| Oyé parleurs et parleuses | |
|
+9Acony Lanchester Yue Sazaki Matsuki Kokoro Priecia Ark Sashiko Delanta Tamisu Nekari Shana Yukari Kamui Takao Nagaki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mer 17 Sep - 17:49 | |
| Mais pourrais-tu au moins le remettre comme il était avant....O_o? |
|
| |
Kamui Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 577 Age : 30 Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche... Amis : 8D *smile suspect* Points : 6503
Feuille de personnage Race: Vampire Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mer 17 Sep - 19:41 | |
| oui, et Taki-chaaaaaaaaannnnnn, stp, donne-moi les titres de tout tes bons amvs de youtube!!!!!!ToT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mer 17 Sep - 19:45 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 577 Age : 30 Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche... Amis : 8D *smile suspect* Points : 6503
Feuille de personnage Race: Vampire Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mer 17 Sep - 20:16 | |
| faut j,aille les voirs!!! surtout les vidéos de lucky star et de deidara où ils chantent super drôle et vite, celui ou ils disent très vite: to down to down to down to down
p.s. écoute l,amv de naruto''naruto parodie, systeme nerveux. trop drole. okaussi tu cgherchera celui de naruto parodie kakashi sexologue. j'était tellement crampé!^^ | |
|
| |
Takao Nagaki Celui qui perdit son âme...
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 1024 Age : 30 Célibataire ?? : Je l'étais... Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami... Points : 6812
Feuille de personnage Race: Humain Pouvoir(s): Résurrection...
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mer 17 Sep - 21:01 | |
| J'ai essayé de tout mettre comme avant, mais je sais pas comment faire. Aidez-mooooooooiiiii!!!!!!!!!!
EDIT:Si vous cliquez sur "Répondre", vous pouvez avoir le cadre plus large!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Lun 22 Sep - 16:48 | |
| Mais où est-ce que tu as vu les vidéos Kamui-kun??? |
|
| |
Date d'inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 1024 Age : 30 Célibataire ?? : Je l'étais... Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami... Points : 6812
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Lun 22 Sep - 18:09 | |
| Kamui-chan, les vidéos sont dans mes favoris ^^
Au pire, si tu n'est pas capable de les trouver, je te ferai une liste de mes favoris par écrit. Mais par contre, si tu découvres des nouvelles super bonnes, ajoutes-les... dans mes favoris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Lun 22 Sep - 18:25 | |
| je pourrai pas, ca, je peux pas aller dans ton compte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mar 23 Sep - 17:37 | |
| Hey..je suis là moi aussi è.é Où les as-tu eu kamui..... Grrrr...... |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mar 23 Sep - 17:45 | |
| mais de quoi tu parle, Zehna? je les ai meme pas eus, encore!!!j,attends la liste de taki-chan! et en plus, ce sont tout les amvs que taki-chan a trouvé et qu,il a mis dans ses fsvoris sur son compte de youtube. mais moi je peux pas me signer sur freetoview, alors... et quand taki me donenras la liste de tout les titres complets de tout ses amvs, alors je vais pouvoir te les montrer^^ ou bien les écouter moi-meme, et de toute maniere, tu veux jamais voir les choses full cool que je veux te montrer... bouuuuhhh.... ToT' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mar 23 Sep - 17:57 | |
| Bien sûr que oui kamui-kun.......é.è |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mar 23 Sep - 18:20 | |
| non, tu veux jamais voir! même ceux de naruto en sims 2 qui est trop crampant, tu veux pas les voirs! T_T tu veux que je te les donnes, mais quand c,a m,est impossible, tu veux pas venir me voir et écouter avec moi en crampant, tu est froide, Zehnaaaaaahhh..... T^T | |
|
| |
Shana Yukari VIP - Élève normal
Date d'inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 79 Age : 31 Célibataire ?? : Oui... Amis : Kamui, Takao, Daiima Points : 6116
Feuille de personnage Race: Flame Haze Pouvoir(s): plusieurs
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mer 24 Sep - 16:18 | |
| Je sais je sais....XD Mais c'est juste que pendant ce temps là, c'est que ça ne me tente pas...voilà è.é | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mer 24 Sep - 17:48 | |
| ouiiinnn... tu as raison, mais ca arrive un peu trop souvent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Jeu 25 Sep - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Jeu 25 Sep - 18:20 | |
| TAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAA OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! >.< | |
|
| |
Shana Yukari VIP - Élève normal
Date d'inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 79 Age : 31 Célibataire ?? : Oui... Amis : Kamui, Takao, Daiima Points : 6116
Feuille de personnage Race: Flame Haze Pouvoir(s): plusieurs
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Lun 29 Sep - 16:46 | |
| Pourquoi tu cris...ça me tape sur les oreilles là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Lun 29 Sep - 17:56 | |
| Tout de suite... par MP >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Lun 29 Sep - 19:51 | |
| mais de quoi tu cause, kami-chan???O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Lun 29 Sep - 20:19 | |
| C'est fait (et c'était long, gomen) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mer 1 Oct - 16:12 | |
| Mais de quoi vous parlez vous deux...O_o? |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mer 1 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Mer 1 Oct - 19:55 | |
| ouaaiiissss..... j,arrête pas de recommencer Naruto - WADACHI - V.2 >.< trooppp fooort!!! et taki, finalement, wadachi, c,est avec un c et pas avec un s. (wadashi) alors tu pourras aller voir sur lime wire. pour wadachi avec un c. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Jeu 2 Oct - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé parleurs et parleuses Lun 6 Oct - 20:12 | |
| |
|
| |