Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D


Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'arrivée de cain deneers

Aller en bas 
AuteurMessage
Cain Deneers
Petite étincelle
avatar

Date d'inscription : 14/11/2009
Nombre de messages : 12
Age : 27
Points : 3443

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoir(s): bouclier subconscient

MessageSujet: l'arrivée de cain deneers   Dim 15 Nov - 14:42

cain espérait ne tomber sur personne en arrivant alors qu'il regardait l'internat avec une apréhension grandissant de seconde en seconde. Son coeur battait vite et fort dans sa poitrine et il tremblait un peu, le chétif jeunne homme avançeait tranquilement en frissonant d'une part car les vêtements qu'il portait n'étaient pas très chauds et d'autre part pour la simple raison qu'il était nerveux

cain rajusta ses lunettes, se rendant a peine compte de l'activité ambiante car il était concentré sur ce qu'li dirait si il tombait sur quelqu'un: le nouvel arrivant n'était tout simplement jamais a son aise avec les autres et le fait qu'il était entouré en permanance d'un champ de force n'était pas fait pour lui permettre de soscialiser, cain se creusait donc la tête en essayant de prévoir quoi faire et quoi dire

il poussa délicatement la porte de l'internat et y entra alors que son bouclier qui semblait presque animé d'une vie propre rétrécissait pour lui permettre de passer par la porte

dès son arrivée il sortit de sa poche une piece de monnaie qu'il commença a lancer dans les airs pour la ratrapper ensuite et commença a marcher, il marcha sans bût précis pendant au moins dix minutes avant de s'appercevoir que qu'elqu'un le suivait, il se retourna et son bouclier prit la forme d'une paire de bras qui entourèrent cain d'une manière protectrice


-et quelle est la raison de cette filature qui dure depuis dix bonne minute ?


Dernière édition par Cain Deneers le Mar 24 Nov - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
avatar

Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 24
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 4388

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

MessageSujet: Re: l'arrivée de cain deneers   Lun 16 Nov - 18:13

Kamui marchait un peu dans l'école depuis le amtin, remplissant dûement son rôle de surveillant de l'internat, mais comme toujours, il n'y avait rien de différent à signaler dans l'internat et dans les environs. sa conscience survolait les terrains adjacents à l'internat, ceux qui les suivaient, puis revint et fouilla une fois de plus l'établissement gigantesque, de haut en large, sans, effectivement, rien trouver d'anormal.
comme la dernière fois.
et l'autre avant celle-là.

Il déboucha sur la grande pièce dont la porte opposée à celle qu'il venait de franchir menait au jardin extérique, à l'arrière. les élèves étant tous en classe pour le moment, toute l'école était tranquile, et résonait à ses oreilles le bruit sourd des voix des professeurs, des crissements des miles des crayons traçant avec empressement les lettres de leurs travaux, quel qu'ils soient. le vent, fouillant et se tortillant entre les branches des cerisiers presque tous défournis de leur beaux ornements roses, lauissaient lentement place à la verdure sur leurs troncs et au tapis rosé virevoltant sur les caresses allègres de la brise, les faisant voyager de part et d'autre du terrain.
Il leva la tête vers le ciel, ferma les yeux pour sentir toute cette vie autour de lui, en cette journée tiède d'été. depuis quelques jours le beau temps avais permi à la nature de sécher, de se débarrasser de toute cette humidité du printemps. mais le soleil ne resterait pas éternellement. le temps des pluies arrivait à grand pas, dans quelques semaines ils seraient prostrés à l'ontérieur du bâtiment, n'osant sortir de peur de mouiller ses vêtements.
Il sourit. Il venait de sentir une présence entrer dans sa zone de vision. il de pouvait effectivement pas voir, mais son esprit pouvait sentir lorsqu'une personne étrangère entrait dans cette sphère autour de lui, le protégeant lui ainsi que l'internat de toute intrusion et pouvait en deviner la nature. celle-ci était naturellement humaine.
Il avait entendu dire de la bouche du directeur principal qu'un nouvel élève n'allait pas tarder à arriver à l'internat. il n'avait pas reçu les détails quant à l'heure de son arrivée, mais elle était prévue pour les jours qui suivaient l'annonce imminente de ladite arrivée.
Étant encore à deux minutes de l'internat, le nouvel arrivant laisserait à Kamui amplement le temps de venir le rejoindre au hall d'entrée. Il ne se pressa donc pas. à la vitesse où il marchait, l'autre serait probablement déjà entré dans la grande pièce.

Mais lorsqu'il déboucha dans celle-ci, il n'y avait personne. Il n'en fut pas étonné, l'ayant senti pénétrer toujours plus loin dans le bâtiment. il ferma les yeux d'exaspération. était-il idiot en pensant trouver son chemin seul, ou si cette action cachait autre chose de moin sain? la question n'était pas évidente. mais ça, il le saurait lorsqu'il le rencontrerait. pour l'instant, il ne savait que que cette personne était humaine. pour le reste, il devrait apparemment attendre un peu. quel était donc le but de cet humain?

Immédiatement, il se téléporta à quelque distance de lui, dans l'un des couloirs habituellement fréquentés par les élèves présentement en cours.
cela faisait maintenant 8 bonnes minutes qu'il errait en silence, on ne sait où ni pourquoi, mais apparemment sans être pour le moins pressé de quoi que ce soit. il paraissait même complètement dans la lunes. peut-être son corps se mouvait-il sans qu'il ne s'en aperçoive? quoi qu'il en soit, il resta encore les deux minutes suivantes à se poser des questions à son sujet, dans lonbre derrière lui. maintenant, il était lui aussi dans ses pensées, se contentant de le suivre à même vitesse, sans se préoccuper de cacher sa présence. ses pieds ne faisaient pas de bruit sur le sol lustré de l'endroit, ne s'étant pas apperçu qu'i lavait automatiquement lévité à quelques centimètres au-dessus du sol. c'était devenu machinal, pour lui, depuis le temps.

mais ce fut à l'un de ces moments de réflexion profonde que le jeune homme se rendit compte enfin qu'il le suivait depuis le début de sa petite promenade clandestine.
Il se retourna brusquement, pensant à une intrusion ou à une attaque, déclanchant du même coup un étonnant bouclier protecteur, ma fois plutôt pratique et assez complet, d'après ce que put en déduire Kamui. mais, constata-t-il aussi, cette mesure de protection pourrait avoir un bel avenir, pourrait évoluer beaucoup plus qu'au niveau auquel il était en ce moment. étrangement, l'immortel se demanda également si sa forme présente était sa seule, ou s'il pouvait en prendre plusiqures selon la situation.
Il cessa son analyse et, étouffant un soupir de résignation, il sortit de l'ombre et avança de quelques pas vers celui qui se tenait désormais en face de lui, complètement immobile. sans s'en être apperçu, lorsque ce dernier s'était apperçut de sa présence, c'est qu'il avait inconsciemment remis le pied sir le sol, faisant du même coup résonner ses semelles sur le sol parfaitement miroir. Il avança donc, en compagnie du seul bruit de ses souliers et de la respiration saccadée de ''l'intru'' jusqu'à ce qu'il s'immobilise à son tour à un mètre et demi de son bouclier qui l'enserrait de ses bras.
Il finit par demander, encore méfiant;

-...Et quelle est la raison de cette filature qui dure depuis dix bonne minute ?

Il pencha la tête sur le côté, affichant un sourir poli, mais du même coup quelque peu suspicieux, du genre auquel on ne peut ni répliquer, ni rien cacher, il prit à son tour la parole.

-Je marchais paisiblement fans le jardin extérieur lorsque j'ai senti une présence humaine. et lorsque je suis venu rencontrer cette personne, celle-ci s'était malencontreusement volatilisée et prenait un malin plaisir à aller de-ci de-là dans les couloirs de cet internat. ...étant pris dans mes réflexions, je ne vous ai pas abordé immédiatement. m'en pardonnerez-vous?
...j'aimerais seulement savoir... vous, pourquoi allez-vous bonnement devant vous, même arrivé à destination? vous comptez peut-être traverser l'école, le jardin, puis traverser champs et rivières jusqu'à ce que vous débouchiez sur l'océan et vous y noyer?


Kamui le fixait du plus profond de ses yeux bleux, jusque dans l'océan des siens, qui affichaient une expression ma foi... plutôt incomprise...
L'immortel sourit, manifestement amusé par ses propres paroles. oh oui. il l'imaginait très bien marcher jusqu'à ce qu'il finisse par s'appercevoir qu'il avait largement dépassé l,endroit où il était supposé s'arrêter, cet-à-dire ici même, ou, plus préscisément, au grand hall d'entrée, et attendre patiemment que le co-directeur vienne lui faire une petite visite. aparemment, c'était beaucoup plus amusant que la petite routune des autres élèves... finalement, il aimait bien sortir des habitudes. malgré tout, il ne pouvait s,empêcher de se demander où il comptait aller, comme ça...

[hrp: désolé pour ce si long rp! ne te décourage pas, allez!! *clin d'oeil*je t'encourage! tu as tout de même un complet rp à faire avec moi, là^^ en passant, c'était une bonne idée de faire autre chose que la plupart des nouveaux venus! *du genre j'arrive, j'entre, et j'attends paisiblement que quelqu'un arrive et vienne me chercher puisque je suis une pauvre âme perdue...

ps: ma réponse faisait exactement 67 lignes^^ ]....[hrp:oui d'accord alors dans ce cas s'il est 24/24 autour de toi, alors il est invisible? d'une manière ou d'une autre, c'est le moment où j'ai constaté sa présence, alors j'ai décrit ça un peu comme si, pour moi, il apparaissait à mes yeux. ...même s'il était déjà là.]

_________________


Dernière édition par Kamui le Mar 17 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain Deneers
Petite étincelle
avatar

Date d'inscription : 14/11/2009
Nombre de messages : 12
Age : 27
Points : 3443

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoir(s): bouclier subconscient

MessageSujet: Re: l'arrivée de cain deneers   Mar 17 Nov - 12:50

(info: le champ de force n'est pas apparu sur cain: il l'entoure 24/24)

cain essaya de se calmer pour éviter que le bouclier ne fasse une connerie, celui-ci changea de nouveau se montrant plus agressif:il reprit sa forme sphrique habituelle laquelle était moins volumineuse et le protégeait de tout les côtés mais a l'avant du champ de force ce trouvait quelque chose d'assez alarmant: une giguantesque tête de loup qui se mit a grogner un peu mais ne fit rien d'autre, alors que cain attandait une réponse de la part de son interlocuteur et l'observait en silence il réussit a reprendre le dessus sur la légère panique qui montait en lui, son regard se cocentra perdant son aspect vide et resta fixement braqué dans celui de l'homme qui lui faisait face, sondant avec une énorme attention le visage de celui qui l'avait suivi. cain devinait qu'il se posait sûrement des questions

le champ de force de cain changea encore une fois, cette fois-ci la tête de loup disparut mais la sphere s'élargit un peu, cain, les pouces dans les poches avança vers l'inconnu franchissant en quelques pas la distance qui séparait les deux hommes, son bouclier n'était qu'a quelques pouces de celui qui l'avait filé et la tête de loup apparût de nouveau mais ne fit rien, froidement et calmement cain parla de nouveau

en fait j'avais tout simplement la tête ailleurs...je viens de me souvenir d'un détail important...quelqu'n sait ou est ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
avatar

Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 24
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 4388

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

MessageSujet: Re: l'arrivée de cain deneers   Lun 23 Nov - 18:26

Kamui regarda calmement et sans faire d'histoires le jeune homme et son bouclier, qui changeait constamment de forme, alternativement. la tête de loup ne semblait en fait pas beaucoup l'apprcier, ne cessant de le fixer de ses yeux brillants et de le menaçer de ses crocs aiguisés, son poil se redressant dans son pelage.
Après un certain moment, Cain se mit à avancer vers lui, sa méfiance s'étant manifestement quelque peu calmée, mais une petite étilcelle démontrait tout de même une toute petite pointe de méfiance.
l'immortel ne put s'empêcher de se dire que ce garçon était quelqu'un de bien. car il conaissait en effet beaucoup de gens qui, dès la première preuve d'amitié, se sentaient immédiatement en confiance avec cette personne. et cela les mèneraient à leur fin. car la méfiance maintenant l'esprit sur ses gardes. car il se pourrait très bien qu'un jour une personne s'efforce de le mettre en confiance afin de l'utiliser à de viles intentions. comme l'on dit; les gens en qui nous posons toute notre confiance pourrait tout aussi bein devenir notre pire ennemi et pourraient également être les premiers à nous trahir. dans le pire des cas, certains ''amis'' deviennent les bourreaux des personnes qui leurs faisaient confiance. seule une personne avisée, sage ou ayant beaucoup d'expérience pouvaient décerner le bien du mal.
autrement, Kamui avait déjà rencontré quelques rares personnes qui avaient un don et reconaissaient immédiatement si la personne était mauvaise dans les tréfonds de son âme. mais de tels talents étaient rares.
avec une petite pointe d'amusement, le co-directeur décida qu'il aimait bien ce jeune homme. il avait également l'intuition qu'il pouvait lui faire confiance.

Cain s'approcha de lui donc, et lui adressa la parole.

-en fait j'avais tout simplement la tête ailleurs...je viens de me souvenir d'un détail important...quelqu'n sait ou est ma chambre ?

souriant encore et penchant un peu la tête sur le côté de quelques degrés, il lui répondit immédiatement de ce ton calme et posé. poli.

-vous savez, la journée n'est pas encore terminée, voulez-vous vraiemnt vous y rendre immédiatement?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cain Deneers
Petite étincelle
avatar

Date d'inscription : 14/11/2009
Nombre de messages : 12
Age : 27
Points : 3443

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoir(s): bouclier subconscient

MessageSujet: Re: l'arrivée de cain deneers   Mar 24 Nov - 12:56

l'autre individu semblait très calme malgré la menace de la grosse tête de loup qui avait une taille suffisante pour lui manger lamoitié du corps en une bouchée, cain en déduit donc que ce mec n'était pas n'importe qui: si un jeune enrobé d'un bouclier orné d'une tête vivante assez grosse pour le tuer ne lui faisait absolument pas peur alors cain avait des raisons de supposer que la puissance de cet homme était probablement très grande, le loup du bouclier sembla rentrer la tête a l;'intérieur et l'écran changea une nouvelle fois d'aspect

qu- quoi ?!

le bouclier comme si il tenait a intimider le surveillant prit l'aspect d'une très grande créature qui n'avait rien d'un être humain et sur laquelle cain allait cauchemarder durant bon nombre de semaines dans l'avenir: il s'agissait d'un être humanoide qui touchait le plafond, fortement musclé il avait une tête ronde sur laquelle seuls des yeux -en l'occurence deux gros losanges jaunes- étaient visibles, elle était couverte de shaines qui semblaient accrochée a sa peauv et avait une multitude de boulons plantés un peu partout dans le corps, cain n'était plus visivle car cette forme du bouclier contrairement a bien d'autres n'étaient pas transparente mais d'une intense couleur violette, cain tomba paer terre a la vue du monstre et cette peur qui l'annimait mit la chose en mouvement, celle-ci balançait ses bras maladroits un peu partout dans l'espoir de détruire quelque chose, le hall ou ils se trouvaient risquait d'en prendre un sérieux coup. au millieu de tout ça cain ferma les yeux et commençea a essayer de se calmer, chose pour laquelle il commençait a devenir très doué
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Tout les secrets de l'univers entre ses mains...
avatar

Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 577
Age : 24
Célibataire ?? : 4 000 600 ans? ou proche...
Amis : 8D *smile suspect*
Points : 4388

Feuille de personnage
Race: Vampire
Pouvoir(s): ceux qui équivalent à un dieu vampire...

MessageSujet: Re: l'arrivée de cain deneers   Lun 30 Nov - 18:12

Après qu'il lui eut parlé des possibilités d'actions qu'il avait, Cain ne sembla pas comprendre les mots qu'il avait prononçé. car immédiatement à sa suite, son visage se décomposa en une expression incrédule, et sa bouche se déforma de sa ligne horizontale pour en faire sortir un son qui confirma l'expression qui flottait sur son visage à ce même moment.

-qu...quoi??

Kamui baissa la tête et la mit dans sa main, avec laquelle il se frotta les yeux et les cheveux en souriant.
Il sentit alors un léger chengement dans l'atmosphère. Il releva la tête, remarquant qu'à la palce du globe à la tête de loup se dressait à présent un énorme titan avec une armure gigantesque entourée de chaînes cliquetantes les unes sur les autres. au-travers de tout ces accessoires aussi étranges et terrifiants les uns des autres se trouvaient ses yeux, jaunes et lumineux, animés d'une fureur incontestée, ayant probablement pour cible la personne qui se trouvait devant lui, en l'occurence lui-même.
La chose émit un grognement qui sortait du plus profond de sa giorge, vu le grondement qui fit trembler les murs de l'école tout autour de ce géant. Il était une chance que le plafond et les murs soient loins et haut, car la bête les auraient défoncés seulement en apparaissant.
Cette créature était monstrueuse, certes, mais tout au long de sa vie sans fin, il avait connu et croisé le fer avec beaucoup de gens, de créatures de toutes sortes, qui avaient beaucoup de différentes techniques de combat, de magie, et il avait beaucoup appris de toutes ces confrontations qui parent maintenant son passé et ses souvenirs comme des perles de couleurs différentes qui lui son tout aussi importants à ces yeux que ceux qu'il vit tout les jours, même s'ils sont des plus ordinaires. Il doit se rappeler, tout les jours de son existence... pour commémorer la vie de totues ces eprsonens, qu'elles aient été bonens ou mauvaises. car tout être naissant en ce monde n'a pas forcément été cruel. Alors pour le peu qu'ils aient fait de bien, ils ont droit à une sépulture digne de ce nom dans son coeur éternellement vivant et présent. et chaque jour, chacun d'entre eux sont présent dans ses pensées. et lorsqu'il rencontre un nouvel adversaire, ils sont tous présent avec lui, et l'aide à se servir des pouvoirs et des techniques qu'ils lui ont léguées à leur mort.

Maintenant, il avait recours à eux tous pour la protection de cette école qui grandissait pour protéger à son tour le monde entier. Alors pourc e bien, il devait empêcher à cet être immense de faire quoi que ce soit qu'il n'aurait pas dû arriver s'il n'aurait pas parut.
Il plissa les yeux, défilant dans sa tête toutes les possibilités de ce nouvel adversaire ainsi que les siennes, en contrepartie. Il jeta un bref coup d'oeil au jeune garçon. il était terrifié. ce n'était pas lui qu'il fixait, mais son propre bouclier qui avait maintenant cete allure si effrayante et semblait, grâce aux sentiments de frayeur fournis par Cain, n'être que d'humeur des plus rancunières. Et c'était sans aucun doute ce qui animait ce regard empli de haine. le géant commençait à s'agiter dangereusement.
l'immortel mit sa main devant son visage et regardant sa cible, sans un mot, tendit un kekkai de protection d'une zone de tout le terrain de l'école. le temps s'était arrêté autour d'eux, figé. de telle manière, s'il y avait quelconque dégât, lorsqu'il détendrait la protection, tout reprendrait sa place comme s'il ne s'était rien passé. ...en espérant qu'il n'aurait pas à réparer quoi que ce soit.

après cette action, il gardait les yeux dans ceux du bouclier, attendant de voir s'il aurait une réaction, puis s'adressa directement à lui, en souriant toujours et en sachant pertinemment qu'il l'entendait ou, du moins, le comprenait.

-As-tu un nom? car je ne saurais comment m'adresser à toi.
après un autre grognement sonore, il poursuivit.
... bien, si tu ne veut pas me le révéler. je ferai tout aussi bien sans.
mais avant que tu ne tombes dans une fureur sans bornes, je devrai t'arrêter de force, tu sais. Et ce ne serait aps pour me faire plaisir.
je sais que tu veux protéger ton possesseur. mais je ne lui veux aucun mal. ...seulement s'il n'a pas comme idée un projet visant à nuire à l'internat. dans le cas contraire, j'ai un but honorable. et cela inclut de protéger de garçon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cain Deneers
Petite étincelle
avatar

Date d'inscription : 14/11/2009
Nombre de messages : 12
Age : 27
Points : 3443

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoir(s): bouclier subconscient

MessageSujet: Re: l'arrivée de cain deneers   Dim 6 Déc - 16:39

(le shield n'a pas de voix: il ne peut pas grogner)

calme...calme...calme, le son de la pluie qui ne tombait que dans son esprit résona dans sa tête, oubliant tout ce qui se passait autour de lui il calma son apréhension, sa méfiance a l'égars du surveillant, sa peur face au changement de forme de son bouclier, il remit tout ça dans un coin de sa tête focalisant son esprit sur l'Image de ce qu'il se représentait comme un lieux calme...sûr...idéal, l'imaginaire de cain lui montrait maintenant une vaste plaine herbeuse, vide et ensoleillée sur laquelle tombait des milliards de gouttes de pluie et de flocons de neige, il les regardait tomber lentement. En pensée il ôta ses lunettes et malgré sa vision déformée il apprécia tout de même le spectacle.

en réalité cain enleva aussi ses lunettes, sa vision se troubla et devint floue, ainsi il ne voyait plus avec autant de nettetée et pou7vait se concentrer sur le travail qu'il devait effectuer sur son propre esprit quand-

-As-tu un nom? car je ne saurais comment m'adresser à toi.... bien, si tu ne veut pas me le révéler. je ferai tout aussi bien sans. mais avant que tu ne tombes dans une fureur sans bornes, je devrai t'arrêter de force, tu sais. Et ce ne serait pas pour me faire plaisir. je sais que tu veux protéger ton possesseur. mais je ne lui veux aucun mal. ...seulement s'il n'a pas comme idée un projet visant à nuire à l'internat. dans le cas contraire, j'ai un but honorable. et cela inclut de protéger de garçon

cain lui répondit: on voyait bien qu'il était plus calme et le bouclier avait commencé a reprendre son aspect d'origine: une simple sphère entourant cain

-il n'a pas de conscience et n'est pas vivant mais par comodité je l'ai baptisé shield, il agit de lui-même pour ma protection et comme il est lié a mon subconscient la moindre petite tension peut crééer...enfin tu en avais un assez bon example devant toi il n'y a pas dix secondes, mon nom est cain deneers et par comodité j'aimerais connaitre le tien

cain remit ses lunettes en place, sa vision redevenant normale il regarda autour de lui pour savoir si le shield n'avait pas blessé quelqu'un: non seulement n'avait-il blessé personne mais il n'avait même pas âbimé les murs et le plafond !, pour lui même cain marmonna

donc je me suis repris en environs 75 secondes...pas trop mal pour un mec dans un environnement inconnu

le jeune homme pour prévenir d'autres débordements de la part de son bouclier décida qu'il serait plus sûr de ne pas avoir conscience de ce qui se passe, de ce fait il ôta ses lunettes rendant a ses yeux leur vision de taupe d'origine, il expliqua aussi brièvement pour quelle raison il ôtait ses lunettes

- le moins je pigerais ce qui se passe le moins j'aurais de raison de paniquer, ça va éviter que mon écran recrée des problèmes...aussi longtemps que je pourrais supporter de ne pas voir a 450 centimètres devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'arrivée de cain deneers   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de cain deneers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» Does Senator Mac Cain have the expertise and the qualities to be President ?
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Le bon coup de Mc Cain
» LES AVENTURES DE Mc CAIN ,LE MILITAIRE...TIRE DE AGORAVOX.FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Majustu :: À l'internat :: Hall d'entrée-
Sauter vers: