Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oyé parleurs et parleuses

Aller en bas 
+9
Acony Lanchester
Yue Sazaki
Matsuki Kokoro
Priecia Ark
Sashiko Delanta
Tamisu Nekari
Shana Yukari
Kamui
Takao Nagaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6316

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 10:23

Ah...merci Léandre^^ quand tu parle de la deuxième prof, c'est celle de francais? ca voudrais dire que... tu est meilleur en anglais qu'en francais?? moi pour ma part j'aime beaucoup tout mes profs ils sont tous super gentils et en francais je suis un vrai pro, elle adore particulièrement mes textes écrits...
et bah... sinon, c'est vrais que c'est plus facile de parler normalement avec les filles sur internet que dans la réalité... mais bon. il n'y a quand même pas beaucoup de différences... =D
ah et je dois te dire... désolé d'avoir à mon tour pris Gilbert comme image d'avatar... c'est dur de trouver de bonnes images de cosplays qui pourraient faire mon personnage, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 19:24

En français, il n'y a rien de plus inutile que la grammaire. Toujours trop plate, toujours trop compliqué, et ce, toujours pour rien. Sérieusement, à quoi ça sert de mettre des mots dans une famille ou un groupe quand tu sais faire une phrase ?

Sinon, dans les nouvelles plus positives, eh bien j'irai peut-être à Cuba. J'ai dit peut-être, ça va dépendre si je pourrai vraiment. Après tout, c'est un voyage scolaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6316

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 16:39

uuuuuhhhhh chanceux... T___T moi tout ce que je peux faire, c,est aller faire un échange bilingue organisé par le gouv' et dont je dois payer 700$ et que mon père a promi de em payer si jeréusissais mes mathémathiques à minimum 80%. et encore, le voyage sera seulement une semaine et en plus ce sera à l'intérieur du Canada... et je devrai parler deux semaines en anglais!!! O____O buuuahahahahahahah je vais devenir une bilingueeee!!! *pas en deux semaines seulement, idiot!*ssbafff!!* itai!
....
...


et en plus c'est moi qui l'a voulu!! T_____T youpii
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 17:57

Pourquoi tu dis youpi en pleurant ? T'es tu content ou non ? >.<

Trois semaines à Cuba, camp lingustique, apprendre l'espagnol, pour le 26 juin WOOHOOOOOO !!
Et toi Kam, c'est quand ton voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6316

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:38

moi? quelque part entre noël et juillet^^ j,ai pas plus préscis que ca pour l'instant, désolééé!!^^ l,année passée, c'était du monde de saskachewan avec qui les sec. 4 avaient fait leur échange. =3
et en fait je ne sais pas du tout si je pleurais de joie ou de tristesse. probablement parce que ca vas être vraiment drôle et vraiment difficile d'essayer cet échange, XD
bueno chance por de espanol!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 22:45

Gracias senior Kamui n__n

And good luck for your travel in I-dont-know-what-place-in-canada !!
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6316

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 16:12

ah! gracias pour ton gekirei de my travel qui will can de me tetsudau, Je will rensousuru at toi negotowoiu le viaje!!
そしてもし私が缶詰めにするべきであるなら、私はインターネット上で接続するべきです、我々は話をするでしょう!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!
O_________________________________________________________O
la je suis franchement trop mélangé! fini les langues pour le moment!!! >m<
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 10:37

Hahahahahah ^^

Oula, je n'ai jamais été aussi peu dans les forums... inclus les miennes. Et je pense qu'il est trop tard pour répondre à Lilith, elle qui a eu le temps de déserter. Ah, quel vilain admin que je fais moi >.<
Bon, je vais répondre au seul RP qui me reste : celui avec Kamumu sur mon autre forum. S'il m'en reste un autre, n'hésitez pas à m'en faire la remarque (j'ai des gros problèmes de mémoires moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6316

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 16:18

non, ca va, et oui, j'ai vu que tu m,avais répondu, et en passans, alloooo!!! on ne s'est pas parlés de toute la fin de semaine, et puis je m'ennuie de toi, et parlons donc un peu de ce qui nousa rrive d'intéressant dans notre vie respective! en fin de semaine je suis allé chez Nadia, avec toute la gang, on s'est vraiment amusés, on a écoutés pleuins de films, j,ai même aidé à faire les repas, et ca m'a vraiment étonné que le résultat soit délicieux! ahahahahahahah!!! c'était tout de la nourriture maison super santé et du bio, et puis j,ai vraiment bien dormi!! O_______O ouaaaa.... *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 17:46

SALUT KAUMUUUUUUUUUUU!!! =D
Eh oui, je l'avais remarqué quand je t'avais appelé. Tu m'as vraiment manqué, surtout alors que j'avais tant de choses à te raconter *.*
Et puis, comment ça avance Alices Nightmare ?
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6316

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 16:24

heuuuu..... =________='' disons que pour l'instant, j'essaie de finir les trucs importants, comme le modèle de présentation, etc, mais tout ca est écrit dans un cahier appartenant au Cheshire Cat en personne, qui le traîne partout avec lui. et comme mon heure d'ordinateur est en même temps que son heure d'étude obligatoire, je ne peut obtenir le modèle de présentation écrit sur papier, donc je ne peut avancer. et puis je comptais faire le thème quand l'organisation du forum serait terminé. et pusique je n'étais pas chez moi cette fin de semaine, je n'ai pas eu accès à photoahop! O___O
alors ce ne sera pas pour aujourd'huiii T________T *pourquoiiiii....*
ah et tu ira voir sur mon compte de youtube, tu sais, le groupe coréen superjunior, j'ai trouvé des taaasss de bonnes chansons d'eux. et elles sont toutes extras. tu iras jeter un coup d'oeil, dis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 19:06

Oh je vois !!
Et j'irai voir tes videos dès que possible (peut-être même tout de suite).

Quant à moi, ça va super !! Tellement bien que je commence à perdre mon cerveau XD En plus d'être une fan de *nom d'anime que je ne dirai pas pour certaines raisons* pour toujours, je suis en même temps addict de World of Warcraft. Et là... j'imagine presque le mélange des deux XD

Et je me tiens toujours avec Vin. Ces temps-ci, il est de moins en moins pomme, mais de plus en plus moustache. Avoue que tu connais sa pose de moustache :¦)
J'ai rencontré quelques nouvelles personnes, comme j'ai revus des anciens, et... des vrais macaques !! Au secours, ils me "macaquisent" Lolmdrlmaoxdettoutlereste...
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6316

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 15:58

O___________O gyyaaaarrkk !!! tu savais que tu étais vraiment traumatisant? en fait je pense même que tu a parfaitement raison... tu deviens de plus en plus un macaque de wow et de moins en moins macaque de majutsu T___T
et c'est quoi cette histoire de moustache? je sais qu'il commence a devenir un homme, mais c,est quoi le rapport?? =_____________+
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 23:59

Maintenant, tu les sais XD
(mais les autres n'auront rien compris. Normal : on a tout dit à la maison)

Hey, on dirait quaisement un coin RP sans histoire ni la règle des quatre lignes minimum, tu trouves pas ? On répond vraiment l'un après l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6316

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 16:33

ha oui je vois^^ hmhm...
*non, tu as raison, je pense que nos pauvres membres ne comprendront rien de notre subtile conversation dans laquelle nous nous comprenons singulièrement...^^ héhéhéé
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 18:49

WOOOOW !! Pendant que tout le monde ne cesse de se plaindre à propos de la neige, laissez-moi dire que JE SUIS EN FEUUU !!
Mais comment être en feu à une période aussi triste ?? C'est justement cette période-là qui me rend aussi en forme. Ah, je vois des visages étonnés, moi ! Eh bien, j'adore... non J'AIME les mois d'octobre, de novembre et de décembre parce que :
1 - Il y a avant l'Halloween, acheter un costume, acheter des bonbons, décorer la façade extérieur de la maison...
2 - Le jour-même de l'Halloween, se déguiser, manger tous les bonbons reçus à l'école, accueillir les "pilleurs de sucreries" de façon originale au lieu que, comme ma mère, faire "joyeuse Halloween" et donner les bonbons... Et après aussi c'est l'fun, quand il te reste encore beaucoup de frindises !!
3 - En plus, c'est ma fête le 4 novembre prochain. Alors un gros gâteau, plein de cadeaux, des amis avec nous =D
4 - Il y a aussi Noël !! Quand tu achètes et confectionnes des cadeaux pour tous le monde (et surtout pour les enfants, tu peux ainsi laisser aller ton imagination de façon moins limité (youpi, un enfant de 5 ans, un bébé de 2 ans et deux nourissons à combler =D)), et quand on fête le soir même de la réveillon.
5 - Le dernier et non la moindre... LA NEIGE !! Tout le monde dit "oh non, pas déjà la neige !!", alors que moi, je m'amuse à les écoeurer. Mwahahahah !!

Et vous, ça va ? Pas trop insupportable la neige ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6316

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 20:44

heuuuuu... c,est moi ou ton changement radical d,avis sur l'hiver me tromatise totalement et de fond en comble? c'est surtout que... du plus loin que je me souviennes, tu as toujours détesté l'hivers plus que tout au monde et là tu me dresses presque les quarante-cinq joies de cette saison monotone... ah ça oui, tu m'a vraiment, mais vraiment étonné plus que n'importe qui ici, sans doute! ou lalaaa ....=_______=''

...surtout que tu n'a parlé que des fêtes... en-dehors de cela, que penses-tu de l'hiver en général, hein? dis-moi.... >...< héhéhéé
Revenir en haut Aller en bas
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 29
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6073

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 0:15

NIAAAALLOOO!!! =D
Retour de son break de rp, d'anime et de manga. J'ai essayer de me concentrer sur l'école, mais comme ça semble rien donner malgré mes effort, j'ai decider de recommencer a ne pas faire mes devoirs et profiter de mon temps libre pour rp 8D
... mouhahaha quelle machiavélique fillette je fais ! Nan, sincerement, j'étais juste malade et l'inspiration ne venait pas. Mais maintenant ça semble aller mieux. Je me donne pas de faux espoir, surtout quand c'est rendu que ça fait 35 jours que j'ai le rhume. Ouais... je l'ai ai, compter xD Moi la neige je suis contente de la voir, mais la température elle je l'aime pas !! S'il pouvait neiger en été, mais avec des 30 degré... aaah le rêve *o*. Non, mais c'est vrai... quoi de plus le fun que faire des bonhommes de neige 8D
(note: Irl, Tamisu a 4 ans d'age mental )
Mais j'aime pas avoir froid == ''
Uhm... il va falleoir que j'aille flooder un peu dans les prochains jours, question de reprendre mon titre supreme de la reine du floooode =D!!
Miaw !! Je vous aimeuh!! Ouais... je suis peut-être en manque d'affection oO
Pas grave ... Je vous aimeuh pareil !! >w<
LA VIE EST BELLE !!!!
Décidement, j'aime bien raconter n'importe quoi x3
Et... C'est la fauteuh du chaaat
MOI JE FAIS TOUS AVEC KENDOO!! xD
Délire total ><
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6316

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 16:37

heeeeuuuuuuu,...

*et c'est alors qu'une goutte de sueur qui me semblait gigantesque apparut sur mon front et coula tout du long de ma mâchoire opur venir s'écraser à mes pieds, aussi fort que fut mon tromatisme à l'égard de cette personne étrange écrivant de telles choses aussi incompréhensibles les unes des autres, même après qu'on l,eut avertit qu'on ne comprenais rien à ses délires totalements confus en publics, où tous peuvent l'entendre débiter des choses pareilles... *
Revenir en haut Aller en bas
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 29
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6073

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 10:35

Contente d'avoir aider a donné de l'eau au fourmi !! 8D
Comme ça elle ne vivront pas de secheresse =D!!
Bon mon court d'aquarelle commence ! ARIVEDERCHI!!
La vie chante LALA LALALA
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6316

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 16:17

Ah et tu sais, taki-taki, je suis pleinement d,accord avec toi, ton prochain thème est absolument magnifique! je l'ai vu, et j'ai trouvé ça de toute beauté! (je trouve seulement le wall un peu trop uni à mon goût. ^^)
Je donne mon autorisation pour l'éditer! *en as-tu vraiment besoin, de cette autorisation* ...naaann... c'est juste pour me sentir plus supérieur^^ t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 0:22

Huhuhu ^^

(pas le choix de répondre pour rien dire -__-)
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6316

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 13:07

Naaannn... arrête ton char, Taki-taki.. ah et tu sais, j'étais malade, chez pascale la fin de semaine passée, alors j'ai dû retourner chez moi dimanche. et rester chez moi toute la semaine! ^^ alors oui tu aurais le droit de m,appeler un soir et je te réponderai!! =D
autrement, je ne sais pas si ce serait possible, mais si, tout comme moi, tu as congé jeudi et dimanche, je pourrais peut-âtre venir chez toi mercredi, le jour de ta fête, dormir chez toi la nuit qui viendrait et passer toute la journée avec toi jeudi!
bien sûr, tout cela dépends de ta disponibilité, de si je suis guéri rendu là, (je n'ai pas envie de te contaminer de ma grippe(pas h1n1)et aussi dépendant de la déscision de ma mère...
évidemment, je devrai sans doute faire quelques tâches ménagères auparavant, comme à l'habituel, si d'un coup de chance il nous est possible de se voir comme je l,ai écrit quelques lignes plus tôt. tu voudrais faire un rp avec moi, dis? je ne sais pas où exactement, mais bon... ah et puisque tu m'as dit que tu voulais laisser tomber our world, alors soit, si c'est ton désir. bien sûr, c'est une perte immense, mais il ne faut jamais contester les déscisions du chef! alors cela veut sans doute dire que notre rp entre Luthien et Sedna est également terminé? c'était éa toi ou à moi de répondre? j'ai comme qui dirait oubliéé...
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6625

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 19:09

Ka... Ka... Ka... t'es sérieux Kamui ? Ça veut dire que je téléphonerai chez toi et quand je vais tomber sur un de tes petits frères et que je vais dire "je peux parler à Kamui svp ?", il va faire "un instant" et il te passe le téléphone et je vais entendre un allo de ta voix ?? FAUT QUE J'ESSAIE ÇA *.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6316

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 18:17

xD quelle ironie... tu l'a fait en plus, et on a parlés durant 82 minutes et 56 secondes... ET DE QUOI??
de nos souvenirs d'enfance...
tu sais quoi? après avoir racroché, je suis allé voir ma mère qui travaillais en bas et je lui ai dit;
-maman... je désespère... *snif snif* je commence à vieilliirrrr!!!!! maintenant je resasse le passé avec mes amis comme un petit vieuuuuxxx..... T________T
alors donc imagine le résultat... elle a ri de moi. pas en se moquant, bien sûr, mais elle a vraiment trouvé ça drôle... -_______-

en tout cas toujours est-il qu'aujourd'hui c'est ta fête et que je suis en train d'écire dette réponse chez toi.... en attendant que tu reviennes de l'école... avec...une... surprise!! ....
tu sais quoi? j'ai été t'attendre à ton arrêt de bus avec ta chienne, chloé, et c'est là, après m'être gelé les doigts comme il faut, que j'ai remaqué que j'étais arrivé une heure en avance à ton arrêt de bus... chloé était frigorifiée, pauvre elle... elle grelottait comme ça se pouvait pas... alors je suis rentré chez toi et suis allé t'écrire ce qu'il est écrit ici même... ca me fera toujours passer le temps, non? j'ai seulement un peu le mauvais sentiment d'exploiter ton ordi à mes propres fins, comme si j'envoyais un message à des kilomètres autour de moi;
-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH JE SUIS LA MAITRE DU MONDEEE J'UTILISE MON AMI TAKAO À MES PROPRES FINS JE VIENS CHEZ LUI TANDIS QU'IL N'Y EST PAS ET UTILISE SON ORDI HAUTE VITESSE À MES PROPRES FINS AUSSI PARCE QUE CHEZ MOI J'AI UN ORDI TROP POURRI POUR FAIRE TOUT CE QUE JE VOUDRAIS DESSUS ET UNE MÈRE STRICTE QUI NE ME LAISSE QUE DEUX HEURES D'ORDINATEUR PAR DEUX JOUUUUURRSSS!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA!!!!!!

alors voilà tu comprends de quoi je voulais parler maintenant? .. oui oui je sais... c'est très désagréable... et en plus j'ai mal au dos à force de me tenir droit... j'ai de plus en plus l'impression de me transformer en banane... ah et j'ai mal au pied, aussi, je viens juste de le découvrir, ne me demande surtout pas pourquoi... ouille...

...

autre souffrance:
ma langue. j'ai mangé trois sucettes extra surettes, du genre qui t'écorchent la langue seulement après une seule, alors là trois non merci je préfère partir en courant, oui! bon il est temps que j'aille te chercher à l'arrêt de bus, avec ou sans chloé, c'est une option, tout dépends de son choix. bon chao!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé parleurs et parleuses
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser