Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D

Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il est là...

AuteurMessage
Kuroana
Petite étincelle

MessageSujet: Il est là...   Mar 17 Nov - 20:46

• Nom: Son nom moins connu, Yasashi, veut dire "heureux". Un peu ironique, pusique sa vie et celle de sa famille ne fut pas vraiment heureuse,... en particulier pour son frère.

• Prénom: Kuroana, signifie "trou noir". Prénom fictif. Son vrai prénom est gardé secret...

• Âge: On pourrait facilement dire 19, 20, 21, 22, 23, 24... la réponse : 4 000 700...

• Pouvoir: Sa vie, sa longueur de vie, suffit comme pouvoir personnel... pour accomplir un certain dessein.

• Orientation sexuelle: Demandez-lui !

• Rang: Oh bah non, il ne viendrait pas à Majutsu pour incarner un traqueur invisible, c'est trop idiot de sa part. Ni élève, il commence à être trop vieux pour faire croire qu'il débarque à l'internat pour apprendre la magie. Par sa connaissance du celui-ci, il saura faire un exelent professeur d'incantation.

• Description physique: Les filles, si vous aimez les jeunes hommes du genre calme et mystérieux, un peu plus penché vers l'obscur, vous serez servis !
    Regardez-le, il vous fixera de ses yeux écarlates d'un air neutre et sérieux. Ces machines à montrer les émotions, pour le cas de Kuroana, ne font que les dissimuler. Vous ne verrez donc de lui que son visage bien banal, ou pour les bons élèves le méritant, un léger sourire de félicitation. Et puis, il y a ses sourcils, un "accentuateur" pour les yeux, qui ne vous aideront pas plus à perçer ses secrets. Noirs-marrons, peu épais, sans être trop minces. Et puis, un visage aux traits familliers, qui vous fera penser à quelqu'un... mais personne d'entre vous ne remarquerait ce détail pourtant flagrant. Vous ne regarderez que trop ses yeux et ses cheveux. Ah oui, ses cheveux ! Très longs, à quelques centimètres d'atteindre le sol, d'un certain marron. En classe, ils sont parfois attachés à l'arrière pour ne pas les avoir encombrés lors de ses pratiques, et ainsi, les pointes de sa fine chevelure atteignent le niveau du mollet. Oui oui, des vrais... et ça ne le rend pas efféminisé, c'est juste... un détail que certaines femmes en tomberaient amoureuses.
    Vous avez vus son uniforme de professeur ? Les plus boulet diront "y'a rien là, c'est qu'un uniforme de prof !", mais remarquez comment il est impeccable et lui va comme un gant ! Une chemise d'un immaculé bien propre, un veston et un pantalon aussi noirs qu'une nuit sans constellation. Pas de cravate ou de noeud papillon au cou, choses qui vieillissent et enlaidissent les "matériels" qui les portent. Seulement un petit foulard blanc à cet endroit, ceint par un pendentif qui sert plus qu'à décorer. Non plus de longues chaussures de cuirs avec des cordes, une autre de ces nombreuses affreuseries des hommes nommés plus haut. On est bien mieux avec des bottes, n'est-ce pas ? Voilà l'habit du prof qui, grâce à ses incantations, resteront pour fort longtemps des vêtements aussi propres que leur premier jour de vie.
    Mais enfin, il ne fait rien pour se dissimuler de son frère ? Non, il n'a rien de dangereux... enfin, pour ses élèves. Il n'y a qu'un pour, à peu près, tout savoir...

• Description mentale: Je crois déjà avoir dit presque tout de son caractère, mais si vous voulez l'entendre de nouveau, et voici... Kuroana n'est pas une personne ordinaire ou extraordinaire. Il est ordinaire ET extraordinaire. Il a des deux, voilà tout. Je vais vous expliquer en détail.
    Le jeune professeur a des émotions, le même que ses élèves, son voisin, les directeurs, un espion anonyme, une femme angélique, un criminel monstrueux et tout le reste. Dans son cas (et il n'est certes pas le premier à le faire), tout reste enfoui dans son crâne. Il peut être triste comme quand on perd un être cher, colérique comme quand on reçoit trop de moqueries insultantes, mais vous ne verrez de lui que son expression sérieux de professeur. Par contre, si vous mettez beaucoup d'effot et obtenez de bonnes notes à son cours, vous aurez la chance de voir les coins de ses lèvres se retrousser vers le haut. Son sourire, un doux sourire, sa manière de congratuler un bon élève.
    Quand il ouvre la bouche, c'est pour sortir des paroles qui servent à quelque chose. Les trucs comme "c'est ennuyeux" ou "celui-là me tape sur les nerfs", il se les garde pour lui seul. Après tout, c'est vraiment crétin de toujours dire ce qui nous passe, surtout quand on ne sait pas ce qu'on dit, ai-je raison ? Parlant de mots utiles, ceux-cis peuvent être ceux qui servent à enseigner les différentes incantations, des conseils à prendre en note, des phrases magique pour taire une classe suréxitée, ou bien celles qui lui sauvent la vie. Quand il parle, il est charismatique et toujours soigné dans son poétique vocabulaire. Des grossièreté de boulets, vous en serez épargnés avec lui !
    Oh, mais j'ai dit ce qu'il avait d'ordinaire, oui, et extraordinaire, en partie... Il est calme, bien parlant, un charmant jeune professeur ne faisant que son boulot, mais si vous saviez ce qu'il a dans sa tête, si vous saviez sa vraie raison qui l'ammène à Majutsu, si vous saviez qui il est vraiment, vous ne vous poseriez pas milliers de questions. Mais je ne peux vous répondre, puisque c'est secret. Il m'a demandé de rien dire, et je déjà crois avoir trop dit...

• Histoire: Je me devais de garder ses secrets. Si c‘était possible, je ne vous aurai rien dit. Hélas, certaines choses doivent être dites, en ce moment-même, et contre son gré. Je vais vous raconter son histoire, mais de façon le plus bref possible.
    Notre jeune homme naquit dans une famille. Yasashi était leur nom. Une famille de deux garçons qui se faisait plutôt discrète.
    Leur maison était à la campagne, avec une ferme de poules, éloignée de tout le voisinage. On ne connaissait presque rien des Yasashi, et on n'avait non plus cherché à les connaître. La mère passait à la ville, une fois par semaine, pour acheter des provisions, du genre de quoi vêtir quand il en manque. Et puis, pour ceux qui les connaissaient, ils n'étaient que des villageois sans histoire. Mais sous cette apparence de famille heureuse, d’une mère sage et protectrice, d’un père laborieux et des enfants sages, les Yasashi étaient des être vraiment... dangereux.
    Des vampires...
    Oui, des vampires, mais des vampires comme trop peu ne connaissent. Ils ne craignent le jour - puisqu'ils n'ont pas à le craindre - ni l'ail, et pouvaient se voir dans le miroir. Mais ils n’avaient non plus de canines aussi grosses, ni d’un charme plus grand qu’une autre personne. Pas grand chose pour les reconnaître, si ce n’est que leur quasi-immortalité et leur soif de sang.
    Mais pourtant, il n'existe pas de vampire à Shuatsu. Plus depuis nombreux millénaires.
    Ah non ? Et si je vous disais qu'ils n'appartiennent pas à ce monde ?
    Revenons à nos moutons. Doreichi, le cadet, était le plus aimé. De ses parents, il n’était non pas vu comme un fils ou comme un membre de la famille, mais comme un esclave. Un esclave de sang. On prit sélectivement des victimes, et lui s’occupait de les rapporter. Depuis ses 6 ans d’apparence, il n’était ni humain ni immortel ni même vampire, mais un monstre. Mais qu'en était-il de l'ainé ? Il était le plus vieux des enfants et tout aussi puissant, sinon plus - certes un peu moins physique, mais sait convaincre les victimes de venir vers lui - que son petit frère, mais on le rejetait. Personne ne lui portait un regard. Personne. Sauf lorsqu‘on lui regarde comme n‘importe qui le ferait envers une partie du décor qui ne valait rien. Son enfance n’était que solitude et haine, autant envers Doreichi la marionnette que ses parents les ventriloques. Un jour, pour montrer à ses parents que lui aussi pouvait être utile, il partit à la ville, trouva facilement un clochard et rendit son cadavre à la maison sans créer la moindre soupçon. Il ne reçut qu’un froid “on n’aura plus à te nourrir maintenant” de la part de ses parents...
    Il avait donc beau faire ce qu’il pouvait, il n’y avait que le “monstre” qui existait pour eux...
    Mais lui aussi était un montre...
    Il leur en prouva, avec beaucoup de sang, mais c’était si lointain... En les tuant ?

Il se réveilla ensuite, après tant d’années de sommeil. Il eut la pire des migraines, plus la gorge sèche, et une mauvaise odeur lui arrivant aux narines. Il lui fallut un temps pour comprendre. Il s’était endormi, mais pas par lui-même. On l’avait envoyé dans le monde des rêves, et laissé seul dans cette maison, qui n’avait pas ouvert une seule de ses portes depuis des étés - d’où l’odeur de renfermé. Il se leva et se précipita, les jambes maladroites, à la salle de bain. Après une bonne douche - malgré la poussière accumulée dans la baignoire - et plusieurs coups de brosse dans ses cheveux qui avaient tant poussés, il n’aurait jamais cru se sentir aussi beau. Il regarda dans le miroir une personne aux yeux perçants, à la chevelure tombant en cascade sur son corps de jeune homme, et à sa peau pâle mais sans trop. Il ne se ressemblait plus.
    Plus physiquement.
    Et puis, après une bonne réflexion, il comprit aussi qu’il ne se ressemblait non plus mentalement. Sa haine avait disparu, comme si sa demande était accomplie et qu’il n’avait plus rien à faire à l’intérieur de lui. Certes ses parents étaient parmi les pires de tous les univers, mais ils n’étaient plus. Et Doreichi n’avait pas agi en son gré. Et Doreichi était vivant. Il le savait, sans dire comment, mais il le savait.
    Le reste de sa vie jusqu’à son arrivée serait trop long à raconter. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il entra à un internat et prit des cours d’incantation dans la ville la plus proche. Ses notes étaient hautes, et nombreuses filles lui regardait. Mais il avait d’autres chats à fouetter. Entre temps, il se força à avaler la nourriture des humains, et quand il le peut, du sang de bœuf. Pas de sang humain, pas maintenant. Il avait un nouveau but...

Et puis, il trouva Doreichi... Les yeux d’une autre couleur, mais son visage et son aura étaient les même. Il le trouva à un internat de magie appelée Majutsu... Et après une brève enquête, il y entra...

• Pourquoi Majutsu: Je crois que vous le savez déjà...

• Description de vous: Je suis... moi =D

• Comment avez-vous connu Majutsu: On s'est rencontré dans la rue, comme ça par hasard... et là me voilà sur Internet !

• Un commentaire sur le forum: Magnifique =3

• 15x3-5+18= J'aime le chant des oiseaux

Dernière édition par Kuroana le Dim 22 Nov - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...

Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

MessageSujet: Re: Il est là...   Mar 17 Nov - 22:38

heuu... Kuroana... -_______- j'ai moi-même 4 000 600 ans. alors si toi tu en a 4 000 000 seulement... alors tu serait mon petit frère!!! niichaaan!!! ^^

bienvenue, cher (petit) frère! allez! corrige-moi ça tout de suite!! >.........< c'est moi le jeunot de l'hereuse famille... xD et en plus j,ai vraiment choisi ce nom au hasard, je me savais même pas sa signification!! O_______O

MessageSujet: Re: Il est là...   Mer 18 Nov - 12:38

Tu... t'en rappeles ? 0.0

Okay, je vais corriger tout de suite ! Sinon, bah merci pour l'accueil ^^
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...

Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

MessageSujet: Re: Il est là...   Mer 18 Nov - 20:56

Bienvenue trou noir ^_0

Je te valide dès que tu auras fait l'histoire !

Tout les secrets de l'univers entre ses mains...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il est là...   Mer 18 Nov - 22:45

KUROANAAAA!!!!! C'EST MOI QUI AI 4 000 600 ANSSS!!!!!!!!O_______________________________________O
tu ne l'as pas compris encore?? alors si tu est mon grand frère, alors tu dois être plus vieux que moi!!!!!! >.........................< au moins 5 000 000 ans!! on est des vampires bon sang!!

MessageSujet: Re: Il est là...   Dim 22 Nov - 18:03

Enfin, c'est aproximatif, on ne peut pas avoir 4 000 600 ans pile poil dessus, pi c'est trop vieux 5 millions =.=
J'ai fini. Il ne reste plus qu'à l'admin de me valider =)

EDIT : J'ai remplaçé le 6 par le 7, c'est mieux que rien non ?
Takao Nagaki

Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

MessageSujet: Re: Il est là...   Dim 22 Nov - 23:54

SUUUUUUURE !!

Validay !!

Petite étincelle

MessageSujet: Re: Il est là...   Dim 22 Nov - 23:56

Yaaaay !! Merci =D
Fiore Wind
Être à part entière

Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

MessageSujet: Re: Il est là...   Lun 23 Nov - 14:44

Bienvenue Kuroana
Sashiko Delanta
-Modo & Jeune vampire-

Célibataire ?? : Toute ma vie je l'ai été, à moi d'être heureuse à présent.
Amis : Quelqu'un d'exceptionnel...Kamui. Priecia, sache que je t'apprécie

Feuille de personnage
Race: Immortelle devenue jeune vampire.
Pouvoir(s): ??

MessageSujet: Re: Il est là...   Dim 6 Déc - 15:17

Bienvenu cher (vieux) Kuroana.
Je suis ravie d'en voir un de plus parmi nous .

Bonne continuation .

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Il est là...   Mar 8 Déc - 17:40

eh oui, sashiko, maintenant tu connaît un peu plus mon grand frère!! >www<

MessageSujet: Re: Il est là...   

Il est là...
Page 1 sur 1