Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D
Internat Majustu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Classe de magie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Classe de magie Empty
MessageSujet: Classe de magie   Classe de magie Icon_minitime1Mer 11 Mar - 14:30

[HRP:Professeur: Kamui

Disons que cette pièce est la salle où l'on peut apprendre des choses sur la magie, principalement.

La manière de l'apprentissage ici n'est pas de l'appris par coeur avec des examens ou tout le tralala, mais par pratique, ce qui est meilleur encore pour l'apprentissage.

je peux bien vous donenr quelques cahiers ou livres de sorts si vous voulez en pratiquer en-dehors des cours ou si vous préférez le par-coeur, mais le vrai enseignement se fait dans la salle de combats 2, réservée à cette classe.
Je vous y apprendrai les sorts et la magie simple et celle de combat. je vous enseignerai entre-autres les combats non-magiques au corps-à-corps où l'on utilise nulle magie, pour les cas où vous vous retrouveriez en état de faiblesse magique et devez continuer à vous battre, ou tout simplement pour économiser votre énergie magique.
Mais ce que je vous enseignerai sera surtout pour chaqun d'entre vous en fonction de votre pouvoir, de façon à le perfectionner, un peu comme si j'étais un professeur individuel pour chacun d'entre vous.

Alors si vous souhaiter devenir plus fort ou savoir utiliser votre magie à bon escient, Venez et je vous apprendrai. je suis aussi disponible en-dehors des cours, au moment que vous voulez. ^^

Allons bon! commençons!]

Au commencement d'une nouvelle journée plutôt ensoleillée, et parsemée de quelques beaux nuages blancs voyageants à toute vitesse vers une destination inconnue, Kamui, Immortel bien mystérieux et professeur de bien des choses, entra de bonne heure dans son local si joliment décoré de peintures et des fresques diverses racontant l'histoire de la magie, et vantant ses plus grands utilisateurs. Et parmi eux l'on pouvait voir le plus grand de tous...: Kamui.
En voyant une fois de plus son image sur ce mur si ancien, il avait toujours une certaine gêne qui l'envahissait, il se disait qu'il n'était pas une personne aussi prestigieuse pour avoir l'honneur d'avoir son image sur un si grand mur d'une si grandiose école de magie. Mais, se disait-il à chaques fois pour se justifier, Akira, l'ancètre de Nagaki-sama, y tenait tellement et n,avait pas voulu écouter ses protestations. Mais quelle tête brûlée étais-ce, celui-là!

il eut un petit rire en y repensant. Il ouvrit la porte de son petit local de professeur, auquel on accédait de par la salle de combats circulaire. Il se retourna, à temps pour voir les premiers rayons du soleil pénétrer par les fenêtres hautes perchées de la grande pièce.

-Aaah! mais quoi qu'il puisse arriver, soleil, tu seras toujours à la hauteur de mes espérances chaques matins, n'est-ce pas? dit-il surtout à lui-même plutôt qu'au soleil, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5916

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

Classe de magie Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie Icon_minitime1Ven 4 Sep - 13:06

Le temps était ensolleilé quand Lilith se rendit a son premier cour de la journée .Il s' agissait, d' après son horaire des cours , d' un cour de magie .Elle espérait qu' il s' agissait d' un cour de pratique et pas d' un de c' est cour théorique ou on potase pendant des heures des théorie ennuyeuse avant de s' amuser .Elle trouvait la théorie ennuyeuse ,après tout , ne pas connaitre la théorie n' était pas important temps qu' on savait pratiquer ?Alors pourquoi forçait-on les élèves apprendre de longue phrases sans queue ni tète?De toute façons la théorie ne sert a rien temps qu' on n' essaye pas le pratique .Elle arriva donc dans une grande piece a l' aspect ancien dont les murs était couverts de portrait représentant sans doute des illustres utilisateur de la magie , certain visage semblait agréable mais une bonne partie avait un air séver et sérieux , voir hostile .Les yeux des illustres inconnus scrutait les élèves et, grace au talent de l' artiste qui les avait peint, on s' attendait presque a se qu' il se mette a dire une phrase tel que :"on ne copie pas ! Un peux de silence dans les rangs ! " Ou autre classiques du genre .
Apparemment, elle était la première arrivée , a moin que le professeur ne sorte d' un des tableau .Après-tout , c' était un cour de magie .
Lilith déposa son sac de cour et s' assis .
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5929

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

Classe de magie Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie Icon_minitime1Sam 5 Sep - 5:01

Fiore regardait les quelques nuages qui tachait le ciel bleu, illuminé par un soleil radieux. Allongée dans l'herbe du jardin elle essayait de trouvé à quoi ressemblait les nuages? Quand soudain en se relevant pour boire un peu d'eau elle remarqua l'heure sur sa montre posée juste à côté. Elle ne la mettait jamais et l'utilisait rarement mais cette fois elle la ramena vite à la réalité. Le cours de magie allait commencer dans 5 minutes. Elle était en retard!!Elle prit son sac et s'élança dans les couloirs .Et elle était presque tombée plusieurs fois mais avait réussit a se rattrapé miraculeusement. Elle arriva un peu essoufflée de se sprint soudain à la salle de classe. C'était une pièce qui d'après Fiore était là depuis des siècles et ses murs était recouvert d'hommes aux airs sinistres. Fiore eu l'impression qu'il là fixait avec un air de reproche comme si ils lui disaient " Vous êtes en retard mademoiselle". Il n'y avait personne à par Lilith. Le professeur n'avait pas l'air d'être arrivé. Elle s'installa à coté de Lilith avant de se couché sur le banc sa montre à la main.
Non en retard d'un minute.... Sinon ca va Lilith on ne sait plus vus depuis mon arrivée


Dernière édition par Fiore Wind le Dim 13 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Classe de magie Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie Icon_minitime1Sam 5 Sep - 14:47

Alors que Kamui buvait la tasse de café bouillant, accoté dans l,encadrure de sa porte de bureau, il entendit des bruits de pas qui s'arrêtèrent devant la porte de l'immense classe, puis les ouvrir lentement.
Il y eut ensuite un long silence. Puis il entendit la personne déposer quelque chose sur le sol puis s'asseoir.

Au moment où Kamui allait complètement sortir de son bureau pour aller voir de qui il s'agissait, La porte que la première personne avait refermée si silencieusement un instant auparavant s'ouvrit à la volée, faisant un bruit de craquement indiquant qu,elle venait de rendre l'âme.
Le professeur leva lentement la main, qu'il mit sur son visage renversé vers l'arrière, visiblement désespéré.

*...aaahhh... Pourquoi faut-il toujours dépenser l'argent de l'internat en frais de réparations?....Hm Hm Hm... Évidemment... c'est une école de magie... Tout les élèves ne contrôlent pas forcément leurs pouvoirs ou leur force autant qu'ils le voudraient... *
Puis il entendit la voix, essoufflée, de la deuxième personne.

-Non!!! Encore raté! Je suis en retard d'une minute!! ... Pfiouu!!! ... ahahah!... À part de cela, Lilith, on ne s'est pas vues depuis un bail, non? Depuis mon arrivée, hein?

Mais elle ne put attendre la réponse de sa camarade.
Le professeur venait d'arriver.

-Alors Alors Alors... Bien le bonjour, Mesdemoiselles... C'est la première fois que nous nous rencontrons au sein de Majutsu, n'est-ce pas? La journée est magnifique! Que diriez-vous de faire la classe sous ce merveilleux soleil?
Puis il fit une pause, puis se reprit dans ses mots.

-Ah excusez-moi, très chères. je crois avoir omis de me présenter.
Tout en esquissant une grande révérence d'honneur, il s'introduisit.
Je me nomme Kamui Yasashi. Je possède beaucoup de titres très encombrants, mais pour vous, aujourd'hui, je serai tout simplement... Professeur. Heureux de faire votre conaissance... Me doneriez-vous la permission de vous demander vos jolis noms, chères élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5929

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

Classe de magie Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie Icon_minitime1Sam 5 Sep - 15:05

Elle attendait la réponse de Lilith mais celle-ci n'eu pas le temps de répondre que le professeur de magie venait d'entré. Et il proposa directement de faire cours dehors. C'est vrai que le temps était magnifique et qu'il serait dommage de ne pas en profité et la perspective de resté enfermée à l'intérieure ne plaisait pas fort à Fiore. Il se présenta enfin.
Je me nomme Kamui Yasashi. Je possède beaucoup de titres très encombrants, mais pour vous, aujourd'hui, je serai tout simplement... Professeur. Heureux de faire votre connaissance... Me donneriez-vous la permission de vous demander vos jolis noms, chères élèves?
Fiore trouvait la dernière question de Kamui complètement stupide. Pour elle s'était naturelle de se présenté sourtout à quelqu'un qui vint de le faire
Bien sur cher professeur. Je me nomme Fiore Wind. Et je trouve votre idée d'aller dehors très bonne .Je suis d’accord avec vous c'est vraiment dommage de rester enfermé par ce temps radieux


Dernière édition par Fiore Wind le Dim 13 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5916

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

Classe de magie Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie Icon_minitime1Dim 6 Sep - 5:44

Fiore avait parler avant même que Lilith ne pense a répondre .
Bien sur cher professeur. Je me nomme Fiore Wind. Et je trouve votre idée d'aller dehors très bonne .Je suis d'accors avec vous c'est vraiment dommage de rester enfermé par ce temps radieux
On allait dehor ?T' en mieux . De toute façons elle aurit eu du mal a utiliser ces pouvoir sans détruire en partie la salle de classe . Et comme visiblement Fiore était pour aussi le lieu du cour était tout trouver.Même sans son avis .
Lilith Senjo .Enchantée professeur . C' est vrai que si nous fesons de la pratique , se serait mieux dehor.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Kamui


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 30
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 6329

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

Classe de magie Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie Icon_minitime1Mer 9 Sep - 17:08

Kamui hocha la tête, en signe de salutations ainsi qu,en leur souriant de toutes ses dents.

-Enchanté, mesdemoiselles Wind et Senjô!... je deuis hereux que vous acceptiez mon invitation! Nous allons pouvoir aller nous défouler dans l'arène, où nous pourrons s'exercer à loisirs! Je vais laisser un message dans la porte de la classe pour indiquer aux prochains élèves que la classe se fera à l'arène aujourd'hui, pour cause de beau temps, et pour les inviter à nous rejoindre!

De même qu'il prononcait ces mots, il ouvrit ce qu'il restait de la porte de la classe et s'effaçant pour laisser passer les deux jeunes filles.
Mais auparavant, il leur adressa une fois de plus la parole, toujours en souriant.

-Ah et mesdemoiselles, vous n'avez nul besoin de livres ou de feuilles. Voous-mêmes tel que vous êtes suffiront.

Lorsque ce fut fait, il se retourna et referma le reste de porte.
Puis à l'instant où il lâcha celle-ci et se retourna pour accompagner ses élèves, une petite feuille de papier avec un petit texte d'explication apparut sur le bois de la porte.

Il disparut et réapparut auprès des deux jeunes filles, leurs proposant ses bras, les accompagnèrent dans les multiples couloirs et escaliers, tout en discutant aimablement.

-Alors... êtes-vous à Majutsu de votre propre gré, ou avez-vous été forcés d'y venir? ....Car il serait fort déplaisant pour vous que ce soit le cas, si je ne me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5929

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

Classe de magie Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 14:34

Maintenant que leur destination était fixée le professeur fit un papier explicatif sur ce qui restait de la porte afin que les éventuels retardataire puissent les rejoindre. Ensuite il disparu et réapparu à cotés d'elles et les invita à aller dehors. Il avait bien dit que prendre ses affaires était inutile mais Fiore avait quand même pris son sac. Il était en forme de fruit plus précisément une orange et était assez petit. Il ne contenait pas grand chose : un crayon, une feuille pliée en 4 et surtout le plus important sa fée traductrice. Elle n'aimait pas trop l'utilisée mais si elle se transformait s'était très utile pour se faire comprendre. Rare son les personne qui comprenne le tigre. Pendant qu’il marchait le professeur entama la conversation.
-Alors... êtes-vous à Majutsu de votre propre gré, ou avez-vous été forcés d'y venir? ....Car il serait fort déplaisant pour vous que ce soit le cas, si je ne me trompe...
Je suis venue de mon plein gré, dans le but de rencontrer plein de personne différente. Et toi Lilith pourquoi es tu a Majutsu?
Fiore ne s'était jamais posé de question sur la venue des autres pensionnaires de l'internat. Maintenant que le professeur Kamui en parlait elle trouvait que le sujet était assez intéressant.


Dernière édition par Fiore Wind le Dim 13 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Senjo
Être à part entière
Lilith Senjo


Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 152
Age : 112
Célibataire ?? : seule pour le meilleur et pour le pire
Amis : aucun pour le moment
Points : 5916

Feuille de personnage
Race: récipiendaire
Pouvoir(s): exsplosion

Classe de magie Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie Icon_minitime1Sam 12 Sep - 10:16

A moins qu' il n' y ai un hypnotiseur très puissant dans une des classe , je suis ici de mon plein grè pour une recherche .Si on peut appellé sa comme.
Elle avait fallut dire quète mais sa aurait trop resemblere a une histoire et surtout sa aurait déclancher une avalanche de question de la part de Fiore .Mr Yasashi n' avait pas l' air de poser trop de questions .Il est probablement un bon prof , sympa en tout cas .Pour le reste .L' avenir nous le diras .Pour l' instant elle se demandait surtout quelles était les pouvoirs de Fiore .
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Wind
Être à part entière
Fiore Wind


Date d'inscription : 28/08/2009
Nombre de messages : 147
Age : 30
Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)
Points : 5929

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

Classe de magie Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie Icon_minitime1Sam 12 Sep - 13:23

[suite à l'arène]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de magie Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classe de magie suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser