Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D

Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carnet de voyage [solo] [à finir]

AuteurMessage
Fiore Wind
Être à part entière

Célibataire ?? : oui
Amis : tu veux bien etre mon ami(e)

Feuille de personnage
Race: laguz
Pouvoir(s): transformation en tigre

MessageSujet: Carnet de voyage [solo] [à finir]   Dim 13 Sep - 8:24

Les Laguz
Les Laguz sont des hybrides mi-humains mi-animaux. Il y a trois types de Laguz: Les bêtes , les oiseaux (et les dragons. Les Laguz combattent d'une façon assez particulière: Ils sont tout d'abord dans leur forme humaine. Mais sous cette forme ils sont très faible au combat, car ils sont très vulnérables aux attaques ennemis . Mais dès qu'ils sont dans leur forme animale, ils obtiennent une force, une defense et une rapidité non négligeable au combat, et souvent plus grande que la plupart des races. Ils vont pouvoir faire d'énormes dégats tout en esquivant/encaissant très bien. En outre, ils se déplacent très rapidement. Il y a bien sûr des différences entre chaque espèce Laguz

Les betes sont composés:
-des chats ,des tigres et des Lions. Les lions sont les plus forts et sont à la tête de -Galia où ils vivent. Les chat sont les plus faibles et les tigres sont au milieu.
-les loups qui vivent à Hatari

Les oiseaux sont composés:
-des corbeaux qui vivent à Kilvas
-des faucons qui vivent à Phoenicis
-et des hérons qui vivent dans le royame en ruines de Serenes,ils ne savent pas se battre mais ils chantent des galdr régénérant.

Les dragons vivent à Goldoa et n'interagissent pas avec d'autres pays. Ils sont parmit les plus fort laguz mais refusent de se battre pour évité la destruction du monde.

Les laguz aiment se battrent (sauf les dragons) et ils arrivent parfois qu'une guerre éclate entre les diffèrent royaumes.Les laguz vivent environ 1000 ans mais à cause des guerres rare sont ceux qui arrive jusque là.

Un guerre évitée

Aujourd'hui j'ai fait un rêve horrible. Si horrible que je me suis réveillée en sursaut se matin. Enfin s'était quand même un rêve délicieux. Oups il est déjà si tard! Je suis en retard à la cérémonie des clan. C'est une très grande fête qui à lieu tous les 10 ans pour fêter la fin de la guerre entre le royaume de Galia et de Kilvas. Il y a des chants, des danses et le plus important de la nourriture. Bien sur les chefs de clan sont tous présents,ce qui est très rare. J'y vais.

C'est horrible, à peine partie j'ai faillit déclencher la GUERRE !! En fait,dans l'effervescence de la fête,je n'ai pas vu un poteau décoratif. Mais il n'était pas solide du tout et il s'est effondré. Cela n'aurait rien fait normalement. Mais malheureusement il est tombé devant le chef du clan des Lions. Fâché,il a faillit tout détruire. J'ai été obligé de me présenter devant lui malgré son état de colère. Je lui ai dit mes excuses les plus sincères. Surement par compation à cause de mon jeune age, il les a accepté. Et grâce à ça, la guerre a été évitée. Mais je suis consigné ici pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage [solo] [à finir]
Page 1 sur 1