Internat Majustu
Oh, un invité =D

Ici monsieur Popup de connexion pour vous inviter à ce forum vraiment cool.
Seriez-vous par hasard à la recherche d'un super bon forum RPG où vous vous amuserez et trouverez la bonne ambiance ?
Vous allez aimer Majutsu. Les admins sont beaux et chaleureux, les modos mignionnes et tout aussi gentilles, et les membres aiment jouer et RPer, tout comme vous. Vous n'avez qu'à lire le règlement, vous inscrire, vous présenter, et HOP ! Vou serez un membre adoré ♥

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
À moins que tu préfère regarder le sexy Popup de connexion que je suis... hein ? =D

Ceci n'est pas un internat ordinaire ou prétendant d'être spécial. Il est VRAIMENT spécial !!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours d'écriture "musicale" [votes]

AuteurMessage
Takao Nagaki
Celui qui perdit son âme...

Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoir(s): Résurrection...

MessageSujet: Concours d'écriture "musicale" [votes]   Mar 1 Sep - 18:20

Bonjour bonjour !!

Le concours d'écriture s'est bien déroulé, contrairement au concours précédent où pas un chat ne venait. Les peu de places libres pour le jury se sont envolés comme des pains chauds,... alors que ceux pour les participants étaient moins demandés. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont oubliés un détail ou s'ils ont tout simplement oubliés, mais des quatre participants (qui déjà n'était pas beaucoup), seulement deux ont soumis leur texte. Un peu décevant de ce côté-là, mais bon, je ne vous en veux pas ^^
Les inscriptions sont fermés. Et donc, mes chers membres, ça veut dire place aux votes !!

Tamisu Nekari, Léandre Ravenclaw et Priecia Ark critiqueront (en détail bien sur, hein mon jury ?) les textes soumises et donneront le point au gagnant. Je dois vous rappeler que personne d'autre ne peut voter, à moins d'une mince exception en raison d'absence.

Et donc, sans attendre une seconde de plus, voici les soumissions :

Numéro 1 :
Pièce : Daduk - Et après [ici]
Spoiler:

Numéro 2 :
Pièce : Bond - Explosive [ici]
Spoiler:

Merci à tous et bonne chance aux participants.

VIP - Modératrice - Élève important

Célibataire ?? : Plus pou longtemps x)
Amis : tous le monde

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoir(s): maîtresse de l'incantation

MessageSujet: Re: Concours d'écriture "musicale" [votes]   Dim 13 Sep - 22:18

Je viens en tant que membre du Jury dire mon choix sur le texte gagnant. Premièrement j'ai bien aimé lire les deux textes et écouter la musique. Il a donc été difficile de faire mon choix. J'ai quand même décelé quelque petit détail dans le deuxième texte qui m'ont fait choisir le premier. Il y avait quelques fautes qui auraient pu facilement être évité (L'entement =>Lentement) et il m'arrivait de ne pas trop comprendre ce qui se passait. Par contre, j'aime bien les mots utilisés et la façon dont le texte a été placé, chaque phrase sur une ligne différente et plusieurs paragraphes, c'est plus facile à lire ainsi. Dans le texte numéro un, j'ai aimé les mots, même si je trouve le thème des rêves un peu facile comme sujet. Sinon en général c'est du bon travail. Ça coule bien, la syntaxe est bonne et ... bah rien d'autre. Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre à part que je l'ai aimé. Je n'ai pas vu de faute, mais bon comme moi-même j'en fais beaucoup c'est un détail qui m'importe peu... sauf quand ça devient illisible. Je vais arrêter mon bla bla inutile et félicité l'auteur (e) du texte numéro un, car selon moi, son texte mérite de gagner. L'auteur (e) du texte deux, tu as un très bon texte ne te vexe pas si j'ai choisi le texte deux >< (ne me déteste pas surtout)

Ps: Pourquoi il n'y a pas de titre Oo

Léandre Ravenclaw
Un être parmi des milliers

Célibataire ?? : Affirmatif
Amis : /

Feuille de personnage
Pouvoir(s): transformation en corbeau

MessageSujet: Re: Concours d'écriture "musicale" [votes]   Lun 14 Sep - 6:36

Texte numéro 1

Le style est fluide, les mots sont bien choisis et excepté une ou deux fautes par ci par là ( "tout autour", "pas tout autours"), l'ensemble est harmonieux. Le texte correspond bien à la musique, on retrouve les élans littéraires et musicaux, le seul petit bémol que j'aurais à émettre est que la musique n'est pas assez longue ! Le thème est onirique et psychédélique sans trop s'encombrer de longues descriptions.

Texte numéro 2

Beaucoup trop de fautes. C'est dommage car si la forme fait défaut, le fond est plutôt bon. Le texte est plus sombre, mais aussi beaucoup plus vivant et aéré que le premier.Malheureusement je trouve que la musique ne correspond pas au thèmen j'aurais choisi un morceau plus inquiétant et lugubre au lieu d'un morceau énergique et épique.

En résumé :
J'octroie mon vote au texte numéro 1, qui est un peu plus élaboré et subtil à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Nagaki

Célibataire ?? : Je l'étais...
Amis : Des amis ?? L'internat lui-même est mon ami...

Feuille de personnage
Pouvoir(s): Résurrection...

MessageSujet: Re: Concours d'écriture "musicale" [votes]   Sam 31 Oct - 10:21

Ayayaye.. je suis vraiment le pro des retards -___-

Bon, c'est donc Acony qui gagne !!

MessageSujet: Re: Concours d'écriture "musicale" [votes]   

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'écriture "musicale" [votes]
Page 1 sur 1