Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La petite chambre de Yue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Sazaki
Être à part entière
Yue Sazaki


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 111
Age : 31
Célibataire ?? : euh... Ba non à ce que je sache XD
Amis : euh... Tu veux être mon ami(e)?
Points : 5583

Feuille de personnage
Race: Lycaon
Pouvoir(s): se transformer en loup

La petite chambre de Yue. Empty
MessageSujet: La petite chambre de Yue.   La petite chambre de Yue. Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 18:36

En arrivant dans sa chambre d'internat Yue fut surpris. Il n'y a pas à dire une si petit chambre allait le changé de la sienne, il allait maintenant dormir dans une chambre il n'y avait seulement un lit, une armoire, un bureau, une table de nuit et une salle de bain et en plus rangée pour le moment! Oui parce-que dans la chambre de Yue c'est comment dire... Et ba tout simplement le bordel!

*De toute façon il me faudra pas longtemps pour y remettre le bordel et me sentir à l'aise!*


Sa remarque personnelle le fit sourire, il se dirigea tout d'abords vers son armoire et l'ouvrit pour voir si elle allait être assez grande pour tout ses vêtement bon sa allait allé. Il posa donc c'est valise et alla s'asseoir sur son lit. Le jeune homme reporta alors son attention sur la jolie jeune fille qui se tenait devant sa porte.

-Entre Tamisu sans toi je serai surement encore dans le hall! Vient t'asseoir et tiens dit-moi si tu n'as pas un ou deux conseils à me donner? Parce-que moi et les règlements...


Oui Yue et les règlements sa n'avait jamais été le grand amour comme avec le travail, le ménage,...etc. Pour faire simple Yue était un feignant dans la vie comme en cour raisons pour lesquels il était maintenant à Majustu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiasstory.keuf.net/
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 29
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6043

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

La petite chambre de Yue. Empty
MessageSujet: Re: La petite chambre de Yue.   La petite chambre de Yue. Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 0:26

( niaa ça va faire la 4ème fois que je l'écris ce rp !! Toutes les fois mon ordi ferme tout seul et je perd tous ><)

Après la petite promenade dans l'internat pour se rendre, du hall au dortoir, Yue est Tamisu arrivèrent enfin devant la porte de la chambre. Elle avait été facile à trouver, car comme la plupart, il y avait le nom du propriétaire d'indiquer. Yue passa le premier et entra, il commença à inspecter les lieux. Pour ça part, Tamisu, préférait rester à la porte. Lorsqu'elle était petite, son frère lui interdisait l'accès à sa chambre, alors elle n'était jamais entrée dans la chambre d'un garçon, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais cela la gênait. Elle resta donc au bord de la porte et regarda Yue avec un sourire. Il inspecta son armoire, posa sa valise et alla s'asseoir sur son lit. Puis il se tourna vers elle, sentant le regard du garçon sur elle, Tam ne put s'empêcher de rougir, décidément, ses joues prenait beaucoup de couleurs depuis qu'elle avait rencontré ce garçon. Yue se mit parler :

- Entre Tamisu sans toi je serai surement encore dans le hall! Vient t'asseoir et tiens dit-moi si tu n'as pas un ou deux conseils à me donner? Parce-que moi et les règlements...

Elle lui sourit, mais ne bougea pas, elle ne voulait pas entrer et pourtant il l'avait gentiment invité. Elle essaya de dissiper sa gêne et répondit plutôt à la question posé.

- Un des conseils, peut-être, ne pas faire comme moi, ne sèche pas les cours.

Elle fit un sourire, trouvant plutôt drôle ce qu'elle venait de dire. Un peu plus confiante, Tamisu se décida à entrer. Elle fit quelques pas vers Yue, mais n'arriva pas jusqu'à lui, le destin avait choisit qu'elle n'avait pas été assez maladroite cette journée là. Elle trébucha et s'étala sur le sol. Pour une fois qu'elle arrivait à garder son honneur plus d'une heure, il fallait qu'elle la perde à ce moment-là. Elle soupira et sans faire exprès échappa un :

- ouillle

[Tamisu est si folle de Yue qu'elle est rendut au point de tomber à ses pieds xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Être à part entière
Yue Sazaki


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 111
Age : 31
Célibataire ?? : euh... Ba non à ce que je sache XD
Amis : euh... Tu veux être mon ami(e)?
Points : 5583

Feuille de personnage
Race: Lycaon
Pouvoir(s): se transformer en loup

La petite chambre de Yue. Empty
MessageSujet: Re: La petite chambre de Yue.   La petite chambre de Yue. Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 17:37

Yue commençait vraiment à se sentir bien dans son nouvel internat, bien sur certains de ces anciens amis lui manquait un peux mais bon ici il se sentait bien et puis il allait bien s'en faire des nouveaux des amis! A vrai dire autant dire que c'était bien parti pour le moment avec Tamisu... Tiens en parlant de la jeune fille qui se tenait toujours devant sa porte elle venait de répondre à sa question:

- Un des conseils, peut-être, ne pas faire comme moi, ne sèche pas les cours.


Cette remarque fit sourire et rire le jeune homme toujours assis dans son lit. C'est vrai que Tamisu avait séchée son cour mais bon si elle ne l'avait pas séchée Yue serait encore dans le grand hall de l'internat en train d'attendre que quelqu'un le trouve!

-Hummm... Ne pas sécher les cours? Je vais voir ce que je peux faire à ce sujet mais je ne te promets rien! Bref allez viens t'asseoir.

Tamisu, que Yue trouvait plutôt mignonne depuis leurs rencontres, se décida alors à entrée dans la chambre du jeune homme. Malheureusement en entrant elle trébucha et Yue eut le réflexe immédiat de la relever en parfait gentleman.

-J'espère que tu t'es pas trop fait mal? Je ne savais pas un tel effet sur les jeunes filles!

Le petit commentaire le fit lui-même rire et sourire. Il aida donc Tamisu à se relevée et la fit s'asseoir à côté de lui sur son lit, il ne pouvait pas s'empêche de lui sourire.

-Bon bref et maintenant on fait quoi? On reste ici et j'en apprends un peux plus sur toi ou tu montres d'autres endroit de l'internat?


Revenir en haut Aller en bas
http://gaiasstory.keuf.net/
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 29
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6043

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

La petite chambre de Yue. Empty
MessageSujet: Re: La petite chambre de Yue.   La petite chambre de Yue. Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 11:02

Allongé au sol, Tamisu n'osait plus bouger, elle avait honte de sa maladresse. Puis, elle sentit des bras l'aider à se relever. Le jeune fille entendis alors la voix du garçon lui dire:

-J'espère que tu t'es pas trop fait mal? Je ne savais pas un tel effet sur les jeunes filles!

Yue l'a fit même asseoir sur son lit et pris place à ses côtés. Il lui fit un sourire et elle lui répondit en lui souriant à son tour. Puis elle lui dit:

- Non, je ne suis pas blessé, merci de m'avoir aidé à me relever.

Elle ajouta en riant:

- Maintenant tu sais qu'elle effet tu fais aux filles.

Après un moment le garçon demanda à Tami si elle voulait lui parler d'elle ou si elle lui faisait visiter l'école. La première proposition la gênait un peu, elle aurait préféré que ce soit lui qui parle de lui. Elle était curieuse et le beau garçon qui se tenait à côté d'elle l'intriguait. Elle eut un moment d'hésitation, elle voulait parler un peu avec le garçon, mais elle savait aussi que le deuxième court allait commencer et qu'elle ne pouvait pas le sécher celui-là. Et puis, il fallait qu'elle lui montre ou était ses propres classe pour que lui ne rate pas son deuxième court. La déscision, qui pouvait paraître simple a certaine personne était beaucoup plus complexe pour cette jeune élève. Elle retourna son regard vers Yue. Finalement, elle décida de lui demander son avis, lui exposant des faits.

- Et bien, dans moins de trente minutes, j'aurais à aller à mon deuxième court, alors je ne pourrais pas vraiment t'aider. Je suis désolé, mais je ne peux pas sécher celui-là aussi, Takao ne va pas être content. Toi, qui n'était pas très fier d'arriver en retard à ton premier court, j'imagine que tu ne voudrais pas manquer le deuxième non ? Je pourrais t'amener à ta classe, mais après tu ne saurais pas comment aller à la cafétéria ou à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Être à part entière
Yue Sazaki


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 111
Age : 31
Célibataire ?? : euh... Ba non à ce que je sache XD
Amis : euh... Tu veux être mon ami(e)?
Points : 5583

Feuille de personnage
Race: Lycaon
Pouvoir(s): se transformer en loup

La petite chambre de Yue. Empty
MessageSujet: Re: La petite chambre de Yue.   La petite chambre de Yue. Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 8:59

Yue souriait, l'effet qu'il fessait au fille! Avant il ne s'était vraiment intéressée au fille toujours en train de faire l'idiot avec ces anciens amis plutôt que de s'intéresser au fille. Mais maintenant qu'il y pensait avec Tamisu c'était différent, elle était mignonne et attirante et puis il se sentait bien avec elle. Alors qu'il était plongé dans ses pensées cette dernière répondit à cette précédente question:

- Et bien, dans moins de trente minutes, j'aurais à aller à mon deuxième court, alors je ne pourrais pas vraiment t'aider. Je suis désolé, mais je ne peux pas sécher celui-là aussi, Takao ne va pas être content. Toi, qui n'était pas très fier d'arriver en retard à ton premier court, j'imagine que tu ne voudrais pas manquer le deuxième non ? Je pourrais t'amener à ta classe, mais après tu ne saurais pas comment aller à la cafétéria ou à la bibliothèque...

Là sur ce-coup Tamisu marquée un point! Dans pas longtemps leurs seconds cour allait commencé, dommage le jeune homme aurait bien voulu en savoir plus sur Tamisu, et il ne savait même pas où il devait allé et puis pour se rendre à la cafétéria ou un autre endroit après son cour il allait se perdre plus qu'autre chose! Donc pour le moment il ne pouvait pas faire grand chose sans sa nouvelle amie.

-Exact sa serait peut-être bien j'assiste à au moins un cour ce matin! Donc ce que je te propose, tu m'accompagnes jusqu'à ma salle de classe et après on se retrouve à un endroit pas trop dur à trouver pour moi? A part bien sur si tu as prévus autre chose.

Yue se rappella alors d'un détails, Tamisu avait mentionnée un nom... Celui d'un jeune homme apriori... Ah oui! Takao.

-Au faite c'est qui Takao?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiasstory.keuf.net/
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 29
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6043

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

La petite chambre de Yue. Empty
MessageSujet: Re: La petite chambre de Yue.   La petite chambre de Yue. Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 16:13

Tamisu se sentait quelque peu triste de devoir laisser Yue. Elle avait envie de rester auprès de lui encore un peu de temps. Elle le regarda d’un air triste, mais lui fit un sourire pour ne paraître triste. Il commença à parler :

-Exact sa serait peut-être bien j'assiste à au moins un cour ce matin ! Donc ce que je te propose, tu m'accompagnes jusqu'à ma salle de classe et après on se retrouve à un endroit pas trop dur à trouver pour moi ? A part bien sur si tu as prévus autre chose.

Le faux sourire de la jeune fille disparu et un vrai sourire éclatant pris sa place, elle était contente, elle pourrait le revoir. Tam ne dit rien. Elle devait répondre à la question qu’il lui avait posée, pourtant elle ne le fit pas. Le garçon ne sembla pas s’en contrarier, il lui posa plutôt une autre question.

- Au faite c’est qui Takao

L’incantatrice se tourna vers le garçon et elle prit enfin la parole.

- Je veux bien t’amener a ton cours, par la suite, nous pourrions aller manger à la cafétéria et pendant le reste de la pause dinée je te ferais faire le tour de l’école, enfin te montrer les endroits que tu dois connaitre. Pour ta deuxième question, Takao est un directeur de l’école, il y a un autre directeur je pense, mais je ne l’ai pas encore rencontré. Takao est très gentil, mais il parait qu’il peut être sévère lorsque je l‘ai rencontré il a été très gentil avec moi.

La jeune fille regarda sur l’horloge accrocher au mur en fasse d’elle. Le premier cours de la journée allait terminer, il y aurait une petite pause et ensuite se serait le deuxième cours qui commencerait. Il lui restait encore quelque minute a passer avec le garçon. Curieuse Tamisu demanda à Yue :

- Tu t’en va en quoi au juste ? Moi je m’en vais en Astronomie
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Être à part entière
Yue Sazaki


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 111
Age : 31
Célibataire ?? : euh... Ba non à ce que je sache XD
Amis : euh... Tu veux être mon ami(e)?
Points : 5583

Feuille de personnage
Race: Lycaon
Pouvoir(s): se transformer en loup

La petite chambre de Yue. Empty
MessageSujet: Re: La petite chambre de Yue.   La petite chambre de Yue. Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 17:23

Yue était ravi que Tamisu est acceptée son invitation et maintenant son sourire était encore plus radieux! Ils mangeraient donc ensemble et puis ensuite la jeune fille lui ferait découvrir l'internat, le jeune homme venait aussi d'apprendre qui était Takao, le directeur de l'internat. Tamisu regarda alors vers l'horloge et se tourna ensuite vers Yue.

- Tu t’en va en quoi au juste ? Moi je m’en vais en Astronomie.

Il fallut quelques secondes à Yue pour réagir, il se mit alors à cherché dans son sac à dos l'emploi du temps qu'il avait reçu avec tout ces papiers d'inscription. Donc son deuxième cour serait... Mathématique! Oh non pas c'était la matière où Yue était le plus mauvais et qui en plus l'ennuyait le plus.

-Oups pas cool... J'ai mathématique et autant dire que je suis vraiment nul dans cette matière! Bon ba j'espère que le professeur de math me posera pas trop de questions! On n'y va?


Le jeune homme se leva rapidement et récupéra son sac à dos où il fourra son emploi du temps de la semaine au passage. Une fois debout il tendit ensuite la main à Tamisu pour l'aider à se levée.

-Bon ba encore une fois je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiasstory.keuf.net/
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 29
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6043

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

La petite chambre de Yue. Empty
MessageSujet: Re: La petite chambre de Yue.   La petite chambre de Yue. Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 1:56

Tamisu était plus souriante que jamais. La compagnie de Yue la rendait heureuse et elle aurait le droit de pouvoir le voir presque toute la journée. Elle se sentait un peu privilégier. Elle entendit Yue lui répondre après qu'il eut fouillé dans son sac :

-Oups pas cool... J'ai mathématique et autant dire que je suis vraiment nul dans cette matière ! Bon ba j'espère que le professeur de math ne me posera pas trop de questions ! On n'y va ?

Elle sourit, mais ne dit rien, elle s'était sa matière la plus forte. Elle n'aimait pas particulièrement par contre. La jeune fille était tous simplement bonne en math, une pensée la fit sourire, peut-être qu'elle pourrait aider Yue. Puis elle vit Yue se lever rapidement. Tam le regarda se lever et lorsqu'il fut devant elle, lui tendant sa main pour l'aider a ce lever. Il dit :

- Bon ba encore une fois je te suis!

Elle regarda les yeux de Yue, leur regard se croisèrent quelque minute, elle lui sourit et s'aida de la main du garçon pour se lever. Debout, elle dit toujours en souriant :

- Suivez le guide

Elle ne lâcha pas la main de Yue pour autant, rendu dans le couloir elle ajouta :

- Je dois passer a ma chambre chercher mon matériel, elle n'est pas loin ça ne sera pas long.

L'incantatrice continua de marcher dans le couloir, puis elle s'arrête devant une porte. Elle ouvrit la porte et lâcha la main de Yue pour entrer, elle se dépêcha pour ne pas laisser le garçon voir l'état de sa chambre. C'était comme si un ouragan était passé. Tam soupira et ramassa ses livres d'astronomies puis sortit de sa chambre. La porte fermer, elle parti en direction des salles de classe, Yue derrière elle. Après c'être un peu promener dans l'école, en allant pas trop vitre pour que le garçon enregistre le chemin dans sa tête, les deux élèves se rendirent enfin dans le couloir des classes. Tamisu s'arrêta devant une porte ouverte ou l'on apercevait des bureaux. Elle se tourna vers Yue et dis :

- Voici ta classe, on se rejoint ici après le cours d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Sazaki
Être à part entière
Yue Sazaki


Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 111
Age : 31
Célibataire ?? : euh... Ba non à ce que je sache XD
Amis : euh... Tu veux être mon ami(e)?
Points : 5583

Feuille de personnage
Race: Lycaon
Pouvoir(s): se transformer en loup

La petite chambre de Yue. Empty
MessageSujet: Re: La petite chambre de Yue.   La petite chambre de Yue. Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 14:10

Le jeune homme avait suivi Tamisu jusqu'à sa chambre, précisons qu'elle s'était arrangée pour que Yue ne puisse pas voir l'intérieur de sa chambre, puis jusque devant sa salle de classe. Pendant tout le long du trajet la jeune fille n'avait pas lâchée la main de Yue sauf pour se rendre dans sa chambre et elle l'avait aussitôt reprit une fois sortit de sa chambre. Tamisu marchait rapidement si bien que Yue ne put même pas mémorisé le chemin jusqu'à sa salle de classe, mais une fois devant Tamisu lui lâchât la main et se tourna vers lui.

- Voici ta classe, on se rejoint ici après le cours d'accord ?

Yue jeta un rapide coup d'œil à l'intérieur et put voir le professeur ainsi que quelques élèves. Puis il se tourna de nouveau vers Tamisu en lui souriant comme d'habitude ce qui la fit de nouveau rougir.

-D'accords pas de problèmes! Bon je vais essayé de faire bonne impression. Et au faite merci!

Puis il entra dans la salle de classe pour son premier cour de la journée qui aurait du être en temps normal le second! Il se présenta rapidement au professeur et alla s'asseoir au fond de la salle.

Arrow Cours de math et premier cour de Yue!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiasstory.keuf.net/
Contenu sponsorisé





La petite chambre de Yue. Empty
MessageSujet: Re: La petite chambre de Yue.   La petite chambre de Yue. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite chambre de Yue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Priecia[risque de hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser