Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiche de Kurasa ( en cours )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurasa McDowell
Petite étincelle
Kurasa McDowell


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1
Age : 31
Points : 5329

Fiche de Kurasa ( en cours ) Empty
MessageSujet: Fiche de Kurasa ( en cours )   Fiche de Kurasa ( en cours ) Icon_minitime1Sam 7 Nov - 0:49

~ Personnage ~


Nom et Prénom: Surnommée avant Dreülwish Swylins signifiant dans le langage vampirique de se monde : Erreur sanglante Mais dont elle changea pour Kurasa McDowell pour changer son identité


Âge: 200 ans


Pouvoir: Le sang ( Manipule tout le sang qu'elle possède et celui des autres qui est en contact avec le sien... )


Orientation sexuelle: Hétéro


Rang: Élève


Description physique: (8 lignes minimum)

Que dire? Pas facile de décrire une être pareille. Commençons par les choses visible de son corps, c'est à dire ses mains. Légèrement pâle, fine et élégante, ses mains représentent à elles seules les efforts fourni par cet être mystérieuse lors de son entraînement et ses travaux. Tout comme bon nombres d'artisans, ces deux extrémités de son corps sont des outils de travail. Sans eux, on est foutu. Remarquez que la majorité des gens s'estimerait chanceux dans ce cas si il perdait leurs mains, mais Kurasa elle était vraiment foutu, plus jamais elle ne pourrez façonner de chose ou faire se qu'elle veut. Pour elle, les mains sont le contact qu'elle à avec le monde extérieur mais aussi un outil à tout faire.. Il y a aussi l'aspect arme de la chose des petites griffe bien aiguisée, bien mieux utilisé que les gamins qui se dispute à l'école ou les ivrognes qui battent leurs femmes. Les deux mains sont quelque chose qui s'apparentent au sabre d'un samurai pour Kurasa. C'est son honneur, son moyen de se battre.

Mais bien entendu Kurasa n'est pas un être engendré par d'obscure et d'étrange forces qui l'aurait façonné de façon à n'être qu'une paire de main! En suivant ses mains, on peut éventuellement apercevoir ses avants bras, et après plus rien. Son corps disparaît la, dans l'habit scolaire qu'elle porte constamment. Des morceaux de tissus savamment tissé pour former un habit qui le couvre du cou jusqu'au pied et lorsque les cours finisse elle porte une sorte de manteau noir lui descendant juste qu'au pieds, un vêtement couvrant son uniforme. Certains curieux s'interrogent parfois sur ce sujet. Pourquoi porte telle toujours cet habit, tiennent t'il chaud, n'a pas t'elle trop froid? Pour les rares téméraires qui pose quand même la question, Kurasa répond de la meilleur façon qu'elle connaisse. Elle ne répond pas...

Outre ses mains et le tissus qui l'enveloppe, l'autre partie anatomique se détachant (au sens figuré, bien évidement) de son corps, c'est sa tête. Renfermant son cerveau, cet partie du corps de Kurasa est elle aussi a peu près caché, mais cette fois par un bandage qui cache sont oeil droit,un oeil qui de temps en temps change de couleur signifiant une erreur de son ancienne vie qu'elle commence à oublier... Son oeil gauche est d'une couleur rouge. Son visage est blanc laiteux, pour ne pas dire cadavérique, des lèvres rosée d'où lors des rare fois elle ouvre la bouche on y voit des petites crocs de vampire mais sinon il n'y a pas d'autre particularité. Encore une fois, les interrogations à son sujet sont nombreuse. Certains prétendent que le bandage qu'elle porte de temps en temps sur son oeil droit se n'est qu'un simple bandage qu'elle se doit de porter pour respecter le credo de sa religion, d'autre , plus macabre, racontent que le bandage tient sa blancheur du fait qu'il fut fabriqué à partir de poudre d'ossement d'humains encore vivant. Les plus glauque iront jusqu'à affirmer avec véhémence, et sans aucune preuve, que Kurasa à passé un pacte avec un démon et qu'en échange de son œil droit elle aurait obtenu l'immortalité. Mais ceci n'est bien sur que racontar. Après, a vous de vous faire une opinion, il est dit que les rumeurs ont toute une part de vérité... Autre sur son visage est ses long cheveux d'un blanc ressemblant à la neige... On dit que c'est une teinture mais hélas ce n'est pas son cas... Un traumatisme qui peut savoir?

Et pour expliquer tout son apparence faisant penser à un mort, vous avez raison comme vous avez tord. Elle n'est pas morte elle est seulement une Vampire...



Description mentale: (8 lignes minimum)
Disons le tout de suite Kurasa est une personne très Narcissisme... Certains des caractéristiques de cette ''maladie'' comme certaines personnes de son entourage dit, n'est pas vraiment elle...Mais beaucoup lui ressemble... Elle vous à elle-même une admiration sans faille... Mais aussi un grand dégoût qui l'aspire à se haïr elle même... Mais si elle se regarde elle ne pourra passer sans s'arrêter et se regarder sois pour s'admirer ou vouloir ce cacher à cause de l'horreur qu'elle s'éprouve en vérité...




Mais étant d'une race très fière les vampires . Elle est fière d'être ce qu'elle est, aimante de la nuit et de la chaleur.En vérité même si cela ne parait pas trop notre jeune personne aime beaucoup de choses... les choses sucrées, la nourriture étrangère, les histoires farfelues, le rire sincère des hommes... Elle aime particulièrement le sang des personnes qui apprécies sa personne ou de ceux qui son effrayer... Elle aime surprendre le monde ou leur faire une grande frayeur... Elle aime beaucoup d'autres choses mais qui peuvent aller juste qu'à détester cela... Ce qu'elle déteste est une grande liste qui n'est toujours pas fini de finir... Dans ses phrases il y a souvent des : Fûuu...Car certains mots lui échappe toujours... En vérité il est très difficile de cerner la véritable personnalité de notre jeune Kurasa... Qui peut variée selon c'est goût... Une vrai actrice en somme... Ne souhaitant que le respect avant de rabaissez la personne... Son intelligence est hors-paire lorsqu'il est question de stratégie dans des jeux ou autre... Étrangement elle joue un instrument de musique très étrange... La rendant d'un coté très mystérieuse...Et lorsqu'elle en joue on peut déceler en elle une froideur obscure...

Histoire: (12 lignes minimum)

Dans chaque dimension une vie existe, une vie presque identique et chaque personne chaque dimmension ressemble à une personne d'une autre dimension... Je m'explique si je prends une personne au hasard par exemple je prends Kurasa... Dans le monde ou Majustu existe il existe une Kurasa mais dans une autre dimention il existe un autre Kurasa identique à celle du monde de Majustu, seulement pas la même mentalité... Pourquoi vous je vous parle de cela et bien car Kurasa viens d'une autre dimension , d'une dimension ou seul les vampires existe...

Kurasa était une vampire comme les livres racontent souvent, de nature séductrice et mystérieuse forte, craignant le soleil tout se monde régne la nuit et le jour ce sont les temps de meurtre à ceux qui osent sortir... Enfin Bref Kurasa est née il y a plus de 200 ans... Une naissance qui fut des heureux et des malheureux... Kurasa enfin Dreülwish fut la 6 666 enfants féminins à naître dans cette région du monde... Beaucoup de personne crurent qu'elle apporterait le malheur mais, ces parents disait qu'elle aurait une avenir prometeuse... Son ombre se nommait Hakkyo, Hakkyo était une personne qu'on disait Ombre, une étoile guidant toute une vie un vampire... Une ombre naissait à partir de l'essence de la personne qui née... Et donc Hakkyo naissa le dixiême jours de vie de la jeune fille...

Hakkyo était un jeune homme très vivant qui suivait parfaitement Kurasa, l'empêchant de faire des bétisses et la protégeais... juste qu'a ses 10 ans la jeune fille... Car à l'age de 10 ans le parent devait montrer leur enfant au grand roi de la région... Don voila la jeune fille alla avec son ombre voir le roi, entrant dans sa cour, voyant des yeux curieux fixer la vampire... La lune éclairant la jeune fille qui marcha doucement, sa mère lui avait fait porter une belle robe de couleur grise. Une robe qui essaiyeais d'être le plus noble possible... La jeune fille entra hésitante dans le château... Son ombre devant elle pour la protéger en cas de danger... Un garde leur montrait par ou aller... Puis furent devant le grand roi, Kurasa regardait le roi avec des yeux intérresser... Puis elle vut son ombre reculer un peu et aperçut alors au coté du roi deux jeunes garçons... Ah oui les princes de la région... Kurohana et Kamui... Hakkyo semblais ne pas trop aimer Kamui et son ombre qui était a coté de lui... Mon regard était fascinée vers Kamui... Je venais de me présenter et alors que j'allais partir on me bloqua la route, Kurohana...


Pourquoi Majutsu:


***

~ Vous ~


Description de vous: Je suis...Bizarre... Extravagante... Un extraterrestre O_o, un vampire enfin bref toute les mots pour dire simplement étrange.. XD


Comment avez-vous connu Majutsu: Je suis une ancienne ancienne membre


Un commentaire sur le forum: J'aime bien même beaucoup


15x3-5 18= [oki]


Dernière édition par Kurasa McDowell le Jeu 12 Nov - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6639

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Fiche de Kurasa ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kurasa ( en cours )   Fiche de Kurasa ( en cours ) Icon_minitime1Sam 7 Nov - 0:57

Bienvenue Kurasa et à bientôt !
(Oh, pourquoi ai-je dis si peu ? 0_0)
(Mmmm... ancien membre ? Oh, mais qui est-ce ? *.*)
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Léandre Ravenclaw
Un être parmi des milliers
Léandre Ravenclaw


Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 52
Age : 39
Célibataire ?? : Affirmatif
Amis : /
Points : 5759

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): transformation en corbeau

Fiche de Kurasa ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kurasa ( en cours )   Fiche de Kurasa ( en cours ) Icon_minitime1Sam 7 Nov - 16:39

Donc, (re)-bienvenue sur le forum !
Une vampire qui maîtrise le sang...hum ca a l'air dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6330

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Fiche de Kurasa ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kurasa ( en cours )   Fiche de Kurasa ( en cours ) Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:53

rebienvenue, **************************************************************************************************************************************! ^^ j'étais sûr et certain que tu prendrais Kurasa comme nom de perso cette fois ci. je te connaît trop bien... mais bon. tu l'auras voulu de ne pas être venue au recensement d'octobre! Taki-taki avait pourtant envoyé un mail de masse pour prévenir tout les membres!! allez fait comme ce fidèle Léandre... ahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6639

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Fiche de Kurasa ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kurasa ( en cours )   Fiche de Kurasa ( en cours ) Icon_minitime1Mer 18 Nov - 20:50

Pardon... c'était fini ?

Tu n'auras qu'à me dire oui, et je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5829

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Fiche de Kurasa ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kurasa ( en cours )   Fiche de Kurasa ( en cours ) Icon_minitime1Dim 6 Déc - 15:21

Re-bienvenue.
Et bien pour ma part .. J'ai un trou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Kurasa ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kurasa ( en cours )   Fiche de Kurasa ( en cours ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kurasa ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er cours d'utilisation d'arme
» Rose ? Pourquoi noire ? (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: Avant tout :: Fiches de présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser