Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oyé parleurs et parleuses

Aller en bas 
+9
Acony Lanchester
Yue Sazaki
Matsuki Kokoro
Priecia Ark
Sashiko Delanta
Tamisu Nekari
Shana Yukari
Kamui
Takao Nagaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 17:31

Bonjour!!! nouveau? nouvelle? ^^
peu importe!
eh oui! c'est M.Co-Admin, le préféré de tous!
je suis un cerisieerrrr!!!!!!
MMMMuahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Acony Lanchester
#Sweet Horror
Acony Lanchester


Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 129
Age : 29
Célibataire ?? : Bien entendu !
Amis : Aucun, c'est évident.
Points : 5713

Feuille de personnage
Race: Immortelle à jamais.
Pouvoir(s): Je peux, parfois, brièvement voir mon futur.

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 17:32

Kamui, tu es fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6638

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 17:34

Le forum est actif, très actif, j'adore *.*

Sinon, comment ça va avec vous ? Pas trop de devoirs ? Pas trop de professeurs et/ou de camarades chiants ?

p.s : KAMUI, CIKOI CE DOUBLEPOST ????? è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 17:36

Mais tout à fait Kamui, "plus on est de fous, plus on rit."~! Et merci ; D
Takao, j'ai l'immense chance de ne pas avoir encore repris les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:35

ah..... T___T désolé Taki-taki-chounet.... c'est une erreur d'éditage... vraiment désolé... j'ai réglé ca tout de suite... .... quand je l'ai vu bien sûr... ^^
eh oui, Acony... tu n'avais jamais découvert la personne que je suis vraiment??? MMmhuhuhuhuhuhuhu...
mmmmmais je suis vvrrraiment étrange... Mmmmmpas ordinaire du touuuttt!!!
c'est pourquoi la phrase sous le logo du forum dit que ce n'est pas un forum ordinaire! c'est parce que ses membres ne le sont justement pas, c'est évident!!! car.... Mmmmm tout le monde sait ca! ce sont les membres qui font d'un forum ce qu'il est!!
MMmmmmmuuuahahahahahahahahahaahh
Revenir en haut Aller en bas
Acony Lanchester
#Sweet Horror
Acony Lanchester


Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 129
Age : 29
Célibataire ?? : Bien entendu !
Amis : Aucun, c'est évident.
Points : 5713

Feuille de personnage
Race: Immortelle à jamais.
Pouvoir(s): Je peux, parfois, brièvement voir mon futur.

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 13:56

Juste un passage un peu précipité sur le forum pour prévenir de ma "régularité rfeinée" dûe sans aucun doute à la rentrée. Les premiers jours sont "un peu" compliqués, je rencontre à peine mes profs et, comme à leur habitude, ils s'ammusent à nous faire peur et à nous préciser comment se déroulent les devoirs sur tables et à la maison. J'ai donc l'horrible impression que je vais être innondée de travail... Peut être à tort, je ne peux pas vous le dire encore.
Je positionne donc le RP en "second rang" dans la "to-do-liste" qui est, pour le moment, repmplie de "SES: Terminer prépa sur la famille" et de "Maths: exercices 5, 6, 7 et 8 page 78". Or j'ai dû passer 20 minutes sur une misérable prépa' de SES sur la famille, et 20 minutes sur chaque exos de maths, vu mon niveau. Je vous avoue donc que, entre le RP et les devoirs s'ajoutent à la "to-do-liste" un truc du genre "prendre une douche" et "regarder un anime" pour décompresser entièrement. Effectivement, je suis une grande stressée, mais je vous passerai les exemples... Et RP ne me détent pas, parce que, en plus d'être stressée, je suis super plutôt exigeante, et au vu des RP's que j'ai engagé, la plupart me poussent à répondre de manière égale à ce que l'on m'offre.

Ainsi, je m'excuse d'avance auprès de Léandre, Kamui et Fiore, qui ont commencé des RP's avec moi (c'est moi ou je vous tape un roman ?) et à qui je ne parviens pas à répondre sûrement par manque de concetration ou d'envie, tout bêtement. Dans le pire des cas, mais vraiment le pire des pires des cas, tout devrait redevenir à une allure plus régulière courant noël. C'est loin, je vous l'accorde, mais c'est seulement à cette période que j'aurai (enfin ?) l'ordi dans ma chambre. J'userai de polyvalence pour faire mes devoirs et mes RP's à peu près en même temps. Comme ça, j'aurais pas à me lever de ma chaise, et c'est cool.
Je m'excuse aussi auprès de Kokoro, dont le forum avance à petit pas seulement alors que, selon moi, il a de quoi devenir aussi vaste que Majutsu. Je me suis isncrite mais je ne sais pas si je saurais terminer ma fiche rapidement; Je te préviens ici, pour tout regrouper. De plus, j'ai des envies de forums à moi, que je réaliserai peut être avec un contexte qui lui sera propre et sur lequel je réfléchis durant mes heures de Latin, où je ne comprends RIEN.

Voilà donc la raison de mes absences de RP, et mes plates excuses pour le retard que je vais occasionner. Rien ne vous empêche de fermer les sujets si, au vu de ma "précision" pour mon retour (quelle bonne blague !), vous vous dîtes que vous feriez mieux de clore le sujet pour en commencer un autre qui sera plus fructueux. Très honnêtement, je pense aussi que ça me laissera souffler un peu au regard de ma "to-do-liste" qui commence à m'exaspérer. J'ai déjà repoussé mes devoirs à demain pour tenter de répondre au moins à Léandre, RP qui me motive le plus, je vous l'avoue, et peut être répondre à Kamui qui attend depuis fort longtemps.
Noël est une véritable période magique, je le verrai encore cette année. En attendant, bonne "rentrée" à tous et prenez bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 16:42

Acony je comprends un peu ta position, je crois que la rentrée est une période assez redoutée par tout le monde... Alors je ne t'en veux aucunement pour ton retard. Au contraire, prends-même ton temps : )
Pour ma part j'aurais souhaité passer une bonne rentrée mais il se trouve que c'est tout le contraire. Voilà qu'il me tarde le BAC pour enfin m'évader de ce lieu ... horripilant.

Un petit topo' bref mais quelque peu explicatif ?
Je me retrouve dans une classe de cancres, là où je suis la seule à participer. Et oui, personne ne sait rien. Un exemple aberrant : ne pas savoir la définition du mot "utopie" mais surtout (accrochez vous bien) du mot "exemplaire" x'D Ce n’est pas une plaisanterie… Des Q.I d'huîtres et dire que ces phénomènes sont 34 et en classe de seconde (F plus précisément...) De plus, ça fait un choc de parler à des personnes de sa classe sans que celles-ci daignent comprendre ce que vous leur dites… Ou qui vous qualifie de malade mentale pour le simple fait d’aimer le Français et de lire des livres divers, huhu. Rien ne sert donc de dire que je suis on ne peut plus seule. Que je préfère appliquer l'indéniable "Mieux vaut être seul que mal accompagné" en restant des heures et des heures seule dans un coin de la cours. Mes horaires, mieux vaut ne pas en parler... Du 8h - 18h chaque jour plus le mercredi et le samedi, Hallelujah~!

S'ajoutant aux cancres le peu d'ouverte d'esprit de la communauté lycéenne dans laquelle je suis. C'est vrai qu'il y a grand intérêt à injurier une personne parce qu'elle possède des extensions turquoises (aller donc savoir le pourquoi du comment, moi je le cherche encore...). Je suis déprimée et désespérée au point que je préfère rester une heure en soutient maths' plutôt que de sortir. Pourvue que je tienne jusqu'à la fin de l'année dans ces conditions atroces... Pas de week-end, demain 8h j’attaque deux heures de Math’ !

C’était les confessions d’une plaintive qui pourtant, dans sa détresse se trouve être réellement déprimée par cette rentrée et non pas simplement mélancolique…
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:36

rrrrrâââââââhhhhh... pauvre vou!!... moi, en attendant, je fais mon possible pour comprendre toutes ces histoires de chimie et de moles, XD
Kyaaa.... mais sinon, ma rentrée scolaire a été une réussite, je suis suivie par un ou deux chiens de poches à chacunes de mes sorties de récré et repas... je me couche tard le soir en lisant des romans épais comme ca et en relisant pour la centième fois mes mangas et ceux de ma coloc'. >.<
j'ai six petits travaux par jourss auxquels je me suis fait employer pour l,année scolaire, c'est pas très payant, mais au moins, ca paie durant les temps d'école!^(je suis dans un internat à la semaine, quand même!! >m<)
puis sinon, on m'a employé pour faire parti d'un projet personnel dans mon école, je dois peinturer deux fresques murales. (le premier mur sera une représentation d'alice au pays des merveilles... à ma facon, et pour le deuxième, j'y réfléchirai. c,est pour le mur de la radio-étudiante... *s'ils choisissent le logo que je leurs avaient soumis, je pourrai probablement dessiner la mascotte que j'avais en tête...mmmmmm....*)

Rââââââââââââââââhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! >m< c'est duuuurrrr l'écoooleee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acony Lanchester
#Sweet Horror
Acony Lanchester


Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 129
Age : 29
Célibataire ?? : Bien entendu !
Amis : Aucun, c'est évident.
Points : 5713

Feuille de personnage
Race: Immortelle à jamais.
Pouvoir(s): Je peux, parfois, brièvement voir mon futur.

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 13:51

Kamui, tais toi. Tu as l'air de t'amuser, alors dis pas que c'est dur u_u
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5929

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 14:36

Acony pour le Rp tu peux prendre ton temps jétais déja au courant que tu ne répondrais pas tout de suite et comme ça je pourrais un peu l'amélioré (surtout les problème que tu ma cité la dernière fois)

Et à part ça c'est vrai que c'est dur l'école,comme toi Koro j'ai un horraire chargé c'est le plus gros de toutes la classe et je commence déja à regrette d'avoir pris autant d'option. En classes il y en à qui se plaigne deja car je ne parle pas assez fort.Mais j'en peux rien moi si j'ai une petite voix. Sinon on a 4 nouveaux dans ma classe et j'ai étée séparée de ma meilleur amie. Mais je la voit pendant les récré c'est deja ça .Je revoit aussi des amie de l'année superieur que je ne voyait plus car elles étaient dans un autre batiment. Avec ma meilleur amie on a decidé aussi de retourné de temps en temps dans l'acien batiment voir nos amie plus jeunes. Du côté des prof il y en a des sympas pour une fois et d'autres que je detestait deja de l'année passée et que j'ai encore. (j'ecrit j'ecrit mais c'est pas interessant j'arrête)
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Ravenclaw
Un être parmi des milliers
Léandre Ravenclaw


Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 52
Age : 39
Célibataire ?? : Affirmatif
Amis : /
Points : 5758

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): transformation en corbeau

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 8:08

( Houlà, ca faisait un moment que je n'étais plus venu sur le flood O.O )

Et bien mes charmants enfants ( dixit mon ex-prof d'histoire), je vois que vous commencez l'année sur les chapeaux de roues...Alors soyez bien sages, faîtes vos devoirs, mais n'oubliez pas non plus de rester vous-mêmes ! Hors de question de se faire marcher sur les pieds ! ( je pense à Koro). C'est si difficile d'être différent, alors si en plus tes camarades de classe sont c** comme des balais... Je te souhaite bon courage et puis prends ça à la rigolade ^^. ( Madaaaaame c'est quoi la voile actée ???) Non mais je vous jure, la jeunesse est épouvantable ! Bref, de bons foutages de gueules en perspective.

Niveau Rp, le mois de septembre est un peu difficile à gérer, mais je ne vous oublie pas. JAMAIS ! Ca m'arrivera juste de ne pas aller sur le fow deux jours de suite. Par exemple, aujourd'hui je passe juste pour le flood, demain je te réponds Acony, promis. Hé oui, tu es celle qui m'inspire le plus (L) .

Sur ce je vous laisse on a besoin de moi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 21:56

aaaahhhhh que c'est bon de voir cette humeur et cette passion à rper (qui plus est sur notre cher forum adoréé^^)mmmmuahahahahahahahah
si vous voulez savoir, je mets sur pied ma galerie, alors allez voir!!^^
et n'oubliez pas de poster des commentaires!! hihihihihihihiii...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshi
Un être parmi des milliers
Aya Hoshi


Date d'inscription : 02/08/2009
Nombre de messages : 32
Age : 30
Points : 5615

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): Voir fiche de perso'

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 15:08

Bouh ! J'aime pas les maths. T.T
._. Je devrai poster dans la section absence. Mais j'ai pas envie. u.u
Alors cette semaine je ne risque pas de poster, en tout cas pas avant samedi ? J'ai Devoirs Surveillé déjà !!! *va se pendre* Sont fous o_o J'ai Maths et SVT. C'est quoi la blague ? 4 heures de devoirs u.u un samedi matin, pas loin de la rentrée G_G.
*se lamente >.<*
Sinon j'espère que vous passez une bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5929

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 15:22

non pas du tout mon horraire est horible 4 heure de langue sans interuption c'est la mort et en plus après j'ai eu 2 heure de math je hai le mardi c'est trop dur et les devoir n'en parlons pas j'en ai presque autant que toi enin un peu moins quand même toi il exagère vraiment trop.
Sinon c'est quoi SVT?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 16:26

Aucune idée c'est quoi. et moi sinon l'école ca va, je suis très content de mes horaires, et le prof de math est trop drôle, et puis il est conciliant avec les devoirs^^ (pas en trop grande quantité, et puis si on a fait au moins 60% du dev, on est dispensé de retenue pour devoir non-fait^^)youpii
les sciences c'est assez dur, mais ca passe, au moins^^ jy comprends rien, à la mole!!><
j'veux manger de la creme glacéééeee.... T___T

XD ca me ait penser que dans un autre forum j'ai un perso que j'ai appellé Aisu Kuriimu, qui veut dire Ice Cream^^ (mmmenfin quand on fait la prononciation japonaise c'est évidentX3) et puis c'est un petit faune messager, alors il est vraiment mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6638

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 10:23

Oh oui, parlant de crème glacée, je te laisse deviner qui est le plus grand adorateur de crème glacée au monde... enfin, le second après moi XD

Et non Kamui, ce n'est pas toi X)
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 16:23

je sais paaaahhh... pourquoi ca métonne pas??? ><
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6638

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 18:18

Tenez XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 21:48

Xd pourquoi je suis pas étonné du touuuutttt et que je suis quand même crampé??? ils font toujours des chansons assez débiles, vocailod... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acony Lanchester
#Sweet Horror
Acony Lanchester


Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 129
Age : 29
Célibataire ?? : Bien entendu !
Amis : Aucun, c'est évident.
Points : 5713

Feuille de personnage
Race: Immortelle à jamais.
Pouvoir(s): Je peux, parfois, brièvement voir mon futur.

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 15:40

Je suis désolée de passer en coup de vent, tous les 36. Mais là, maintenant, tout de suite, je suis incapable de RP. Sinon de RP toute seule.
Je n'arrive pas à ne pas écrire, mais pas sur feuille. Et je n'arrive ni à RP pour répondre ni à RP pour débuter quelque chose.

Je me demande donc si je ne vais pas clore mes RP actuels, on du moins les mettre en pause, parce que, et je vous l'avoue en toute sicèrité, je n'ai pas "envie" de leur répondre. Plus d'inspiration, plus de réelle envie, j'ai cependant très envie d'écrire. Et seul Raven pavient à me motiver suffisemment à RP et à lui répondre. Sauf en ce moment. Et je me demande si je ne devrai pas cesser de RP.

Du moins pour le moment. Ecrire est un "échapatoire", pour moi. Et j'ai ce "besoin" d'écrire qui s'aggrandit en ce moment. Mais j'y perd un peu de plaisir, et j'ai déjà abandonné un forum... Je me demandais si quitter Majustsu n'allait pas être dans les choses à venir;
Mais ce n'est pas totalement un départ. Mais je ne reste pas totalement. En vérité, j'avais très envie d'ouvrir mon propre forum avec un co-équipier dans me donner le temps de chercher celui-ci. Peu importe, à vrai dire, mais tant que je n'aurai pas fait ça, mon envie de RP ici sera moins grande qu'avant.

De plus, au risque de me répéter, j'ai été noyée de travail. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à me faire à l'idée que j'aurais moins de temps pour moi même. Ce qui est décevant, c'est que ce "temps pour moi même" je ne le consacre pas à écrire, ce qui finit par devenir difficile pour moi. Et je n'ai pas envie de répondre à qui que ce soit.
je vous préviens donc d'un "départ" du forum, avec, peut être, un retour. Comprenez que je viendrai de temps en temps, mais que je ne RPrai pas....

Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 21:34

Xd d'accord... surtout que c'est toi au départ qui voulait tellement commencer des tas de rp. et là tu est servie, mais tu ne peux plus répondre^^ comme c'est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Acony Lanchester
#Sweet Horror
Acony Lanchester


Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 129
Age : 29
Célibataire ?? : Bien entendu !
Amis : Aucun, c'est évident.
Points : 5713

Feuille de personnage
Race: Immortelle à jamais.
Pouvoir(s): Je peux, parfois, brièvement voir mon futur.

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 13:49

Très sincèrement, Kamui, je ne trouve pas ça drôle du tout, et ta remarque me vexe un peu. De toute manière, je suppose que tu n'en as rien à faire, finalement. Je n'ai jamais RP avec toi et on ne se connaît pas. Mais soit, on 'en fout, hein ;D

Quant au fait que je voulais ouvrir "des tas de RP", j'ai en réalité ouvert que le tien. Je me suis contentée de répondre à Raven et Fiore a lancé un topic avec moi bien trop rapidement pour moi. Certes, j'ai été un peu adacieuse, et je m'excuse platement de la gêne ocacsionnée, mais, franchement, dire que c'est drôle, c'est pas sympa.

Je te laisse te marrer ou ricaner, comme tu préfères, mais je suis dans une position inconfortable qui fait que je quitte le forum maintenant par lâcheté, ou simplement par manque d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5929

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 14:39

Moi si je trouve ça très drole. Tu peux fuire mais n'oublie pas de revenir un jour, je veux quand même Rp avec toi (même si moi aussi j'en ai beaucoup). Et bonne chance pour ton forum.
J'adore ta video Takao. Vive la cream glacée! Mais les gateau c'est quand même meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 16:27

je suis sincèrement désolé pour ce que je t'ai dit tout à l'heure, Acony. je ne voulais surtout pas paraître de me moquer ou d'être vexant, je sais vraiment pas comment m'y prendre, avec les filles... pfff... Mais je suis juste... unpeu déçu. j'aimais vraiment le rp qu'on avait commencés tout les deux. mais cela ne sera pas une trop grosse perte, au moins, cela me donnera de bonnes idées pour d'autres rps!^^
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Ravenclaw
Un être parmi des milliers
Léandre Ravenclaw


Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 52
Age : 39
Célibataire ?? : Affirmatif
Amis : /
Points : 5758

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): transformation en corbeau

Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 18:48

(Quel rapport avec le fait qu'Acony soit une fille ??? Ce n'est pas grave si tu prends plus de temps et pour gérer, il suffit de faire un tableau des priorités et préparer ton emploi du temps par semaine/jour )

Soit je suis enfin de retour pour le week-end et je vais pouvoir me remettre au RP à loisir ^^.
Après une première semaine d'unif j'ai affronté pas mal d'épreuves. Tout d'abord l'enthousiasme sans borne de mes profs d'anglais ( ce qui a été une très bonne surprise ), mais aussi le mépris et l'arrogance de mon prof de grammaire normative qui nous traite presque ouvertement de petits cons ignorants...Ajoutez à cela une dizaine de livres à lire dont 6 pour le 14 octobre et vous obtenez ce à quoi ma semaine a ressemblé, et ce à quoi cela VA ressembler.

Au passage je vous souhaite à tous une bonne rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Oyé parleurs et parleuses   Oyé parleurs et parleuses - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé parleurs et parleuses
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser