Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5916

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

Entretien Empty
MessageSujet: Entretien   Entretien Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 13:32

Lors de son inscription, Lilith avait demander a pouvoir parler au directeur un jour ou l' autre. Avec un peux de chance , il aurait des info sur "l' oeil des dieu" ou sur le village qui s' y trouvait auparavant.On l' avait prévu quelle serait reçue le samedi après-midi.Elle attendait donc depuis le déjeuner mais personne ne venait et le bureau était silencieux donc probablement vide.En attendant elle réfléchissait a la façons de formuler sa question. Elle espérait que le directeur pourrait lui en apprendre plus mais toute vérité n' était pas non plus bonne a connaitre.Elle attendait donc dans le couloir depuis bientôt une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6638

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 14:34

[Oh, mais j'ai pas vu ce post !! Allez, un petit cours 101 de RP avec Takao (tu vas vite t'habituer, ne t'inquiète pas)]

Que la vie était belle !! Il avait de merveilleux plans en tête, et tout fonctionnait comme prévu. Enfin, pas éxactement comme prévu, mais assez ressemblant. Il y eut quelques obstacles, mais... ça marchait comme prévu. Bref, je me comprend...
Samedi après-midi, plus précisémment 14h59. Un rendez-vous était marqué à l'agenda, aujourd'hui à 15h00. Au moment-même où il allait s'amuser. Et puis, pourquoi ? L'élève dont il devait rencontrer perdait sa journée dans ce bureau bien petit et respirant nombreuses restrictions écrasantes. À contrecoeur, il laissa sa belle faire son travail et monta jusqu'à sa "pauvre" chaise.
Le directeur Takao Nagaki arriva enfin mais, pour la première fois, avec un manque de ponctualité. Ça, et un tas de détails bien visibles, ce n'était pas dans sa nature. Si certains en étaient encore insonscients, quelques uns commencèrent à le remarquer : le directeur de l'internat n'était plus lui-même. Et pas seulement ses cheveux qui avaient poussés de beaucoup, mais aussi sur le plan du caractère. L'homme souvent réservé et toujours poli n'avait presque plus de gêne. Et puis, à regarder ses yeux, on pouvait sentir qu'il cache un secret bien grand, quelque chose qui se méritait d'être su pour la sécurité de Majutsu.
Revenons à nos moutons. Voilà que demoiselle Lilith Senjo rencontra la tête de cette grande école. Et non, il ne s'agit aucunement d'un homme dans la cinquante-soixantaine, le visage laid et tout ridé, le crâne en partie chauve et facilement stéréotypé comme un fraudeur ou un pédophile. Il était de grandeur normale, aux traits fins et frais, ne touchant même pas la vingtaine en âge humain. Le jeune homme lui sourit, en feuilletant rapidement un des dossiers à la main, puis laissa :

-Désolé pour le retard. Vous vouliez me voir, n'est-ce pas ?

Il prit un temps pour ramasser ses affaires laissés sur son bureau, les ranger dans son classeur dans une ordre bien précise, puis s'asseoir sur sa chaise de cuir et déposer ses bras sur la table de bois dur à la manière d'un homme d'affaire.

-Que voulez-vous mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5916

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 15:32

Il ne ressemblait pas vraiment a l' idée qu' elle se faisait d' un directeur .En apparence, il n' avait pas plus de vingt ans ( mais il n' y avait pas de doute il était surement beaucoup plus vieux).Des yeux couleur d' or et un physique avantageux .Elle se demanda vaguement ce qu' il était . Surement pas un humain et encore moins un nain.C' était peut être un vampire?Malgrés des année de recherche elle n' avait jamais réussi a mettre la main sur l' un d' entre eux .Elle en était même venue un temps a espérer ce faire attaquer mais avait entendut suffisamment d' histoire sur eux pour ne pas en venir a servir d' appat .
Quelque soit son origine le directeur n' avait pas l' air d' avoir de lui en vouloir pour autre chose que de l' avoir coincé dans son bureau .Il aurait probablement préférer être ailleurs .De toute façons elle voulait parler a cette personne si il avait quelque chose a dire et quelle ne l' entendait pas elle s' en voudrais probablement pendant longtemps.
Elle rassemblait les quelques document quelle avait put dégotter: une vieille photo en noir et blanc du cratère avant qu' il ne se remplisse d' eau, une photo du lac ainsi qu' un cliché pris avant la catastrophe elle avait également rédiger un petit dossier avec le résumé de sse quelle savait .Elle rassembla toute sa politesse pour éviter une éventuelle gaffe et se lanca.

[Je suis désolée de vous déranger mais c' est important .

Elle posa son dossier sur la table.

Je cherche des informations au sujet de cette endroit et de se qui s' y est passé.Je pensait que vous sauriez peut être quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6638

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 10:55

La jeune élève lui montra un dossier, qu'elle laissa sur la table. Takao le prit et contempla tous les infos une après l'autre. Il commença par une photo ancienne, celle d'un trou immense et bien vide. Celle d'après, un peu plus récente, montra le même mais rempli d'eau. Il put alors constater que beaucoup de temps furent passés entre la pose des deux photos, une centaine d'années au moins. Ou 200 ans ? 300 serait peut-être plus réaliste. Enfin, un âge dont il n'atteindra au grand jamais.
Et puis, sans plus regarder ces pièces et les autres, en fermant le document mais en le laissant dans les mains, le jeune directeur lui demanda :

-Intéressant... Pourriez-vous me donner verbalement tout ce que vous savez ?

Il laissa l'étudiante répondre librement tandis qu'il fouilla rapidement tout ce qui restait à voir. Une autre photo, celle d'un lieu bien normal en son "calme avant la tempête",... avant le certain évènement si vous préférez. Puis, un court texte écrit en cursive par la demoiselle devant lui, résumant toutes ses maigres informations. Cette feuille lignée pouvait répondre à sa question, mais monsieur Nagaki préféra qu'elle lui réponde avec la voix, de sorte à ce que tout ça ne soit pas de la triche pour un exposé ou quelconque autre chose. De toute façon, n'importe qui pourrait avoir écrit ce texte, parce qu'il ne connait trop peu Lilith pour reconnaître son écriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5916

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 13:03

Lilou rechignait a parler de cette histoire , en tout cas pas de cette façons .Elle n' avait jamais compris pourquoi mais sa la mettait de mauvaise humeur en général et elle avait prévu ce dossier pour éviter d' avoir a le faire .
Ca c' est passé il y a environ 316 ans ,je n' ai pas réussi a avoir une date précise,a l' époque il y a eu de nombreuse rumeur sur les origine de l' explosion qui on creuser ce cratère.Laz plupart son trop biscornue pour paraitre réelle et les autres parle toute de punition divine .Plus récament , un article plus scientifique a supposé une explosion due a une poche de gaz .Mais il y a peu de chance que ce soit si simple et de toute façons il y a un hic ...

Elle repris son souffle .Elle entra dans la pire partie de son récit .
J' ai la certitude que j' habitait dans ce village au moment ou c' est produit l' explosion.Si il avait s' agit d' une simple explosion comment expliquer que j' y ai survécu ?Et je n' ai pas parlé de mon age ,en trois siècle je n' ai pas vieillit d' un pouce.Je ne peux moi même fournir aucune explication, j' ai tout oublié et n' ai appris ce que je sai que grace a des livres , des récit et des témoignage en tout genre.

Elle repris son souffle et attendit que le directeur digère toute ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6638

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitime1Sam 5 Sep - 11:08

À l'entente de ces phrases, Takao écouta attentivement. Pas beaucoup d'informations, juste une année plus ou moins précise et des nombreuses rumeurs sur l'incident qui avait englouti une partie de la ville. En lisant une ligne, le jeune homme constata avec un peu d'étonnement que le récit n'avait pas plus de détails sur cette affaire. Puis, il fixa de nouveau l'élève et entendit une de ses phrases.

- J'ai la certitude que j'habitais dans ce village au moment ou s'est produit l' explosion.

Et donc, en l'écoutant encore un peu, Takao comprit que Lilith Senjo n'était pas ici pour une tricherie d'un exposé ou quelque chose d'autres. C'était pour un but bien personnel. Elle voulut combler son amnésie en trouvant tout ce qu'elle avait oublié, et elle était bien déterminée à tout savoir, allant jusqu'à un internat comme Majutsu. Quel courage, quelle ambition, enfin si on peut dire ça, mais...

-Pardon mademoiselle, mais j'ai bien peur de n'avoir rien de plus que de suppositions à vous dire. La bibliothèque pourrait vous aider déjà beaucoup plus que moi pour des informations plus pertinentes.

Puis, par une éclair qui passa à la tête,

-À moins que... j'ai peut-être un bouquin dans ma bibliothèque personnelle.Ce sera beaucoup plus rapide de cette façon.

Nagaki ouvrit un tirroir, puis un autre, et encore un autre. Il attaqua ensuite son étagère des yeux, et au bout de quelques fouillages, il trouva ce qu'il cherchait. Il se retourna et le passa à la jeune fille.

-Tenez, c'est un des manuels d'élèves en histoire, l'une des dernières années je crois. Si je me rappelle bien, c'est dans celui-ci qu'on peut lire l'histoire de ce cratère.

[désolé pour le gros retard]
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5916

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitime1Sam 5 Sep - 14:56

Lilith attrapa le livre que lui tendait la directeur .Un gros volume qui devait dater de 5 ou 6 ans .Elle feuilleta le livre et tombat sur l' illustration familière représentant le cratère.L' image était de bonne qualitè et les quelques maisons éparpillées autour du cratère donnait une assez bonne idée de la taille du cratère .L' article qui allait avec l' image n' était pas bien long .Lilith le lit néanmoins attentivement :

Le cratère de "l' oeil des Dieux" est un phénomène aux origines plus que floues .Il est apparu soudainement il y a 316 ans le 27 septembre .Des témoignages de l' époques parle d' une lumière aveuglante s' étendant a partir du centre du village jusqu' a former un dôme lumineux recouvrant tout le village .il y eu ensuite un souffle gigantesque .Quand la lumière et la poussière se fut dissiper le village n' existait plus . La catastrophe a tuer tout les habitants du villages et aucun survivant n' a été découvert .Le cratère c' est remplit d' eau rapidemment .les origines de l' explosion son magique car aucune arme de l' époque n' as une puissance suffisante pour provoquer un tel phénomène .Encore de nos jour , cette puissance est difficilement égalée ...."
Le reste de l' article ne comportait pas d' élément interressant .

Lilith attrapa la carte du village en marmonnant pour elle même .


Si l' explosion est partie du centre du village ...Sa signifie que sont origine était ce batiment.


Elle pausa son doigt sur l' église du village :un grand batiment qui entourait presque entièrement un jardin .Au centre précise du cratère se trouvait le clocher de l' église .Elle attrapa de nouveau le livre .Au centre du cratère il y avait ...Elle cligna des yeux mais ce n' était pas une simple illusion d' optique .Une forme noire se dressait au centre du cratère . Elle eu soudain comme des mouches devant les yeux .C' était comme les flashe back qu' on ne voit que dans les films .

Le jardin de l' église était remplit de fleur et il y avait un soleil radieux , comme a son premier jour .Une forme sombre et éfilée , comme une fleur brulée avec ces pétales fine au contour indistint .Un mur de lumière qui s' avncait vers elle jusqu' a l' aveugler , une impression de froid et la voix glacée de c' est rève .Sauf que cette fois si elle comprenait ses paroles .La voix était triomphante .


" Je t' ai trouvée !"


Les ténèbres se refermèrent sur elle .
[PS:réponse dans la bibliothèque S.V.P ]
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6638

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitime1Sam 12 Sep - 11:22

[dès que possible!! Et encore désolé pour le retard, je suis teeeelement occupé aux tas de trucs sur l'ordi]

Senjo trouva enfin ce qu'elle cherchait : des infos plus claires sur l'évènement en particulier. Cependant, il n'y avait pas assez de détail pour combler le mystère. Enfin, c'était ce que Takao doutait. Il jetta son regard attentif sur l'élève qui, de son oeil scientifique, déduisit l'origine de l'explosion. Une belle grande église décorée par ses fleurs.
Et puis, tout à coup, sa bulle de réflexion éclata. Elle avait d'une seconde à l'autre complètement pâli. Le directeur, qui aperçut ses lèvres se crisper et ses yeux grand ouvert de terreur, il en fut étonné. Il se ressaisit aussitôt, jugeant qu'il n'était pas le moment d'être surpris. Il contourna le bureau pour s'agenouiller aux côtés de la pauvre demoiselle probablement en danger. Et puis, il comprit... et ce qu'il comprit l'abasourdit plus que tout.
La pâleur de Lilith devint alors une expression plus normale, comme si rien ne s'était passé. Quant au jeune directeur, il l'eut facilement deviné le "problème". Il se leva et retint avec un peu de difficulté un de ses sourires. Il préféra en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5916

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitime1Sam 12 Sep - 13:19

La vision cessa et Lilith se retrouva de nouveaux dans le bureau du directeur .Elle était toujours assise devant le bureau du directeur .Celui-ci avait bougé mais semblait se retenir a grande peine de sourire .Sa sérénité la rassura aussitot .Elle n' avait rien fait et ses visions n' avait pas durer longtemps .Elle jeta encore un coud d' oeil a la page du livre.Si l' affaire avait autant choquer , le gouvernement de l' époque aurait du penser que l' attaque venait d' un autre pays.Hors cette hypothèse n' a pas été soulevée .Sa signifie que l' affaire était le résultat d' une de ses action une erreur ?Une fausse manoeuvre ?Ou quelque chose venant de plus au que les plus hautes sphère du gouvernement .Elle devait maintenant mettre son nez dans les affaires de l' état .Décidémment ,cette affaire allait le mener bien plus loin que tout ce qu' elle avait redouter .De toute façon c' est la passé .Plus aucuns humain normale n' a vécu suffisament longtemps pour s' en rappeller .Le plus dur allait être de trouver des infos a se sujet ...Elle se leva et fit la révérence au directeur qui n' avait pas bouger durant le temps qu' avait pris ses réflexions .

Je vous suis reconnessente se livres m' a été infiniment utile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Empty
MessageSujet: Re: Entretien   Entretien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser