Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bal (dehors?? et en retard??O_O) [PV:Sashiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6334

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Le bal (dehors?? et en retard??O_O) [PV:Sashiko] Empty
MessageSujet: Le bal (dehors?? et en retard??O_O) [PV:Sashiko]   Le bal (dehors?? et en retard??O_O) [PV:Sashiko] Icon_minitime1Mar 12 Mai - 18:11

Kamui se tenait bien droit, debout, l'épaule accotée sur le mur du côté droit de la grande porte décorée d'or et d'argent. Yeux fermés, il attendais.
Quelques jours auparavant, l'immortel avais demandé à Sashiko si elle l'autorisais à lui demander la permission de lui proposer de l'accompagner au bal annoncé par Nagaki-sama une semaine auparavant.
Cela faisait longtemps déjàs qu'il avait dans l'idée de l'inviter à ce bal. Ce n'étais certes pas la première fois qu'il assistait à ce bal, surveillant les élèves et les membres du personnel danser ensemble chaque année.
Mais le bal de cette année serait différent. Et c'était le détail qui le préoccupait depuis un certain moment. Il ne serait pas qu'un simple spectateur, mais l'un des acteur de cette soirée commune.
Il ouvrit les yeux, car devant lui se tenait la personne la plus gentille et la plus belle personne au monde.
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5833

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Le bal (dehors?? et en retard??O_O) [PV:Sashiko] Empty
MessageSujet: Re: Le bal (dehors?? et en retard??O_O) [PV:Sashiko]   Le bal (dehors?? et en retard??O_O) [PV:Sashiko] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 14:40

Pas grand chose d'intéressant pour elle auparavant ces bals organisés tout au long de sa vie misérable. Maintenant, c'était différent, elle voulais le passer avec quelqu'un et voulait profiter de cette soirée. Sa soirée... Dpuis longtemps elle s'était privée, mais là elle ne se retiendrais pas de montrer ses sentiments car elle aurait envie malgré son pouvoir divin.
Elle s'affola intérieurement lorsqu'elle aperçut enfin le jeune homme face à elle. Le vent avait décidé à sa façon de faire ressentir cet affolement à Kamui en lui faisant remuer ses cheveux et les ébouriffer.
Elle se sentait s'empourprir les pomettes de rouge. C'était bien la première fois, et ce n'était pas normal, cela prouvait que Kamui avait un certain don ou une certaine puissance sur son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6334

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Le bal (dehors?? et en retard??O_O) [PV:Sashiko] Empty
MessageSujet: Re: Le bal (dehors?? et en retard??O_O) [PV:Sashiko]   Le bal (dehors?? et en retard??O_O) [PV:Sashiko] Icon_minitime1Ven 31 Juil - 15:51

Lorsque Sashiko entra dans la salle de bal, Kamui était extrêmement hereux de sa venue.
Il lut sur son visage la même expression, la même chaleur. Et il en était d'autant plus hereux.

Il fit deux pas vers elle, en tendant ses mains devant lui, comme pour accueillir un ange venu du ciel.

-Tu est venue, Sashiko! Je ne saurais comment te remercier! Dit-il en l'enlacant puis il la regarda.
Tu est merveilleuse! Ce n'était pas la peine de te préparer autant!

Puis il la prit par la main et l'entraîna derrière lui, à l'intérieur de la grande salle de bal.

La salle de bal était en fait séparée en deux pièces. L'une, où la musique étais plus rhytmée, était pleine. Mais la deuxième, où un groupe jouait de la musique plus douce, étais presque vide.
C'est à cet endroit qu'il l'ammena.

il se tourna alors vers elle. Il lui pris les deux mains dans les siennes, et s,approcha d'elle.

D'une voix douce et cordiale, il lui demanda;

-Voudrais-tu... M'accorder cette dance, Sashiko?


Dernière édition par Kamui le Mer 19 Aoû - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
Sashiko Delanta


Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 114
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 5833

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

Le bal (dehors?? et en retard??O_O) [PV:Sashiko] Empty
MessageSujet: Re: Le bal (dehors?? et en retard??O_O) [PV:Sashiko]   Le bal (dehors?? et en retard??O_O) [PV:Sashiko] Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 10:28

Musique d'ambiance (ne pas faire attention au clip Wink )

La voilà, toute prête à affronter la dernière épreuve. Celle de la danse. Elle avait eu un don par sa grand-mère: le don de savoir danser comme une vraie princesse. Cependant elle n'avait jamais pu l'exercer avec quelqu'un ou quand l'occasion s'était présentée, elle s'était défilée. Ne plus sachant si elle devait ou pas faire les pas de danse qu'elle savait faire, elle se rapprocha d'abord de son amour éternel.

La grâce et la mystériosité qu'il s'était offert ce soir était comme une représentation d'un corbeau sombre mais affectueux quand il le voulait. Elle avait plus qu'envie de danser avec lui et son sourire était radieux ce soir. Elle semblait heureuse de pouvoir montrer ses quelques qualités à ce jour, ou plutôt à cette nuit.

Alors qu'il lui prit la main, elle fit un signe doux de la tête pour lui accorder cette danse. Les pas commencèrent sur un fond sonore qu'elle s'était totalement inventé. Cet air était à la fois triste, mélodieux et envoûtant. Les pas de danse qu'elle effectuait était dans le rythme avec son air, et avec les pas de Kamui, qui étaient bien plus perfectionnés qu'elle.
Son sourire se rajouta une fois de plus pour créer au tableau un air merveilleux et gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6334

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Le bal (dehors?? et en retard??O_O) [PV:Sashiko] Empty
MessageSujet: Re: Le bal (dehors?? et en retard??O_O) [PV:Sashiko]   Le bal (dehors?? et en retard??O_O) [PV:Sashiko] Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 15:51

Kamui, hereux que Sashiko ait acceptée son invitation à danser, se redressa et lui offra un sourire affichant clairement son contentement.

Il prit ses mains et l'entraina sur la piste. Ils firent quelques pas, mais Kamui s'arrêta aussitôt.
Il vit le regard interrogatoire de Sashiko, et sentit immédiatement l'embarras lui monter aux joues. Il baissa le regard.

-C'est que... je n'ai jamais dansé de ma vie... Tu est la première personne que j'invites, et... Personne ne m'a jamais appris...

[HRP:désolé pour le post court! ^w^ je pouvait pas le garnir vraiment plus...héhé...é_è]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal (dehors?? et en retard??O_O) [PV:Sashiko] Empty
MessageSujet: Re: Le bal (dehors?? et en retard??O_O) [PV:Sashiko]   Le bal (dehors?? et en retard??O_O) [PV:Sashiko] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal (dehors?? et en retard??O_O) [PV:Sashiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sashiko Delanta
» Absence de Sashiko
» Sashiko, le retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Jardin public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser