 15:49

Le jeune homme, toujours pensif, ne projette plus de tristesse. Il a dit ce qu'il avait à dire, enfin, il n'a plus rien à dire maintenant. Le japonais se lève tranquillement du haut rocher et y débarque tout juste sur le côté. Il pose son regard sur le lac, puis sur Priecia avec un sourire inhabituel. Un sourire qui lui donne un air confiant, sûr de lui... un peu plus masculin, quoi.

-Ça ne te gène pas si...

La windlandaise tente de comprendre, et les quelques secondes plus tars suffisent pour répondre à sa question.
Takao commence en reculant de deux trois mètres, puis s'avance en courant. Le dernier pas sur le bord du lac lui propulse haut et loin, presque au ciel, au dessus du grand bassin d'eau. Puis, il se place les genoux sur la poitrine et ses bras entourant les deux jambes, tel la fameuse position du foetus. Tombant à une vitesse époustouflante, l'impact du contact avec l'eau résulte à une énorme vague qui atteint la même hauteur, et qui risque fortement de mouiller les habits de la pauvre Priecia si elle ne se tasse pas. Peu après, après que le "tsunami" soit passé, Takao sort la tête de l'immense bassin d'eau. Son corps est tout humide, tout comme ses cheveux alourdis. Le même sourire lui dessine le visage.

-L'eau est vraiment bonne. Vous venez??
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 16:32

Priecia sentit le jeune garçon bouger a coté d'elle et quand elle tenta a de répondre a sa question, il s'était déjà élancer vers l'eau. Il y plongé et ressortit la tête de l'eau.

-L'eau est vraiment bonne. Vous venez??

Priecia sourit et commença a enlever ses affaires. Le haut puis la jupe. Puis elle entra a son tour dans l'eau, avec un plongeons moins puissant que celui de Takao. Elle nagea jusqu'au jeune garçon et dit a son tour en rougissant légèrement:

-C'est vrai qu'elle est bonne.

Priecia était maintenant en culotte-soutif dans l'eau. Elle n'avait pas prévu de se baigner mais l'avait quand même fait. Après tout, cela fessait du bien de pouvoir plongeais dans cette piscine géantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6626

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 17:14

Soudain, Takao eut une idée. Nageant vers une section plus profonde, il s'arrête presque en plein millieu du lac. Il fait signe d'attendre à Priecia, qui lui suit, et prend son souffle avant de plonger dans les profondeurs.
En son absence, le chant d'oiseaux s'entend de plus belle, par un doux silence. Aucune brise ne se présente. Les nuages sont en leur départ, là où le vent ne les gèlera pas. Seul les battement de jambes de la jeune fille font des bruits humaines. Le soleil, lui, se positionne au millieu du ciel, comme un roi trônant sur son siège.
Puis, peu après arrive le japonais, venant s'approcher de la future reine.

-Tendez vos mains à l'extérieur de l'eau!!

Elle s'éxecute. Il lui depose sur les paumes une sorte de sable griseâtre. Celle-ci, hors contact de l'eau, se transforme en boue de la même couleur.

-C'est de l'argile. À chaque fois que je me baigne dans ce lac, il y en a toujours dans le fond de l'eau. Elle a l'air plutôt dégoûtante, mais on peut se couvrir la peau avec, c'est très bon pour la santé. Ou encore, on peut faire un château avec,ou lancer aux camarades, c'est très amusant!!

Takao montre alors de nouveau son magnifique sourire brillant au soleil, montrant son bonheur, suivi d'un rire. Il attend la réaction de Priecia, en espérant qu'elle n'en soit pas malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 17:21

Priecia attendit quelques instant que le jeune homme reviennent et elle eu soudain dans les mains ce qui semblait être a première vu de la boue. Puis elle entendit Takao lui dire que c'était de l'argile et Priecia lui dit:

-Nous avons quelques choses dans le même style a Windland sauf que c'est plus oranger que ça.

Priecia prit ensuite un peu de cette argile et l'étala sur son bras gauche( Priecia est droitière ^^). L'argile fit comme une patte qui partit au contact de l'eau. Priecia sourit d'un sourire vraiment magnifique. Au loin on pouvait toujours entendre les chants des oiseaux, et tout prés, les battements de jambes de Takao. Elle était tellement heureuse d'être venue, que le monde aurais pus s'arrêter que ça ne l'aurais pas gênée le moins du monde.
Âpres, elle alla a son tour et alla chercher elle aussi un peu d'argile qu'elle étala un peu sur le dos de Takao en le prenant pas surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6626

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 17:59

Takao regarde Priecia soudainement disparaître au fond de l'eau quand tout à coup, il sent quelque chose sur le dos. Il se le frotte avec la main et SURPRISE!! Il voit de l'argile sur ses doigts. En se retournant, il aperçoit la jeune fille éclatée de rire.

-Ah que je peux être naïf!! Dit Takao, riant lui aussi de tout coeur.

Le japonais replonge à son tour, arrivant avec une lourde quantité d'argile. Il prend une moitié et en étale de justesse sur le bras de Priecia avant qu'elle ne puisse se sauver de la bouette. Celle-ci lui vole une autre moitié, puis l'étale sur le visage du jeune homme. Ce dernier entre sa main dans le restant et lance une pluie d'argile sur son amie. Et la bataille de boue grise se poursuit, avec beaucoup de rires et de bonheur au rendez-vous. Elle s'arrache l'argile sur les bras de l'autre, et lui s'enfuit pour garder sa réserve.
Quel merveilleux moment, un moment où Takao, tout comme Precia, souhaîteraient que le temps s'arrête pour qu'il puisse durer éternellement. Hélas, c'est impossible, en plus qu'ils ne sont tous deux que de simples humains. Et alors?? Ce n'est pas une raison pour gâcher un évènement des plus rayonnants. Leur vies sont si courtes, si on compare aux nombreux immortels dont les leur s'étalent à des milliers d'années, alors il faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Ven 24 Oct - 10:15

Priecia riait de bon cœur. Leurs bataille de boue durèrent une bonne heure et ils avaient a présent chacun, le corps couvèrent d'argile. Priecia n'avait jamais ris d'aussi bon cœur et elle aurais souhaité pouvoir faire ça encore longtemps. Après la dernière boule, Priecia retourna s'assoir sur le rivage pour sécher un peu. Le soleil brillait sur elle de plein feux et la rendait lumineuse. Elle sourit au jeune homme. elle attendit que le jeune homme la rejoingne avant de dire:

-C'était vraiment une superbe bataille ^^


Priecia rigola de nouveau. Elle s'était vraiment bien amusée...
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6626

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Ven 24 Oct - 18:06

Takao suit la windlandaise s'assoyant sur le bord. Il secoue sa chevelure humide, puis s'essuie avec sa serviette à côté du rocher. Après usage, il regarde Priecia qui montre toujours sa joie dans ses yeux, et lui tend gentiment la serviette.

-Tu as raison... Hahaha... Tu veux t'essuyer??

Il en rit encore, pensant à la "superbe bataille" comme l'a décrit la jeune fille.
La serviette hors de ses mains et le corps presque sèche, le garçon enfile son chandail d'allure noble, lui aussi caché près du rocher.

[Le plus court texte que je fais depuis le RP!!! Désolé Priecia T__T]
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Priecia Ark
Enfant plus que spécial
Priecia Ark


Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 263
Age : 30
Célibataire ?? : Mon coeur a été touchée par un etre pur, Takao
Points : 6030

Feuille de personnage
Race: mi_humaine/mi_demone
Pouvoir(s): control l'eau et le vent

Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1Dim 26 Oct - 13:55

Priecia regarda le jeune homme se sécher avec sa serviette puis la lui tendre. Elle refusa d'un hochement de tête avant de dire:

-C'est très gentil de me le proposer mais je préfère sécher avec le soleil.


Elle sourit de nouveau d'un sourire radieux. Elle était contente d'être en compagnie de Takao. Elle ferma ensuite les yeux avant de les rouvrir. Elle sentit qu'elle était sèche et elle remit ses vêtement. Elle ne savait pas trop quoi dire et devant ce silence, elle dit simplement:

-J'espère que l'on pourra refaire d'autres bataille comme celle-ci...

Priecia sourit de nouveau au jeune homme, sa chevelure et ses yeux brillant au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Changement d'air au lac Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air au lac   Changement d'air au lac Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'air au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: En dehors, à Suriku :: Forêt :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser