Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé du petit nouveau [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Sazaki
Être à part entière
Yue Sazaki


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 111
Age : 31
Célibataire ?? : euh... Ba non à ce que je sache XD
Amis : euh... Tu veux être mon ami(e)?
Points : 5623

Feuille de personnage
Race: Lycaon
Pouvoir(s): se transformer en loup

Arrivé du petit nouveau [ libre ] Empty
MessageSujet: Arrivé du petit nouveau [ libre ]   Arrivé du petit nouveau [ libre ] Icon_minitime1Ven 24 Juil - 18:53

Pourquoi il avait été envoyer dans cet internat déjà? Ah oui à cause de son manque de motivation en cours et son manque de respect apriori envers ces professeurs! Autant dire que Yue n'était vraiment pas motivé à y entrer dans cet internat Majustu. Mais bon pas vraiment le choix il ne pouvait pas arrêté ces études maintenant.
Donc autant faire bonne impression le premier jour est arrivé à l'heure donc 9h tapante à l'entré de l'internat, malheureusement la ponctualité ce n'était pas vraiment le point fort du jeune homme donc ce fut 9h20 devant la grille.

*Bien joué Yue toi qui voulait faire bonne impression pour ton premier jour tu arrives avec vingts minutes de retard! Non mais je te jure!*

Il arriva dans le hall de l'internat haletant et fessant beaucoup de bruit alors que les cours avaient déjà commencer. En plus manque de peau mais aucuns retardataires dans les couloirs!

-Euh... Il y a quelqu'un dans cet internat??

Le jeune homme n'entendit qu'une seule chose l'écho de sa voix dans le grand hall luxueux de l'internat. Mais quelques minutes après des bruits de pas ce firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiasstory.keuf.net/
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 29
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6083

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Arrivé du petit nouveau [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du petit nouveau [ libre ]   Arrivé du petit nouveau [ libre ] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 2:05

Tamisu dansait dans les couloirs vides de l'école, à cette heure là tout le monde était dans leur cours. Pourquoi, elle, n'était pas à son cours ? En fait, elle était partie chercher quelque chose dans son casier, mais elle ne comptait pas vraiment y retourner un peu lasse de toujours réapprendre la même notion. La petite blonde, apprenait vraiment vite, malgré les préjuger à propos de la couleur de ses cheveux et puis elle ne faisait rien de très mal... Elle passa par plusieurs escaliers, plusieurs couloirs, le hall ou quelqu'un la regardait bizarrement et continua dans un autre couloir. Quelqu'un ! Tamisu revint sur ses pas. Il y avait bien un jeune homme, l'avait-il vu danser? Elle ne savait pas vraiment danser en fait, elle ne faisait que bouger ses jambes et ses bras dans tous les sens. En voyant la tête du garçon elle devina que oui. L'étudiante se sentit un peu gêné, elle eut envie de s'enfuir a toute jambe, mais elle ne pouvait laisser ce garçon qui semblait ne pas savoir ou aller, seul ainsi. Elle resta là à fixer le garçon aux cheveux gris et aux yeux mauve clair, puis se décida enfin a parler:

-Bonjour... tu es ... nouveau ?

Elle savait qu'elle passait pour une idiote et cela la gênait un peu. Elle se dit qu'elle aurait le temps de se rattraper, enfin si le garçon ne s'enfuyait pas en criant qu'elle était folle. Cette idée la fit un peu rire, mais elle ne fit pas trop paraître son sourire. Elle avait baissé la tête et semblait trouver ses souliers bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Être à part entière
Yue Sazaki


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 111
Age : 31
Célibataire ?? : euh... Ba non à ce que je sache XD
Amis : euh... Tu veux être mon ami(e)?
Points : 5623

Feuille de personnage
Race: Lycaon
Pouvoir(s): se transformer en loup

Arrivé du petit nouveau [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du petit nouveau [ libre ]   Arrivé du petit nouveau [ libre ] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 14:25

Yue commençait vraiment à croire que cet internat était vide... Mais finalement une jeune fille passa elle avait l'air de danser, à son premier passage elle ne remarqua même pas le jeune homme avec ses affaires dans le hall d'entré. Mais lors de son second passage elle remarqua et vint vers lui. Elle était blonde et légèrement plus petite que lui mais devait avoir pas loin de l'âge de Yue.

-Bonjour... tu es ... nouveau ?

La jeune fille avait posée la question sans regarder Yue mais en fixant ses pieds. Elle avait l'air embarrassé par le faite que Yue l'ai vu passé en dansant ce qui fit apparaître ce sourire si facile qu'avait Yue.

-Oui je suis nouveau ici. Je m'appelle Yue et en faite pour être franc je suis arrivé en retard dès mon premier jour!

Et en plus sa le fessait rire, le jeune homme riait de lui même mais bon c'était un peux comme d'habitude. Et puis il vaut mieux rire que pleurait et c'est ce que fait et puis quand on connait Yue on s'habitue rapidement à le voir toute le temps souriant et joyeux peux importe la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiasstory.keuf.net/
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 29
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6083

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Arrivé du petit nouveau [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du petit nouveau [ libre ]   Arrivé du petit nouveau [ libre ] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 16:43

Toujours en traine de regarder ses chaussures, Tamisu se décida enfin à lever la tête, après tout ce qu'elle faisait était un manque de politesse. Elle remarqua aussi le magnifique sourire qui éclairait le visage du nouveau. Elle dut se concentrer pour ne pas rougir, il était vrai que Tam, ne parlait pas souvent avec des garçons ... Il se mit à parler, elle respira de nouveau.

-Oui je suis nouveau ici. Je m'appelle Yue et en faite pour être franc je suis arrivé en retard dès mon premier jour!

Le garçon, qu'elle pouvait maintenant prénommé Yue, se mit à rire.

* il rit de quoi là ?* se demanda-t-elle

Malgré son questionnement, elle ne put s'empêcher de sourire à son tour. Ce garçon avait l'air d'une bonne personne... peut-être... peut-être qu'elle aurait la chance de le compter parmi ses amis. Cette idée l'enchanta, à part Aru et le directeur, elle n'avait pas vraiment d'amis a Majutsu. À son tour, la jeune fille prit la parole:

- Arriver en retard à son premier jour d'école, ce n'est pas rare tu sais, dit-elle en souriant.

Puis après quelque seconde elle ajouta:

- Je suis Tamisu
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Être à part entière
Yue Sazaki


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 111
Age : 31
Célibataire ?? : euh... Ba non à ce que je sache XD
Amis : euh... Tu veux être mon ami(e)?
Points : 5623

Feuille de personnage
Race: Lycaon
Pouvoir(s): se transformer en loup

Arrivé du petit nouveau [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du petit nouveau [ libre ]   Arrivé du petit nouveau [ libre ] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 20:34

Yue ne put une nouvelle fois s'empêché de rire et de sourire en voyant la jeune fille rougir devant lui. Pour lui sa première rencontre dans son nouveau lycée était plutôt bonne, une jeune fille mignonne et en plus de sa souriante!

- Arriver en retard à son premier jour d'école, ce n'est pas rare tu sais.


C'est vrais que ce n'était peut-être pas rare, mais bon en tout cas c'était gênant pour Yue qui voulait essayé de faire au moins une fois bonne impression dans son internat! Mais bon comme d'habitude c'était raté pour lui et puis au pire il aurait d'autres occasions d'essayer de donner bonne impression! Puis la jeune fille se présenta comme s'appelant Tamisu.

-Ouais tu as surement raison! Pas grave je donnerai pas une très bonne impression dès mon premier jour mais ont n'y peut rien. Au faite enchanté Tamisu, tu pourrais m'aider à trouver mon chemin dans cette internat?


Le jeune homme remarqua alors que Tamisu et lui étaient les seuls personnes dans les couloirs alors que les cours avaient déjà commencés.

-Et puis tu n'as pas l'air très motivée à aller en cour ou je me trompe?

Revenir en haut Aller en bas
http://gaiasstory.keuf.net/
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 29
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6083

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Arrivé du petit nouveau [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du petit nouveau [ libre ]   Arrivé du petit nouveau [ libre ] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 22:21

Yue se remit à rire, mais cette fois-ci la raison de la rigolade était Tamisu, il avait remarqué qu'elle avait rougi. Elle se sentait un peu gêné. Quelque minute après que la jeune fille ai parlé, ce fut à tour du garçon de prendre la parole:

-Ouais tu as surement raison! Pas grave je donnerais pas une très bonne impression dès mon premier jour mais ont n'y peut rien. Au faite enchanté Tamisu, tu pourrais m'aider à trouver mon chemin dans cette internat?

L'incantatrice allait réponde quand il continua, fit remarquer le fait qu'elle n'était pas dans son cours alors, qu'elle devrait y être. Elle soupira puis lui dit:

- je n'avais pas envie de réapprendre. Et puis, ce n'est pas important. Si je ne serais pas sortit, je ne sais pas combien de temps tu aurais attendu seul dans un Hall, des fois ça prendre plusieurs heures avant de se faire remarquer.

Elle repensa à ce qu'il avait dit plus tôt et avec un grand sourire:

-Je suis tout aussi enchanter que toi. Bien sûr que je veux te faire visité un peu l'internat. Et tu sais, tu auras encore le temps de rattraper pour donner une meilleure impression.

Elle avait gardé son sourire un moment, puis, elle s'était demandé qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui faire visité. Il lui faudrait trouver sa chambre et ensuite ? Elle lui demanderait, il devait avoir des préférences...


Dernière édition par Tamisu Nekari le Mer 29 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Être à part entière
Yue Sazaki


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 111
Age : 31
Célibataire ?? : euh... Ba non à ce que je sache XD
Amis : euh... Tu veux être mon ami(e)?
Points : 5623

Feuille de personnage
Race: Lycaon
Pouvoir(s): se transformer en loup

Arrivé du petit nouveau [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du petit nouveau [ libre ]   Arrivé du petit nouveau [ libre ] Icon_minitime1Lun 27 Juil - 10:51

Yue commencait à apprécié cette jeune fille. La remarque qui le fit sourire fut le faite que Tamisu ne voulait pas réapprendre, il ne comprit pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là mais bon pas grave! Elle utilisa comme autre argument que si elle n'avait pas quittée son cour le jeune homme aurait pus patienté pendant encore longtemps.

-C'est vrais tu as raison si tu n'avais pas été là j'aurais attendus un bout de temps mais bref maintenant tu es là!

Tamisu lui proposa de lui faire visiter l'internat ce qui n'était pas vraiment une mauvaise idée vus que Yue venait juste d'arrivé dans son nouveau lycée. Seul problème: c'est bagage donc sa valise d'affaire et son sac à dos.

-Pas de problèmes! Tu pourrais peut-être en premier me montré un endroit où je pourrai posé mes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiasstory.keuf.net/
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 29
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6083

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Arrivé du petit nouveau [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du petit nouveau [ libre ]   Arrivé du petit nouveau [ libre ] Icon_minitime1Mer 29 Juil - 20:25

Tamisu était perdu dans ses pensées, puis elle en sortit en vitesse entendant la voix de Yue. Elle n'avait pas entendu ce qu'il avait dit et gêner elle n'osait pas lui demander de le redire elle espéra que ce n'était pas important... elle détestait cette manie de toujours être dans la lune. Par chance le garçon continua de parler.

-Pas de problèmes! Tu pourrais peut-être en premier me montré un endroit où je pourrai posé mes affaires?


Elle sourit, elle aimait bien aider les autres, même si elle n'avait pas toujours le courage de le faire.

- Allons essayer de trouver ta chambre pour y déposer tes bagages.

Passant a l'action la jeune fille prit le sac et la valise du garçon, elle aurait pu lui demander la permission, mais elle savait qu'il aurait surement refusé, enfin c'est ce qu'elle imaginait. Tamisu commença à marcher devant Yue se dirigeant vers un escalier. Les bagages étaient plutôt lourds et elle grimaça. Elle fut contente que le nouveau soit derrière elle, il ne pouvait pas voir qu'elle avait de la difficulté. Elle inspira repris courage et entama la monter des marches Sans se retourner elle demanda a Yue:

- Tu suis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Être à part entière
Yue Sazaki


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 111
Age : 31
Célibataire ?? : euh... Ba non à ce que je sache XD
Amis : euh... Tu veux être mon ami(e)?
Points : 5623

Feuille de personnage
Race: Lycaon
Pouvoir(s): se transformer en loup

Arrivé du petit nouveau [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du petit nouveau [ libre ]   Arrivé du petit nouveau [ libre ] Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 19:43

Spoiler:

Avant même que Yue n'ait le temps de réagir Tamisu était partie devant le jeune avec ses valises pour l'emmenai vers sa chambre. La jeune fille fit une nouvelle fois sourire et rire Yue, il voyait bien qu'elle avait du mal à porter ses affaires et pourtant elle s'obstinait. Une fois arrivée en haut de l'escalier et se retourna vers le jeune homme en étant un peux essoufflée:

-Tu suis toujours?

Yue rattrapa son retard en quelques foulés et se retrouva en haut de l'escalier devant Tamisu son visage n'étant pas très loin du sien. Il lui souria et récupéra chacune de ses deux valises qui se trouvaient à côté de la jeune fille.

-Ne t'inquiète pas pour moi je te suis et puis sa ne sert à rien de te fatiguée en portant mes affaires! Je peux le faire tout seul je suis un grand-garçon tu sais. Aller montre moi donc ma chambre miss!


Yue était plutôt content de son arrivé dans son nouvel internat et aussi de sa rencontre avec Tamisu.Ce qui le rendait encore plus joyeux et souriant que d'habitude, autant dire que pour certaines personnes sa pouvaient devenir énervant mais apriori sa ne gênait pas Tamisu qui avait l'air aussi d'une jeune fille joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiasstory.keuf.net/
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 29
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6083

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Arrivé du petit nouveau [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du petit nouveau [ libre ]   Arrivé du petit nouveau [ libre ] Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 16:30

Lorsque Tamisu se retourna, Yue arriva juste devant elle. Il avait monté les escaliers rapidement et son visage était maintenant très proche de celui de la jeune fille, trop proche. Tam ne put s'empêcher de rougir face à cette proximité. Yue ne semblait pas avoir remarqué, il commença à parler :

-Ne t'inquiète pas pour moi je te suis et puis sa ne sert à rien de te fatiguée en portant mes affaires! Je peux le faire tout seul je suis un grand-garçon tu sais. Aller montre moi donc ma chambre miss!

Sans qu'elle ait remarqué il avait repris ses valises, elle lui fit un air un peu bougon voulant dire « c'est moi qui les transportaient» mais quelque seconde plus tard, ce petit air se remplaçait pas un magnifique sourire. Elle était contente d'être avec Yue, elle l'aimait de plus en plus. De plus, elle le trouvait vraiment beau.

* il doit avoir plein de filles après lui* pensa-t-elle avec une pointe de jalousie.

Elle soupira discrètement, refit un autre sourire à Yue et dit :

-Je ne me fatiguait pas à porter tes valises !!

La jeune fille se mit à rire et ajouta:

- bon peut-être un peu, elles sont lourdes tes valises...

Elle se retourna finalement, pointa la direction qu'elle allait prendre et dit à Yue:

-Allez hop, je te montre ta chambre !!

Elle commença donc à marcher d'un bon pas, vers les dortoirs. Le chemin ressembla a ceci; monter des escaliers, descendre des escaliers, prendre un couloir, en prendre un autre et encore monter des escaliers. Finalement, sans avertir, Tamisu s'arrêta d'un coup sec.

[tu peux continuer dans le Dortoir ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du petit nouveau [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du petit nouveau [ libre ]   Arrivé du petit nouveau [ libre ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du petit nouveau [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser