Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin Yumeko
Petite étincelle
Rin Yumeko


Date d'inscription : 29/08/2009
Nombre de messages : 20
Age : 30
Points : 5475

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoir(s): se teleporte près de sa jumelle Sari

Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith) Empty
MessageSujet: Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith)   Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith) Icon_minitime1Sam 26 Sep - 9:46

Elle était avec Sari dans une pièce de Majutsu. Sa jumelle portait une magnifique robe rouge foncé qui lui allait à ravir. C’est sur cette vision de Sari que Rin se réveilla. Heureuse d’avoir trouvé une nouvelle image à dessiner, elle se glissa hors du lit de façon à ne pas réveiller sa jumelle toujours endormie. Mais au moment où elle voulut prendre son carnet à dessin, une chose terrible arriva !! Son carnet auquel elle tenait tant s’était littéralement envolé. Elle fouilla la chambre de fond en comble. Voyant que sa sœur se réveillait à son tour elle courut vers elle en criant.
C’EST HORRIBLE !
Elle était affolée. Non pire terrorisée qu’allait-elle devenir sans lui.
Mon...Mon carnet a disparut il s’est volatilisé. Il n’est pas dans notre chambre.
Avec Sari elle réinspecta la chambre. Mais rien, le carnet n’était nulle part. Elles allèrent fouiller l’internat entier s’il le fallait mais elle devait le trouver. Elles regardèrent partout mais sans sucés. Il n’était pas dans un des innombrables couloirs ou dans une salle de classe. Elles avaient aussi cherché dans le hall d’entrée et à l’extérieure de l’internat sauf dans la ville où elles ni avaient jamais étés. Il ne restait plus qu’un seul endroit où elles n’avaient pas encore fait de recherche : La salle de détente.
Il est là, tu crois, Sari ?
Sari était d’accord. S’il n’était pas là, il avait été volé et il faudrait appeler les autorités et les personnes plus importantes de l’internat. Elles pénétraient dans la salle de détente. Rin aperçut directement son carnet. Elle le reconnaitrait entre mille même s’ils étaient identiques. Sans attendre une seule seconde elle se précipita sur la fille qui tenait son carnet en main. De quel droit se permettait-elle de le prendre.
C’est à moi ! Rend moi mon carnet !!
Revenir en haut Aller en bas
Sari Yumeko
Petite étincelle
Sari Yumeko


Date d'inscription : 30/08/2009
Nombre de messages : 20
Age : 30
Points : 5496

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoir(s): se teleporte près de sa jumelle Rin

Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith)   Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith) Icon_minitime1Sam 26 Sep - 10:05

Sari dormait paisiblement. La nuit avait été calme et reposante. Elle sentit que Rin se levait en asseyant de ne pas la réveillé et elle fit comme si elle n’avait rien remarqué. Elle entendait qu’il se passait quelque chose de bizarre et fit mine de se réveiller. Au même moment sa jumelle se jeta sur elle en criant que quelque chose d’horrible s’était produit. Rin était au bord des larmes.
Qui a-t-il Rin ? Ca ne va pas ?
Elle comprit immédiatement le problème le carnet adoré de Rin s’était volatilisé.
Mais non c’est impossible il est forcément là.
Enfin c’est ce quelle croyait. Mais visiblement elle s’était trompée. Elle avait tout revérifier. Rien ne ressemblait à un carnet dans leur chambre.
Tu l’as peux être égaré dans l’internat. Allons voir !
Elles allèrent fouiller l’internat entier s’il le fallait mais elle devait le trouver. Elles regardèrent partout mais sans sucés. Il n’était pas dans un des innombrables couloirs ou dans une salle de classe. Elles avaient aussi cherché dans le hall d’entrée et à l’extérieure de l’internat sauf dans la ville où elles ni avaient jamais étés. Il ne restait plus qu’un seul endroit où elles n’avaient pas encore fait de recherche. Rin exprima sa pensée « Est-ce que le carnet se trouvait dans la salle de détente ? »
Oui, forcement il ne reste pus que là ! Sino il faudra appeler des personnes plus influentes à l’internat. Elles auront plus facile de le retrouver que de simple étudiantes.Sari espérait vraiment qu’il soit là. Sinon que deviendrait sa jumelle ? Elles pénétraient dans la salle de détente. Sari vit l’expression de Rin changer. Elle l’avait vu. Sari regarda dans la même direction. En effet une fille tenait dans ses mains un carnet. Et pas n’importe lequel ! Celui de Rin ! Elle voulut empêcher sa jumelle de foncer sur la fille pour récupérer son carnet.
Attends !
Trop tard Rin s’élançait déjà sur l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5916

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith)   Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith) Icon_minitime1Mer 30 Sep - 12:18

Lilith avait encore eu une de ses insomnies , elle avait donc été dans la salle de détente pour lire un livre en attendant l' heure du début des cours .S' essayant sur une chaise de la salle entièrement vide ou seul le bruit de ses pas résonnait , elle sentit quelque chose de dur dur sa chaise . *Génial, il y a des dizaines de chaises et il faut que je tombe sur la seule en mauvaise état,.*.

Elle allait se lever pour changer de place quand elle se rendit compte qu' elle s' était assise sur un gros cahier .Elle se rassit et commença a feuilleter le carnet .Il était remplit de magnifique dessins en tout genre au trait un peu enfantin .Elle observait un dessin représentant une petite fille assise dans un champ de fleurs , ses cheveux volant comme pousser par quelques vents d' été , quand tout d' un coup les portes de la salle s' ouvrir a la volée laissant entrer une furie qui se jeta sur elle en criant .
C’est à moi ! Rend moi mon carnet !!

La fillette se jeta sur elle et les deux fille tombèrent sur le sol .

Je l' ai trouvé sur une chaise ! Calme-toi tu vas réveillé toute l' école !!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Yumeko
Petite étincelle
Rin Yumeko


Date d'inscription : 29/08/2009
Nombre de messages : 20
Age : 30
Points : 5475

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoir(s): se teleporte près de sa jumelle Sari

Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith)   Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith) Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 12:47

Rin arracha violement le carnet de ses mains. Enfin ! Enfin, elle retrouvait son trésor inestimable, son précieux carnet. Elle semblait avoir complètement oublié se qui l’entourait. Avec un grand sourire, elle vérifiait chaque page, chaque dessin dans les moindres détails. Quelle catastrophe se serait s’il avait été abimé ? Heureusement y était, dans l’état où elle l’avait laissé. Ce fut un vrai soulagement pour elle. Elle prit une page vierge et son crayon. Puis elle griffonna frénétiquement dans son cahier. Quand elle eu fini elle montra son dessin à sa jumelle l’air satisfaite.

« Regarde ! Je l’aie imaginée pour toi. Elle tirait à merveille. »

Sur le dessin se trouvait une copie parfaite de Sari. Elle portait une magnifique robe, assez ample. Elle était sans manches, assez longue. Elle avait des gants qui n’était attaché qu’à une bague a son majeur. Bien sur elle avait toujours son écharpe. Ses cheveux était lâché et retombait sur ses épaule légèrement ondulé. Il y avait un ruban attaché derrière. Elle était dessinée dans un décor de château. L’ensemble donnait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sari Yumeko
Petite étincelle
Sari Yumeko


Date d'inscription : 30/08/2009
Nombre de messages : 20
Age : 30
Points : 5496

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoir(s): se teleporte près de sa jumelle Rin

Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith)   Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith) Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 13:06

Sari qui était toujours à l’entrée de la pièce, vit toute la scène. Sa jumelle reversa cette fille avant de lui arracher le carnet des mains. Rin souriait à nouveau. Maintenant elle dessinait dessus comme s’ils ne s’étaient jamais séparer. L’autre fille faisait un air perplexe devant-elle. Sari s’avança .

« Excuse ma jumelle. Elle était perdue sans lui. »

« Regarde ! Je l’aie imaginée pour toi. Elle tirait à merveille. »

Dans une petit soupire elle se retourna vers Rin. Il fallait chaque fois qu’elle lui montre ses dessins. Et encore une fois c’était elle qui était dessus. Elle portait une magnifique robe, assez ample. La robe était longue et sans manches. Il y avait aussi des gants qui n’étaient attaché qu’à une bague à son majeur. Bien sur elle avait toujours son écharpe, Rin savait qu’elle ne la quittait jamais. Ses cheveux était lâché et retombait sur ses épaule légèrement ondulé, avec un ruban derrière pour terminer la tenue. Elle avait été dessinée dans une pièce qui ressemblait à un château.

« Oui c’est très beau. Mais tu n’aurais pas oublié quelque chose ? »


Sa jumelle la regarda d’un air interrogateur. Sari pointa son doigt sur la fille.

« Excuse toi de l’avoir renversée et remercie la pour le carnet »

Très obéissante envers Sari, Rin s’exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5916

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith)   Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith) Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 14:11

Sa première pensée fut de dire à la jeune fille :on ne montre pas du doigt c' est un manque d' éducation .Mais sa n' aurait certes pas été la réaction la plus polie qui soit .Elle se rendit vite compte que l' être qui se tenait devant elle était la réplique parfaite des dessins contenu dans le cahier , ou plutôt le contraire .Lilith se releva en secouant ses vêtements au cas ou quelque saleté serraient venue se coincée dans sa robe du jour (ou plutôt de la nuit : une longue robe rode pâle de style victorienne brodée de blanc .La bas de la robe touchait presque le sol , laissant visible ses chaussons roses de ballerine et un énorme noeud papillons lui servait de ceinture, la partie inférieur de la robe était plissée et elle portait une minuscule barrette décorée d' un petit papillons rose .L' ensemble faisait encore plus ressortir son aspect de poupée de porcelaine qu' a l' accoutumée .
Une fois débarrassée des quelques grammes de poussières qui l' avait prise pour cible , elle se retourna vers les deux jeunes filles qui lui faisaient face , elles se ressemblaient fort, probablement des soeurs , La plus petite , bien quelle ne fut guère plus petite que Lilith , semblait l' avoir presque oubliée jusqu' a ce que sa soeur lui demande de faire ses escuses .

Ne vous en faite pas , j' espère seulement que nous n' avons réveillé personne .
Revenir en haut Aller en bas
Rin Yumeko
Petite étincelle
Rin Yumeko


Date d'inscription : 29/08/2009
Nombre de messages : 20
Age : 30
Points : 5475

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoir(s): se teleporte près de sa jumelle Sari

Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith)   Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith) Icon_minitime1Mar 3 Nov - 12:03

« Excuse toi de l’avoir renversée et remercie la pour le carnet »

Sa jumelle lui avait parlée assez sèchement. C’est vrai qu’elle avait très mal agis. En plus de l’avoir bousculée et de lui arracher le carnet des mains elle l’avait complètement oubliée. Comme elle était toujours à terre, elle referma son cahier et se releva. La fille fit la même chose. Elle se frotta la robe pour faire partir quelques poussières.

« Je suis vraiment désolée. Je n’aurais pas du faire ça. Désolée. »

Ne vous en faite pas , j' espère seulement que nous n' avons réveillé personne .

Ah oui c’est vrai, la disparition du cahier lui avait fait oublier l’heure ! Il était vraiment très tôt et beaucoup de personnes devaient encore dormir. Mais elle ne pensait pas avoir fait trop du bruit. Elle regarda d’un air complice Sari. Elles décidèrent du regard de se présenté à la sauveuse du cahier. Après tout elle les avait bien aidées.

« Oui tu as raison ce serait dommage. Encore merci pour mon cahier je m’appelle Rin et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sari Yumeko
Petite étincelle
Sari Yumeko


Date d'inscription : 30/08/2009
Nombre de messages : 20
Age : 30
Points : 5496

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoir(s): se teleporte près de sa jumelle Rin

Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith)   Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith) Icon_minitime1Mar 3 Nov - 14:12

La fille se releva et frotta sa robe. Sa jumelle s’excusa. C’est bien, elle était obéissante. Pour la fille, apparemment l’acte de sa jumelle n’était rien. Ce qui avait l’air de l’inquiété le plus, c’était le bruit qu’elles avaient fait. Il n’était pas si important que ça. Mais peu être avait-il raisonné dans les couloirs désert ? Tant pis pour les lèves tard. D’un regard complice avec Rin, elles décidèrent de se présenter. Elles ne risquaient rien puisqu’elle avait retrouvé le carnet. Elle avait sauvée sa jumelle d’une mort certaine, elle voulait savoir son nom.

Mais je ne pense pas qu’on ait fait assez de bruit pour atteindre les chambres. Et je ne pense pas que ça puisse faire écho dans les couloirs. Merci encore d’avoir sauvé ma jumelle. Je suis Sari et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith)   Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet à dessins (PV: Sari et Lilith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sari Yumeko
» Voisines [pv: Sari et Rin Yumeko]
» Lilith Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser