Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une liberté de perdue [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5825

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Ven 14 Nov - 15:41

Venez...

Humbles adolescents qui ont des compétences extraordinaires....Venez vers moi, venez vous serrez à moi, venez tout simplement me rencontrer et me désirer.

Si les paroles suffisaient pour exprimer ce que l'on ressent, les gestes eux, non. Les yeux d'un intense jaune de la jeune fille aux cheveux châtains semblaient se perdre dans l'illusion de la douce réalité. Le visage de Sashi devait se confronter à ce qui était aussi dur que de la pierre: le vent. Cette peau si fragile, si attendrissante et si douce... On en aurait envie de la caresser. De la toucher. De la sentir sous ses paumes de mains. Une douce mélancolie se répétait en un bruit de fond, et semblait de plus en plus proche d'elle.
Le jeune fille aux douces et belles allures se présenta alors devant cet imposant établissement. Elle entra, et aperçut, comme tout autres éléments premiers: un hall d'entrée, pour accueillir les nouveaux membres de l'internat.
Elle eut un frisson qui lui percuta le bas de la colonne vertébrale. Elle se concentrait sur le directeur ou les directeurs qui devaient arriver dans un instant. Ses pas étaient répétitifs, mornes, et sans expressions. Son visage était blême, pâle. Elle était presque surprise d'être aussi effrayée à l'idée de rencontrer tout ces nouveaux gens. Elle ne souriait plus, restant avec cette expression si morbide à ses lèvres. Son corps se raidissait au fur et à mesure qu'elle osait pénétrer dans cet établissement si grand. Quand elle eut franchit le seuil de l'énorme porte marron, elle entendit ses pas résonner dans cette immense pièce. Elle en profita pour poser la question cruciale comme tout autres nouvel arrivant normal, enfin normal...

<< Il y a quelqu'un? >>


Une fois de plus, ses quelques paroles si douces et si légère pour une personne qui était confronté à elle, devenaient grave et répétitives à cause de cet échos incessant.

*Quel horreur cet échos!*

Seul ses propres pensées ne pouvaient se répéter que si elle le désirait, ce qui la rendit un peu plus détendue, donc moins stressée. Elle attendait impatiemment l'arrivée du personnel ou du directeur pour pouvoir l'orienter. Elle ne savait effectivement pas où aller, ni où se diriger car cet internat était si grand! Il devait renfermer d'énormes secrets. Pourtant, ce n'était pas ce qu'elle cherchait, elle cherchait quelqu'un avec qui parler, avec qui discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6326

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Sam 15 Nov - 11:39

alors un léger coup de vent arriva, bien que la pièce fut fermée. on entendit u nfroissement de vêtements, et un instant plus tard, sans aucuns bruits, un homme se posa sur le sol, légèrement sur la pointe des pieds. il avait les yeux fermés, la tête baissée et les bras vers le haut dans le mouvement. Il se redressa et baissa les bras. il ouvrit les yeux dans un éclat bleu de glace, profonds.
Il sourit.Il fit une révérence bien basse devant la nouvelle arrivée. Il la fixa dans les yeux. Il se releva, s'approcha d'elle à deux pas.

-Bienvenue, mademoiselle l'immortelle...

Il lui prit la main et la porta à ses lèvres pour l'embrasser en marque de respect.

-Je me présente:Kamui, co-directeur de cet établissement, gardien de la porte, surveillant des élèves et aprentis magiciens, Magicien le plus puissant au monde et détenant tout ses secrets, Immortel ayant plus de 4 000 600 ans, Celui qui vous acceuille ainsi que votre humble serviteur....Sans vouloir m'en vanter, bien sûr.

puis il reprit, avec un sourire aimable:

-Puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5825

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Dim 16 Nov - 8:22

La jeune fille qu'était Sashiko, le regardait bien étonnée de voir quelqu'un ressemblant étrangement à elle niveau âge.
Lorsqu'il lui dit bonjour, et qu'il osa lui baiser la main, ses joues devinrent légèrement colorées de rouge. Ses yeux qui scintillaient s'étaient arrêtés une seconde pour mieux détailler le jeune homme qui se tenait devant elle: ses cheveux étaient d'un noir parfait, ses yeux avaient une couleur aussi indéterminable que les yeux de Sashi. Ses lèvres étaient si fines, bien proportionnées avec son visage ovale, un visage d'ange.

<< Bien le bonjour, cher co-directeur. >>


Elle essayait sans doute en vain de cacher qu'elle était gênée, car ses mains se prenaient mutuellement, se liaient. Elle ne voulait sûrement pas montrer qu'elle tremblait. Mais après tout, c'était normal! C'était son premier jour, et de plus être accueillie par un demi-dieu, c'était un véritable choc.

<< Ce n'était pas moi qui était censée dire que j'étais à votre service? >>


Un coup de regard sur le côté, détourné des yeux pénétrant du directeur-magicien, pour ne pas s'affoler un peu plus.
Elle espérait simplement qu'il ne lui compliquerais pas la tâche, et qu'il resterait assez loin d'elle, pour ne pas qu'elle tressaille ou qu'elle tombe par maladresse par exemple, ce qu'elle fait très facilement.

<< Je m'appelle Sashiko, et je suis ravie de vous rencontrer. >>

Bien sûr, elle se demandait encore une fois comment il avait pu deviner qu'elle était immortelle. Mais de toute façon, maintenant elle s'en contre-fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6326

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Lun 17 Nov - 21:12

Il sourit en penchant la tête sur le côté. Avec le temps, il avait finit par savoir ce qui faisait plaisir aux jeunes filles, et il se servait bien de ses conaissances. De toute facon, se dit-il, il était encore jeune, pour un immortel. Il était hereux de voir de plus en plus d'immortels arriver à l'internat. et s'il le savait même s'ils ne le lui disaient pas, c'est tout simplement car il a des sens dévelopés et qu'il peux détecter la race des personnes autour de lui, qu'il soit immortel, humain ou tout autre.

-Eh bien, non, c'est moi qui suis à votre service. vous avec tout de même besoin de moi dans cet internat totalement inconnu, non?

Elle se détourna et il ne put s,empècher de se demander s'il ne l,avait pas vexée, mais il fit comme si rien n'était, ce qui fut justicieux.

''-je m'apelle Sashiko. Ravie de vous rencontrer.''

-Moi aussi. dit-il. Venez avec moi, un moment.
Il marcha vers l'un des côté salon de la grande pièce, où il y avait de grands divans et fauteuils. Il s,assied sur l'un des fauteuils et invita la juene fille à s,asseoir à côté de lui sur un autre.

-On pourra parler, un peu, comme ca. Alors, pour quelle raison êtes-vous venue vous inscrire dans un internat de magie comme celui-ci? est-ce seulement à cause que vous avez un pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5825

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Mar 18 Nov - 16:30

Son coeur battait si fort qu'on aurait pu croire qu'il allait sortir de son corps, de sa poitrine. Le stress accumulé à la surprise ne faisait pas de si bons effets! Les charges négatives contenues dans son esprits étaient sans doute en train de lui faire subir des effets secondaires sur ses capacitées à réagir... En tout cas, ce jeune homme semblait assez sympathique et très accueillant. Elle ne se priverait certainement pas de faire plus ample connaissance avec lui. Elle redouttait cependant le moment où il allait demander : mais d'où viens-tu? Elle n'était pas disposée à répondre sans doute.

<< J'arrive... >>

Elle le suivait, tranquillement, et bien gentiment comme toutes bonnes filles qui viennent d'arriver. Il lui posa quelques questions, comme un directeur plus âgé alors qu'ils avaient le même âge.

<< Et bien, car j'ai des problèmes familiaux plutôt. >>

Effectivement, elle en avait. Et elle n'aimait pas tellement en parler malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6326

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Mar 18 Nov - 22:22

Kamui aimait bien discuter avec quelqu'un qui lui ressemblait. Mis à part que lui-même était un vampire... et il avait lui-même tendance à l'oublier... Il se dit qu'il n,avait peut-être plus baucoup de temps encore... peut-être quelques mois tout au plus, comme cela pourrait être à terme le jour même. et cela l'inquiétait. ce genre de chose n'était jamais très fiable. mais il chassa cette idée de sa tête et contimua à parler, en n,en laissant aucun indice dans son comportement ou dans ses yeux profonds.après un moemnt, il changea de sujet.

Il resta pensif un moment, puis dit:

-...Et si nous montions à votre chambre? vous devez vous installer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5825

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Ven 21 Nov - 18:14

Les pas qu'effectuaient les deux êtres immortels dans cet endroit étaient sûrement très légers mais se répercutaient dans le hall pour faire un son qui se répétait sans cesse, comme un échos. Puis, le jeune immortel lui proposa, sans doute avec un peu de gaietée de voir une immortelle en ces lieux, de lui faire visiter sa nouvelle demeure, mais plutôt sa chambre. Elle le dévisagea, puis lui lança un regard amusé pour lui répondre simplement quelques paroles banales.

<< Bien sûr, avec grand plaisir! >>

Ses yeux s'étaient plissés lorsqu'elle avait prononcé ces quelques mots. Elle avait hâte de voir comment était fait cet établissement, et elle ne regrettais pas de s'être accordé de venir s'installer en ces lieux si bienfaiteurs pour elle et surtout son moral qui avait baissé depuis un certain temps maintenant. Elle prit un sourire alors assez sérieux, et le suivit, se laissant guider sans crainte. C'était bien bizarre, mais elle se sentait assez bien avec lui, peut-être que c'était le premier vrai immortel qu'elle rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6326

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Ven 21 Nov - 18:39

Nous marchâmes premièrement dans de somptueux couloirs pas très fréquentés, où les grands lustres diffusaient une grande lumière jaune chaude qui rendait les endroits agréables. Il ne faisait ni chaud, ni froid, mais la température était juste correcte pour qu,on se sente bien en ces lieux. Ils arrivèrent ensuite devant un mur ayant deux portes. kamui se demanda s'il était préférable d'emprunter l'escalier ou l'ascenceur, mais préféra de dernier, puisque c'était le premier jour de Sashiko, elle avait bien droit à cela. Il appuya sur le bouton du dernier étage, où se trouvait les dortoirs. Ils y entrèrent puis la porte se referma la porte derière eux. Puisque l'établissement était haut, l'immortel décida de poser la question décisive à la jeune fille.

-Voulez-vous avoir une chambre avec vue sur le chemin de devant, sur le parc, sur les toits de l'internat, ou bien vers l'océan? car il y a deux étages de dortoirs et il y en a quatres, tous mixtes. vous avez le choix de dormir avec une autre personne ou seule. Vous pouvez également décorer le logis à souhaits, sauf de le repeinturer, d'en changer les meubles et de faire des dégâts. si tel est le cas, nous sommes forcés de donner une petite amende au locataire. Mais je doute qu'il vous prennes l'une des ces envies, n'est-ce pas?

Il eut un petit rire franc en imaginant une chambre....plutôt étrangement décorée dont il avait eut l'expérience un jour, celle-ci avait été décorée à coup de pinceaux couleurs flashes aux formes plutôt douteuses, les meubles aux formes extravagantes de même couleur que le mur et la fenêtre cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5825

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Ven 21 Nov - 19:17

Comment dire exactement ce que ressentait Sashiko, ou tout simplement ce qu'elle avait envie de faire? Elle ne voulait rien d'autres à part vivre et nager dans le bonheur, dans cet établissement, apparemment fait pour cela. Elle posa son regard sur celui de l'autre immortel, sûrement de son âge mais qui paraissait pourtant plus mûr niveau physique. Puis elle répondit à sa question, décidant de ne pas rester éberluée devant lui tout le temps.

<< Tout cela ne sont que petits détails...Mais la mer me manque.... Sinon, j'aime bien faire des rencontres alors. >>


Elle disait toute sa phrase d'un trait, comme si elle l'avait déjà prévue auparavant. Sa voix ne tremblait plus et restait normalement accentuée, comme toute jeune fille. Sans s'en rendre vraiment compte, elle venait de prendre l'ascenceur. Effectivement, cet établissement était gigantesque, et il restait pourtant toujours aussi agréable à vouloir regarder.

<< Pour la déco, je me débrouillerais avec ce qui est déjà fait! >>


Ses yeux se plissèrent une fois de plus, pour montrer son caractère qui ressortait par son visage. Elle faisait aussi surtout passer la moindre expression par ses yeux. Ses yeux, son atout principal...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6326

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Sam 22 Nov - 16:46

Kamui sourit aimablement en la voyant s'entousiasmer comme cela. De toute manière, pour lui, un e toute petite chose peux avoir pour lui une bien plus grande signification.
Pour la plus grande politesse, il lui proposa son aide.

-Je peux vous aider à vous installer? Je ne suis aps très occupé en ce moment. Et de toute facon, si vraiment il arrive quelque chose, je n'aurai qu'à me générer quelques clônes.
Et cela, toujoura avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5825

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Sam 22 Nov - 18:39

Elle souriait à son nouveau directeur, ou plutôt co-directeur, mais pour elle, s'était la même chose. De plus, sa gentillesse qui était aparemment naturelle chez lui, se révélait être quelque chose qu'apréciait la jeune Sashiko. Elle ne voulait pas qu'il se prenne la peine de prendre de son précieux temps pour l'aider. Pourtant, lui semblait vouloir absolument rester ici, avec elle, ce qu'elle ne refusait pas non plus.

<< Comme vous voulez! Moi, je peux me débrouiller, mais vu que j'aime bien la compagnie... Sauf si ça dérange.>>

En gros, elle voulait bien se faire aider, sans que cela ne le dérange spécialement bien entendu. Elle plongea alors ses yeux sur la vue qui lui était offert d'un des fenêtres. Cachant sa joie, elle détourna son regard sur celui du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6326

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Dim 23 Nov - 13:56

Kamui regarda autour de lui, puis réouvrit la porte de la chambre...pour se retrouver en face d'une domestique s,apprêtant à ouvrir la porte. En effet, elle eut un gros saut lorsqu,il ouvrit la porte. Elle posa une main sur sa poitrine avec une expression soulagée.

-Ah! Kamui-dono! excusez-moi. j'étais chergée de venir porter les bagages de la jeune fille, mais je suis en retard. excusez-moi encore. Elle devint rouge comme une tomate et détourna les yeux.

-Ca va. pas de problèmes. nous venons seulement d,arriver. vous faites bien votre travail. merci bien, vous pouvez partir.
sur ce, la jeune domestique prit congé et partit. Kamui prit les valises sur le pas de la porte et les ammena à l'intérieur.

-À vous l'honneur, Sashiko.
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5825

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Dim 23 Nov - 15:47

Les propositions que faisait ce jeune homme étaient dignes d'un gentleman. Elle souriait toujours à la moindre phrase qu'il allait dire, car elle savait qu'il allait rester paisible, calme, doux et sensible. Des qualitées qu'on ne voit pas partout. De plus, il lui laissat le choix d'entrer en première, ce qu'elle fit sans rechignier.

<< Merci... >>

Elle voulait bien savoir quel était exactement son pouvoir, mais aucuns sons ne sortaient de sabouche, probablement stupéfaite de voir un directeur si jeune et si..."comme elle".

Une fois de plus, elle écarquilla ses yeux du plus grand doré, pour les laisser s'extasier devant la beauté de cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6326

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Lun 24 Nov - 22:07

[HRP:Désolé si je décide de ce que tu fait et de ce que tu dis, car je ne pouvais faire autrement. tu ne m'as pas laissé d'autres choix.]
Kamui resta debout, devant la porte, et s'amusa de la voir hereuse comme cela.
Elle se retourna bientôt, prit sa valise par les deux poignées et la posa sur son lit. Elle l'ouvrit.

-Vous voudriez-bien m'aider à faire mon lit, alors? Dit-elle en souriant autant.

-Bien entendu.

Il saisi le coin de drap qu,elle lui tendait et d'un mouvement adroit, le coinca sous le matelas, et ainsi de même pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5825

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Ven 28 Nov - 11:48

[Pas grave...]


Effectivement, elle lui proposa toutes ces actions, car elle ne savait pas exactement ce qu'il voulait faire pour l'aider, et lorsqu'il se dirigea et l'aida, elle souriait naturellement heureuse de voir qu'il se faisait bien aux tâches de maisons habituelles. Puis, ne sachant que dire d'autres , elle entama une discussion peu commode.

<< Mais à votre âge, vous n'êtes pas en relation un peu plus intimes avec d'autres? Car effectivement, je pense que vous êtes plus proches de certains que d'autres, non? >>

Tout ça, juste pour cacher sa confusion, à cause de ce qu'elle faisait. Elle faisait les draps avec le co-directeur.... Et ça n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6326

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Mar 2 Déc - 19:01

[HRP:enfin tu réponds! >.<]

Kamui eut un petit moment de silence après que Sashiko lui eut posé la question.
pensif, il avait une expression vague. Il releva la tête, tout en continuant à placer les couvertures et en passant sa main dessus pour éliminer les plis.

-Oui, j'ai bien des amis importants pour moi. M. Nagaki en fait partie, puisqu'il est l'illustre descendant et représentant de son ancêtre, Akira Nagaki, qui a fondé l'internat il y a très longtemps.
J'avais aussi une amie immortelle avec qui j'ai passé une partie de ma vie. lorsque Majutsu a été construit, elle est venue rejoindre les travaux aussitôt et a contribuée activement à son achèvement. Puis cent ans plus tard, elle a disparue. Je ne l'ai revue qu'il y a quatres mois, elle a passée un peu de temps ici, pas même une semaine puis est disparue à nouveau. je ne l'ai jamais revue.

Un silence étrange s'installa, mais Kamui y mit fin immédiatement.

-Mais il vas sans dire que j'ai passé toute ma vie, de la création de ce monde jusqu'à ma rencontre avec ces deux merveilleuses personnes, je ne vivais que pour accomplir mon destin. et ils m'ont appris à vivre.Et vous, avez-vous eut le temps de faire des liens avec une personne, malgré votre jeune âge? Il souriait encore à pleines dents comme si ce qu'il avait dit n'était que superficiel. Mais avec le temps, il était passé maître dans l'art de cacher ses sentiments ou de faire la comédie, un peu pour se protéger lui-même et son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5825

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Ven 5 Déc - 12:22

[Hum....Vraiment désolé! Je viens d'être absente pendant un certain temps à cause du travail qui m'encombre... (-_-) ]

Sashiko restait là, somptueusement et prodigieusement debout aux côtés du jeune directeur, tout en l'écoutant raconter paisiblement son discours, qu'il ne devait sans doute pas avoir fait pour la première fois... C'était incroyable ce qu'il racontait. Elle, ce n'était pas du tout mais alors pas du tout les mêmes fréquentations, mais elle ne faisait pas la différence bien sûr!

- Et bien, j'espère que cette certaine immortelle ne daignera jamais remettre les pieds près de vous.

Ses cheveux étaient bien rangés dans son dos le long de sa colonne vertébrale. Ses mains s'activaient si bien que l'on aurait pu penser qu'elle était une machine tellement elle avait vite.
Puis, lorsqu'il lui parla de nouveau, elle leva brusquement sa tête et le regarda avec un air gêné en lui coupant la parole.

- Vous pouvez me tutoyer...Et puis je pense que je ne suis pas plus jeune que vous.

Elle gardait ce sourire toujours aussi entrainant. Elle était quand même un peu plus gênée par ce qu'elle venait de faire qu'à l'aise.
Puis, elle prit un autre drap, lui tendit l'autre partie et commença encore une fois à le plier machinalement mais toujours avec autant de finesse que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6326

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Sam 6 Déc - 18:58

[HRP: Mais... Sous ton avatar il est écrit que tu as 99 ans... alors si moi j'en ai 4 000 600, alors tu est franchement plus jeune que moi!]

-Pour quelle raison souhaitez-vous qu'elle ne me revoie jamais? dit-il, amusé. Bien qu'elle soit partie, il est de mon devoir de ne pas le lui en vouloir. Elle a peut-être dû déserter involontairement, par obligation, ou peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose. Mais même si je voulais aller la sauver, j'en serais incapable. Un jour elle m'a demandé: ''Kamui, pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi? Pourquoi ne t'en vas tu jamais de cet internat?''
Je n'ai jamais pu lui donner une bonne réponse, c'est peutêtre par ma faute si elle est partie. Mais je ne pouvais l'accompagner. Vois-tu, je suis attaché à cet école par une chaîne invisible et indestructible. Je n'ose imaginer ce que je pourais subir si je tente de changer mon destin. Les dieux m'ont créés dans l'unique but de protéger la personne et les descendants de la personne qui construirait cet établissement. La famille Nagaki, jusqu'à la fin des temps. Tel est mon devoir, tel est mon destin. Un destin en cage.

puis il reprit:

-Excuse-moi. je ne devrais pas raconter cela. Et dire que je fais mon possible pour créer le moins de lien possible avec les gens autour de moi, je pense que le temps passé ici m'as trop adouci. je pense trop par moi-même.
Soudain, seulement après avoir fini sa phrase, Une expression étrange apparut sur le visage de l'immortel. la surprise, l'étonnement, l'inquiétude, la peur, la panique, tout cela les uns après les autres à une vitesse incroyable.

-Non...Non...pas maintenant. Je vous en supplie. ..... laissez-moi encore... quelques années...
Kamui sentit quelque chose se serrer à l'intérieur de lui, devenir si étroit qu'il en venait à peine à respirer. Il haletait, manquait de s'étouffer. il devint blême, des gouttes de sueur coulèrent froidement sur ses joues et sur ses côtes. statufié, les yeux grands ouverts où ne se réflétaient maintenant qu'une expression de douleur immense et de mort. les mains crispées sur sa poitrine, Il ne fit plus auccuns bruits, tête baissée.mains tremblantes, il en avanca une qu'il déposa sur le sol et tenta de se relever. Il chancela sur ses jambes, mais parvint à se redresser.
Il semblait redevenu normal, mis à part son expression. Il regardait le vide, les cheveux devant son visage. Il leva la tête, regarda la jeune immortelle de haut. la froideur de son expression était devenue froide, et coupante comme de la glace. Aucun sourire ne s'affichait comme les quinzes minutes auparavant.

-Excusez-moi du dérangement.

Puis il tourna les talons et s'apprêta à sortir de la chambre.

[HRP: Hahahahah.... enfin un peu de piquant dans le rp... huhuhuhuhu (échafaude des plans diaboliques sous cape)]
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5825

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Sam 20 Déc - 17:54

Le jeune homme déroulait ses paroles comme si son cerveau avait tout prévu auparavant. Il semblait parfaitement contrôler la situation, et ne paraissait pas faiblir devant les traitres mots qu'il prononçait majestueusement. Son coeur paraissait battre de plus en plus vite, mais la jeune fille ne fit qu'ignorer ce détail peu troublant à son égare.

-Oui, je disais cela, pensant qu'elle vous avait laissé tomber , lança-t-elle sans se soucier vraiment de voir sa réaction.

Il paraissait pâlir de plus en plus vite, son visage commençait soudainement à devenir blême, mais encore une fois, elle évitait de lui demander quoi que ce soit, même si cette fois sa curiosité voulait tout savoir. Ses jambes frêles semblaient se défèrent de son corps, et faire à part. Elle voulait partir, ne pas le gêner, car elle savait que si elle restait, elle poserait tant de questions! Il semblait si indifférent à son expression si louche. Il semblait si sensible mais si dur à la fois. On pouvait bien se demander ce qu'il pouvait ressentir à ce moment précis. D'ailleurs c'était bien le mot car il flanchât et se recourba sur lui-même ce qui fit réagir la fille au quart de tour.

-Monsieur! Oh mon dieu, qu'est ce que vous avez?! Cria-t-elle de son souffle le plus inquiet au monde.

Entre temps elle s'était rapprochée de lui , comme pour le tenir pour ne pas qu'il tombe. Dès qu'elle vit qu'il se relevait tout seul, elle se recula, un peu gênée de s'être autant inquiétée pour si peu.


-Que vous arrive-t-il?

Elle semblait si frustrée de ne pas avoir vu qu'il allait mal, ou plutôt d'ignorer les signes. Ses yeux étaient remplis de compassions, sans qu'elle eut le temps de s'en rendre compte apparemment, et elle cherchait des yeux le regard du co-directeur, espérant qu'il saurait lui répondre en toute franchise.Son parfum se dispersait dans la chambre, à cause des coups de vents donnés par dehors, sans doute à cause de la fenêtre qui en avait profité pour s'ouvrir. Le jeune homme était prêt à partir, mais elle ne voulait pas qu'il s'en ailles sans un mot, au non.

-Restez donc avec moi! Je vous fait peur? Une sorte de crise cardiaque, puis une fuite...

Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6326

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Mer 24 Déc - 0:22

[HRP:ah désolé de pas l,avoir dit avant, mais Kamui est redevenu celui qu'il était avent, le kamui au coeur glacé et sans amour ni émotions qui n'est qu'un objet qu iaccomplit sa mission de surveillant et de gardien et blablabla. si tu relis ce que kamui a dit avant sa crise tu comprendras mieux^^ Il vas falloir que tu fasses avec ca et que tu trouve une solution ainsi que comment réagir pour rétablir l'équilibre dans le coeur de Kamui]

Kamui ne jeta même pas un regard en arrière. il resta droit comme un piquet, à regarder droit devant lui, nulle part. Comme un automate, il répondit avec un ton tranchant:

-Je n'ai l'autorisation de demeurer dans la chambre d'un élève que lors de son arrivée ou lorsque nécessaire.

puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5825

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Mer 24 Déc - 8:16

Son coeur s'emballait au fur et à mesure qu'elle voyait que le jeune homme commençait à détaler. Elle ne voulait pas qu'il parte, elle ne voulait pas, même si elle devait rester en compagnie d'un homem très peu bavard, distant et froid. Elle aimait son caractère de nature, et ça ne changerais jamais. Elle laissa échapper une phrase qu'elel même ne voulait pas.

-Restez, votre compagnie me fait tellement de bien!


Elle écarquilla les yeux énormes. Elle ouvra la bouche, pour mettre sa main devant, montrant comment elle était choquée de ce qu'elle venait de prononcer. Son coeur s'accèlérait, battait la chamade.... Elle commençait à pâlir. Mince, une chute de tension! Puis des vertiges suivirent. Sans se rendre compte de comment pouvait réagir le co-directeur, son corps s'affala sur son lit. C'est à ce moment précis qu'on entend tout les bruits et tout les autres, sans pouvoir répondre vous même. Elle sentait le matelat plus moelleux que jamais, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6326

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Sam 27 Déc - 23:45

Lorsque la jeune fille lui avait lancé sa dernière phrase, Kamui s'était arrêté un instant de l'autre côté du mur Puis s'apprêtait à ignorer ce qu'elle avait dit et à poursuivre son chemin. Alors, Il entendit le son lourd de quelqu'un qui tombe dans l'inconscience. Alors que dans l'esprit de Kamui le vide vague régnait, Des phrases apparurent dans sa tête:
<<Protéger et soigner les élèves>>
Dirigé par cette pensée, Kamui se tourna et revint dans la chambre pour retrouver Sashiko sans conaissance sur son nouveau lit qu'ils venaient de faire ensembles. mais il l'avait à présent oublié. Encore ne résonaient que ces paroles apparues devant lui tout à l'heure.
Protéger et soigner les élèves.
protéger et soigner les élèves.
soigner...
Il s,assied sur le bord du lit et souleva la jeune humaine dans l'un de ses bras et de l'autre, lui toucha le front. le mal qui l'assaillait disparut.(celui de Sashiko) Puis il tendit la main vers l'évier qui se trouvait à côté de l'armoire. le levier tourna tout seul, et une partie de l,eau qui se mit à couler s'éleva dans les airs et rejoignit celui qui l'avait appelé.
L'eau qui quittait le robinet cessa de couler tandis que celle que L'immortel tenait entre ses mains s'écoulait maintenant dans le gosier de l'endormie qui s'éveilla doucement.

-Allez-vous bien? Demanda-t-il d'un ton neutre et sans émotions. encore comme si c'était une autre personne.

à l'intérieur de ce corps assis aux côtés de l'humaine, le vide régnait. dans sa tête tout autant. comme si la plus grande partie des souvenirs que ''Kamui'' possédait s'était envolée pour toujours. Au centre de ce corps, Son coeur battait un rhytme différent, et une douce chaleur s'était rapidement répandue dans tout ses membres. t lorse que la jeune fille avait ouvert les yeux, Ce coeur avait commencé à battre plus bite, son sang à circuler plus rapidement dans ses veines. Et ainsi se répandit jusqu'au cerveau une pensée défrichable par un seul mot: Sang.

Les yeux de Kamui devinrent progressivement tout aussi rouge et profonds que ce à quoi il pensait à présent. Celui-ci envahissait toute sa tête, tout son être. comme un poison inarrêtable.
Inconsciemment maintenant, il prit Sashiko dans ses bras. Un battement dans son coeur le dérangea, mais elle se tut quelques secondes plus tard. Il ouvrit la bouche où apparaisaient maintenant des crocs coupants comme des rasoirs qui demandaient sans cesse ce pour quoi ils étaient faits. Mais toujours est-il qu'à quelques millièmes de centimètres,le battement reprit de plus belle. Kamu icommenca à tembler. Il ne savait ce qui lui arrivait, mais Il n'aimait pas cela. Figé, une partie de lui tenta de savoir pour quelle raison il ne pouvait planter ses dents dans la chair, mais ne trouva rien. Il serra les dents. Et sentit un liquide s'écouler de ses yeux. Pourquoi pleurait-il? pourquoi?
Pourquoi?
Les larmes coururent sur sa joue jusqu'à son menton d'où il tomba dans le cou de la victime immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5825

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 8:54

Alors que le jeune homme, tout aussi dévoué qu'il devait être s'occupait d'elle à présent, elle essayait en vain de se réveiller. Elle sentait de plus en plus l'eau qui coulait progressivement sur son front... Elle ne pouvait réagir encore et se débattre des bras du co-directeur car elle était trop engourdie. Soudain, il la souleva, c'est à ce moment précis qu'elle ce décida à ouvrir les yeux et à apercevoir les crocs luisants de l'homme installé à côté d'elle. A présent que sa conscience revenait peu à peu, elle commençait à repousser son cou des dents de l'homme. Elle sentait la chaleur qui bouillonnait dans le sang du tueur, et elle savait ce que son envie primordiale de vampire lui demandait de faire.

Et alors, sans ne plus rien guider, elle ouvrit brusquement les bras de l'homme, se débattit, et tomba sur le sol la tête la première.

*Qu'est ce que j'ai fait? Je suis partie au moment où il s'arrêtait de vouloir de mon sang!*

Une chaleur se faisait ressentir sur la lèvre de la jeune femme... Le sang! Oh non.
Alors qu'elle venait juste de penser à ce qui pourrait arriver à cause de cet accident, à peine encore réveillée, elle se leva en titubant, se dirigea vers le lavabo. Ses mains étant trop faibles pour utiliser l'eau, elle tourna le robinet d'eau froide et d'eau chaude, juste par sa force mentale, encore faible pourtant.
Ses lèvres arrivèrent vers l'eau qui coulait à flot, et elle se rinça la bouche rapidement. Elle se releva, toujours frêle, et s'assit brusquement sur le lit.
Elle prena sa tête dans ses mains, et murmura quelques mots.


-Je suis désolée de vous causer tant de soucis. Partez de cette chambre, je vais me rétablir toute seule.

Puis, son visage se détacha de l'emprise de ses mains, et se tourna vers le regard encore un peu assoifé du jeune homme. Il était si attentionné mais à la fois ...

-Ne restez pas avec moi, avant que tout ça ne finisse au drame.

Ses yeux le suppliait, non de la laisser par peur, mais de la laisser pour ne pas qu'il commette un crime irrécupérable. Elle ne voulait pas qu'il ait des soucis. Oh oui, car bien au contraire, mourir dans ses bras lui ferait même moins peur que de mourir dans des bonnes conditions. Et puis, la sensation de ses mains la protégeant elle s'en rappeleras toute sa vie.
Ce qu'elle pouvait avoir chaud! Elle se dirigea un peu plus sûrement qu'avant vers sa valise, l'ouvrit et sortit une brosse avec un élastique. Elle format une queue de cheval tout en étant debout, et se rassit aux côtés de l'homme, gardant sa position un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6326

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Dim 28 Déc - 22:39

Par réflexes, kamui passa une main rapidement sur son visage pour éléminer les derniers restes de larmes inconnues. Il se leva et gardant la tête baissée et les dents serrées, partit en direction de la porte. Il mit une main sur le battant de celle-ci et tourna la tête sur le côté, regardant devant lui.

-Désolé. Et merci. Je crois que si tu ne m'avait pas arrêté, je t'aurais fait du mal... Je ne devrais pas me raprocher de quiconque. Si tu n'approche encore, je risquerait de te faire du mal pour de bon et de ne pas pouvoir m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5825

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1Lun 29 Déc - 9:25

Ce co-directeur avait un sacré caractère, mais tout ça plaisait à Sashiko qui n'avait jamais rencontrée de personnes comme lui, ou dans de pareilles situations. Elle se demandait cependant combien de temps il oserait rester en sa compagnie. Il ne voulait pas, car apparemment, il prenait son courage à deux mains se leva et se dirigea vers la porte.
Il prononça quelques phrases que la jeune femme comprenait totalement et approuvait même, mais elle ne pouvait s'empêcher de rester silencieuse et de le laisser s'éclipser comme ça.


-Je ne peux m'empêcher de vous voir. Ne partez pas.

Elle savait ce qu'elle risquait, mais elle savait aussi que si il restait, il pouvait se tenir à distance et se retenir.
Son coeur battait vite, très vite... Elle espérait qu'il resterais tout en se comportement dignement. Elle ne voulait pas le voir partir sans un mot.


-Je sais ce que vous risquez, mais si vous partez, je ne sais quand on se reverra prochainement.

effectivement, il risquait de rester à son travail régulièrement et elle ne pourrait plus le voir dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une liberté de perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté de perdue [Libre]   Une liberté de perdue [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liberté de perdue [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit repas [Libre]
» bain de minuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser