Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cain deneers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cain Deneers
Petite étincelle
Cain Deneers


Date d'inscription : 14/11/2009
Nombre de messages : 12
Age : 32
Points : 5393

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoir(s): bouclier subconscient

cain deneers Empty
MessageSujet: cain deneers   cain deneers Icon_minitime1Sam 14 Nov - 15:45

Nom:deneers

Prénom:cain

Âge:17 ans

Pouvoir:bouclier subconscient (je pourrai lui mettre autre chose si nécéssaire)

il s'agit d'un champ de force polymorphe protégeant cain en permanance, le hic c'est que c'est son subconscient et non son conscient qui le contrôle, ce bouclier peut aussi attaquer mais si il est détruit cain tombera dans un profond état de léthargie, si il est endomagé cain subira des dommages mentaux et se mettra a saigner des yeux, des oreilles,de la bouche et du nez, et le bouclier se mettra a faire n’importe quoi. Il peut contrôler consciement le bouclier a l'unique condittion d'être calme et détendu, un second bouclier moins puissant enrobe le jeunne homme comme une seconde peau mais ce dernier agit plus comme un rembourage plutôt que comme véritable armure, il ne peut enlever ce second écran que si il se sent en sécurité -aussi bien dire qu'il ne peut pas l'enlever du tout-

Orientation sexuelle:hétéro

Rang:Élève

Description physique

cain est loin d'être taillé pour les compétitions d'athlétisme, il n'est pas un vieillard agonisant n'empêche qu'il est beaucoup plus faible que la moyenne comme le révèle sa charpente squelettique, il promène en général un regard a la fois curieux et légèrement appeuré autour de lui, le bouclier subconscient qui l'entoure est a peine visible si ce n'est qu'il réfléchit la lumière ambiante donnant un teint légèrement pâle au jeune homme, il semble mourir d'ennui a chaque seconde de son existance et a souvent un petit objet dans la main avec lequel il joue sans raison. Il a des petits yeux perçants dune intensité surprenante durant ses temps de concentration, un fait notable au son sujet de son apparence est une fine cicatrice sur l'oeil gauche qui ressamble a une blessure faite au couteau, il en a une autre sous l'oreile gauche, il porte en général des jeans, une veste, les lunettes sans lesquelles il est myope comme une taupe et parfois quelques chaines ou d'autres accessoires semblable mais ça dépend plus de son humeur que d'autre choses, en bref cain a l'air plutôt ordinaire

Description mentale

Cain est un individu...Étrange, mais la vraiment étrange. Certains vous dirons qu'il est malade, d'autre qu'il est juste attardé, d'autres vous raconteront encore qu'il est un c*nnard de première arrogant comme pas deux mais en fait si il est plus ou moins absent il n'en est pas moins quelqu'un de plutôt malin qui sait manier le mots comme l'esprit humain mais pour ce qui est de sa santé mentale c'est un peu plus délicat: il est quelqu'un de stable en général mais il est parfois victime de son esprit pas trop clair qui lui fait voir des choses pour le faire paniquer, de plus il fait souvent des choses qu'un individu sain d'esprit ne ferait jamais -sauter dans un gran trou trop profond pour que le fond soit visible, se placer entre quelqu'un et une arme ou un autre danger mortel, entrer tranquillement dans un immeuble en flammes, plonger la main dans une cuve pleine d'immondices etc, etc- car il a oublié la plupart des sensations a cause du bouclier qui l'entoure en permanance. Il semble aussi assez réticent a parler aux autres mais une véritable peur panique d'être touché et d'avoir mal, il est aussi timide avec les filles et n'a pas confiance en lui même malgré les actions folles qu'il entreprend

Histoire

Cain a vû le jour dans une familles de pratiquants d’arts martiaux réputés pour leurs prouesses et leur soif de combat, si la plupart d’entre eux étaient des virttuoses on ne pouvait pas en dire autant de cain le petit dernier: enfant chétif et peu intéressé par les arts martiaux il préférrait apprendre l’escrime ce passait son temps a se perfectionner dans ce dommaine au grand désespouir de sa famille laquelle a la longue fût de plus en plus contrariée par le comportement du jeune homme qui vivait pratiquement chez son meilleur ami: un gamin plus jeune que lui nommé cid qui partageait son rêve: fuir une famille qu’il détetait ety qui le détestait, c’est un jour pluvieux alors qu’il tentait une de ses nombreuses fugues que la vie de cain bascula: lui et cid tentaient de fuir encore une fois leur maisons respectives alors que tout le monde dormaitles deux amis eux courraient a en perdre hâleine dans l’espouir de se rendre dans un endroit ou leurs familles haies ne le retrouveraient pas, de plus cain ayant volé une grosse somme d’argent a son père pour le voyage il savait que si il était retrouvé le reste de sa famille ne se gênerait pas pour lui faire la peau: il était le domestique des lieux et plus un esclave qu’un fils, ils se contrefichaient de ce qui lui arriverait et donc sachaant qu’il ne pourrait jamais rentrer il devait a tout prix réussir a s’échapper ! La nuit pluvieuse ne permit cependant pas au jeune homme de voir une silouhette qui avançait vers les deux fugueurs: il s’agissait de marcillan denners le père de cain qui semblait avoir été mis au courant de leur plan de fuite, cid se jeta sur lui l’épée au poing mais le sadique combatant fit dévier l’arme avec un bâton et brisa la nuque du seul ami de son fils cadet, ce dernier fût ammené au dojo poyur que comme a chaque fois qu’il faisait une bêtise la famille au complet -4 personnes plus cain- l’utilise comme défouloir, il se faisait passer a tabaac et était convaincu qu’il alait mourir...il fut soulevé...sentit la chute...ne sentit plus rien...

A soun réveil toute la maisonnée gisait morte a ses pieds , ils semblaient avoir étés attaqués par quelque chose de très gros

Cétait il y a 1 an

Aujour d’hui cain a oublié l’incident et considère qu’il n’a jamais eu de famille, il sait qu’il est protégé par un étrange bouclier qui a tué ses parents et a trouvé dans une des chambres de la maison dans laquelle il vit maintenant seul une brochure sur les écoles particulières qui mentionn ait un certain internat majutsu, il a décidé de s’y inscrire en usant de la fortune de son père, il est d’ailleur sur le point d’y entrer

Pourquoi majutsu:car cain voulait filer dans un endroit ou il n’attirerait pas l’attention, un endroit ou personne ne le reconnaitrait et ou personne n’essayerait de s’en prendre a lui

• Description de vous: hmmm…je vais devoir me forcer pour respecter le minimum de lignes mais ça va m’aider a m’améliorer !

• Comment avez-vous connu Majutsu:merci les topsites de forums RP

• Un commentaire sur le forum:l’a l’air bien ^^

• 15x3-5+18= [merci]


Dernière édition par Cain Deneers le Dim 15 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6647

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

cain deneers Empty
MessageSujet: Re: cain deneers   cain deneers Icon_minitime1Dim 15 Nov - 2:10

Bienvenue Cain,

Tout d'abord, je t'invite à te relire (et à enlever ta race humaine : mis à part certains qui tiennent à rester vampires, il n'y a plus de race maintenant). Mais pour le reste, ça va. Je vais même te valider sur le champ !
Amuses-toi bien sur IM =)
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5938

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

cain deneers Empty
MessageSujet: Re: cain deneers   cain deneers Icon_minitime1Dim 15 Nov - 9:13

Bienvenue Cain
Revenir en haut Aller en bas
Cain Deneers
Petite étincelle
Cain Deneers


Date d'inscription : 14/11/2009
Nombre de messages : 12
Age : 32
Points : 5393

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoir(s): bouclier subconscient

cain deneers Empty
MessageSujet: Re: cain deneers   cain deneers Icon_minitime1Dim 15 Nov - 14:22

yay ! voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6338

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

cain deneers Empty
MessageSujet: Re: cain deneers   cain deneers Icon_minitime1Lun 16 Nov - 17:33

hé mais je connaît le perso de ton avatar! tu est fan de shingetsutan tsukihime? O___O
sinon, bienvenue, et si je peux faire un commentaire également, je trouve ton avatar plutôt... comment dirais-je... petit? on le voit à peine!! ?____?
et à part de tout cela, oui, c'est une très bonne idée de faire des efforts pour le nombre minimum de lignes, ca aide toujours!
si t' as besoin d'aide et/ou d'idées, viens me voir, je suis ouvert! *il suffit seulement que tu m'envoie un mp^^
dis, tu fais du rp depuis combien de temps? à juger par ta réussite imminente pour ce qui est de ta présentation *en fait il y en a qui ont beaucoup de difficultés quant à ce détail des forums, ainsi qu'avec les règlements et ne saisissent pas tout.
c'est surtout pour les nouveaux que ça arrive, mais bon. ca nous est tous déjà arrivé, non? * enfin bref si je peux te dire autre chose, mon cher Cain, c'est que tu pourrait réviser tes textes, tu as quelque peu... tendance à faire des fautes de tapes... pas beaucoup, mais j'en aui vu. ce n'est pas un délit flagrant, c'était seulement pour le dire!
tu n'est pas obligé de régler ce si minuscule détail immédiatement, tu sais, tu n'est même pas obligé de le faire, taki-taki t'a bien déjà admis, non? xD sinon, tu as un très bon niveau de français!=D c'est toujours plus intéressant, les rps quand c'est bien écrit. ^^ *si je blesse quicinque dans ces choses que je viens de dire, qu'il vienne déposer une plainte immédiatement, et j'en ferai mon affaire! BUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!! heu heu heu... bon je crois que je me suis étouffé grave, là... gniiiii..... *
mmmenfinn... tout cela pour finalement de dire que, seulement pour dire une toute petite shose, on peut en ajouter beaucoup d'autre, ce n'est pas difficile de parler plus que le nécessaire, je suis sûr qu'avec le temps et ta volonté, tu trouvera plus facile d'écrire de longs paragraphes sans problèmes!
et donc, désormais, pour la toute fin de cet élaboré message de bienvenue, je te la souhaite, justement, ainsi que ta plaisance en ce forum si... différent. il suffit que tu y mettes du tiens!^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cain Deneers
Petite étincelle
Cain Deneers


Date d'inscription : 14/11/2009
Nombre de messages : 12
Age : 32
Points : 5393

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoir(s): bouclier subconscient

cain deneers Empty
MessageSujet: Re: cain deneers   cain deneers Icon_minitime1Mar 17 Nov - 12:35

ah tiens ! soudainement je comprends pourquoi tu fait des postes RP de 67 lignes , merci des compliments et je t'envoie un MP si il y a quelque chose. Autre info: je ne sais pas comment élargir l'avatar, il faudra donc se contenter de celui-ci qui est le seul que j'ai trouvé ou il portait ses lunettes et ne tenait pas le couteau Very Happy

je fais du RP depuis bien longtemps -quoique sur forum ça remonte a quelque chose comme 2 ans-

pour les fautes...bah...j'ai toujoours ét.é un mec distrait et les fait que je suis sous timer pour écrire mes postes n'aide pas trop non plus T__T
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6338

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

cain deneers Empty
MessageSujet: Re: cain deneers   cain deneers Icon_minitime1Mar 17 Nov - 22:49

xD pour l'avatar, c'est simple; si la taille initiale de l'image est plus grande que celle que tu as là, tu n'as qu'à l'éditer sur un logieiel, sur paint, même, ça marche! il suffit que tu coupe de la grandeur du personnage, plutôt que d'avoir un avatar grandeur wallpaper, x3 sinon, si tu veux, je connaît beaucoup d'autres personnages de mangas de cet âge-là, avec des cheveux noirs et des lunettes.
exemples, si tu veux chercher sur internet des images intéressantes pour un avatar: Kyōya Ootori, de ouran high school host club, Nozomu Itoshiki, de sayonara zetsubô(ou zetsubou) sensei, Uryû(ou uryuu) Ishida, de bleach, et, entre autres, justement, shiki de shingetsutan tsukihime. alors si tu fais une bonne petite recherche, je suis sûr que tu trouvera de bonnes images, et probablement plus si tu recherches ''avatar *nom du personnage*''
hééééé^^ déjà, je t'aide bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Deneers
Petite étincelle
Cain Deneers


Date d'inscription : 14/11/2009
Nombre de messages : 12
Age : 32
Points : 5393

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoir(s): bouclier subconscient

cain deneers Empty
MessageSujet: Re: cain deneers   cain deneers Icon_minitime1Mer 18 Nov - 18:54

voila qui me sera utile puisque presque tout mes persos portent des lunettes -chest ma marque de farication- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cain deneers Empty
MessageSujet: Re: cain deneers   cain deneers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
cain deneers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: Avant tout :: Fiches de présentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser