Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ibiku
Invité
avatar



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime1Ven 20 Juin - 14:21

Bonjour ^^ J'aimerais faire une demande de partenariat entre nos 2 forums. Avant de mettre un logo, j'aimerais que vous me dites votre réponse

L'histoire:
La ville d'Hatsuyuki

Hatsuyuki est un endroit paradisiaque où il neige 10 mois l’année. Son nom, première neige, a été donné par le premier arrivant Konomo Yamida. Il était arrivé dans les 2 seuls mois sans neige et lorsqu’il avait vu la première neige de l’année avait décidé de donner le nom de Hatsuyuki a cette ville, ayant vu pour la première fois de sa vie de la neige !

Hatsuyuki avait alors été colonisé par les multiples races et avait été épargné des guerres interraciales. Cette ville fut donc un havre de paix pour tous et échappa aux combats et tout autres batailles mortelles. Après toutes ces années, elle resta malgré tout un refuge pour les races et une ville moderne où règne la stabilité du monde actuel.

Par contre, une question règne: Pourquoi neige-t-il ici, alors que le reste du monde n'a aucun grain de neige...?

Lorphelinat Yuki

L'orphelinat Yuki est un énorme refuge pour les jeunes orphelins ou tout autres jeunes voulant fuir l'autorité familiale ou bien la violence familiale... Il fut ouvert par une ange, Ayano Fuyuki, qui désira offrir une maison aux pauvres orphelins. Pourquoi? Car elle ne pouvait avoir d'efants et qu'elle avait pitié de ces êtres sans famille ni toit.

Yuki n'est pas ouvert seulement aux orphelins, mais aussi à tout jeunes battus, ayant été violés, étant de famille monoparentale, que leurs parents partaient en voyages et autres. L'orphelinat devint rapidement un refuge où les gens allaient seulement pour quelques temps où pour y rester à jamais. Il devint rapidement un endroit très peuplé et même reconnu. Jamais Ayano n'aurait imaginé que son petit établissement s'étenderait à devenir un tel institut...

Y trouverez-vous votre place?

Sans oublier que vous pouvez être adopter par des gens, mais c'est votre choix! ...

bon alors voilà. J'ai 9 membres, 106 messages, 2 partenaires et vous serez peut-être le 3ieme!
logo: Demande de Partenariat Hatsuy10

Lien: Hatsuyuki.forumperso.com

Voilà! ^^
J'attends le verdict ^^
Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6626

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime1Ven 20 Juin - 20:39

Hummm... Pas fou comme idée, je n'y avait jamais pensé!!! Ok, j'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Ibiku
Invité
avatar



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime1Ven 20 Juin - 22:13

Merci ^^ mais je peux avoir votre logo? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6626

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime1Sam 21 Juin - 9:20

Ah oui, c'est vrai!!

Demande de Partenariat Maj_bo10
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime1Lun 30 Juin - 0:53

^^ j'ai rien lu, désolé mais j'ai une flemme énorme depuis quelques temps, je ne rp plus sur aucun forum, et avec mon bras j'ai pas pu écrire au clavier pendant quelque temps enfin si je peux écrire mais d'une main c'ets chiant
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6317

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 15:59

ah..ok... dis, invité, si tu te reconnecte, tu voudrais pas faire du partenariat avec mon forum à moi? j,en ai aucuns.... et je sait pas comment on fait de logos...=________='
sinon, voici le lien:
www.vampireknight.forumactif.name
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 20:08

je suis déjà dans un forum de Vampire Knight désolé mais je verrais bien si l'envie et le courage me vienne mais je te promet rien 51 % je vient et 49 % je viens pas donc il y a une ptite chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6317

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 9:41

okioki!!! parc eque ca doit bien faire depuis 4 mois que je l'ai fait et jsute 4 ou 5 membres. je pense que c'est à cause que je fais pas assez de pub... parce que sinon, le graphisme il est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 10:42

oui je te l'accorde le graphisme est bien, bravo a celui qui l'a fais, sa fais 4 mois et tu as 4 ou 5 mermbres ? donc tu as un nouveau membre par mois ? ^^ c'est cool en une année tu en aura 12 ^^ mais promis je m'inscrirait, le seul truc que j'espère c'est de ne pas être obliger de faire des rps de 25 lignes car là les chances tombent a 0% que je vienne
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6317

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 12:23

non, ca va. le graphisme, c'est moi qui ai fait, et pour le reste, c'est 4 ou 5 lignes minimum. et pour les membres, il y en a eut 4 au début, et puis plus rien. et....au moins, ce site est le seuxième dans ma vie dans lequel je suis une fille, une vraie, alors, be happy ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 14:07

ahhhhhh vais peut-être venir alors ^^ tu joue Yuuki Chan ? la gardienne du secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat: Takuestu No Gakuen
» Demande de partenariat : Raito Gakuen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: Hors Jeu :: Flood :: Coin Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser