Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 . ::* Rinako *::. [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinako Akizuki
Petite étincelle
avatar

Date d'inscription : 22/03/2010
Nombre de messages : 4
Age : 22
Célibataire ?? : Peut-être éternellement...
Amis : ... Personne pour le moment...
Points : 3255

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): Lire dans les pensées et les coeurs

MessageSujet: . ::* Rinako *::. [fini]   Lun 22 Mar - 15:24

~ Personnage ~



Nom:
Akizuki


Prénom:
Rinako


Âge:
Physiquement environ 17 ans. En réalité, 156 210 ans


Pouvoir:
Lire dans les pensées et les coeurs... Seul problème, une perte d'énergie à chaque fois qu'elle utilise son pouvoir, elle peut aussi être sous forme d'humaine, mais pas n'importe quand, seulement le soir...


Orientation sexuelle:
Bisexuelle


Rang:
Elève


Description physique:
Elle mesure 1m 75 pour un poid de 72kg. Sa peau est pâle et très douce. Elle a de longs et lisses cheveux blonds dont elle attache quelques mèches des deux côtés de sa tête. Elle laisse deux longues mèches glissées sur ses épaules, et une frange qui descend jusqu'à ses yeux, loge son front. Ses yeux sont de couleur jaunâtres. Rinako s'habille très souvent en robe rouge avec de la dentelle, elle met par dessus une longue veste rose pâle, violet clair avec de la dentelle au bout des manches. Elle met de petites bottines marron avec un petit talon. Sinon, elle ne porte pas de bijoux.

Lorsqu'elle est sous forme de vampire, ses yeux sont rouge et ses pupilles sont en forme d'amendes. Le plus souvent sa robe est bleu très foncé et manches courtes, dont les bouts sont en dentelles blanches. Elle met un collier de tissu assorti avec sa robe bleu. Son teint devient plus pâle encore, et ses cheveux sont lâchés, et aux rayons de la lune deviennent un peu plus foncés.



Description mentale:
Rinako est pratiquement toujours en train de sourire, elle déteste montrer ses sentiments en compagnie de personnes qu'elle aime ou qu'elle déteste. La compagnie d'humains ne la dérange pas plus que cela car elle n'aime pas leur sang, elle préfère celui des animaux. Elle respecte toutes les personnes et déteste ceux qui veulent tuer les vampires. Elle n'a pas d'amis, ou très peu (si on peut appeler cela des amis), ce sont la nature et tout ce qu'elle contient. Elle aime beaucoup la musique et la solitude qu'elle accorde ma foi très bien, car dès qu'elle se sent vraiment seule, elle chante. Elle a du mal à rester en place et n'aime pas qu'on lui force à faire quelque chose si elle ne le souhaite pas. La vampire utilise son pouvoir seulement si elle voit que quelqu'un ne va pas bien, ainsi elle peut essayer de réconforter cette personne malgré le fait que ce qui n'est pas du tout son fort. Elle est prête à tout pour obtenir une chose qu'elle veut absolument, même à tuer s'il le faut.

Histoire:
Il y a 156 210 ans, dans la famille Akizuki née quatre enfants: deux garçons et deux filles. La mère était humaine et le père vampire. Ces derniers étaient comblés par cette naissance. Les années passèrent, et les bébés devinrent des jeunes enfants qui commençaient tout juste à apprendre à chasser et à vivre avec les humains. On pouvait, maintenant, mieux les différencier. L'un des garçons, Yulei, avait de longs cheveux gris et ses yeux étaient d'un bleu intense, il était plutôt calme et attentif à ce qu'on lui disait, il était parfait, malgré le fait qu'il ne parlait pas beaucoup ce qui, au départ, fit peur à ses parents qui crurent qu'il était muet. Le second, Kazumi, ressemblait à une petite fille, pas seulement par ses traits fins, et son visage de fille mais par son caractère, d'où le fait qu'il porte un nom de demoiselle, car au départ, M. et Mme Akizuki croyaient que c'était une fille. Ses cheveux mi-long étaient blond comme Rinako et ses yeux jaune, comme sa soeur. L'une des petites filles, Mieko, ressemblait énormément à sa mère, ses longs cheveux étaient long et marron foncés, ses yeux étaient comme jaune, et elle était si sage, enfin, c'est ce qu'elle faisait croire; en réalité elle faisait des misères à ses frères et sa soeur. Rinako était douce et plus délicate que sa soeur, elle était très attacher à son "jumeau" qui lui ressemblait le plus. Saeko, la mère des quadruplés, était très gentille et s'occupait très bien de ses enfants qu'elle éduquait avec grande précision, quand à son mari, Toshiro, apprenait à chasser à ses bons enfants qui, comme lui était vampire. Le plus doué à la chasse était Mieko, elle savait mieux que tous s'attaquer à ses proie, dès ses 7 ans elle chassait déjà l'humain ce qui fascinait sa famille. Rinako se confiait souvent à ses frères, tellement qu'à force ils savaient quand est-ce qu'elle n'allait pas bien. Kazumi faisait tout pour ressembler encore plus à une demoiselle, il portait les robes de sa soeur, s'attachait les cheveux comme sa soeur et faisait tout comme sa soeur, cette dernière se prêtait au jeu et riait en le voyant. Devenus grands ils étaient inséparables, et lorsque l'un d'entre eux dormait chez un ou une ami(e), ils ne cessaient de l'appeler pour savoir s'il (si elle) allait bien. Leur père leurs disait souvent pendnat le diner:

"Ne vous attachez pas trop... Car un jour où l'autre vous serez séparer et vous aurez chacuns votre vie..."

Un soir, alors que les quadruplés avaient 18 ans, Rinako sentit une drôle d'ambiance, elle avait un mauvais pressentiment, et elle avait raison, ses parents se regardèrent et leurs annonçèrent:

"Nous vous avons vendu...

Les jeunes adultes avaient les yeux écarquillés par cette phrase. Ils sentirent en eux un déchirement au coeur.

"Nous vous avons vendus à de riches personnes, car comme vous pouvez le constater ces temps-ci, nous ne pouvons plus rien pour vous...

Mieko se leva d'un bond et frappa la table de ses poings. Elle cira:

"Comment ça vendus?! Nous ne sommes pas des marchandises!! Mais des êtres-vivants! Vos enfants! Et nous sommes frères et soeurs!

Elle avait les larmes aux yeux, elle qui ne pleurait que lorsqu'il en était vraiment important. Yulei se leva lui aussi, les poings serrés contre la table il cria à son tour:

"Comment osez-vous nous faire cela?! C'est... C'est impardonnable! Jamais! Jamais nous ne vous pardonnerions!

Rinako se le va doucement de sa chaise, s'approcha de ses parents et les prit dans ses bras. Ses frères et sa soeur la regardèrent stupéfaits. Des larmes coulèrent sur les joues pâles de la vampire, et elle murmura:

"A qui nous avez-vous vendus?

Elle sentait que son étreinte était peu soulagé, et Saeko lui répondit d'une voix cassée par la tristesse, la gorge serrée:

"Nous avons vendu Mieko au Comte Sanae, il habite dans le grand chateau vers la forêt. Yulei, nous t'avons confié à la Duchesse Nesta, elle habite non loin de la frontière du pays. Kazumi, nous t'avons confié à la famille de Kanna, ta grande tante. Et quand à toi, Rinako, à Fergie, elle saura s'occuper de toi comme il le faut.

Rinako Bei Akizuki lacha son étreinte, et partit dans sa chambre, triste de devoir se séparer de ses frères et soeurs. Kazumi se précipita derrière-elle pour la rejoindre et rester avec sa soeur. Mieko et Yulei sortirent, eux, dehors pour aller chasser. Saeko et Toshiro restèrent donc seuls assient devant la table. Ils n'étaient pas vraiment déçus par ce comportement, non, car ils comprennaient leur tristesse. Le père décida d'attendre deux de ses quadruplés pendant que la mère irait voir les deux autres. Ce soir là reignait dans l'habitat une athmosphère triste.
Le jour de la grande séparation arriva, aucuns des quadruplés ne s'étaient adressés la paroles ne serait-ce qu'une fois. Ils essayaient de s'éviter, car ils ne voulaient pas se rendre plus triste encore. La première à partir fut Mieko, puis Yulei, Kazumi qui ne voulaient pas quitter sa soeur, et Rinako. La maison fut vide le soir, et la mère s'effondra en larmes.
Les années passèrent, encore et encore, jamais les frères et soeurs ne purent se voir. Un jour Kazumi s'enfuit de chez lui, il en avait marre de devoir se comporter comme un garçon, alors il partit en direction de chez Rinako, sa soeur bien aimée. Mais en arrivant là-bas, on lui dit qu'elle avait fuit. Où? Personne ne le savait. En tout cas ce serait bien loin de la ville.
La vampire se trouvait dans la forêt, là où elle se sentait bien. Elle y resta plus de cent ans. Elle continuait toujours à chasser, et s'avait créer une sorte de maison en bois, ce qui lui avait prit plusieurs années. Elle n'avait pas chercher à retrouver sa famille, non, elle voulait même s'en défaire. Elle voulait les oublier pour ne plus jamais ressentir la tristesse dans son coeur. La nature qui était si sereine l'aidait à contrôler son pouvoir et ses émotions, c'était ainsi qu'elle vivait. Malgré le bonheur dans lequel elle était, elle préféra partir, durant plusieurs années encore, loin de sa ville natale. Elle partie seule, comme toujours. Elle arriva des années plus tard dans une grande ville, Majutsu. Elle y habita durant encore quelques années, mais, lorsqu'elle entendit qu'un internat ouvrait, elle se dit que ce serait une bonne idée d'y aller pour peut-être échapper de nouveau à son
passé.


Pourquoi Majutsu:
Rinako va dans cet internat pour oublier sa famille et son passé, elle souhaite aussi y aller pour aider les "gentils" à se battre contre les démons qui veulent s'emparer des vies de chaques êtres humains.




***

~ Vous ~



Description de vous:
Assez énergique (ça dépend des heures..), toujours la pour les autres. Une dernière chose, il ne faut pas jouer avec mes sentiments


Comment avez-vous connu Majutsu:
Top site


Un commentaire sur le forum:
Il est vraiment super!! ^^ Les couleurs sont bien accordées et c'est très agréable. ^^


15x3-5 18=
[ok]
[/color]


Dernière édition par Rinako Akizuki le Mar 27 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-
avatar

Date d'inscription : 14/11/2008
Nombre de messages : 316
Age : 108
Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie
Points : 3887

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

MessageSujet: Re: . ::* Rinako *::. [fini]   Sam 24 Avr - 6:44

Bienvenue Rinako !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Akizuki
Petite étincelle
avatar

Date d'inscription : 22/03/2010
Nombre de messages : 4
Age : 22
Célibataire ?? : Peut-être éternellement...
Amis : ... Personne pour le moment...
Points : 3255

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): Lire dans les pensées et les coeurs

MessageSujet: Re: . ::* Rinako *::. [fini]   Sam 24 Avr - 13:16

Merci beaucoup Saashiko!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
avatar

Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 24
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 4388

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

MessageSujet: Re: . ::* Rinako *::. [fini]   Lun 26 Avr - 16:19

aaaahhhh!!! OO désolé du retard, Rinako!! ><
c'est que pendant un certain temps, le forum fut innactif pour cause que son fondateur lui-même a décidé de le lâcher. et moi, aujourd'hui, après avoir maintes et maintes fois essayé de le persuader d'y revenir et n'avoir reçu que des oui,oui je sais, bientôt trop mous pour avoir quelconque convistion, j'ai décidé, moi le co-admin, de continuer son administration!!!! *le mieux possible, une chance que Sashiko-chan est avec moi! Wink*
Bon, alors pour commencer, et après avoir lu ta présentation, je te demanderais de retourner lire les règlements, s'il te plaît^^ je suis désolé, mais puisque nous sommes en mesure de savoir si tu l'a ou ne l'a pas fait, nous préférons que tout les membres soient en bonne et dûe conaissance de ces derniers. Reviens me le dire lorsque ce sera fait! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Akizuki
Petite étincelle
avatar

Date d'inscription : 22/03/2010
Nombre de messages : 4
Age : 22
Célibataire ?? : Peut-être éternellement...
Amis : ... Personne pour le moment...
Points : 3255

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): Lire dans les pensées et les coeurs

MessageSujet: Re: . ::* Rinako *::. [fini]   Mar 27 Avr - 13:11

Ce n'est pas grave ^^ C'est bon j'ai changer ce qui n'allait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
avatar

Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 24
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 4388

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

MessageSujet: Re: . ::* Rinako *::. [fini]   Mar 27 Avr - 16:43

Merci Rinako! ta présentation est dès maintenant et officiellement validée! ^^
tu peux débuter ton premier rp dans le hall d'entrée! Surprised
quelqu'un qui est encore vivant (en l'occurence probablement moi ou sashiko si elle a le temps) viendra te répondre!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Akizuki
Petite étincelle
avatar

Date d'inscription : 22/03/2010
Nombre de messages : 4
Age : 22
Célibataire ?? : Peut-être éternellement...
Amis : ... Personne pour le moment...
Points : 3255

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): Lire dans les pensées et les coeurs

MessageSujet: Re: . ::* Rinako *::. [fini]   Mer 28 Avr - 14:28

Merciiiiii!!! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: . ::* Rinako *::. [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
. ::* Rinako *::. [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: Avant tout :: Fiches de présentations-
Sauter vers: