Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambre d'Artémus

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
avatar

Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 24
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 4388

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

MessageSujet: Chambre d'Artémus   Mar 18 Nov - 22:27

(HRP: déasolé si mon rp est pas très long, j,ai pas eut baucoup de tempsT_T)
Kamui et lui marchèrent un moment encore dans les couloirs , montèrent une couple d'escaliers,puis arrivèrent devant une grande porte presque identique que celle de la grande salle d'entrée.
L'immortel l'ouvrit, découvrant ainsi un long couloir très large bordé de portes des chambres. plusieures étaient occupées, avec des noms affichés sur les portes.

-Choisis celle qui te plaît. parmi les vides.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre d'Artémus   Ven 21 Nov - 19:44

Les marches se succédaient, les escaliers et les couloirs aussi... C'était long et bien sur aucuns des deux n'étaient décidés à parler... tout du moins Artémus n'en avait pas plus envie que ça ce qui rendait ce trajet, anormalement long ... Ils arrivèrent alors devant une porte similaire à celles qui étaient dans le hall. Son guide lui ouvrit la porte, ce qui les firent arriver à leur objectif, un immense couloir s'étendait devant lui, de chaque côté les portes des chambres étaient alignés, toute identiques, sauf pour le nom de leurs occupants qui changeait à chaque fois.

La voix de Kamui s'éleva alors auprès de lui, lui expliquant qu'il devait choisir celle qui lui plairait parmi les celles qui étaient inoccupées. Artémus le regarda, sceptique... celle qui lui plairait? La première dont la porte s'ouvrirait sur une pièce inoccupée lui suffirait... Le jeune homme avança dans le couloir. La plus part étaient occupée, mais très vite il en trouva une qui n'avait pas de nom sur la porte. Sans vérifier s'il y avait déjà une personne dedans qui aurait peut être oublier de préciser sur la porte qu'il était là, il tourna la poignée et l'ouvrit.
La chambre était vide. Enfin,il n'y avait personne. Deux lits étaient installés chacuns à un coin de la chambre. Il haussa les épaules en voyant ces lits. Au moins il aurait le choix de où dormir. Artémus pénétra dans la pièce. Posa son sac sur l'un des lits et fit rapidement le tour du locataire. Il y avait tout le mobilier pour deux personnes, ce qui l'amusa en quelques sortes, mais à vrais dire cela lui était égale qu'on vienne lui annoncé dans les jours qui viendraient qu'il devrait partager sa chambre avec une autre personne. Mais bon! Il poussa un soupir et se laissa tombé assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
avatar

Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 24
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 4388

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

MessageSujet: Re: Chambre d'Artémus   Sam 22 Nov - 16:34

Kamui le suivit da sla chambre. et lorsqu'il se fut assuré que Artémus s'était bien installé et qu'il était satisfait, Kamui lui sourit d'un sourire qui voulait clairement dire:

''On se reverra''
puis il s'apprêta à sortir....par la fenêtre. Et cela, comme si de rien n'était, comme si c'était normal de sortir par la fenêtre du neuvième étage. Il se retourna et sauta dans le vide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre d'Artémus   Sam 22 Nov - 17:39

Le lit était moue et confortable, la pièce simple, la décoration sobre, sans plus ni moins. Cela lui convenait. Artémus rebondit un peu sur le lit pour tester son moelleux, hum il dormirait bien la dessus. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, c'était un lit à la hauteur de sa personne, cela lui plaisait. Ses pupilles écarlates firent une nouvelle fois le tours de la pièce. C'était grand, il aurait de la place pour vivre. Il remarqua alors la silhouette de Kamui, qui était encore dans l'encadrement de la porte, il n'avait pas encore bougé. Artémus le suivit alors des yeux. Le co-directeur venait de commencer à se déplacer au travers de la pièce. Un sourire sur les lèvres, il lui disait qu'ils se reverraient...

Artémus eut un haussement d'épaule à cela... ça ne pressait pas, sauf s'il était prêt à lui apprendre deux ou trois secrets sur la magie et ses méthodes...

Mais?! Qu'est ce qu'il faisait?! Kamui avait ouvert la fenêtre de la chambre et se tenait maintenant debout dans l'ouverture de cette dernière... et... Il se laissa tomber en arrière. Artémus n'eut même pas le réflexes que toutes personnes normales auraient et qui serait de se précipité à la fenêtre pour essayer de le rattraper. Après tout s'il voulait en finir avec ce monde il ne le retiendrait pas. Il n'avait aucune raison de le faire...
Enfin si, il se leva et se dirigea à la fenêtre pour la fermer. Se parlant à lui même.


« Fais froids avec ces foutus courant d'aire.... »

Une fois la fenêtre fermer, il se dirigea vers la porte et la ferma elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre d'Artémus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Artémus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Artémius Minéos
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» Fouille la chambre de Mirta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Chambres-
Sauter vers: