Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Empty
MessageSujet: Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^]   Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Icon_minitime1Dim 5 Avr - 14:48

Quelques minutes de descente en escalies que quelques autres de marche, il n'en fallait finalement pas plus pour arriver à ce majestueux jardin public.
Centaines d'adolécents y flânaient chaque jour, pourtant, cet endroit extérieuse semblait secrète tellement il n'y avait aucun détail gâchant ce paysage. Un chemin de pierres guida ces jeunes gens, et nombreuses fleurs et plantes de différentes couleurs ornaient la place autour d'eux. Avec tout cela s'ajoutèrent les trésors de la crépuscule : en plus du ciel noir profond et ses étoiles, des lucioles s'envolèrent dans tous les coins, tandis que les gouttes d'eaux de la rosée étaient déposées sur feuilles et pétales, s'illuminant au clair de la pleine lune. Mais le plus enchanté était en face.
Au millieu d'une ronde que fit la route, on pouvait y voir un magnifique cerisier centenaire en pleine floraison. À le regarder, on croirait que les petites fleurs de cet arbres créeaint eux-même la lueur. Ce jardin, surtout la nuit, elle était bien plus que magnifique : elle était féerique.

- Alors, comment tu trouves cet endroit ?? demanda Takao à son interlocutrice, contemplant cette beauté autant qu'elle.

Lui et Tamisu admirèrent ce site chacun d'un côté, toujours main dans la main. Pour ce jeune directeur, même s'il avait l'habitude de passer par ici, jamais n'y avait-il passé en nuit, et selon lui, c'était de loin beaucoup plus beau qu'en jour. Pourquoi en interdire l'accès dans ces heures ??
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 30
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6096

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^]   Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Icon_minitime1Lun 6 Avr - 21:28

Après une petite promenade dans les dédale de corridor et d'escalier Tamisu et Takao purent enfin sortir dehors. Une petite brise fit voleter les cheveux de la jeune fille. Elle sourit à ce petit vent qui l'accueillait si gentiment. Elle aimait beaucoup le vent, cette énergie si douce qui pouvait en un clin d'oeil se transformer en tempête furieuse et dévastatrice. Comme elle ne savait pas comment se rendre au jardin, elle suivit le directeur. De toute manière elle ne pourrait pas aller bien loin, ses mains étant emprisonnée dans celle du jeune homme qu'elle accompagnait. La lune était déjà haute dans le ciel. Une heure propice à l'observation des étoiles. Tam essaya de retenir le chemin, car elle voulait pouvoir s'y rendre sans avoir recourt au directeur pour lui monter le chemin. Puis peu à peu, un paysage florale se dessina devant les yeux de l'adolescente. Un petit chemin de pierre les guidait au milieu de ce jardin. Avec la lumière de la lune et le pétillement des étoiles c'était de toute beauté et digne des dieux. Les yeux écarquiller, elle ne savait plus ou regarder tellement c'était fantastique. C'était magnifique, Tamisu n'aurait jamais cru qu'une t'elle chose pouvait exister sur terre. Il y avait même quelque luciole qui s'ajoutait à ce paysage féerique. Toujours les mains dans celle de Takao, elle était figée. Le cerisier qui fleurissait un peu plus loin faisait tomber quelques' uns de ses pétales au rythme des brises. Puis, Takao se tourna vers elle et lui demanda:
-Alors, comment tu trouves cet endroit ??
Elle lui répondit, les yeux brillant:
- c'est magnifique...
Un petit insecte lumineux vin se poser sur son bras, enchanter d'avoir été choisie comme elle ne bougea plus, mais la luciole repartie de la même façon qu'elle était venue. La jeune fille submerger par un bonheur absolu, elle lâcha lentement les mains de Takao, pour se mettre à danser dans cet univers hors de l'ordinaire.
- J'ai l'impression de rêver, dit-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^]   Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Icon_minitime1Sam 11 Avr - 21:04

La réaction de Tamisu, Takao l'avait deviné dans les yeux violets de la jeune fille : elle était émerveillée par ce qu'il s'offrait à elle.

-C'est magnifique, j'ai l'impression de rêver...

Quant au jeune directeur, il s'intéressa surtout à l'arbre centenaire. Des pétales tombantes dansèrent au même rythme que les lucioles. Il s'approcha du cerisier et en attrappa une. Puis, il se retourna, regardant les autres fleurs du jardin.
La vue était aussi belle que tout le reste. On pouvait voir Takao, entourés des pétales roses pâles cherchant le sol. Ses yeux étaient illuminés par toutes sources de lumière, des yeux qui étaient ceux d'une personne en confiance. Avec les petits mais imposants fleurs qui firent presque mal aux yeux, on se croirait en plein jour.
Son regard se posèrent ensuite de l'autre côté, là où se continua le chemin. Puis, il lui proposa, admirant de nouveau la "petite poupée".

-Viens, j'ai trouvé un endroit où s'asseoir !!

Il attendit que son interlocutrice lui rejoingne avant de poursuivre la route. On pouvait y voir une fontaine. Celle-ci n'était pas aussi imposante que le cerisier, mais elle était elle visuellement beaucoup plus apaisante. L'eau claire sortit de chaque côté, plongeant ainsi dans un grand bassin habité de poissons multicolores, et au milieu des trôna une statue d'un homme important. La sculpture d'un blanc pur, le même blanc que celui du château, montra l'image fort réaliste du fondateur, Akira Niigaki.
Takao s'assit sur le bord, attendant patiemment que l'élève vienne s'asseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 30
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6096

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^]   Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Icon_minitime1Sam 11 Avr - 22:57

S'arrêtant de danser elle observa Takao se tourner vers le grand cerisier. On aurait dit que la nature voulait le mettre en valeur. Un reflet de lune reflétait sur sa silhouette, ses yeux brillaient et sa peau toute autant. C'était magique, surtout avec les pétales roses qui lui tombait dessus et les lucioles qui lui tournaient autour. Lorsqu'il la regarda il ne remarqua peut-être pas qu'elle l'avait fixé, ce qu'il avait semblé ne pas aimer. Il ne fit que lui dire qu'il avait trouvé un endroit au s'asseoir. Elle lui sourit en se dandinant d'un pied à l'autre, elle alla le rejoindre. Elle vit finalement ce que le jeune directeur avait choisi comment banc. C'était une jolie fontaine, simple, mais majestueuse dans le décor qui l'entourait. Quelques jets lançaient le liquide translucide qu'elle contenait. Au moment où elle fut plus près, Tam pu voir des poissons de couleur multiple et grandeur multiple nager doucement dans l'eau. Au milieu, un homme de pierre blanche trônait comme un maître. Il semblait être un personnage important, mais elle ne le reconnue pas, malgré qu'elle était très vraisemblable. Elle continuait d'observer la statu lorsque Takao s'assit sur le bord. Quelque minute plus tard, elle était elle aussi, assise. Elle sourit au directeur, puis laissa son regard voguer dans le paysage féérique. À un moment elle se coucha, la tête vers le ciel. Les étoiles étaient rendez-vous. Il y eut même une étoile filante. Excité elle parla sans réfléchir.
- Wow, une étoile filante... faire un voeux...
Elle ferma les yeux
* j'aimerais me faire plein d'amis*
Puis elle rouvrit les yeux, elle s'amusa à trouver des symboles.
- la grande ourse, la petite ourse...
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^]   Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Icon_minitime1Lun 13 Avr - 11:28

Takao aussi avait vu cette étoile filante traverser le ciel avec rapidité. Il fit un voeux en silence, toujours en fixant l'éternel chemin de cette lumière. Par la suite, tout comme Tam, il admira le corps céleste qui s'offrait avec la lune. Son interlocutrice s'amusa à trouver diférentes formes et types d'étoiles, tandis que le jeune directeur ne fit qu'apprécier tout ce qu'il s'offrait hors de la terre.

-Tiens !! commenta-t-il avec le sourire. Je crois que je viens de voir une étoile filante moi aussi.

Encore une fois, un autre voeu se forma. Lequel ?? Impossible de le savoir, s'il veut que son souhait se réalise.
Bientôt, les lucioles n'étaient plus les seuls insectes à vagabonder les lieux. De grands, valeureux et presque irréalistes papillons je joinrent à eux. Leur grosseur différaient, mais ils avaient la même couleur qui contrastait avec le rose du cerisier et le noir de la nuit : un bleu clair très vif. Comme si tout le reste n'était pas assez, ils vinrent enjoliver eux aussi le jardin public.
D'un geste presque irréfléchi, il prit les mains de Tamisu dans les siennes. Des mains chaudes et réconfortantes, comme si on s'assoyait près d'un feu, sur des mains beaucoup plus froides voire glacés. Depuis tant de temps, ce jeune homme espérait quelque chose pour le réchauffer, et il l'eut. Mais ce geste metta-t-il l'élève à l'aise ?? Constatant cet "accident", Takao enleva tout de suite sa main blanche et sans chaleur.

-Pardon,... je ne devais pas... dit-il d'un ton très bas.

Un peu gêné, il remit sa main dans sa poche, sans rien dire d'autre. Il préféra plutôt regarder le ciel, à la recherche d'une autre étoile filante, souhaitant cette fois-ci que cette diée idiote n'ai pas trop fait réagir la jeue fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 30
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6096

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^]   Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Icon_minitime1Lun 13 Avr - 12:59

Tamisu regarda Takao qui regardait les étoiles, elle souria devant son magnifique visage refléter par la lune. Dans ses yeux elle pouvait voir les étoiles briller. Elle fut un peu surprise lorsqu'il s'écria:
-Tiens !!... Je crois que je viens de voir une étoile filante moi aussi
Elle sourit de plus belle, elle aurait bien aimé savoir quel voeux il avait fait. Mais bon c'était sacré alors elle ne devait pas le savoir. Elle arrêta de regarder le beau jeune homme et porta son attention à ce qui l'entourait. Elle remarqua que de jolis papillons s'était joignit au décor féerique du jardin. Elle se sentait bien, à ce moment précis, elle pensa que le directeur faisait un bon ami. Soudain elle sentit la main de Takao dans la sienne, elle fut un peu surprise au début, mais c'était surtout à cause de la froideur, elle utilisa ses pouvoirs et la réchauffa. Puis il sembla gêner alors il l'enleva et la mit dans sa poche. Tam eu un sourire en coin. Elle se leva un peu et coucha sa tête sur les genoux du jeune homme, pris la main dans ses poches et la mit entre les siennes. Elle lui sourit et ferma les yeux pour lui donner un peu de sa chaleur. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que le sommeil s'empara d'elle et elle s'endormit sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^]   Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Icon_minitime1Dim 19 Avr - 14:24

Takao était vraiment gêné par ses mains aussi glaciales, et avait honte du geste dont il lui a fait. Maintenant, elle eut pitié pour lui. Elle lui le prit pour incanter une formule pouvant le réchauffer. Et la voir perdre son énergie simplement pour une partie du corps en mauvaise température... non, il y avait une autre et exellente raison pour ne pas se faire incanter. Un seul mot ou concentration magique, et tout risque d'être perdu.

-Tamisu, non !!

Elle lui sortit ce "bloc de glace" de sa poche. Ce dernier semblait presque immobile et sans fonction, alors que le jeune homme pouvait encore le servir sans problème. Puis, elle coucha sa tête sur ses jambes, avant de focusses pour faire sa formule magique.

-J'ai dit non Tamisu... fit encore une fois Takao.

Mais il était trop tard. Le seul moyen de s'en débarasser serait de se débattre, mais il ne pouvait pas,... enfin, il ne devait pas.

-Désolé Tamisu, je ne peux pas.. dit-il prétendit-il. J'ai... une maladie aux mains et les techniques magiques ne font qu'empirer le problème. Ça doit se guérir tout seul... et en plus, tu en a fait déjà assez pour moi.

Parmi les papillons bleus, un d'eux gambada de leur côté en faisant le tour de chacun des têtes. Puis, il disparut avec sa petite bande, laissant encore d'autres dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 30
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6096

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^]   Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Icon_minitime1Dim 19 Avr - 17:04

Tamisu se réveilla, elle avait entendu une voix et cela l'avait réveillé. Lorsqu'elle ouvrit les yeux Takao semblait affoler. Avait-elle fait quelque chose dans son sommeil. Elle ne savait pas. Elle n'avait pas non plus entendu ce qu'avait dit le directeur puisque justement elle dormait. Elle s'éloigna du jeune homme, soucieuse, pourquoi ce regard.
- Je m'excuse, je m'étais endormie sans le vouloir, dit-elle en s'éloignant de plus belle. Elle avait seulement voulu l'aider, lui qui avait les mains si froide, mais une fatigue l'avait envahi et elle s'était endormie. Et après que c'était-il passer. Une fois, un de ses amis avait expliqué que pendant la nuit il bougeait, alors elle avait demandé à son papa si elle aussi bougeait. L'homme lui avait répondu avec un regard chaleureux que non, il avait aussi ajouté qu'elle dormait comme un loir et même que rien ou presque pouvait la réveiller. Son père ne pouvait pas lui avoir menti. Ce serait trop idiot. Elle n'osait plus regarder le jeune homme de peur qu'il ait toujours le même regard. Elle porta plutôt son attention aux insectes lumineux qui dansait presque autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^]   Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Icon_minitime1Dim 19 Avr - 21:00

Tamisu s'était endormie ?? Un vent de surprise s'affola sur Takao, une surprise qui s'avéra dans son fort intérieur être du soulagement. L'incantation n'avait finalement pas eu lieu. Quelle chance, ou ce serait plutôt son plan qui n'aurait pas lieu.
Takao caressa la chevelure de la jeune élève sans toucher à sa peau, de sorte à ce qu'elle ne sente pas le froid.

-Tu en a fait beaucoup aujourd'hui, tu devrais te reposer ce soir. D'ailleurs...

Il regarda le beau jardin en détail. Le cerisier centenaire autant que toute sorte de fleurs de chaque côtés, la lune blanche comme ses étoiles, les lucioles ainsi que les insectes ailés de couleur océan. Bien sur, il jeta un oeil à la fontaine, sa statue à l'éffigie du fondateur et son étang habité de poissons arc-en-ciels. En tournant de l'autre côté, il pouvait voir le encore long chemin de pierre, devinant alors qu'il y en avait encore à voir. Puis, son regard finit sa course dans les yeux fatigués de la jeune fille.

-Nous devrions rentrer avant que les dortoirs ferment. Qu'en penses-tu ?

Il attendit sa réponse, sachant qu'elle répondrait quelque chose comme "pourquoi pasw" ou encore "oui, c'est vrai" .
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 30
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6096

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^]   Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Icon_minitime1Mar 21 Avr - 21:19

Tamisu se frotta les yeux, elle était fatiguée, mais elle ne voulait pas partir. L'endroit était si beau, si magique, pourquoi le quitter pour aller s'enfermer dans une petite pièce. De plus elle était en bonne compagnie. Elle était contente, car le regard affoler de Takao était parti. Elle ne savait pas plus pourquoi, mais elle se dit que le directeur le lui dirait s'il en avait envie. Le jeune homme lui caressa la tête et lui dit:
-Tu en a fait beaucoup aujourd'hui, tu devrais te reposer ce soir. D'ailleurs...
Elle le regardant pour entendre la fin de sa phrase. Il regarda autour de lui et revint vers elle.
-Nous devrions rentrer avant que les dortoirs ferment. Qu'en penses-tu ?
Elle aurait voulu protester, dire non, le crier même, mais un bâillement lui démontra qu'il avait raison. Elle soupira. Les papillons tournaient autour d'elle. Ils semblaient vouloir qu'elle danse avec eux. Elle sourit aux insectes.
- je ne veux pas... mais il le faut.
Tamisu se leva et attendit que Takao se lève aussi pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...
Celui qui perdit son âme...
Takao Nagaki


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 1024
Age : 30
Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...
Points : 6648

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^]   Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Icon_minitime1Dim 26 Avr - 15:12

Takao lui fit un étirement de lèvres tout simple, et attendit quelques secondes. Le temps pour Tamisu d'enregistrer la beauté du jardin public à une heure peu fréquentée, et aussi pour lui. Ce sobre sourire était pour cette jeune fille, pour lui même aussi, et également pour quelqu'un de bien particulier encré dans un profond sommeil,... même s'il a été plutôt... très chiant envers lui.
À contrecoeur de toute vie sur cette place, les deux jeunes gens durent quitter pour se coucher un peu. Ils empruntèrent le même chemin, mais pour le retour. La fontaine disparut, pour laisser le trône au cerisier centenaire, puis aux plantes envaïssantes. Bientôt, ils étaient devant la porte, hésitants à l'ouvrir. Pour rassurer l'élève, le jeune directeur déposa ses mains (toujours aussi glacés) sur les épaules de la demoiselle et lui chochota à l'oreille :

-Demain, si tu le souhaites, on pourra revenir à la même heure. Il sera identique mais en peut-être un petit peu plus frisquet, alors n'oublies pas de bien te couvrir...

Sur un air un peu plus assuré, il ouvrit la porte et invita Tamisu à entrer d'abord. La fraîcheur se dissipa par un air de chaleur tel d'un feu de foyer. Puis, le portail se ferma et le jardin n'était plus. * Au revoir et... à demain peut-être !! Cela va dépendre de nous et de Mère Nature*
Revenir en haut Aller en bas
https://majutsu.forum-actif.net
Tamisu Nekari
VIP - Modératrice - Élève important
Tamisu Nekari


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 447
Age : 30
Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde
Points : 6096

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^]   Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Icon_minitime1Dim 26 Avr - 22:27

Takao se leva finalement à son tour. Tamisu elle, attendait qu'il commence à marcher vers le château. Elle regardait le paysage une dernière fois pour pouvoir garder l'image dans son esprit. Le directeur semblait faire la même chose qu'elle. Il y eut un instant de silence et enfin le bruit des pas du jeune homme se fit entendre suivi quelque instant après pas ceux de Tam. Tous deux firent le chemin inverse qu'il avait parcouru plus tôt dans la soirée. Les étoiles brillaient encore de mille feux dans le ciel, faisait office de lumières naturelles. La jeune incantatrice qui était à moitié endormie ne faisait que suivre sans rien dire. Après un moment, le porte apparu devant ses yeux. Elle fut un peu surprise d'être déjà arrivé. Elle poussa encore un soupir. Takao se mit devant elle, mit ses mains sur ses épaules qui étaient toujours aussi froides et lui dit doucement.
-Demain, si tu le souhaites, on pourra revenir à la même heure. Il sera identique, mais en peut-être un petit peu plus frisquet, alors n'oublies pas de bien te couvrir...
Elle fut heureuse de ses paroles et un sourire apparu sur son visage. Le jeune homme ouvrit la porte et l'invita à entrer ce qu'elle fit, heureuse de sentir la chaleur d'un feu. Comme elle ne disait rien, le directeur pris la parole.
-Au revoir et... à demain peut-être !! Cela va dépendre de nous et de Mère Nature
Elle s'approcha de lui et lui fit un câlin. C'était un câlin comme ceux qu'elle donnait à son frère avant d'aller dormir, avant que lui il disparaisse. Son frère... Les souvenirs qui ressurgirent dans son esprit la fit bafouiller, mais elle arriva à dire deux mots sensé:
- Bonne nuit
Puis elle partit vers les dortoirs.

[notre Rp est fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^]   Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà quelque chose à faire !! [PV Tamisu-chan ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamisu Nekari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Jardin public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser