Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yue Sazaki
Être à part entière
Yue Sazaki


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 111
Age : 31
Célibataire ?? : euh... Ba non à ce que je sache XD
Amis : euh... Tu veux être mon ami(e)?
Points : 5635

Feuille de personnage
Race: Lycaon
Pouvoir(s): se transformer en loup

Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ] Empty
MessageSujet: Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ]   Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ] Icon_minitime1Ven 24 Juil - 15:11

~ Personnage ~


  • Nom: Sazaki

  • Prénom: Yue

  • Âge: 16ans

  • Pouvoir: grâce à ses origines Yue peut se transformé en loup-garou mais sous l'effet de la colère ce pouvoir peut rapidement devenir instable...

  • Orientation sexuelle: hétérosexuel

  • Race: lycaon

  • Rang:

  • Description physique: 1m88, 70kg, Yue a les cheveux long grisé souvent attaché afin que cela ne le gêne pas laissant uniquement deux mèches devant son visage. Il a ces yeux sont de couleurs indigo très clairs l. Il est habillé avec un maillot ou une chemise noir revêtit d'une "doudoune" verte foncé avec deux poches sur le côté pour ces mains. Également il a un pantalon gris clair large surmonté d'une ceinture . Pour finir, il porte aux pieds des rangers où son pantalon rentre à l'intérieur. En accessoire, uniquement sa chaine en argent où pends une crois de couleur mauve et une bague que lui à offert sa mère.



  • Description mentale: Yue est plutôt du genre calme et joyeux. Il montre toujours son sourire pour montrer sa sincérité. Il est une personne de confiance et prêt à réconforter n'importe qui. Pour ces amis, il s'agit d'une personne au grand cœur, ce qui parfois lui à attiré des ennuis dans son enfance mais il le garda quand même. Lorsque l'on l'énerve Yue échange sa gentillesse contre une forte détermination et parfois une colère noir si on le pousse à bout. Son objectif avant tout est de protéger ces amis.


  • Histoire: Yue est né le 24 mars 1993 de deux parents pas vraiment comme les autres puisqu'ils sont tout les deux des lycaons. Les parents de Yue ce sont par la suite séparés alors qu'il n'avait que 6ans, il n'a jamais vraiment compris pourquoi mais bon il faut dire qu'à cette époque ce n'était encore qu'un enfant. Il fut décidé qu'il vivrait avec son père, c'est à cette époque qu'il apprit à contrôlé son pouvoir de lycaon avec l'aide de son père. L'enfance de Yue se déroula normalement sans aucun gros problèmes, il alla à l'école comme n'importe quels enfants et voyait de temps en temps sa mère. Pendant toute sa scolarité Yue eut des résultats convenable en ne faisant rien en cours. Yue était tout simplement un feignant qui en plus ne voulait pas obéir à ses professeurs voila la raison de son envoie à Majutsu lors de ses 16ans.


  • Pourquoi Majutsu: Je vous en poses des questions moi? Je vous demandes pourquoi vous aimez les glaces? Pourquoi vous faites ceci ou cela? Non! Et ba moi je vous dis parce-que Majutsu! Et puis pour les jolies filles bien sur tongue
***

~ Vous ~


  • Description de vous: ba je m'appelle Jean-Rémy mais bon je préfère J.R, j'ai 15ans je vis en bourgogne pas loin de Dijon. Je mesure 1m85 pour 65kg, je suis blond aux yeux verts. Dans la vie mes passions sont faire la fête et rire avec mes amis, le hand, la lecture et le rpg (que je pratique depuis un peux plus de 1an). Comme musique j'écoute surtout du rock et du reggae et sinon je sais pas quoi dire d'autres sur moi XD

  • Comment avez-vous connu Majutsu: par un Top-site

  • Un commentaire sur le forum: euh pas spécialement à part que l'histoire me plait bien et idem pour le design^^

  • 15x3-5 18= [ok, c'est mieux ainsi ^^]


Dernière édition par Yue Sazaki le Sam 25 Juil - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiasstory.keuf.net/
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6647

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ]   Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ] Icon_minitime1Ven 24 Juil - 16:29

Bienvenue Yue (j'en connais un qui sera content de voir ce vava ^^)

Eh bien, il ne te reste qu'à lire le règlement, et après, je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Yue Sazaki
Être à part entière
Yue Sazaki


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 111
Age : 31
Célibataire ?? : euh... Ba non à ce que je sache XD
Amis : euh... Tu veux être mon ami(e)?
Points : 5635

Feuille de personnage
Race: Lycaon
Pouvoir(s): se transformer en loup

Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ]   Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ] Icon_minitime1Ven 24 Juil - 16:39

J'ai lu le règlement mais moi personnellement j'aime pas trop le chant des oiseaux surtout dès le matin geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiasstory.keuf.net/
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6647

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ]   Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ] Icon_minitime1Ven 24 Juil - 16:41

Je vois, chacun ses gouts X)

Et devine qui s'est fait valider aujourd'hui ? (question bébée, je sais >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Yue Sazaki
Être à part entière
Yue Sazaki


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 111
Age : 31
Célibataire ?? : euh... Ba non à ce que je sache XD
Amis : euh... Tu veux être mon ami(e)?
Points : 5635

Feuille de personnage
Race: Lycaon
Pouvoir(s): se transformer en loup

Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ]   Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ] Icon_minitime1Ven 24 Juil - 16:49

Euh... Je sais pas le père noël? Mickael Jackson? Monsieur Sarkozy? Moi peut-être? XD
Au faite pourquoi tu as dit que mon avatar aller plaire à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiasstory.keuf.net/
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 30
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6095

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ]   Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 0:01

Je ne pense pas qu'elle parlait de moi, mais j'aime ton vava xD
Sinon, bienvenue sur Majutsu =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ]   Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yue Sazaki, le petit nouveau [ terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repas [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: Avant tout :: Fiches de présentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser