Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sashiko, le retour ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5817

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Sashiko, le retour ^^ Empty
MessageSujet: Sashiko, le retour ^^   Sashiko, le retour ^^ Icon_minitime1Ven 20 Mar - 13:41

~ Personnage ~


  • Nom: Delanta

  • Prénom: Sashiko

  • Âge: 17 ans mais beaucoup plus en tant qu'immortelle

  • Pouvoir: (facultatif, mais si vous décidez d’en mettre, c’est un seul) Elle peut avoir le pouvoir de contrôler par le moral (les objets, ses sentiments.) Ses yeux changent de couleur en fonction de ses sentiments ( pas un pouvoir à part, mais assemblé à celui qu'elle à).

  • Orientation sexuelle: Hétéro

  • Race: (humain, immortel ou autre) Immortelle

  • Rang: (n’écrivez rien si vous voulez devenir élève) /

  • Description physique: (4 lignes minimum) Sashiko, cette jeune fille de 17 ans d'apparence humaine, possède des yeux de couleur or à leur habitude. malgré cela, ils peuvent changer du tout au tout lorsque ses émotions la guident à un éccès de colère par exemple ou de tendresse et d'attention. Lorsqu'elle est en colère, ils virent au orange-rouge. Et lorsqu'elle est attentionnée envers quelqu'un ils restent soit doré soit deviennent bleus. Ses vêtements ne sont jamais généralisés, et elle peut porter aussi souvent des jupes que des pantalons mais penche pour des préférences aux jupes, ou aux robes même en hiver. Elle aime se sentir bien dans sa peau et ne supporte pas de mal paraitre devant quelqu'un d'important ou de haut placé. Sa couleur de peau est aussi pâle que le doux reflet de la lune sur l'eau, mais elle essai de dissimuler cette couler, car c'est pour elle son plus grand défaut.

  • Description mentale: (4 lignes minimum) Elle , comme je le disais au dessus faire attention à elle, à ce qu'elle raconte et à tout ce qu'elle fait paraitre devant les autres. Son caractère est de nature réservé, poli et en global froid pour ceux avec qui elle ne veux coopérer pour finir en amitié. Ses sentiments sont très durs à déchiffrer à cause de ce pouvoir qui la hante depuis petite. Elle en utilise souvent l'option pour ne pas faire de bourde devant ceux à qui elle pourrait éprouver de l'affection. Son coeur est bien froid depuis quelques années déjà, à cause de son enfance, et il sera bien dur à rafraichir.

  • Histoire: (8 lignes minimum)
    Sa vie commença banalement, sans soucis de pouvoir ou autres. Elle naquit étant une simple jeune fille qui n'avait aucuns soucis à part pleurer quand elle avait faim ou quand elle avait mal à ses dents qui poussaient. Elle n'était qu'humaine. Ses parents étaient de graves alcooliques, et la frappait assez souvent. A l'âge de ses 7 ans, sa mère ne voulut pas lui offrir sa fête d'anniversaire, comme avant d'ailleurs, mais cette fois, Sashiko réagi rapidement, en semant l'ordre au vase de tomber sur la tête de sa mère, ou du moins elle l'espérait fortement. Ceci se produisit avec grand miracle, et elle en rigola presque. Malheureusement son père arriva à ce moment, et la menaça de la tuer si elle avait assassiner sa mère en la voyant giser au sol. Il disait ça sous l'effet de l'acool encore une fois.... Il frappa l'enfant croyant que sa mère était morte, et cria sur elle lorsqu'elle osait se rebeller. Les voisins virent la scène et dénoncèrent ses parents à la police, les entrainant en prison par la suite. Sashiko atterissat alors chez sa grand-mère maternelle, bien vieille. Elle grandit 10 ans avec elle, donc jusqu'à 17 ans. Cette grand-mère avait vu les pouvoirs de Sashiko et l'avait aidée à les développés. Puis, lorsqu'elle mourut laissant son peu de fortune qu'il lui restai à Sashiko, celle-ci fit son deuil et partit chercher un refuge. Il n'y avait rien pour elle à part cet internat: sa seule ressource de vivre.

  • Pourquoi Majutsu: (écrivez pourquoi votre perso vient à l’internat, pas pourquoi vous avez choisi ce forum)
Majutsu étant un internat réputé pour ses bonnes moyennes, ses bons comportements et les prises de soins des élèves, Sashiko décida seule qu'il fallait qu'elle aille là.

***

~ Vous ~


  • Description de vous:

  • Comment avez-vous connu Majutsu: Cela fait long déjà x3

  • Un commentaire sur le forum: Nada ^^

  • 15x3-5+18= bonne réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5817

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Sashiko, le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sashiko, le retour ^^   Sashiko, le retour ^^ Icon_minitime1Mer 25 Mar - 16:09

C'est pas très long, mais j'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6627

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Sashiko, le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sashiko, le retour ^^   Sashiko, le retour ^^ Icon_minitime1Mer 25 Mar - 17:48

Rebienvenue Sashiko (la prochaine fois que tu termines une présentation tard, pourrais-tu plutôt avertir un admin par MP plutôt que de double-poster -____-'')

Acceptay, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5817

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Sashiko, le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sashiko, le retour ^^   Sashiko, le retour ^^ Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 15:32

Oui, j'y ai penser mais que veux-tu, je suis une rebelle >__<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sashiko, le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sashiko, le retour ^^   Sashiko, le retour ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sashiko, le retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sashiko
» Sashiko Delanta
» Le bal (dehors?? et en retard??O_O) [PV:Sashiko]
» Retour du lac [pv Takao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: Avant tout :: Fiches de présentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser