Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une liberté de perdue [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5825

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Une liberté de perdue [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 12:24

A présent, le calme régnait dans cette pièce qui se prénommait la salle de bain. Elle voyait de la vapeur s'échapper mystérieusement de la pièce avant de s'y engouffrer, mais à présent, la vapeur était comme partie lorsqu'elle entra. Le bain était prêt, et était très accueillant . On y voyait presque des bras s'étendre pour nous prendre et nous emporter dedans pour nous relaxer. Elle ferma la porte en douceur comme elle en avait pris l'habitude, et commença à se déshabiller. Elle entra doucement pour ne pas se brûler, et s'attacha les cheveux avec un élastique qu'elle avait dans ses poches. Elle posa la tête contre le rebord de la baignoire, et adossa ses deux coudes sur les côtés. Elle entendit une sorte de sifflotement, mais ça devait être sa grande imagination qui lui jouait sans cesse des tours.

Elle sortit de son bain après y avoir passé à peu près 10 minutes et en s'étant contrôlée pour ne pas y rester des plombes. Elle chercha des yeux une serviette ou un peignoir. Elle aperçu un peignoir bleu foncé, mais elle ne se permetta de le prendre, car elle devina que c'était à ce jeune homme. Elle aperçu alors une serviette d'une couleur à la fois claire et à la fois estompée dont on ne pouvait donner le nom. Elle s'enroula dedans, se posa devant le miroir pour voir comment elle était, et vu alors ses cheveux trempés. Sans doute à cause qu'elle glissait au fur et à mesure qu'elle se détendait. Elle se permit alors de prendre une autre petite serviette, et se frotta les cheveux tout en sortant de la salle de bain.


<< Je me suis permis de te prendre quelques serviettes >>
Dit-elle avec un ton amusé.


Elle le vit attendre sur son siège, et elle se demanda combien de temps elle était restée exactement dans ce bain. Elle s'arrêta net de se frictionner les cheveux, et releva sa tête qui était un petit peu penchée.

<< J'ai peut-être passé trop de temps dans la salle de bain, non? Le repas est froid? >>


Une touche de remords s'installa en elle, mais comme avant, elle ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6326

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Une liberté de perdue [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 12:02

-Je me suis permis de te prendre quelques serviettes. dit-elle à Kamui.

-Oh, Il n'y a pas de problèmes. Lui répondit-il en souriant. Tes vêtements sont sales. Tu peux prendre la robe de chambre qui est accrochée à côté de l'armoire dans la salle de bain.

-J'ai peut-être passé trop de temps à la salle de bain? le repas est-il froid? demanda-t-elle encore, inquiète.

-Non, J'ai utilisé le peu de magie que j'ai en ce moment pour créer un dôme invisible au-dessus dela table, évitant le repas de se refroidir. Tu peux manger, je vais aller prendre mon bain à mon tour.
Il lui présenta une chaise de la main, l'invitant ainsi à venir s'y asseoir pour manger. I lentra à son tour dans la salle de bain encore fumante, et referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5825

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Une liberté de perdue [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 7:39

Elle aussi semblait bien détendue à présent. Son envie de manger était de plus en plus forte, faisant gargouiller son ventre à l'instant où la bonne odeur de chaleur de son repas arriva jusqu'à ses narines. Elle souria en sentant ça et écouta attentivement les paroles du jeune homme. Avant qu'il n'entre rapidement dans la salle de bain, elle se permetta de prendre la robe de chambre. Elle était un peu trop large au niveau des épaules, et un peu plus grande que prévue, mais elle la garda sur elle.

<< Merci! >>

Puis, elle s'asseya comme il le lui avait demandé, et commença à regarder le repas qu'il avait commandé. Il fallait l'avouer, il paraissait appétissant. Cependant, elle ne voulait pas manquer de respect, et se dit qu'elle devait attendre le jeune co-directeur. Sashiko se retourna sur sa chaise, croisa les jambes, et tant pis si son repas était froid, elle attendrais qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6326

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Une liberté de perdue [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 20:11

Kamu ise dévêtit et entra dans une nouvelle eau, très chaude et dont la vapeur faisait paraître la salle de bain presque blanche. Il commença par laver son corps ensanglanté où il n'y paraissait pourtant plus aucunes plaies. Il lava ses longs cheveux noirs qui reprirent leur éclat ainsi que sa peau qui reprit sa pâle couleur. Lorsqu'il sortit, il remarqua qu'il n'avait pas prévu de deuxième robe de chambre. Il fit donc téléporter dans la pièce son autre robe de chambre bleu nuit, fit s'écouler l'eau restente du bain et sortit, de même qu'un grand nuage de fumée. Son lavage ne lui avait pris guère qu'une dizaine de minutes.

il rejoignit Sashiko dans la cuisine et découvrit que la nouriture était encore assez chaude pour être délicieuse ainsi que son amie n'y avait pas touchée.

-Tu m'as attendu? Mais si tu dois avoir vraiment faim, ne te retiens surtout pas!
Il s'assied sur la chaise en face de la jeune immortelle.

-N'attends plus et mange. Il est aussi temps que tu te repose.

[HRP:N'écris surtout pas que je mange. Si j,ai écrit que je n,avait préparé qu'un seul couvert, ce n,est pas pour rien! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5825

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Une liberté de perdue [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 14:28

[Je n'ai jamais dit qu'il y avait un autre couvert =P J'ai dit qu'elle l'attendait]

Pendant le temps où le jeune homme était dans la salle d bain, elle contempla tout les détails qu'il y avait dans ces pièces. Cet endroit était à la fois grand et sublime. Il reflettait tout ce que cet homme pouvait s'offrir aussi.. Elle renifla l'odeur de son repas en se retenant pour ne pas le manger. Elle détacha ses cheveux qui étaient encore un peu humides, et les laissa tomber le long de son dos.

Puis l'homme sortit de la salle de bain vêtu d'une autre robe de chambre, plus foncée que celle de Sashiko. Elle souria en repensant qu'elle ne l'avait aucunement vue dans la salle de bain. Elle se retourna vers les couverts lorsqu'il prit la peine de s'assoir à ses côtés et de lui dire qu'elle pouvait manger sans soucis.
Elle se pencha et prit une bouchée de ce repas. Elle ferma les yeux dégustant à pleine bouchée ce qu'elle venait à présent d'englutir. Elle rouvrit les yeux et s'exprima sur ce dîner.


<< C'est très bon. >>

Une simple phrase suffisait à tout exprimer.

<< Merci, mais me reposer, je n'en ai guère besoin. Mais vous donc? >>


Elle pensait plus à lui qu'à elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6326

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Une liberté de perdue [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 18:00

Kamui la regarda prendre sa première bouchée. Il trouva amusant de remarquer qu'elle prenait un véritable plaisir à manger, comme si cela représentatit le plus grand honneur du monde.

-C'est très bon, dit-elle.

-Oui, les repas ici sont très bien préparés, cela m'as pris du temps avant de le dénicher. Ce qu'il prépare est délicieux.

-Merci, mais me reposer, je n'en ai guère besoin. Mais vous donc?

-Pareillement. Je n'ai besoin que de dormir quelques heures pour pouvoir rester éveillé le double de jours. Mais je peux dormir lorsqu'il m'en vient l'envie, chaques nuits, même.
Si tu ne ressens pas le besoin de dormir, je ne critiquerai pas ton choix.

Il ne dit rien d'autre et continua de fixer la nourriture devant lui, d'un air pensif.
Un étrange sourire vint flotter sur ses lèvres et ses yeux devinrent profondément tristes et mélancoliques. Toujours dans ses pensées, il murmura.

-...Je ne peux plus manger de cette nourriture, dorénavant...Et je sais que je ne tarderai pas à avoir faim...
Soudain il sortit de son étrange torpeur en secouant la tête et en disant d'une plus haute voix:

-Aaaahh... Je me dégoûtes moi-même... Pourquoi a-t-il fallu que je naisse vampire si c'est pour faire du mal à une personne que je dois protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une liberté de perdue [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liberté de perdue [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit repas [Libre]
» bain de minuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser