Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5939

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo] Empty
MessageSujet: test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo]   test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo] Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 5:15

Fiore arriva enfin à la caféteria avec son guide Lilith, la poupée. Elle remarqua tout de suite le genre d'endroits un self-service et bien sur la partie des dessert. Elle prit sont plateau ignorant tous se qui avait. Elle prit au passage un thé menthe. Et s'arrêta devant les pâtisseries. Elle prit un morceau de gâteaux au chocolat et de la mousse au chocolat. Et se dirigea vers une table vide en attendant Lilith qui se servait toujours.


Dernière édition par Fiore Wind le Dim 13 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5926

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo] Empty
MessageSujet: Re: test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo]   test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 8:59

Lilith c' était servie abondament .et cherchait un endroit ou s' assoir.La caféteria était presque pleine et il n' y avait presque pas de tables libres.Fiore était assise seule a une table et s' attendait visiblement a ce que Lilith s' asseye a coté d' elle .Elle soupira et vint s' assoir en face .Au moins comme ca elle pourrait l' avoir a l' oeil.et si elle était trop collante ou bavarde il lui suffirait de changer de place.Et t ' en pis si se comportement choquait .Elle posa son plateau et commenca a manger .Redoutant le début de conversation qui n' allait pas tarder .
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5939

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo] Empty
MessageSujet: Re: test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo]   test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 13:38

Fiore avait vu Lilith cherché une place mais heureusement elle était venue en face d'elle. Son assiette était abondamment remplie et Fiore crut qu'elle allait déborder quand la poupée la posa sur la table. Fiore avala quelque bouchée de gâteaux, délicieux d'ailleurs puis entama la conversation.

Merci de m'avoir laissée t’accompagnée, j’avais peur d'être seul dès le premier jour. Est-ce que tu sais quand les cours reprennent? Et puis j'aimerais aussi savoir c'est pourquoi ta montre s'arrête sans arrêt avant de redémarré ?

En effet quand Lilith était venue la cherchée sa montre était cassée puis plus tard elle avait redémarrée et maintenant elle s’était renouveau arrêtée. Se phénomène bizarre intéressait au plus au point Fiore. C'était la première fois qu'elle en voyait une pareille


Dernière édition par Fiore Wind le Dim 13 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5926

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo] Empty
MessageSujet: Re: test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo]   test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:07

Le moment fatidique était arrivé .Elle se sentait comme un pendu qui s' en le sol s 'éloigner .Maintenant que la conversation était engagée elle ne pouvait plus reculer .Pas plus que le pendu pouvait s' échapper .
Les deux grandes éguille bouche en fonction de l' environnement, du temps et de plein d' autre trucs ,je n' ai jamais su précisément pourquoi .Par contre, quand la petite éguille bouge c' est un mauvais présage ,ca dépend des fois mais sa veux toujours dire que je vai passer une mauvaise nuit.
Elle avait été précise pour éviter des tas de questions inutiles qui survenait a chaque fois que le sujet était aborder .Elle rangea la montre cassée dans sa poche pour éviter que la jeune fille ne la fixe (c' est un cou a vous faire hypnotiser!)mais son interlocutrice n' avait pas l' air d' être du genre a se contenter de sa sans relancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5939

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo] Empty
MessageSujet: Re: test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo]   test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:21

Tu as de la chance moi je ne sais jamais à l’ avance si je vais mal dormir. Tu sais ou je pourrais en avoir une? Elle à l'air très pratique

Fiore était un peu déçu du fonctionnement de la montre qui semblait assez simple avec des conditions énormes. Enfin une montrer que personne de sérieux voudrais avoir car s'était sur d'être souvent en retard. Non c'était surtout la dernière phrase de Lilith qui l'interagissait. Une montre qui indiquait les mauvais présages s’était, et sa elle en était plus ou moins sur, d'une grande utilité. Cette montre était LA montre à avoir d'après les critères d'inutilité de Fiore qui ne l'avait pas dans sa collection intitulée "Objets inutiles mais très utiles quand même" Fiore se comprenais.

Sinon tu à oublié de me dire quand commençait les cours


Dernière édition par Fiore Wind le Dim 13 Sep - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5926

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo] Empty
MessageSujet: Re: test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo]   test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:50

Elle n' aurait peut être pas du présenter sa de cette façons .Fiore se représentait le montre comme un gadjet bien pratique alors que c' était beaucoup plus que sa .Pour Lilith c' était l' objet le plus précieux du monde .La seule chose qui lui restait de son passé perdu (elle avait jeter les lambeaux de vêtement qui allait avec ).

Il n' en vende pas dans les magasin, il n' en on jamais vendu et il n' en vendrons jamais et si tu pense que c' est un joujou .
Pas un mot plus haut que l' autre et pas le moindre signe de colère dans sa voix .Yes elle faisait des progrès .Elle marqua une pause et continua d' un ton tout aussi égal .

Il y a un panneau dd' affichage dans le hall d' entrée avec les horaire mais normalement tu as du les resevoir .Sinon, fie toi a la sonnerie .
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5939

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo] Empty
MessageSujet: Re: test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo]   test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo] Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:05

Merci j'irais voir plus tard. Sinon tu pense que ta montre est un joujou toi? Moi je pensait plutôt a un moyen pratique de savoir quel jour faire une nuit blanche ou évité un danger quelconque mais sa je ne crois pas qu'il y en ai dans l'internat . Si ils n’en font plus c'est qu'elle na pas eu de succès. Tu dois y être très attachée un peu comme à mes bracelets
Elle avait répondu de la voix toute aussi calme et impassible que son interlocutrice sauf sur la fin ou elle avait parlée de ses bracelets fétiches avec un ton un peu plus joyeux. Le ton calme et intouchable était trop sérieux pour elle et en plus elle ne savait pas bien le faire. Fiore décida de ne plus en parlé elle en savait assez surtout que pour un objet que l'on aura jamais les informations sont inutiles. Elle avala quelque morceau de gâteaux faute de sujet de conversation valable et elle présageait que Lilith ne serai pas très d’accord de parlé d'elle. Elle manga tranquillement en attendant que Lilith lance elle même un autre sujet que sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo] Empty
MessageSujet: Re: test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo]   test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
test de la cafétaria [ pv : Lilith Senjo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser