Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [partenariat] Player Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien
Invité
avatar



[partenariat] Player Forum Empty
MessageSujet: [partenariat] Player Forum   [partenariat] Player Forum Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 15:00


Player Forum
Pour faire ce qui vous plait le plus!!

[partenariat] Player Forum 090727064538607354141739

Mise en situation:
J'ai decidé de monter ce forum d'après une idée que Noah avait eu il y a quelques mois. Il n'y a jamais donné vie et un soir j'ai eu un flash avec son idée. Moi je pourrais le faire dans le but très simple de permettre au gens à s'amuser avec leurs amis(es). Nous n'aimons pas tous les mêmes choses, certain aime le RPG d'autre le Graphisme. Mias il y a une sorte de division dans le RPG, certain préfère jouer avec des personnes animés, des mangas. Mais d'autre préfère le RPG beaucoup plus réaliste, avec des personnages réels que l'on peut appercevoir à la télévision ou juste une jolie photo.
C'est une peu la raison de ce forum, il permet de regrouper les différentes sorte de forum pour le plaisir des utilisateurs qui pourront s'amuser avec plus de choix que sur un forum normal =3!


Membres du Staff:
Administrateur:
Bastien Baltazar - Noah - Haylie E. Black
Admin du manga - Admin du Graph - Admin du Réel

[partenariat] Player Forum 090703072435709284002573 [partenariat] Player Forum 090721100114709284111795[partenariat] Player Forum 090703072426709284002572

Modérateur:
Mr.Michaël - ... - ...
Modo' manga - Modo' graph - Modo' réel
[partenariat] Player Forum 090801085700709284174877 [partenariat] Player Forum . [partenariat] Player Forum ..


Statistique du forum:
Nombres de membres: 12 membres
Nombres de message: 417 messages
Ouverture le : 31 juillet 2009

Nos lien:
88*31
[partenariat] Player Forum 090727062929607354141727

100*35
[partenariat] Player Forum 090727062929607354141728

250*60
[partenariat] Player Forum 090727064538607354141738

500*60
[partenariat] Player Forum 090727064538607354141739

Actuellement nous recherchons!
Des correcteurs: Amateur de texte sans vote vous êtes appelez ici, pour voir et corriger les l'acunes de l'orthographes du forum ou des gens qui souhaite de l'aide! [Postez une candidature]
Des modo's:(À voir!) Des modérateurs pour chaque section sont accepté, mais sous candidature pour ceux qui arrivent ^^. [Postez une candidature]
Des graphistes: Des gens qui ont un amour une passsion pour le graphisme et qui sont près à faire des commande!! [Poster une candidatture]
Des professeurs: Des membres qui donne bénévolement de leurs temps pour aider les grapheur à s'améliorer. [Poster une candidature]
Des éléves: Un groupes ouvert à tous ceux qui desire apprendre ou progresser en graphisme, seront jumeler avec un professeurs pour apprendre! [Postez un test =P]
Les Flasheurs: Un groupes qui comme les graphistes font des commandes mais ceux-ci on une spésialisation dans l'animation, le flash quoi!

Bonne visite!!
''Les membres du Staff''
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6643

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

[partenariat] Player Forum Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] Player Forum   [partenariat] Player Forum Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 15:24

Bonjour Sebastian Bastien,

Oh, très original comme idée. j'aime beaucoup. Alors, vous n'aurez plus qu'à mettre notre bouton et hop !! Partenairat sera accepté ^^

p.s : prenez plutôt notre nouveau bouton :
[partenariat] Player Forum Maj
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Bastien
Invité
avatar



[partenariat] Player Forum Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] Player Forum   [partenariat] Player Forum Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 15:54

>< pas sebastien... c'est le nom de mon ex! Ok on saut ma vie xD
Bah je ne mets pas tout de suite les bouton sur l'accueil, pour la simple et bonne raison que je veux choisir ceux que j'y mets >< donc je mets les bouton dans ''mes partenaires'' ^^
mais si vous possédé une fiche je peut la mettre ^^!
Sinon je vais bouger le bouton tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6643

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

[partenariat] Player Forum Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] Player Forum   [partenariat] Player Forum Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 17:01

Oh oui, une fiche *.*

J'en ai pas encore fait, mais est-ce que ça pourrait faire l'affaire ?

Code:
[center][font=Copperplate Gothic Light][size=24]Internat Majutsu[/size][size=15] acte 2 :[/size] [size=18]Les caprices d'un trou noir[/size][/font][/center]

[justify][size=18]C[/size]her {USERNAME},

[size=18]V[/size]otre vie présent semble bien banal tout à coup, je ne me trompe pas ? Alors, ça vous tente d'entrer à un internat? Oh non, pas n'importe quel ou on apprend, comme d'habitude, de la mathématique et tout. Un internat de magie, ou les... cliché vous dites ? Non, pas cliché du tout, ce pensionnat est le plus connu de ce monde. Plusieurs y viennent et ne regrettent pas leurs choix, et je n'ai jamais entendu un élève dire que l'idée d'une grande école de ce genre était clichée.  Laissez-moi vous présenter Majutsu.
[size=18]I[/size]ci, on y apprend la magie de toutes sortes et de toutes formes, de l'art elfique à la sorcellerie noire, en plus des cours de bases donnés dans une école normale. Mieux encore : l'internat est dirigé par le clan Nagaki et ses fameux membres aux pouvoirs puissants. Aucune race n'est refusée, que vous soyez humain, elfe, vampire ou etc. Alors, vous pouvez entrer sans gêne.

[size=18]O[/size]h mais bien sur, il y a des règles. Vous devez porter l'uniforme, rentrer avant telle heure du soir pour dormir à votre chambre, les mêmes que tout le monde quoi. Ils seront écrits dans un livret qu'on vous donnera prochainement. Cependant, il y a une règle bien importante dont je ne dois en aucun cas le garder sur le silence : soyez extrêmement prudents. Car si vous ne surveillez pas vos arrières, [i]il[/i] pourrait vous dévorer. Et malheureusement, personne n'échappe à ce danger, pas plus les nouveaux comme vous que les habitués. [i]Il[/i] est plus fort que tout, et même les directeurs ne peuvent l'arrêter.

[size=18]A[/size]lors,... dites moi, malgré ce fléau qui fait fuire bien des gens, souhaitez-vous quand même entrer à l'internat Majutsu ?[/justify]

Pas très long, mais bon X)
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Bastien
Invité
avatar



[partenariat] Player Forum Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] Player Forum   [partenariat] Player Forum Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 18:45

C'est bien parfait!
Votre fiche est sur mon forum ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[partenariat] Player Forum Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] Player Forum   [partenariat] Player Forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[partenariat] Player Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTENARIAT] Organizatsiya ?
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: Hors Jeu :: Flood :: Coin Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser