Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l' exposer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5916

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

l' exposer Empty
MessageSujet: l' exposer   l' exposer Icon_minitime1Dim 13 Sep - 11:46

La bibliothèque était presque vide .Les rares élèves qui s' y trouvaient était probablement tous a la recherche de documentations pour leur exposé .C' était le cas de Lilith et Fiore .Assise a le même table .Elles devaient faire une recherche pour leur cour d' histoire -science .Elle devait choisir une race de créature quelconque et faire un exposé de plusieurs pages a présenter devant toute la classe .C' était le genre de travail qu' elle aimait bien . Faire des recherches a la bibli ne la dérangeait pas du tout et elle n' était pas particulièrement stressée de devoir le présenter a haute voix devant un tas de gens .De toute façons la seule mauvaise chose qui pouvait arriver c' est quelle se casse la figure en montant sur l' estrade de la salle de classe .De plus il faudrait probablement plus d' une heure pour que tout les groupes passent et que pendant se temps la elle n' aurait qu' a écouter , en somme se serait comme de regarder un documentaire .Lilith c' était retrouver avec Fiore par hasard et au fond elle préfèrait au moin elle connaissait un peux sa coéquipière .c' était toujour mieux que de se retrouver avec un parfait inconnu .Les deux élève venait de poser leurs affaire sur la vieille table en bois de la bibliothèque .Le silence des lieux était troubler par le chuchotit des élèves .
Alors,elle regarda Fiore qu' allons nous choisir comme sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5929

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

l' exposer Empty
MessageSujet: Re: l' exposer   l' exposer Icon_minitime1Dim 13 Sep - 12:04

Un exposé ! Voilà quel était la merveilleuse idée du professeur d'histoire-science. Fiore n'aimait pas trop les exposés. Elle adorait parler mais c'était les heures de recherche que cela signifiait qu'elle détestait. Le seul point positif était qu'elle était avec Lilith. C'était mieux que d'être avec un inconnu où les présentations restait à faire. Il ne restait plus qu'à choisir le sujet. Lilith se posait la même question. Mais comme elle avait posée la question la première, Fiore devait répondre. Le thème de l'exposé était sur les races ,mais ils y en avait tellement. Fiore n'avait aucune idée. Quand son regard se posa sur un gros livre sur les fées. "Pourquoi pas ça pourrait être intéressant "pensa Fiore
Et si on fessait sur les fées .Il y a un gros livre la-bas. Il doit contenir plein d'informations.
Elle désigna un gros livre bleu du doigt intitulé "Les fées l'intégrale"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5916

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

l' exposer Empty
MessageSujet: Re: l' exposer   l' exposer Icon_minitime1Dim 13 Sep - 14:35

Fiore avait visiblement choisit au hasard.
Pourquoi -pas ?
Slle se leva et alla chercher le gros volume bleu sur une étagère le boiquin était énorme on n' aurait presque dit qu' il était aussi lourd que Lilith elle l' attrapa a deux mains car il était trop large pour tenir dans une et le posa dans un bruit étouffer sur le table .Une question lui vint alors a l' esprit .
Je sai pas si c' est très poli mais....T' es pas humaine je me trompe ?
La question l' avait percutée comme une balle de pistolet et elle avait poser le question pousée par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5929

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

l' exposer Empty
MessageSujet: Re: l' exposer   l' exposer Icon_minitime1Dim 13 Sep - 14:48

Lilith alla chercher le gros bouquin qu’elle lui avait indiqué. Il semblait plus gros vu de près et elle regretta tout de suite son choix. Pourquoi elle avait choisi un si gros livre. Il était énorme. Non gigantesque, il leur faudrait des heures pour le lire .En se réinstallant, Lilith lui posa une question bizarre. Est-ce qu’elle était humaine ? Bien sur que non en fin pas tout à fait. D’habitude tout le monde s’en apercevait ou la prenait pour un humaine qui aime se déguiser.

Ne tant fait pas. C'est pas grave. Mais tu as raison je ne suis pas humaine. Je suis une laguz. Pourquoi cette question ?

Fiore ne pu s’empêché de se demandé pourquoi .Rare son les personne qui s’y intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5916

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

l' exposer Empty
MessageSujet: Re: l' exposer   l' exposer Icon_minitime1Dim 13 Sep - 15:13

Apparamment son intuition était plutot bonne .Maintenant la question décisive.
Et bien si tu n' es pas humaine tu es peut être assez vieille pour savoir quelque chose au sujet d' un lac ,un ancien cratère , l' oeil des Dieux .Je fait des recherche a se sujet et je suis venue ici essemciellement pour optenir des témoignage et faire des recherche dans la bibliothèque .
Sa faisait peut-être beaucoup d' un coup mais Fiore avait l' air de quelqu' un de confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5929

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

l' exposer Empty
MessageSujet: Re: l' exposer   l' exposer Icon_minitime1Dim 13 Sep - 15:32

« Un lac ? Et qui serait un ancien cratère du nom de l’œil de Dieu ? » Fiore réfléchissait en se redisant le nom du lac-cratère. Elle y avait beaucoup voyagé, elle devait forcément savoir quelque chose d’utile. Soudain elle se souvint. Elle y avait déjà été, elle y avait même nagé. Elle sortit une grosse boite d’un sac. C’était la boite où elle rangeait sa collection des « objet inutile mais utile quand même. Lilith avait eu de la chance, elle avait exceptionnellement sa boite avec elle. D’habitude elle était dans sa chambre mais Fiore avait trouvé une pierre spéciale en forme d’étoile et elle n’avait pas eu le temps de la rapporté. Tout en fouillant à l’intérieure elle lui répondit.
Oui j’y ai déjà été. Il y à un camping juste à côté. Mais ce que j’ai appris sur l’origine du lac est très vague. On m’a parlé d’une explosion de gaz, ou d’une punition divine. A part ça je n’en sais pas plus que toi. Ah j’ai trouvé !!
Fiore ressortit ce qui aurrait pu être une vielle croix à moitié fondue et complètement rouillée. Il y avait des inscriptions dessus mais s’était tellement abimé qu’elle était illisible. Elle était si fragile que Fiore la manipulait avec soin dans plusieurs tissus. Elle la tendit à Lilith.
Je l’ai trouvée dans un trou au fond du lac je ne sais pas si cela t’aidera beaucoup .Mais prend là.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5916

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

l' exposer Empty
MessageSujet: Re: l' exposer   l' exposer Icon_minitime1Lun 14 Sep - 13:44

Lilith prit la croix et l' opserva de plus près: Malgré la rouille et les coud elle parvint a déchiffrer une partie du texte qui était graver derrière la croix ."Ensemble on est moins s...Le reste était totalement illisible .Nouveau flash-back .Beaucoup moins effrayant que la fois passée tout de même .
Les fleurs du jardins d' église et une petite fille qui ne devait pas avoir plus de 9ans .La petite fille courait vers elle .Elle tenait dans ses mains une fleur au pétale longue et fines et puis de nouveau un mur de lumière qui se rapprochait innegsorablement et engloutissait en un instant la gamine.La belle fleur se flétrissait jusqu'a devenir la figure de sa précédante vision en plus nette :une forme allongée d' ou sortait de droles de tentacules au contour déchiquetés.La voix se répéta :
Je t' ai trouvée !La voix enchaina ensuite :
tu es seule !
Elle se retrouva assise sur sa chaise dans la bibliothèque .Elle n' avait pas bougé mais avait laché la croix qui était tombée sur la table.Elle se remit vite de ses émotion et attrapa la croix .Les mots quel avait put lire était éffacé mis le dernier mot briait d' un rouge incandescent."seule";Elle continua a fixer l' inscription .


Dernière édition par Lilith Senjo le Lun 14 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5929

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

l' exposer Empty
MessageSujet: Re: l' exposer   l' exposer Icon_minitime1Lun 14 Sep - 14:15

Lilith observa l'objet avec attention. Fiore l'observait en train de déchiffrer l'inscription. Lilith ne bougeait pas. Quand soudain, à la grande surprise de Fiore, Elle lâcha la croix. Fiore réussit de justesse à rattraper l'objet. Si elle n'avait pas réussi, elle se serait brisée en mille morceaux. Elle la reposa devant Lilith. Mais la jeune fille avait l'air absente. Fiore contourna la table pour se rapprocher de la poupée. Quand elle arriva derrière elle, Lilith était réveillée. Elle repris vivement la croix. Fiore devina que quelque chose avait changé. Elle regarda par dessus l'épaule de Lilith. Le mot « seule » était apparut. Il était de couleur rouge sang.

Impressionnant tu à réussit à faire apparaître le mot « seule ». Moi je n'étais arrivée à rien. Mais c'est bizarre. Pourquoi « seule »?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5916

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

l' exposer Empty
MessageSujet: Re: l' exposer   l' exposer Icon_minitime1Mar 15 Sep - 10:20

Assied-toi je vais t' expliquer .
La jeune fille s' exécuta .

Sa m' es arriver deux fois .A chaque fois l' objet avait un rapport avec la catastrophe de l' oeil des dieux .La dernière fois j' était en train de consulter un document et sa c' est produit ,en plein millieux du bureau du directeur j' était plutot génée , la dernière fois c' était plus fort que cette fois si .J' ai eu une vision : un jardin en fleur près d' une église , une lumière et un souffle due certainnement a l' explosion et une forme étrange perchée au sommet de l' église qui disait :"je t' ai trouvée ".Cette fois si c' était la même chose mais en plus il y avait une gamine qui courait vers moi , et la voix a rajouter :"tu es seule ".

Elle ne savait pas pourquoi elle en disait tant :d' une part se n' était pas son genre de raconter sa vie et d' autre par elle n' aimait pas du tout être questionnée .Mais pour une raison inconnue , elle faisait confiance a la jeune fille .

C' est surtout baser sur de la spéculation mais d' après moi l' affaire était d' ordre intérieur .J' ai oublier de te dire que je vivait dans se village lors de l' explosion même si j' ai tout oublier , c' est pour sa que je fait des recherches .
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5929

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

l' exposer Empty
MessageSujet: Re: l' exposer   l' exposer Icon_minitime1Mar 15 Sep - 12:31

Assied-toi je vais t’expliquer.
Sur l’ordre de Lilith, Fiore se rassit immédiatement pour écouter son explication. Elle allait en savoir un peu plus sur Lilith et le mystère qui l’entourai. Et en plus elle ne l’avait pas questionné, ou du moins pas directement.
Sa m' est arriver deux fois .A chaque fois l' objet avait un rapport avec la catastrophe de l' œil des dieux ,La dernière fois c' était plus fort que cette fois si .J' ai eu une vision : un jardin en fleur près d' une église , une lumière et un souffle due certainement a l' explosion et une forme étrange perchée au sommet de l' église qui disait :"je t' ai trouvée ".Cette fois si c' était la même chose mais en plus il y avait une gamine qui courait vers moi , et la voix a rajouter :"tu es seule ".
C' est surtout baser sur de la spéculation mais d' après moi l' affaire était d' ordre intérieur .J' ai oublier de te dire que je vivait dans se village lors de l' explosion même si j' ai tout oublier , c' est pour sa que je fait des recherches .
Fiore était contente que la croix l’ait aidée. Et si en plus elle lui avait tout raconté, elle devait encore l’aider. Enfin dans la mesure de ses moyens. Fiore se mit à réfléchir tout haut pour que Lilith puisse en profité même si elle croyait que la jeune fille était au courant de se qu’elle allait raconter.
Bon alors, je crois que l’église devait être un endroit important pour toi puisque tu y étais. Je pense aussi que la petite fille devait être de ta famille. Comme ta sœur par exemple ou quelqu’un de très proche. Sinon pourquoi la créature aurait dit que tu étais seule. La créature devait te connaitre pour une raison, et voulais se venger de quelque chose peut être. Elle te connaît ça c’est sur car on ne trouve pas quelqu’un que l’on ne connait pas. Elle devait aussi être assez puissante pour tout détruire, mais en te laissant vivante. Sa puissance était telle qu’elle à détruit toute la zone et à creusé le cratère. Peu être que la créature était sous le contrôle d’une personne très puissante et asser influente pour étouffer l’affaire. Mais bien sur ce n’est qu’une supposition et du dois déjà l’avoir exploré.
Fiore attendit la réaction de Lilith. Un peu nerveuse de voir si elle allait rire de son hypothèse ou si elle allait la trouver convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5916

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

l' exposer Empty
MessageSujet: Re: l' exposer   l' exposer Icon_minitime1Mer 16 Sep - 8:07

Je suis d' accord avec toi , pour l' église et pour la gamine .Elle regarda encore un peux la croix un nom avait été gravé dessus .Ruby ou quelque chose comme ca .Quant a l' église il y as de forte chance que j' ai été croyante ou un truc du genre.Par contre , sa métonnerait quelle veuille se venger, si elle l' avait voulu je suppose quelle m' aurait tuée et si elle voulait me faire souffrir :pourquoi ai-je perdut la mémoire ?C' était peut-être un imprévu je te l' accorde.Je ne pense pas qu' elle ai été controlée .Par contre je suis d' accord avec toi sur se dernier point:on a voulu étouffer l' affaire .Il est également possible qu' il n' y ai pas qu' une personne impliquée.Pour le moment je cherche la réponse a cette question:Qu ' elle est cette créature ?Je t' avoue que pour le moment j' ai fait choux blanc .En tout cas se n' est pas un simple animal sa c' est sur.J' y pense :si je te donnait un dessin de ce a quoi elle ressemble tu saurait peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5929

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

l' exposer Empty
MessageSujet: Re: l' exposer   l' exposer Icon_minitime1Mer 16 Sep - 11:10

Fiore pris un air pensive
Oui surement je viens de loin. J'en aurais peu être déjà croisé une semblable sur la route de Majutsu.

Puis elle revint sur son hypothèse de vengeance et la façon de faire souffrir quelqu'un. Et surtout sur la perte de mémoire qui n'était peu être pas un imprévu. Décidément il y avait encore pas mal de blanc dans son histoire.

Je ne suis pas sur qu'elle voulait te tuer sinon tu l'aurais été comme la fameuse Ruby. Et il est même plus que probables qu'il y a eu plusieurs personnes. Il en fallait pour étouffer l'affaire. Cependant elles devaient être trop influant pour faire le sale boulot. C'est là que rentre en scène la créature de l'église et elle avait peu être même d'autres acolytes. Mais ta perte de mémoire n'était pas, à mon avis, un imprévu dans leur plan. Je crois plutôt que tu en savais trop et que cela aurait pu les compromettre. Et puis je pense que le châtiment le plus terrible avant la mort c'est l'isolation. Tu n'avais personne autour de toi. Tu ne sais même plus ton passé. La plus part des gens ne l'aurait pas supporté ou aurait mené une vie sans but et sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5916

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

l' exposer Empty
MessageSujet: Re: l' exposer   l' exposer Icon_minitime1Mer 16 Sep - 12:52

Eux résement que ce n' est pas mon cas alors .Mais je reste convincue que la créature n' avait pas d' acolyte a proprement parler .Il y as aussi l' hypothèse d' une expérience qui a mal tourné :la créature se serait échappée et serait venue me trouver la réponse est :pourquoi ?Et puis:j' étais humaine avant .A 300 ans passé je croit que ce n' est plus le cas .Peut-être que c' est l' un des pouvoirs de la créature ?
Tout en parlant elle avait commencer a dessiner une réplique plutôt fidelle de la créature .Elle la tendit vers Fiore.
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5929

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

l' exposer Empty
MessageSujet: Re: l' exposer   l' exposer Icon_minitime1Dim 20 Sep - 8:45

Spoiler:
Fiore pris le dessin que Lilith avait fait et l’examina longuement. Elle avait été relativement vite mais il était assez précis. On pouvait facilement deviner que Lilith n’avait vu la créature que de loin. Mais de là à savoir ce que c’était Fiore n’en avait aucune idée. C’était la première fois qu’elle voyait une créature pareille. En plus Lilith avait eu le soleil dans les yeux ce qui lui avait empêché de bien les voir et donc de dessiné plus de détail. Il y avait des tentacules et d’après Fiore la forme au milieu était humaine. Elle pansait à un hybride moitié humain moitié autre chose.
Je ne sais pas ce que c’est. Mais je dirais plus une sorte d’hybride. Humain seulement je ne sais pas avec quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5916

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

l' exposer Empty
MessageSujet: Re: l' exposer   l' exposer Icon_minitime1Dim 20 Sep - 10:08

Moi non-plus mais je n' aimerait pas en croiser une .
Elle regarda encore un peux le dessin mais elle ne se rapellait franchement rien d' autre qui puisse l' aider .En tout cas le croisé -humain était une probabilité importante .C' est surement une expérience qui a mal tourner .
On discute mais on a toujour un exposé a faire .Je propose de sélectinner plusieur sujet et de faire un résumé de se que raconte le livre a se sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5929

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

l' exposer Empty
MessageSujet: Re: l' exposer   l' exposer Icon_minitime1Mar 22 Sep - 13:24

Oui c'est vrai je te propose de lire le livre ensemble. Je lit la page de droite et toi celle de gauche. Et quand on a trouvé quelque chose d'intéressant on le dit.

Fiore s'installa à côté de Lilith et mit en pratique son plan d'action pour une recherche efficace. Ou bout d'un court instant Fiore trouva quelque chose
Regarde. Ici il y a la définition d'une fée. Je te la lit.

La Fée est un être spirituel résidant dans le Monde Astral, appelé aussi le monde des désirs et des émotions, celui dans lequel agissent les Anges gardiens. C'est dans cet espace supérieur où règnent la Paix, l'Harmonie, la Lumière et l'Amour que vivent les Fées et leurs amis les Anges. C'est de cet endroit que les Fées observent et gèrent la Nature.
Tu en pense quoi ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' exposer Empty
MessageSujet: Re: l' exposer   l' exposer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
l' exposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser